« Terrorisme » : les mesures d’exception que devrait prendre un gouvernement responsable


« Terrorisme » : les mesures d’exception que devrait prendre un gouvernement responsable

Le 14 juillet 2016  à Nice: une nouvelle attaque d’un musulman, Mohamed B….. contre notre peuple, une nouvelle bataille perdue par notre pays, perdue par l’humanité,  perdue par l’intelligence, la joie de vivre et la liberté, une nouvelle bataille gagnée par l’obscurantisme le plus crasse, l’inhumanité brutale, le racisme absolu.

Le Président de la République vient d’annoncer un certain nombre de mesures en réponse à cette nouvelle défaite :

la poursuite de l’état d’urgence,

le renforcement de l’opération sentinelle,

l’appel à la réserve opérationnelle,

un deuil national de 3 jours,

la mise des drapeaux en berne.

Tout est donc prêt pour subir une nouvelle défaite, tout est prêt pour payer le prix d’un nouveau carnage, tout est prêt pour laisser arracher une nouvelle partie de notre civilisation.

Ce que confirme Mathieu Guidère invité au 13 h de Fr2 pour apporter la lumière du spécialiste en matière d’islamisme, qui explique que « face à ce nouveau type de terroriste on ne peut pas faire grand chose ».

 

Pas grand chose à faire dans le cadre normal, mais beaucoup à faire dans un cadre d ‘exception.

A condition de partir de ce qui est : l’assassin est un musulman, ceux qui l’ont précédé étaient des musulmans, les 15000 fichés S sont des musulmans, généralement originaires plus ou moins directement de pays musulmans.

La source de ces attaques se situe donc dans l’environnement musulman.

Dès lors un certain nombres de mesures d’exception s’imposent d’elles mêmes :

 

1- Contrôle de toutes les mosquées, des lieux cultuels et culturels musulmans, interpellation de toute personne tenant des propos ouvertement anti-français, anti-occident, fondamentalistes ou ouvertement favorables à des organisations terroristes et traduction devant un tribunal d’exception, expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère, avec fermeture administrative de l’établissement concerné.

2- contrôle avec perquisition des associations et partis politiques musulmans et dissolution de ceux qui laisseraient apparaître un contenu ouvertement anti-français, anti-occident, fondamentaliste ou ouvertement favorable à des organisations terroristes, avec interpellation de leurs responsables et traduction devant un tribunal d’exception , expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère

3 – contrôle des sites internet musulmans et interpellation des responsables de ceux qui présenteraient des propos ouvertement anti-français, anti-occident, fondamentalistes ou ouvertement favorables à des organisations terroristes et traduction devant un tribunal d’exception, expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère.

4 -interpellation de tous les fichés « s » et traduction devant un tribunal d’exception, expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère.

5- rétablissement de la double peine supprimée par Sarkozy.

6- Moratoire sur les accords bilatéraux avec les pays du Maghreb concernant l’immigration.

7-   contrôle strict aux frontières et rétablissement des visas.

Ce n’est pas exhaustif, mais cet ensemble de mesures serait déjà à même d’assécher sèrieusement le terreau fertile à la fanatisation musulmane.

Quelle majorité parlementaire, quel gouvernement, quel Président de la République pourraient adopter et mettre en application de telles mesures ?  Toute la question est là !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jean Theron

Responsable PACA et vice-Président de Résistance républicaine


20 thoughts on “« Terrorisme » : les mesures d’exception que devrait prendre un gouvernement responsable

  1. SarisseSarisse

    En ce moment coup d’État en Turquie, est ce une réaction à la Al Sissi, Erdogan étant déjà plutôt infect quoiqu’élu, ou un « printemps turc » avec encore pire.
    Cela promet des heures difficiles pour l’Europe.À suivre.

    1. olivier

      Rappelez vous:
      -Les mosquées sont nos casernes
      -les coupoles ,nos casques,
      – Les minarets ,nos baïonnettes
      et les croyants , nos SOLDATS……….R.T.E

      la démonstration a été faite le 15 juillet!

  2. Louvois

    « Interpellation de tous les fichés « s » et traduction devant un tribunal d’exception, expulsion de ceux détenant une nationalité étrangère.

    Rétablissement de la double peine supprimée par Sarkozy. »

    OK, à condition que ces mesures soient AUTOMATIQUES, c’est à dire qu’elles ne doivent pas être décidées par des juges, qui, se feront un immense plaisir de les contourner ou de ne pas les appliquer.

    D’accord, je rêve…
    La cour européenne de justice mettra la France au pilori si de telles mesures étaient appliquées.

    1. Albatros

      La cour européenne on les emmerde !!!!!!!! Qu’ils nous ressuscitent nos 250 morts et on essaiera de les entendre (pas les écouter !!)
      Ce bâtard de l’islam représentant son dieu diabolique a pris plaisir à écraser de jeunes enfants avec un 20 tonnes !!! La cour européenne sait elle que si ces fumiers avaient des bombes atomiques miniatures , il y aurait déjà des millions de morts en France !!! S’il n’y a pas ces millions de morts c’est UNIQUEMENT un manque de moyens pas d’envie !!
      La cour européenne ce sont des nantis bien gras et à l’abri qui s’en tapent de voir les sans-dents crever !!!

  3. Villeneuve

    Il n’y a qu’une réponse possible : L’interdiction de l’islam en France ! Tous ces attentats ne sont ils pas commis au nom et pour le compte de l’islam ?

    1. Gille Krempf

      C’est ce que Trump veut faire aux Etats-Unis, et il a bien raison ! Allons-nous attendre, comme les juifs dans les années 30 et 40, qu’on nous élimine tous !les Muzzs punissent de mort tous ce qui n’est pas comme eux, ils vont finir par donner des idées aux nôtres !!!!

