Photo du pare-brise du camion: 30 impacts de balles… PAS UN SEUL COTE CONDUCTEUR!!!


Photo du pare-brise du camion: 30 impacts de balles… PAS UN SEUL COTE CONDUCTEUR!!!

Devraient changer de lunettes ou de fusil les tireurs…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




93 thoughts on “Photo du pare-brise du camion: 30 impacts de balles… PAS UN SEUL COTE CONDUCTEUR!!!

  1. Avatarchristian jour

    Ils voulaient le prendre vivant pour le mètre avec l’autre en….. de salade abdeslam. Puisque c’est l’état qui paye.

    1. AvatarArii

      Bon les gens les policiers ne sont quand même pas fautif dans l’histoire, ils savent ce qu’ils font chacun sont métier. Mais ce gros cons qui a enlever des vies a des innocents ces vraiment dur pour ces familles qui sont maintenant endeuillée je compatis leurs douleurs faaitoito de là polynesie. Policier courage a vous dans votre domaine…??

      1. AvatarLéon

        Isabelle,
        Puisqu’il faut réfléchir un peu, le camion n’aurait jamais dû atteindre la zone. Pourquoi a-t-il pu y pénétrer?
        La est la question.
        Maintenant ce gredin de caseneuve VEUT FAIRE détruire les vidéo de Nice. C’est à dire détruire des preuves. peu importe les quelles; mais c’est faire preuve (aussi) de malhonnêteté et bien au delà.
        Il mérite la prison autant qu’adeslam et les autres djihadistes..
        D’ailleurs, il n’est pas gêné cazeeuve parce qu’ils sont tous pareille ( les politiques ).
        Cordialement.

  2. Avatarpatriote

    C’est ce qui m’a aussi frappé lorsque j’ai vu les images de ce camion , néanmoins je pense que les balles dont on voit les trois impacts en bas du pare brise côté conducteur ont atteint la cible , il faut savoir que tirer sur une cible en mouvement n’est pas aisé , surtout si c’est avec des armes de poing .

  3. AvatarAgnes

    Cela prouve, non qu’ils ne savent pas tirer, mais au contraire qu’ils savent parfaitement le faire et surtout qu’ils obéissent aux ordres de rater leur cible.
    Cela prouve, ce qui est une évidence : que ceux qui nous gouvernent souhaitent notre extermination et que ceux qui doivent nous protéger obéissent aux ordres. Nous ne devons rien attendre d’eux.

    1. AvatarMarc

      EXACTEMENT!! Les monstres qui nous gouvernent SOUHAITENT OUVERTEMENT la disparition totale de notre Race et de sa civilisation!… C’est désormais l’évidence même!!

      1. Avatarclem

        je prefere le terme culture a race mais je partage ce sentiment. C’ est bien ce qui me revolte.
        sous couvert d ouverture et droit a la tolerance on n a atteint le point de non retour.
        certain pays on une identite nationnal bien plus forte ou tout ceci ne se passerai pas.

      2. Avatarclement

        Juste pour info, les policiers étaient à gauche du camion, et tiraient en diagonale.
        Si tu joues à Call of, tu sais que si tu tires à droite, vu l’angle, tu ne pourrais pas avoir le chauffeur, et que tu dois donc tirer à gauche, pour que, avec l’angle, tu puisses toucher le chauffeur.

        ¨PS: Tu crois vraiment que le FN soit pour la disparition de notre race humaine ?

    2. AvatarMarc

      Exactement!! Les immondes socialopes souhaitent la disparition totale des Européens de souche!… C’est évident désormais.

    3. Avataralynx

      je ne pense pas qu’en si peu de temps ils aient reçu un ordre quelconque qui aille dans ce sens.mais peut être ils étaient armés des fusils rachetés à l’Allemagne et qui tirent dans les coins

    4. Avatardominique druine

      Agnès,
      je pense que votre commentaire est excessif
      critiquer et être vigilant, c’est bien
      être nihiliste n’aboutit à rien, puisque rien ne peu changer sauf… méthodes extrême ?? attention !!
      en fait, vous me faites un peu peur quand je vous lis : ne jetez as le bébé avec l’eau du bain !!
      changeons l’eau et gardons le bébé !!
      Dominique

  4. Avatarjoke ka

    nos flics sont obligés de justifier leurs tirs: il ne faut pas tirer à vue sur les terroristes..ils doivent rendre des comptes à la police des polices :ordre du ministère de l’intérieur Cazeneuve

    1. AvatarLéon

      Eh oui, joke ka,
      nos policiers ont reçu l’ordre de se faire tuer avant de se défendre. C’est ça l’intelligence de nos gouvernants. Heureusement que nos militaires n’en sont pas encore là. Mais j’ai bon espoir, patience; avec nos surdoués de l’ENA, on y arrivera.
      Moi je propose de tuer d’abord et de tirer les coup de semonce après : bien plus efficace pour nos policiers et pour les français.
      Cordialement.

