Des soldats turcs décapités par la foule qui soutient Erdogan aux cris de Allah akbar


Des soldats turcs décapités par la foule qui soutient Erdogan aux cris de Allah akbar

Et ces gens-là vont vraiment avoir des visas pour entrer chez nous comme dans un moulin ?

Et ces gens-là prétendent, avec la complicité de Juncker, Holland et Merkel, faire partie de l’Europe et de l’Union Européenne, vraiment ?

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/turchia-decapitato-golpista-grido-allah-akbar-1285118.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




39 thoughts on “Des soldats turcs décapités par la foule qui soutient Erdogan aux cris de Allah akbar

  1. Avataralain neveu

    ils auraient du aller jusqu’au bout de leur putsch quitte à mourir les armes à la min et de bousiller un maximum de barbus allah akbar qui étaient devant eux ils auraient rendu service à l’humanité.

    ils se sont rendus et seront tous exécuté sans jugement !

    en tous les cas j’en connait une qui a eu peur que ça réussisse et que ça puisse arriver en France.

    1. EVAEVA

      En fait la colère d’Erdogan est compréhensible, car les militaires putschistes savaient que c’était risqué d’interrompre les vacances du Sultan.
      Chez nous ce problème ne se pose pas: Flanby est spontanément rentré de vacances pour Léonarda Dibrani, une nomade musulmane bouffie de 15 ans !

      Merci Gamma pour votre commentaire.

  2. AvatarXtemps

    Mais c’est çà le vrai Islam que nos dirigeants veulent cacher, ils doivent aimer aussi la violence, les musulmans le vivent ensemble déjà, l’apport de richesses tant attendu par nos escrocs dirigeants de la haine, les chances pour la France obligatoire et tous les pays européens.
    C’est de tout accepter à l’excès les caprices de Bruxelles les amis et nous n’avons pas le droit de refuser aux ordures de Bruxelles.
    Si ce n’est pas de la provocation contre les européens de la part de nos escrocs dirigeants, les lâches de Bruxelles, moi je suis le Pape, ils veulent que nous réagissons pour enfin trouver l’extrême droite qui n’existe pas encore.

    1. AvatarFranck Aubert

      Effectivement l’extrême droite française n’existe pas encore….
      J’ai vu a Angers aujourd’hui des cris de joie dans certaines CITES suite aux derniers événements , Alors le  » Vivre ensemble  » est en fait , un meurtre organisé contre le peuple français et les BOBOS du FN ….n’y changerons rien tant occupés dans leurs barbecues festifs …Méprisant le Vrai Français ….

      1. AvatarPARA D'AVANT

        Bonsoir Franck Aubert. Vos écrits me choquent et à la limite me blessent. Je suis adhérent et militant F.N, de surcroit PATRIOTE et j’aime mon pays. Je ne me considère pas du tout comme un « bobo » et si je me démène dans mon rôle de militant, c’est justement pour que nous soyons entendus par le plus de Français possible afin qu’en 2017 Marine arrive au pouvoir. Vous critiquez, mais vous, que faite vous? Avez-vous déjà affronté les insultes, les crachas, les menaces verbales et parfois physiques des individus lorsque l’on tracte sur les marchés, dans les foires, les rues, coller des affiches, etc… Je suis d’un âge déjà avancé, retraité je pourrais très bien me la « couler » douce et me dire après tout « qu’ils se démerdent ». Mais NON cher Monsieur je m’investis et nous sommes nombreux dans mon cas mais pas encore assez. Vous nous traitez de « bobos », mais si vous à Angers vous avez été mal à l’aise par les cris de joie dans certaines cités, qu’avez-vous fait? C’est facile de critiquer, aller un peu sur le terrain vous confronter à ces gens là!!! Vous devriez lire le programme de Marine et vous verriez que de nombreuses propositions vont dans le bon sens pour les Français. Je pense que vous être en colère ou fatigué et que vos écrits ont dépassé votre pensée. Ça m’arrive à moi aussi d’être irrité par tout ce « bordel » que nous subissons, mais je ne baisserai pas les bras, je continuerai à lutter et si le jour arrive où il faudra combattre avec autre chose que des tracts et des affiches, je serai présent.

        1. Avatarantoine allavena

          ce qui m’attriste le plus c’est qu’au front la plupart des militants sont des retraites .bien sur il y a des jeunes qui se defoncent mais la grande majorite depasse les 60 ans et l’autre petit c.. qui nous traite de bobo j’aimerai l’amener avec moi trancter dans les villages .

