Pour France TV éducation, un terroriste est un homme en béret appelant à libérer le cassoulet


Pour France TV éducation, un terroriste est un homme en béret appelant à libérer le cassoulet

La haine des Français va vraiment trop loin….

http://www.fdesouche.com/749197-selon-france-televisions-le-profil-type-du-terroriste-est-un-homme-en-beret-voulant-liberer-le-cassoulet

http://education.francetv.fr/matiere/actualite/premiere/video/qu-est-ce-que-le-terrorisme?xtmc=decod%27actu&xtnp=1&xtcr=9

Les djihadistes rêvent d’imposer au monde entier leur vision radicale de l’islam qui n’est pas celle de l’immense majorité des musulmans. Voilà, il fallait le dire…

Oas et le Bataclan mis sur le même plan…

Capture d’écran 2016-07-18 à 15.18.21

Tous les milieux renvoyés dos à dos, ruraux, et banlieues renvoyées dos à dos.

Dites-moi, Molenbeek c’est en rase campagne ?

On admirera la représentation des terroristes, moitié franchouillard blanchâtre moitié type maghrébin et  » de plus en plus de filles s’engagent » avec une belle blonde représentée…

Capture d’écran 2016-07-18 à 15.29.26

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pirlouit

Pirlouit, c'est un personnage de bande dessinée que je connais depuis l'enfance. Ce n'est point le preux chevalier qui s'appelle Johan qui m'intéresse, mais son acolyte sur une chèvre, Pirlouit. La chèvre et son petit troubadour ne payant pas de mine sont nos meilleures armes.


5 thoughts on “Pour France TV éducation, un terroriste est un homme en béret appelant à libérer le cassoulet

  1. BUTTERWORTH

    VITE IL FAUT PREVENIR TOUS LES MUSULMANS NORMAUX COMMETTANT DES ATTENTATS ET MEURTRES PARTOUT DANS LE MONDE SITE THERELIGIONOFPEACE ET CEUX DEFILANT PARTOUT DANS LE MONDE AVEC PANCARTES DECAPITONS CEUX DISANT QUE L ISLAM N EST PAS UNE RELIGION DE PAIX ET D AMOUR VIDEO ISLAM SOUND OF SILENCE PITOYABLE

  2. Claude LaurentClaude Laurent

    Je suis allé sur le site Francetv éducation et déposé le commentaire suivant:
    « je suis étonné que la séquence sur le terrorisme montre une femme blonde, alors que celles que nous connaissons sont vêtues de Nikab voire Burqa et les criminels qui sont basculé dans l’horreur chez nous portent (en majorité) des noms à consonance étrangère ! « 

  3. charles leclère

    j’ai déposé un signalement auprès du inistère de l’intérieur je vous invite à faire comme moi ! je vais maintenant écrire à ces *** en leur joignant le récépissé de ma plainte.

    c’est sur le web qu’on doit gagner nous français de souches et intégrés

    plus on les laissera nous emmerder avec « islam religion de paix » alors que tous les pays islamiques sont en guerre, nous serons des faibles.

  4. Florent

    Inadmissible montrer un homme en béret avec une moustache avec la revendication de libéré le cassoulet sa pourrait montrer lla fausse réalité des choses plutôt que de montrer un homme barbus avec une écharpe autour du cou avec une kalach mai ils onts peur de l’amalgame et qu’on traite de racistes mai il faut appeler un chat un chat et montrer sont vrai visage au lieu de mettre un français avec un fusil de chasse

Comments are closed.