  5. AvatarPhilippe

    Cela m’a frappé, moi aussi. Mais il y a peut-être eu plusieurs tireurs et les balles qui finalement ont frappé l’enculé au volant (puisqu’il a finalement été tué) ont peut-être été tirées de flanc, du côté de la portière du conducteur. On n’en sait rien.

    Une autre chose qui m’a paru très curieuse, c’est cette histoire de grenades « désactivées » et d’armes inertes » que l’enculé avait soi-disant dans son camion. Mais par contre le pistolet dont il s’est aussi servi contre les policiers fonctionnait, lui…
    Cela va à l’encontre de la logique la plus élémentaire et je soupçonne fort que les journaleux aux ordres sont déjà en train de nous enfumer. Ils vont essayer de nous faire croire que les islamistes ne sont pas si bien armés que cela (ils ne pourraient compter, pour faire leurs attentats, que sur des grenades désactivées, ben voyons…) et donc qu’il ne faut pas s’inquiéter outre mesure…

    Et bien-sûr, en plus, ils diront que ce n’est pas normal de pouvoir se procurer des armes démilitarisées (actuellement encore en vente libre, mais pour lesquelles il est envisagé de devoir les déclarer…), ou encore ils vont nous refaire le coup – comme après le Bataclan – des armes démilitarisées que les terroristes ont pu se procurer et remettre en état !

    Ce qu’ils ne vous diront pas, c’est que depuis plusieurs mois des containers entiers, bourrés d’armes, ont traversé la Méditerranée depuis le littoral algérien et sont arrivés à Marseille ou à Sète. Seuls quelques-uns ont été interceptés par la police et la douane…

    1. AvatarLéon

      On en sait rien, Philippe,
      Et cazeneuve qui veut effacer les preuves (vidéo surveillance de Nice) on est sûr de ne jamais rien savoir.
      D’ailleurs tous les médias sont aux ordres de ces assassins ( des assassins indirects).
      Allez acheter un stock (gros) de kleenex; à ce train, on va en avoir besoin pour sécher nos larmes. Bientôt.
      Cordialement.
      PS= le général Didier Tauzin, vous connaissez? Voyez le site « Rebatir la France », par curiosité.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Ne nous parlez pas de ce traître de Tauzin prêt à tout donc prêt à accepter l’islam pour qu’il ny’ ait pas de guerre civile, et grand ami en plus de Kamel Bechikh de Fils de France

  6. AvatarRoland l'Alsacien

    alors qu’ils changent tous de métiers si les flics non pas le droit de descendre ces tueurs islamistes ! PFF ! dans quel pays vie t’ont actuellement ? et qu’ils ferez pareil pour ces salopards qui dirigent ce pays ? certes non !!
    le peuple doit ce soulever c’est la seul solution ont a rien a attendre de ces larves et traîtres en haut lieu ! tous des pourries et des traîtres ..

      1. AvatarLéon

        Oui, Andrew,
        La révolution est le seul remède pour sauver la France. Une révolution douce, mais une révolution.
        Du balai, les politiques bien gras. De la propreté dans toute la France. Pas façiile mais on n’a pas le choix.
        Cordialement.

  7. AvatarValery

    C’est un peu du n’importe quoi. Il faudrait d’abord savoir ou les tireurs étaient placés, et de quel angle ils ont fait feu. Le fait que la plupart des balles sont logées du coté passager suggère que les tir sont venus de ce côté la et, en diagonale, visaient le chauffeur.

    Même avec la plus mauvaise foi, je ne peux imaginer que qqun ait fait exprès de le rater. Car de tels attentats jouent contre ceux au pouvoir, et ils ont tout intérêt de les arrêter. Enfin, dans les limites qu’eux même se sont posées.