        2. AvatarBerger

          Pour moi le FN ne sauvera pas la France, au contraire..puisqu’il s détestent tout ce qui n est pas français catho de souche..que va t il advenir des mariages mixtes..des juifs..des laïcs .???

          1. Christine TasinChristine Tasin

            ce n’est pas vrai, Marion est la branche catho (que je n’aime pas du tout quant à moi, je trouve scandaleux qu’ils veuillent revenir sur le mariage homo) elle n’est pas majoritaire Marine et Philippot ont d’autres positions, ils n’ont aucun problème avec les juifs, et il n’y a pas plus laïque que PHilippot. On ne peut pas être d’accord sur tout mais sur l’essentiel ils sont les seuls à proposer le retour de la souveraineté populaire sans laquelle rien ne se fera.

      2. AvatarCarole Tarnec

        Oui vous avez parfaitement résumé la vérité : c’est un crime organisé contre le leuple français et le même sort est réservé â l’Europe ! Un aveugle pourrait le voir ‘!

      3. Avatarlucifer

        Vous avez quelque chose à proposer en dehors des « bobos du FN »?? Il n’ y a plus de choix mon gars. Nous avons tout essayé ….en vain. Avec les socialops on voit ce qui se passe , avec eux dans 10 ans l’ islam est au pouvoir. Pas confiance dans LR . Juppé copain des muzz, les autres ? pas mieux. Vous voyez ???? pas le choix…..

        1. AvatarPhilippe

          Le FN est le moins mauvais choix sans pour autant être un bon choix.
          Je n’aurais aucun mal à vous le démontrer mais il me faudrait tartiner sur des pages et des pages et je n’ai plus envie de me donner cette peine.
          Disons simplement que je sais de quoi je parle pour avoir bien connu le FN de l’intérieur, des simples sympathisants jusqu’à ses dirigeants avec lesquels j’ai eu des contacts directs régulièrement.

          Au point où nous en sommes, il n’y a plus qu’une solution, la résistance armée de tous les patriotes, quelle que soit leur « sensibilité politique » qui n’est plus la question (depuis longtemps).

          Si les Français ne consentent pas à cet effort avec tous les risques qu’il comporte en effet, ils doivent au moins comprendre qu’ils ne passeront pas à travers les mailles du filet, mais qu’ils disparaîtront.

          1. Christine TasinChristine Tasin

            Philippe les Français doivent se préparer à se défendre « au cas où » mais il faut savoir qu’il y a une alternative à cette « guerre » qui nous menace c’est un changement de dirigeant, de programme… et seul le FN peut être cette alternative. On n’a pas le droit de cracher dans la soupe et de ne pas se donner tous les moyens de résister y compris le tout premier, politique avec les élections

  3. AvatarABEL

    Qu’ils soient Turcs musulmans, sunnites ou chiites, ce sont tous des barbares, car ils ont tous tété au sein de l’islam, ce parent indigne qui inculque à ses enfants la haine de l’Autre (parce que non Musulman – voire même s’il est Musulman) et l’amour de la mort ! Qu’est-ce que le chahid sinon celui qui va sacrifier sa vie sur terre, pour rejoindre 70 ou 72 vierges (déjà toutes dépucelées par un régiment de Sénégalais non musulmans !
    Le monde a vécu l’idéologie rouge, la noire, avec leur cortège d’atrocités, mais la pure, c’est celle que nous vivons aujourd’hui, la verte, celle de l’islam, qu’il soit conquérant ou non, peu importe !
    De décapiter un soldat, comme on le voit dans ces images est une preuve de plus de leur atrocité ! Le mot même de barbare est trop faible pour décrire toutes les atrocités commises au nom de l’islam. C’est l’islam, cette idéologie qui est à combattre, par tous les moyens, légaux ou pas !
    J’espère que ce barbare d’Erdogan finira comme Mussolini, pendu en place publique, son corps recevant les crachats qu’il mérite !
    En espérant que ces traîtres de Junker, Merkel et les autres finiront pas payer pour leurs fautes impardonnables vis-à-vis des peuples d’Europe !
    Nous laisser envahir car cette faune nauséabonde, par ces barbares de la pire espèce, jamais !

  4. Avatarpatriote

    Des lâches et des barbares !! la merde de l’humanité ! je pense aussi que les militaires auraient dû combattre jusqu’à la mort , c’est le genre d’affaire ou l’on ne fait pas demi tour , j’imagine le traitement que vont subir ces soldats qui se sont rendus et celui de tous les gens qui seront victimes de la purge en cours , il vaut mieux mourir les armes a la main , attendons pour voir si les politicards véreux de chez nous et les associations humanitaires diverses droitdelhommistes s’émeuvent du sort de tous ces gens .