    2. HD

      On pourrait commencer par interdire tous les livres qui prêchent l’assassinat des non-musulmans; Coran, Hadith, Sunna… On a bien interdit Mein Kampf après la guerre.

  4. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Rien que pour le point 3), cela équivaudrait à interdire TOUS ces sites et à encabaner TOUS les responsables des sites musulmans.

    Tout le monde peut les lire et constater que tous nient, comme à leur habitude, le caractère musulman de ce crime.

    C’est constater donc qu’ils ne sont prêts à aucun prix examiner leur responsabilité de musulmans et pire qu’ils ne sont prêts à aucun prix à entrer ne serait-ce que dans une phase de liquidation des aspects les plus venimeux de l’islam.

  5. hathorit

    Takkia quand tu nous tient !!! Les 7 mesures proposées sont des mesures de sagesse et j’ajouterai…guillotine en place publique pour les djihadistes ! n’allons pas payer pour ça ! Mais, malheureusement, nous avons un gouvernement irresponsable !

  6. Roland l'Alsacien

    ça confirme ce que je disez un certain temps déjà ! que les turcs sont pour l’islam sinon c’est gens ne serez pas descendus dans la rue pour soutenir adolf Herr Dogan !!! voilà ce qu’ont va laisser rentrer en France si la Turquie est dans l’Europe islamisation encore plus rapide ! il faut sortir de l’Europe de Chengen et de L’Onu voilà ces trois choses a faire rapidement et ensuite expulser toute ces racailles et refermer toute nos frontières . Roland L’Alsacien .

  7. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Bonjour Jean. Vous avez raison. Parmi les rares politiques à avoir mon estime, je cite Eric Ciotti. Depuis longtemps il ose déclarer certaines vérités. J’ai l’intention de lui écrire. Pour l’en féliciter d’abord, pour l’encourager ensuite. Qu’il sache que des citoyens partagent ses idées.

  8. deniauddeniaud

    Bonjour Jean Theron,
    D’accord avec vous : tout cela est évident, d’une grande clarté, plein de bon sens agricole ( beaucoup de nos paysans disent comme vous d’ailleurs, j’en connais) ou de bon sens français tout court, plein d’intelligente réflexion. Voilà des solutions pratiques, raisonnables, bien calculées et réalisables dans le fond.
    Oui mais voilà : c’est trop simple et trop radical pour nos « spécialistes de… », nos têtes pensantes, nos « dirigeants » ( défense de rire), et complètement contre les vils intérêts de la MONDIALISATION.
    Amitiés patriotiques.
    Pierre dans le 17

  9. Albatros

    Je vais rajouter le point n° 8; point que je déclare le plus important !!
    8/ Toutes les mosquées que fréquentaient ces fichés S (S comme sadiques,) seront démolies (DE-MO-LIES). Raison: C’est dans ces mosquées où le muz déjà droit commun est conditionné (pas radicalisé!!) par les religieux responsables, qui lâchement ne recherchent pas eux même le paradis et ses vierges (ils savent que c’est bidon) mais envoient ces décérébrés au carnage en leur promettant que TOUS leurs pêchés seront absous s’ils massacrent des « koufars »…..

  10. la justice Française ne fait que d' assigné le FN mais jamais les autres !!!

    Je me sents obligé de vous envoyer la solution pour protéger tous les Français : vous pourrez la proposer à notre gouvernement ce qui le mettra responsable des horreurs pour l’ avenir s’ il ne réagit pas !
    Suite à l’ horreur de Nice que l’ islam a encore fait il est nécessaire que nous imposions à nos dirigeants une solution super efficace pour mettre un terme à ces horreurs…
    A Nice comme dans partout encore une fois l’ homme est de religion ISLAM… Tous les crimes que les Français subissent dans notre pays sont faits à 100% par des individus de religion Islamique ce qui est insupportable. Il est donc nécessaire que notre pays informe publiquement que cette religion sera interdite en France si ces horreurs continuent…
    La solution sera que les responsables des mosquées et des groupes musulmans informent les services publiques (Police) de l’ identité des extrémistes islamiques afin de les expulser de France si non ces horreurs vont continuer comme à Nice ce qui obligera notre pays d’ interdire cette religion…
    Si ces horreurs continuent en France il est clair que la décision d’ interdire cette religion sera la responsabilité de tous les extrémistes Islamiques qui auront continuer leurs horreurs. CQFD

    Merci d’ avoir enregistré ce message, amicales salutations et bonne nuit

    Hervé Eliès 7 Beg Mélen 22220 Plouguiel

    1. Albatros

      Tu as raison Hervé, tous les centres de recherches médecine et médocs ainsi que les biotech ont pour objectif d’ERADIQUER le cancer et ses métastases !! (Ce qui pourrit le corps humain). Alors que nos dirigeants leur ouvrent les bras, leur lèchent leurs sales babouches en nous promettant un futur Président islamiste !!
      Donc tout comme pour le cancer c’est au peuple a voter pour tout dirigeant qui ERADIQUERA cette secte maudite !!! Qu’un candidat me promette un point de PIB ou pouvoir d’achat supplémentaire ou 3% de chômage en moins ne changera pas notre vie ni l’avenir de nos enfants (en France qui est un pays riche on sait trouver des solutions), mais continuer à se faire envahir par les barbares qui veulent détruire l’humanité …NON !!! Exit Sarko, Juppé et TOUS les pro-islam dont la France est gangrénée !

  11. benoit

    les fichés S dehors hors du pays supprimer les alloc pour la famille remboursement de ce qui a été versé peine capitale comme dans leurs pays, sinon nous le ferons par nous mème et ce sera bientot soyez en sur, en attendant arretez de votez socialo !!!

Comments are closed.