    1. AvatarMaxime

      « Le pouvoir », extrêmement discrédité, se sait mal aimé du peuple et profite objectivement des attentats :
      1/ qui renforcent l’image du chef donc l’obéissance des sujets (il paraît qu’il faut dire les citoyens, pardon), avec accroissement de la cote de popularité à la clé : les gouvernants semblent utiles et on a envie de trouver en eux nos sauveurs puisqu’on n’a d’autre choix que de leur confier notre sécurité ;
      2/ qui permettent de museler l’opposition en interdisant les manifestations (des patriotes et des écolos lors de la COP 21 en particulier).
      Par ailleurs, de tous temps, la conduite des princes a comporté une part d’irrationnel. On peut donner l’exemple de l’incendie de Rome par Néron.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Attention Maxime Néron n’a jamais incendié Rome, il était passionné d’oeuvres d’art et les premiers entrpôts à avoir brûlé étaient ceux où dormaient de fabuleux trésors qu’il avait ramenés de Grèce. Il y a eu plusieurs jours de vent violent, mistral ou autre je ne sais plus, et cela a attisé le feu pris comme toujours à rome à partir d’un brasero renversé dans la rue, les maisons en bois étant très proches les unes des autres dans les rues étroites…

        1. Avatardominique druine

          bravo Christiane,
          merci pour votre culture
          le problème, c’est que l’histoire n’est plus enseignée…
          comment dès lors savoir où nous allons, puisque nous ignorons d’où nous venons…
          soyons vigilants et exigeons que l’histoire soit
          1) de nouveau centrée sur les grands évènements historiques français et européens,
          2) débarrassée de jugements formulés en 2016 sur des siècles lointains aux conceptions différentes,
          3) libérée du gauchisme dominant depuis 50 ans….

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    autre chose que j’ai oublier d’écrire !
    comment ce fait t’il que les flics en instance de sécurité de notre territoire suite terrorisme ne portez pas ce jour là des mitrailleuses ? bizarre non ? c’est ce qui doit être fait en cas d’attaque de terroristes eux les racailles ils sont équipés de Kalachnikov et nos Policiers de pistolet révolus ? une mitrailleuse n’aurez pas rater le côté conducteur et qu’ont me dise pas l’inverse j’ai aussi fait l’armée et la mitrailleuse lourdes ça me connait donc il y a à nouveau anguille sous roche !
    une vingtaine de balles tirer côté passager et 5 balles tirer côté conducteur bizarre non ? demander un armurier il vous dira pareil ! une mitrailleuse l’aurez arrêter net en 3 secondes donc pas de mort aussi élever d’enfants ! la il y a anguille sous roche et ou étais les forces de l’ordre à une soirée annuel pareil Hein ? et combien de policiers était présent hein ? et qui posséder une mitrailleuse sur lui qui est obligatoire suite période de terrorisme la aussi il y a du louche et anguille sous roche ! sa put tout ça !!! Roland L’Alsacien …

    1. AvatarWalker Fiamma corsa

      Mais qu’ est-ce que vous racontez Roland !
      Ne confondez pas mitrailleuse et mitraillette.

      Vous voyez les policiers se balader avec des 12.7 ou des AA 52 dans la rue ? Vous connaissez le poids de ces armes ? Un PA pèse en moyenne 1,4 kg et une mitrailleuse entre 30 à 40 kg sans compter les munitions !
      Une mitraillette ou PM pèse environ de 2,7 à 4,5 kg et un FM ou fusil mitrailleur pèse 4,2 kg en état de marche avec son chargeur.

      Mon post précédent qui se voulait un brin ironique sur les impacts de la cabine du camion ne tient pas compte, bien sûr, de l’ angle de tir des policiers qui selon toute vraisemblance devaient se trouver sur la gauche quand le camion arrive sur soi.
      Par contre je maintiens que plusieurs policiers ont dû réfléchir assez ‘longuement’ avant de sortir leur arme.
      Effet de surprise, temps de réflexion, peur de la bavure et hop le camion est passé.

    2. Avatarroserika

      vous appelez ça culture vous ?
      non il n’y avait que des policiers municipaux et non des soldats et des flics

  9. AvatarWalker Fiamma corsa

    C’ était peut-être un camion anglais ? 🙂
    Ou bien les tireurs étaient gaucher ? 🙂

    Je suis sûr que des policiers auraient pu arrêter ce véhicule avant sa course de 2 km mais qu’ ils ont dû réfléchir à deux fois (voire trois) avant de sortir leur armes.

