Faut pas dire que Mohamed Lahouaiej Bouhlel était tunisien, ça nuirait au tourisme en Tunisie !


Faut pas dire que Mohamed Lahouaiej Bouhlel était tunisien, ça nuirait au tourisme en Tunisie !

L’ambassadeur de Tunis à Paris veut que les médias soustraient aux regards des français la nationalité de l’auteur de l’attentat de Nice.

Mohamed Ali Chihi, l’ambassadeur de Tunisie à Paris,  n’a pas présenté des condoléances, ni exprimé sa  sympathie ou sa solidarité à la France ni aux familles des victimes après l’attaque de Nice, perpétré par un djihadiste tunisien.

Le diplomate  n’a pas  condamné aussi l’attaque terroriste lâche qui a visé la ville lors des festivités de la fête nationale française, et qui a fait plusieurs victimes et blessés.

Par contre il est en colère contre les médias français par rapport aux informations, qui circulent sur l’identité du terroriste conducteur du camion qui a foncé sur la foule hier soir, 14 juillet 2016, à Nice faisant au moins 84 morts.

Selon lui, il faut cesser de dire que le terroriste est d’origine tunisienne car cela pourrait engendrer un amalgame chez les Français et  nuire au tourisme en Tunisie.

Il a déclaré à  une radio locale, en Tunisie, Mosaïque FM, vendredi 15 juillet 2016 :

« Et si le chauffeur est français, on doit dire qu’il est français, l’origine n’importe pas. On va d’ailleurs demander à ce que l’on cesse de dire que ce terroriste est d’origine tunisienne et de se suffire de dire qu’un Français a commis cet acte ».

Il a prétendu, concernant l’identité du conducteur, que pour l’instant les autorités ne sont pas certaines que les documents retrouvés dans le camion sont ceux du chauffeur.

Il a lancé : «  même s’il est donc français d’origine tunisienne et donc il ne doit pas être présenté comme étant un Tunisien, vu qu’il est un citoyen français. »

On notera que le conducteur du Camion, auteur de la tuerie, est un Tunisien résidant en France. Mohamed Lahouaiej Bouhlel, âgé de 31 ans est originaire de M’saken, gouvernorat de Sousse. Bouhlel n’est pas donc un franco-tunisien, puisqu’il n’est pas citoyen français.

Il a été formellement identifié vendredi, selon des sources policières. Il s’agit bien du propriétaire des papiers d’identité retrouvés à l’intérieur du véhicule.

Cet ambassadeur, qui semble familier avec les pratiques courantes de la censure et des mensonges dans les pays musulmans, avait déjà passé six années en poste à Téhéran.

Il avait travaillé aussi comme  conseiller diplomatique auprès  de l’organisation arabe pour l’éducation la culture et les sciences (ALECSO). Cette organisation de la Ligue Arabe est un véritable instrument de déjudaïsation de l’État d’Israël. En 2008, elle a décrété Jérusalem comme «Capitale de la culture arabe pour l’année 2009.»

Reproduction autorisée avec la mention suivante:

© Souhail Ftouh pour Europe Israël

http://www.europe-israel.org/2016/07/lambassadeur-de-tunis-a-paris-veut-que-les-medias-soustraient-aux-regards-des-francais-la-nationalite-de-lauteur-de-lattentat-de-nice/

Tuerie Promenade des Anglais à Nice
La plupart des musulmans (=croyants en l’islam) ignorent les hadiths (Muslim, Bukhari. Référence des « savants »)

Aldo Sterone a lu quelques 400 pages de Hadiths qui précisent l’autorisation de tuer femmes et enfants selon l’intérêt du bénéficiaire de cette « marchandise » qu’est le mécréant…..Islam d’amour ?

Note de Christine Tasin

On notera que l’auteur de l’attentat est le fils d’un responsable d’Ennahda, le parti islamiste tunisien dont le président a été reçu en grande pompe à Paris il y a peu par Guigou et Ayrault…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/26/guigou-et-ayrault-deroulent-le-tapis-rouge-pour-lislamiste-ghannouchi/

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Faut pas dire que Mohamed Lahouaiej Bouhlel était tunisien, ça nuirait au tourisme en Tunisie !