  5. AvatarDupont

    Nous autre chretien pratiqant ou non nous respecton les autre religions… la preuvent Ils son là en France…et il pratique leur region….Mais ça c’etait avant du faite de leurs comportement de violeur de barbar de criminel …..nous de ce gouvernement en attender là fermeture des frontieres expulsion de toute personne fichié S et des autre nayant aucune autorisation de sejour sur le sol national.. ou ayant eux un quelconque probleme avec la police ou la justice c’est l’expusion et perte de tout avantage aqui en France..!!

  6. SarisseSarisse

    Ce putsch qui rate est extrêmement douteux et vient à point nommé pour le dictateur islamiste Erdogan.
    Il est de plus concomitant avec toutes les actions de djihad qui ont cours actuellement.
    La manipulation d’un Erdogan qui se pointe devant un portrait de Kemal Attatürk un laïc qu’il déteste sent la plus grossière des manipulations.

  7. Avatardurandurand

    Que va t’il nous dire notre mou du bulbe 1° , sur ces décapitations de soldats rebelles turcs ? Et l’autre enfoiré de junker que va t’il nous sortir comme connerie ? et tous ces euro-technocrates de merde vont ils acceptés l’entrée dans l’u.e de merdogan et son pays islamiste qui décapite sans autre forme de procès ?

    1. AvatarBUTTERWORTH

      74 MILLIONS DE TURCS MOINS 15 MILLIONS DE KURDES EN TURQUIE 40 MILLIONS EN TOUT DONC 59 MILLIONS CONTRE 40 SANS COMPTER LES OPPOSANTS EN TURQUIE MEME FINIE LA TURQUIE

  8. AvatarPUGNACITÉ

    Certains se revendiquant de la ditereligion d’amour et de paix s’vèrent être des barbares fanatiques incapables de savoir raison garder quel que soit le pays au sein duquel ils sévissent ..
    En France,kes ventres subventionnés constituent les armes et moyens d’inféodation de notre République.

  9. SarisseSarisse

    Rappelons nous de ce qu’Attatürk disait lui même de ce culte et de son prophète, même un Renan ne serait pas allé aussi loin dans la dénonciation de ce culte mortifère.
    Il mériterait d’être cité en exergue des sanglants événements concomitant de Turquie et de France.

  10. AvatarESCLAFIT

    Qui a déclenché un putsch ? N’est ce pas Erdogan lui même ? Cela lui permet de reprendre les pleins pouvoirs et coup double d’éliminer les opposants de l’armée.

  11. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Faut pas s’inquiéter : les médias nous expliquent que c’est la victoire de la « démocratie » (sic) !

  12. AvatarCollet

    L’islam une religion d’amour et de paix…………………
    Il faut arrêter de déconner, c’est une religion de merde dont le prophète était pédophile.
    Il faut interdire l’islam en occident et démolir toutes les mosquées.

  13. Avatarpatito

    patriote

    comme vous je suis stupéfait de voir des tankistes se faire sortir de leur tank par des civils sans armes !!
    au mieux ils passeront leur vie en prison et au pire seront assassinés
    ce putch a été fait avec des appelés qui n’ont rien compris et vont le payer cher mais il montre une grave erreur des chefs dans la préparation des relais de commandement

  14. Avatarolivier

    Marine, et surtout une vraie solidarité entre les français qui refusent la désagrégation de leur pays. Seuls les corses et les polynésiens se sont opposés ouvertement à l’islam …stop au padamalgam

  15. Claude LaurentClaude Laurent

    Sarisse: « La manipulation d’un Erdogan qui se pointe devant un portrait de Kemal Attatürk un laïc qu’il déteste sent la plus grossière des manipulations. »

    Je le pense aussi, d’autant plus que j’ai entendu dire que Erdogan voulait « un président élu démocratiquement » ce qualificatif est un oxymore pour un islamiste comme lui.
    Précédemment, un journaliste déclarait que les putschistes étaient nationalistes alors que avec Erdogan ce sont les imams qui dirigent!

    1. Avatarozone

      Il faut commencer par devenir realistes,et se calmer un peu.

      L’esentiel est d’avoir un gouvernement patriote en 2017 ne serait ce que pour avoir la main sur les forces de sécurité,sans cela la France est foutue

  16. AvatarFred Parent

    bande de malades mentales akbar, je ne ferais même pas ça à un animal ! l’être humain est fou spécialement les islamo-radicaux et j’espère qu’il y a un jugement dernier pour ces charognes car plusieurs vont l’avoir dans le cul à ce moment !

Comments are closed.