  10. AvatarThules

    Ou peut-être que les tires étaient tout simplement en diagonal ?? Ils allaient quand même pas se mettre dans la trajectoire du véhicule ??

    1. Avatarrequin drole

      Votre commentaire est de bon sens . Sans oublier que les forces de l’ordre ont tiré parmi la foule en ne blessant personne. Il faut arrêter la mauvaise foi , la bêtise et le parti pris contre les policiers en imaginant un complot …

      1. AvatarBUTTERWORTH

        EXACT UN ARTICLE THEORIE DU COMPLOT DE LA FACHOSPHERE L ON VOIT LES IMPACTS DE BALLES COTE PORTIERE CONDUCTEUR

  11. Avatarsiroles

    Ces pourris qui nous gouvernent sont fort complaisants vis à vis des assassins qu ils financent par ailleurs, il est grandement temps de le dire haut et fort, bien que ce ne soit plus un secret pour personne. Nos sites de re-information le répètent sans cesse.
    Ce qui est désolant c est que nous ne sortons pas du dolorisme certes humain et légitime car la il faut être absolument solidaires de la douleur qu’ éprouvent toutes les familles endeuillées et se révolter devant le sempiternel discours du » vivre ensemble » je suis charlie »  » je suis Bruxelles » etc.. ils s en balancent ! qui génère cette violence non maitrisée et dont certains des auteurs se prélassent dans des prisons 4 étoiles, avec télé, musculation etc payées par qui?? par les impôts des pauvres français qui vont d attentas en attentats espérant juste pouvoir y échapper.QUEL HOMME D HONNEUR PEUT IL PERMETTRE QUE CELA PERDURE DANS SON PAYS?
    LÈVE TOI FRANCE! QUE L ON VIENT DE DÉFIGURER LE SOIR DE TA FÊTE NATIONALE!
    Il faut dire cela suffit ! dehors cette bande d incapables qui veulent la mort de notre pays en prônant la dhimmitude .Le peuple ne saurait il plus marcher au son de « ah ça ira, ça ira, ça ira,les despotes assassins à la lanterne »! n’était ce pas le courage de nos ancêtres que nous ferions hier ?
    SOMMES NOUS A CE POINT ANESTHÉSIÉS PAR LES DISCOURS BAVEUX ET INUTILE DE LA CLASSE DIRIGEANTE ET SOUMISE AUX INTÉRÊTS DES USA ET DE BRUXELLES .
    Ils nous veulent à l état de »mollassons » devant tout accepter. AU NOM DE QUOI?
    Et bien non! ce site porte bien son nom et nous montre la voie du courage et quand la mesure est comble il faut former nos bataillons et an avant!
    Ma famille et moi même présentons nos condoléances émues à toutes les personnes qui ont perdu un être cher et une pensée affectueuse pour ceux qui sont blesses et se battent pour leur survie.
    Enza

  12. AvatarRoland l'Alsacien

    requin drôle je vous répond ! bien sur que c’est bizarre !
    ont ne complote pas contre la Police mais arrêter de raconter des salades ! quand ont tire avec une mitrailleuse ça tire vers le haut en premier suite recul de l’arme et de sa force de tir bien plus élever qu’avec leurs pistolet 7,65 Calibre et en deuxième les Policiers n’aurez pas toucher des civils vu que le camion et le salopard dedans étais a une hauteur de plus de 3 mètres alors faite ça a d’autres mais pas a moi ! ils les Policiers avec une mitrailleuse n’aurez nullement toucher des civils mais bel et bien ce salopard d’islamiste qui étais à une hauteur assis ou l’ont ne peut pas toucher des civils même avec une ou deux balles perdu !!! et si la police scientifique prendra le tracée des balles tirés côté passager avec leurs appareil Electronique ils le verront d’eux mêmes que une mitrailleuse l’aurez de suite toucher et si vous le croyez pas allez dans un casse de voiture et tirer de la même distance éloignés des Policiers mais avec une mitrailleuse et vous verrez que c’est vrai ce que je vous indique et sachez qu’ont à pas la mauvaise foi ou la bêtise et le parti pris contre les policiers en imaginant un complot mais bel est bien la réalité et là je regrette mais en tant que la sécurité du territoire en urgence sur le sol Français suite acte de terrorisme il est de l’obligation que les policiers soit armée de leurs mitrailleuse et la ils aurez put l’arrêter en 3 seconde et il y aurez eut pas autant d’enfants tuer ! alors expliquez moi une chose qu’elle est la personne responsable que nos Policiers en etat d’urgence n’étais pas équipé ce jour là et surtout à la fête national du 14 Juillet ou tout service d’ordre aurez du être armés en conséquence et avec un déploiement de force de sécurité plus élever ! voilà la réalité et la vérité et cela n’a rien a voir contre la Police mais contre ces ordures qui sont en haut lieu et qui laisse tuer nos gens sans qu’ils agissent comme ils devrez bien qu’ils savent tous que c’est la secte sanguinaire islam qui pose problème dans notre pays . Bonne journée a vous .Roland L’Alsacien .