  1. angora

    justement j’ai appris il y a quelques minutes qu’il n’était pas franco-tunisien mais seulement TUNISIEN. et tant pis pour le tourisme en Tunisie!
    en effet il était en possession d’un titre de séjour en France qui devait expirer en 2019(valable 10 ans).

    nos politiques cherchent vraiment à les garder, nous les imposer.

  2. Renoir

    Ben oui, Tunisien donc étranger. On a appris avec satisfaction qu’en France un étranger musulman multi-récidiviste (connu de la justice depuis des années) non seulement n’est pas expulsable mais qu’il a, lui, un travail alors que tant de Français en cherchent…
    Un grand merci pour tous les journalistes qui nous assomment de « il était PARFAITEMENT intégré » à « il n’était connu que pour des délits MINEURS » (battre sa femme et attaquer son prochain avec une arme, entre autres) en passant par « il n’est pas musulman ».

  3. zenoviev

    Je trouve normal qu’il impose ça car il ne faut pas oublier que la France est considérée comme partie intégrante de Maghreb.

    On veut pas voir mais là nous sommes arrivés

  4. Lesage

    Comment tolérer la présence de cet ambassadeur tunisien à Paris?
    pour qui le seul souci c’est que les médias aient dit que l’auteur de cet infame attentat était tunisien! que ça pourrait avoir des répercussions néfastes pour le tourisme de son pays!!!
    pas un mot pour les victimes, ni regrets ou condoléances envers leurs familles!
    Le terroriste aurait crié ce que l’on sait, les médias en ont-ils parlé? non! là on va le faire passer pour dépressif ou malade mental, trop facile, d’autant plus que son père serait un des résponsables de l’EI en Tunisie!!! c’est un cas de démence, daesh n’a pas revendiqué! on nous prend pour des cons!
    Aldo Sterone le dit bien dans son clip, les islamistes voient que le prix du sang ne vaut rien pour les français, et les « mécréants »
    donc les attentats ne sont pas prêts de s’arrêter!
    des milliers de morts depuis des dizaines d’années, pour oute réponse quelques graffitis ou têtes de cochons devant qq mosquées! tu parles d’une riposte! côté musulman/islam combien d’attentats en represailles ont été commis??? aucun!
    Une claque dans la gueule et on tend l’autre joue! ou de plus en plus le cou! ne vous inquiétez pas ilsse chargent du reste!
    il faut arrêter les fleurs, bougies et marches blanches et les remplacer par les moyens que ces salopards emploient, quand on ne rendra la monnaie de la pièce pour chaque attentat commis, ça ne fera qu’empirer!

    1. durandurand

      Exactement oeil pour oeil ,dent pour dent ,et tête pour tête .pour 100 personnes assassinées ou blessés , c’est leur rendre le triple , il faut que la peur change de camp !

    2. zenoviev

      Vous avez parfaitement raison!!!!!!!!
      Malheureusement ce n’est pas pour demain.
      D’ici-là comment apprendre à vivre avec la peur?

  5. hathorit

    Le tourisme en Tunisie ? Laissez-moi rire ! ça fonctionne encore, le tourisme en Tunisie ? Y’a des inconscients partout ! ma voisine, tunisienne ET musulmane voilée, vient de partir en vacances chez elle avec ses 2 fils de 12 ans. Elle a sa maison à Sfax. Elle m’a proposé de venir chez elle pour passer quelques jours : « tu verras, ‘est beau, la Tunisie, y’a des plages… » Oups ! Je lui ai répondu que je ne suis pas folle, que je n(irai pas en pays musulman et que j’irai en Tunisie quand les tunisiens auront remis Ben Ali !

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Ils veulent faire la loi en France et nos élus ouvrent leurs oreilles déloyales à leurs sales revendications !

  7. hathoriti

    Christian Jour, Ben Ali n’est peut-être qu’un enfoiré (qu’en savons-nous ?) il s’est mis plein de sous dans les poches (et en France, y’en a pas ?) mais au moins, quand il était là, la Tunisie était sûre et Djerba entre autres, ne désemplissait pas ! Allez-y à Djerba, à présent, tiens !

Comments are closed.