    1. Avatarstorm68

      Si déjà tu souhaites être crédible, parle plutôt de pistolets mitrailleurs ou de fusils d’assaut, mais pas de mitrailleuses. Je vois assez mal la police se prmenter comme Rambo avec des mitrailleuses et les bandes de cartouches enroulées autour des bras et du torse. Une mitrailleuse pèse minimum une dizaine de kg pour la plus légère et voire bien plus pour une 12/7 qui doit avoisiner les 25-30 kg.

  13. AvatarAlix

    Arrêtons, là on se croirait chez Soral.. Tout dépend de l’angle d’attaque de la police.. Qui plus est à des policiers non préparés à ce type d’action.. De plus j’ai vu deux vidéos où on voit clairement les policiers attaquer sur la droite (coté passager) le camion.

  14. hoplitehoplite

    Désolé d’avoir provoqué une telle levée de boucliers. Mon intention n’était pas d’accuser qui que soit de quoi que ce soit. J’ai un peu d’expérience de tirs et pour répondre à certains:
    – La police n’est plus équipée de 7,65 mais de Glock 9mm.
    – La police n’utilise pas de mitrailleuse.
    – Les impacts ne ressemblent pas à un petit calibre genre 7,65
    – Les tirs de côté n’auraient pas laissé de trous « ronds » mais ovales (j’ai agrandi l’image à 400 %)
    – Il n’y a aucun impact visible sur la portière de droite ni sur la vitre de ce côté (voir la vidéo).
    – Même en tirant de côté et en mode urgence, il y aurait quand même eu des impacts à hauteur du conducteur.

    Je précise encore une fois que je n’accuse personne. J’ai été surpris quand j’ai vu la photo. Fin du message.

    1. AvatarWalker Fiamma corsa

      @hoplite

      Si on suit votre raisonnement qui je l’ avoue est assez juste ça laisse penser que le conducteur avait un passager…

    2. Avatarfarah

      Exact ce qui n’est pas dit c’est qu’ il y avait une deuxième personne au volant que le mort en question a été retrouver mort sur le siège passager!..la deuxième personne à été emporté et écarter du camion par la police elle même…question qui est elle ?…..

  15. BeateBeate

    Photo du pare-brise du camion: 30 impacts de balles… PAS UN SEUL COTE CONDUCTEUR!!!

    Voulez-vous savoir pourquoi ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Désolée chère Beate mais les sites complotistes j’évite, et la démonstration du bonhomme assez incompréhensible

      1. BeateBeate

        La démonstartion du « bonhomme » [comme vous dites] est claire..

        Si vous ne souhaitez pas diffuser des articles qui exposent le complot des élites pour asservir les peuples, je les ferai publier sur d’autres websites.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Je préfère en effet que cela ne figure pas sur RR, les sites et personnages complotistes pas chez nous i l en va de notre crédibilité. la réalité est suffisamment horrible et claire sans aller chercher des histoires qui ne tiennent pas debout

  16. AvatarRoland l'Alsacien

    Walker Flamma corsa je vous répond !
    il a bien dit notre charlot de Président qu’ont est en guerre non ? alors c’est bien pour cela que je parlez de mitrailleuse d’ailleurs je connait ce joujou comme ma poche je les utiliser bien plus souvent que vous ne l’imaginer deux gars porter l’ensemble trépied plus canon et l’autre les caisses a transporter avec les chaînages de balles et ont faisez les marches commandos sur notre dos avec cet belle machine donc je confirme une mitraillette n’est pas une Mitrailleuse et n’a pas du tout le même calibre et si vous avez bien lu j’ai effectivement parler de mitrailleuse et normalement dans un plan vigipirate il y a aussi l’armée qui patrouille et ils sont équipée pour cela dans leurs véhicule donc ou étais ces gars vu la situation actuel et grave du terrorisme ??? et qui na pas sécuriser contre le terrorisme cette route ou ils ont fêter le 14 juillet parce que une simple rafale de la mitrailleuse l’aurez arrêter net que ça soit du coté passager ou conducteur donc si l’ont sait que les terroristes font ces mêmes pratique en Israël et que nos amies Juifs nous ont prévenus en France alors pourquoi n’a t’ont pas installer un dispositif de ce genre à une fête national hein ? la est la question ! et si je parle constamment de mitrailleuse c’est parce que ont est en guerre et apparemment beaucoup ne veulent pas comprendre qu’un petit de Glock 9 Ml ou autre petit calibre ne sert a rien contre ces fous de la secte sanguinaire qui veulent absolument rejoindre leur paradis des 72 chèvres donc il faut du répondant devant eux parce que la prochaine fois ça ne sera plus un camion de 19 T mais un 41 Tonnes ou voir plus donc ont prévoie ce genre de choses voilà ou je voulez en venir et faire réveiller les Patriotes sur des sujets qui ma fois ne plaise pas a tous mais qu’avec cela ont trouve des solutions et choses a ceux qu’ont a pas penser ,moi j’analyse et j’étudie leurs éventuel attaquent et je suis un joueur d’échec et j’aime pas le Mat surtout qu’en ont tue nos enfants en France donc sa suffit je suis pour qu’ont installe au début et à la fin de chaque fête en France ce genre de dispositif  » mitrailleuse  » et avec ce joujou même un camion de 41 tonne ne passera pas pendant 2 Kms comme a Nice ! non mais !! de qui ce fout t’ont dans ce pays hein ? J’aurez encore d’autres truc a écrire mais c’est trop long et dans tout les cas je suis très triste pour ces pauvres enfants qui ne demander qu’a vivre dans un pays libre ce qu’ont est plus et je dit mes sincères condoléances aux Parents de tout ces enfants lâchement tuer par un musulman endoctriner par la secte sanguinaire qui est l’islam ! appelons un chat un chat sa suffit toute ces tueries dans notre pays .Bonne soirée Walker Flamma corsa.Roland l’Alsacien .

  17. Avatarfrancois

    Bonjour,les trois premier impact ont fait
    Se coucher le type cote passager,les autres impact c’est du préventif…avec ces types ont sait jam mais,une première pour ces policiers faut par leur en vouloir ou penser a du complot,ils ont fait le taf malgré la situation,il suffit de regarder la vidéo,ils ne sont pas du GIGN et autres.

  18. AvatarDURADUPIF

    Le Tunisien terroriste était, d’après le Procureur, mort sur le siège passager. Donc il etait sur le côté gauche du pare brise.

  19. AvatarLouis

    C’est pas très important où la balle est entrée, c’est où elle a finit…. est-ce que tu as pensé que les policiers n’étaient pas en face du véhicule et il visait en angle?

  20. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Si on observe bien, il y a treize impacts côté conducteur et dix-neuf côté passager. Si quelqu’un peut faire mieux sur un véhicule en mouvement sans blesser autour, c’est un sacré tireur !

  21. Avatarhathorit

    J’ai entendu sur BFM WC une journaleuse annoncer que « le terroriste a été maîtrisé, puis abattu » ! J’ai donc compris que les policiers l’ont chopé, blessé peut-être, mais vivant (maîtrisé) et que, pour une raison ou pour une autre, ils lui ont collé une balle ou plusieurs (abattu) Quelqu’un parmi vous, messieurs, pourrait-il expliquer ? Moi, je suis loin de comprendre les armes et je peux avoir mal compris ! Mais, je le répète, j’ai bien entendu !

    1. AvatarThierry Theller

      @hathorit :  » Moi, je suis loin de comprendre les armes et je peux avoir mal compris ! Mais, je le répète, j’ai bien entendu ! »

      Je confirme, vous avez bien entendu ! Et vous n’êtes sûrement pas le seul !
      De plus, je l’ai également lu quelque part sur le Net.

      Dès lors, cette phrase : « le terroriste a été maîtrisé, puis abattu », pose question. Ou, plutôt, des questions.

      Evidemment, un mort c’est froid et ça ne parle pas ! Hélas !

      De plus, ça permet de faire d’une balle deux coups…. Un mort et la vérité… trucidée !

  22. Avatarfrancois

    Il n’i ya pas de question a se poser! Les gars ont allumé et ont fini le boulot,un groupe d’intervention aurait tirer 3× et terminer…les policiers sur place n était pas préparé a ça et surtout dans l’urgence!
    Fin de l’histoire (pour moi)

  23. AvatarWalker Fiamma corsa

    @ Roland l’ Alsacien

    Après toutes ces précisions je ne peut être que d’ accord avec vous.

    Les VAB qui sont d’ après ma compagne (capitaine retraitée en poste à la DGDSN) environ au nombre de 4000 et les VBCI environ au nombre de 1200 pourraient très bien être utilisés lors de gros rassemblement de foule (donc rassemblement à risque). Ces deux véhicules sont équipés de mitrailleuses lourdes 7.62 pour un et 12.7 pour le second.

    Un seul ennui et de taille !
    Là on n’ est plus dans une configuration d’ état d’ urgence et de patrouilles Sentinelle mais un cran au dessus qui ressemble fort à un état de guerre.

    Bonne soirée à vous Roland

  24. AvatarThierry Theller

    « OÙ EST CHAROGNE, CORBEAUX S’ATTROUPENT. »
    D’une époque l’autre…

    Extraits de déclarations du Gle de Gaule à Radio-Levant (Beyrouth) :

    « L’ordre nouveau, la collaboration serviront d’excuses et de prétextes. La menace et l’oppression tiendront lieu d’arguments ».

    « La nation française a percé l’infamie des billevesées sous le voile desquelles le défaitisme et la trahison livrent morceau par morceau son patrimoine matériel et moral (…) ».

    « Mais, ni les mirages, ni le bâillon, ni l’idolâtrie ne saurait prévaloir contre l’âme de la patrie ».

    « Ce sont l’esprit et le cœur qui remporte les victoires ».
    Autrement dit, c’est la foi qui prime. Celle, précisément, que tous les traînes-potences maçonno-oligarchiques s’acharnent à expulser du cœur des hommes. Depuis des dizaines de décennies.

    Cela dit, comme on va le voir, la flèche du temps et des bassesses politiques est parfois aussi atroce que troublante… En effet, en quelle année pensez-vous que ces propos prémonitoires, de douleur et d’espoir du Commandeur de la France libre, ont-ils été tenus ?

    Eh bien, c’est à peine croyable, tant l’actualité tragique des dernières décennies – jusqu’à ce jour maudit du 14 juillet 2016, à Nice- rejoint celle des années 1941/1942 : dates où ces paroles du général de Gaulle ont été prononcées.

    Constat ultime : toute la tragédie mondialiste de la France tient dans ce proverbe écossais :
    « Où est charogne, corbeaux s’attroupent. »

  25. Avatarbranco eric

    c est facille de parler derriere son ecran nous ont etait sur place et ce que l on vous dit pas pour le moment c est qu il n etait pas seul dans le camion et faut il ne l on pas maitrisé mais abatut comme une grosse merde point bar

  26. Avatarfrancois

    Bonjour Louis,tir en Angle? OK mais
    La vidéo n’est pas complete,elle est en cours ont n’a pas le début quand le camion s’arrête…donc!

  27. AvatarWalker Fiamma corsa

    Regardez cette vidéo !

    Selon le procureur de la république de Paris, le tueur présumé est un tunisien retrouvé mort sur le siège du camion !
    Question : qui est donc cet homme violemment tenu au sol par la police ? Quelqu’un qui en savait trop ???!!!!

    https://youtu.be/E275kSjSSOI

  28. AvatarVampyr

    Est-ce qu’on sait comment etait positionne le conducteur a ce moment-la?
    Les policiers qui ont tire auraient obei a un ordre de derniere minute tous??
    Je le crois pas du tout – une vingtaine de flics obeir a un ordre qu’il savent tres bien qu’il serait fatal a bcp de gens??

  29. AvatarBullseye

    Les organes de visée d’un pistolet ne sont pas très visibles dans l’obscurité, la cible est en mouvement, c’est bourré de monde et l’éclairage est instable. Si de plus vous êtes essoufflé ou dans un rush d’adrénaline vos mains tremblent. même pour un policier entraîné.
    C’est ça la réalité. Vous regardez trop de films. 🙂

  30. AvatarDel

    Effectivement quand on regarde ç est pas logique mais repenser à la vidéo le camion quand il avançait les policiers pouvaient se mettre que du côté passager pour essayer de tirer car il y avait toute la rangé de palmiers au milieux pas facile pour eux d essayer de tiré du côté chauffeur puis les tires sont peut être entrée de profil vers le conducteur en gros tout est possible mais je pense qu ils ont tellement été surpris tout en essayant de protéger les gens qui se trouvaient devant lui qu ils ont fait ce qu ils ont pu

  31. AvatarGrumpy

    Personne ne réfléchi un peu plus loin que sa bête pensée?? Personne ne se dit que les 3 Policiers qui ont tiré l’ont fait en se mettant a l’abri et étaient tous du même côté de la route où ils pouvaient trouver des couverts (pour les maxi débiles, non pas des couverts pour manger mais bien pour se mettre à couvert). Les impacts de balles sont donc du côté d’où les Policiers on tiré et comme répété plusieurs fois, du côté où se trouvait l’immonde fils de pute qui conduisait le camion. Tirer sur un véhicule en mouvement n’est pas la chose la plus simple…et les cartouches de 9mm ne sont pas des munitions qui passent à travers tout! Ils ont fait leur boulot en restant en vie, c’est tout!
    Il vaut mieux être jugé par 12 que porté 6!!!

  32. SarisseSarisse

    Ce sont des policiers municipaux récemment équipés qui ont tiré d’après les sources.
    Ils ne doivent pas tirer souvent à l’exercice ( sans doute raisons d’économies), même les douaniers s’entraînent, peut-être, davantage.

  33. SarisseSarisse

    Par mesures préventive il eut été simple de disposer des blocs en béton armé avec des grue et d’isoler une zone exclusivement piétonnières intredisant mécaniquement l’entrée à tout véhicule.
    Cela dit un piéton non fouillé peut aussi entrer avec une arme , mais les conséquences auraient sans doute été différentes
    Exemple:https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&ie=UTF-8#q=blocs%20de%20b%C3%A9ton%20interdisant%20l%27acc%C3%A8s

    1. AvatarEinra

      Et puis ensuite, quand les blocs de béton ne suffiront plus, il faudra rester cloitré chez soi?
      À un miment, il faut arrêter de penser ce genre de conneries, ou alors engagez-vous et hurlez haut et fort à coup de Yaka et Faukon!
      Ces personnes agissent au gré de leurs envies et de leur possibilité, à moins d’être voyant, c’est au coup de pas de bol…
      Quant aux complotistes, ha ha ha…

  34. AvatarTCHEN

    Vu que je verrais mal les policiers se mettre juste devant le camion, qui fonce à toute allure, pour tirer, il est donc logique qu’ils soient sur la droite du camion et tirent en biais vers le chauffeur, donc que les balles traversent le pare-brise à droite pour viser le chauffeur qui se trouve à gauche. Quant aux policiers qui se trouveraient à gauche, les impacts de leurs balles sont sans doute sur la portière et vitre conducteur, invisibles sur cette photo. Je n’étais pas sur place (heureusement) mais je suppose que vu la densité de la foule en panique sur la Promenade des Anglais à cette heure-ci du 14 Juillet, je suppose donc que les policiers n’étaient pas tous en mesure de tirer tout au long des 2 km…. Je me méfie en tout cas de ces articles rédigés par de « courageux » gens derrière leur clavier et qui n’ont d’autre but que de ridiculiser les policiers.

  35. AvatarEinra

    A force de voir des complots partout, vous vivez pas un peu dans la peur de tout, voir même de vivre?
    Urgence, peur, protéger… Ça ne vous parle pas, au point d’en être sur l’angle de tir!
    Mensonge, manipulation, complot, ON nous ment, « moi si j’y étais… », « Y z’avaient qu’à », « Y faut que… » Nan mais sérieusement, VOUS, réveillez-vous et dites-vous aussi que ces gens trouveront toujours un moyen de contourner VOS idées pour arriver à leur fin!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      1)Nous ne sommes pas complotistes.

      2)Si ces « gens » prospèrent, c’est qu’il a des Valls, des Hollande, des Cazeneuve, des Taubira …

      Sans même parler de ceux qui les ont précédés ou qui aspirent à leur succéder.

Comments are closed.