Etat d’urgence ? L’urgence absolue c’est la démission de Hollande !


Etat d’urgence ? L’urgence absolue c’est la démission de Hollande !

L’urgence me semble être de procéder à des élections anticipées pour démettre Hollande et sa clique, qui ne savent pas protéger les Français.

L’état d’urgence, ce sont principalement les assignations à résidence, véritables passoires mais qui limitent quand même un peu la liberté d’aller et venir de personnes considérées comme dangereuses.

Il faudrait alors espérer l’arrivée de Marine Le Pen au pouvoir, dans un contexte international de plus en plus favorable. Qu’osera-t-elle faire, que n’osera-t-elle faire, que pourra-t-elle faire… mieux en tout cas que ceux qui sont censés nous gouverner actuellement.

J’aurais donc tendance à espérer, à défaut, un maintien de ces mesurettes jusqu’à mai 2017, plutôt que laisser pleinement libres les personnes assignées actuellement à résidence.

Je cherche désespérément sur Internet une pétition pour la démission de Hollande, son gouvernement, ses soutiens au Parlement, mais il semble qu’aucune d’envergure n’existe. Pourtant, combien de millions de Français aujourd’hui ne veulent plus de lui et veulent anticiper les élections ? Environ 85-90% selon les sondages, alors qu’attendons-nous pour le mettre à la porte avec un bon coup de pied dans son gros derrière flasque ?

Maxime 

Note de Christine Tasin

Les pétitions ne servent à rien  sauf à rapporter des adresses de gens à taper à celui qui lance la pétition, et par ailleurs la Constitution française ne prévoit pas que même 30 millions de signataires demandant la démission de Hollande puissent l’obtenir. Ne rêvons pas.

Par contre, que Hollande, ses ministres et soutiens ne puissent plus faire un pas en public sans être hués ou sifflés, qu’on les empêche de parler , que les socialauds en soient réduits à annuler leur Université d’été par peur des contestataires, ça c’est efficace et ça pourrait les pousser à fuir à Marrakech dans les villas que leur prêtent leurs amis musulmans.

Complément de Abel

Tout d’abord, toute ma compassion, mes sincères condoléances vont aux familles des victimes et à leurs proches !
Ceci précisé, si cet horrible attentat avait eu lieu en ISRAEL, les journaleux français auraient parlé, concernant le barbare qui a commis ce crime de RESISTANT !
De résistant à quoi ? A rien ! Un barbare islamiste reste un barbare islamiste, qu’il opère en FRANCE, en ISRAEL ou ailleurs ! Quand le Monde comprendra t-il que nous avons affaire à un islam, un islam conquérant, une idéologie qui veut soumettre le monde, en employant la barbarie – à son état pur !

Jusqu’à quand les Français continueront-ils à se laisser guider vers l’abattoir sans réagir, en pleurnichant, en déposant des bouquets de fleurs dans les lieux des assassinats les plus horribles ?

Quand comprendront-ils qu’ils ne peuvent compter que sur eux-mêmes, les politiques ayant été achetés peu ou prou, par le traité EURABIA qui remonte aux années 70, l’EUROPE étant contrainte de laisser passer les immigrants musulmans pour mieux l’envahir, la contraindre à adopter l’islam, la charia, et avec eux, son cortège de morts, ses carnages, ses mains coupées, pieds tranchés parce que vol à l’étalage ; femmes lapidées, homosexuels pendus en place publique ! L’islam, n’ayant pas peur des mots, c’est la mort de la civilisation occidentale, issue de concepts judéo- chrétiens !
Qu’on en finisse une fois pour toute, en agissant par tous les moyens, y compris la force si nécessaire !

Y’en a marre ! Trop, c’est trop ! Le terrorisme, c’est le terrorisme islamique ! Il n’y en a pas d’autre sur la planète terre, à l’heure actuelle !

Il faudra prendre conscience que la défense des citoyens passe par la sécurité assurée par leurs propres moyens, et rien d’autre, car encore une fois, ceux qui nous gouvernent ne feront rien, strictement rien ! Ils ont tous accepté peu ou prou, le remplacement des peuples (d’Europe) par cette faune nauséabonde vendue d’ailleurs !

Arctuellement, les immigrants diplomés et cultivés sont  » arrêtés  » en Turquie, pour y travailler, pour les autres, les 99 % d’analphabètes, ils nous sont envoyés par le sultan d’Ankara !
Pour nous détruire, et enfin, nous inféoder ! Comme il y a quelques siècles ! Le régime musulman ottoman étant l’un des plus barbares que le monde ait connu !

J’espère que le Gaulois finira par se réveiller de sa longue léthargie, pour reprendre les choses en mains ! Autrement, il sera trop tard ! Et vous n’aurez aucune excuse à invoquer devant vos enfants, petits enfants !
C’est la Liberté, ou la mort programmée du monde chrétien ! Qu’à Dieu ne plaise !

Complément de Pierre 978

C’était prévisible !!!! J’ai écrit hier dans un commentaire que nous étions en GUERRE OUVERTE CONTRE L’ISLAM.

 Cet attentat en plein 14 juillet et plan vigipirate démontre l’inefficacité du gouvernement à protéger les Français.

Le bilan provisoire de 84 morts, certainement parmi les victimes des jeunes, des enfants, des familles entières ! Je regarde les infos BFM TV, et toujours le même discours  » pas d’amalgame, on parle de déséquilibrė, etc…. » pas un mot sur le grave problème de l’islam en France et en Europe.

Malheureusement, il y aura encore d’autres attentats tant que les Français ne se réveilleront pas sérieusement. Je m’associe à la douleur des victimes, des familles.

FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS !! COMBIEN DE MORTS VOUS FAIT IL POUR COMPRENDRE ! NOUS NE SOMMES PLUS EN SÉCURITÉ DANS NOTRE PAYS !

C’est à nous de reprendre les rênes du pays en mettant ce gouvernement dehors, le plus rapidement possible. Ne tombez pas dans le panneau avec les marchés blanche, bougies, desseins, cela ne sert à rien. Dans le coran, il est écrit que tout musulman à le devoir d’agir par n’importe quel moyen pour tuer le plus possible les impurs, tous ceux qui n’appartiennent pas à l’islam ! Maintenant, vous savez ce qui se passe.

AGISSEZ, AGISSONS ENSEMBLE

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Maxime

"On ne peut vivre agréablement si l'on ne vit avec prudence, honnêteté et justice" (Epicure). La France ne pourra retrouver la jeunesse de Bacchus peinte par Bouguereau qu'en renforçant le principe de précaution.


30 thoughts on “Etat d’urgence ? L’urgence absolue c’est la démission de Hollande !

  1. Avatarhathorit

    Agissons ensemble ! Oui et Christine a raison ! Les pétitions ne servent à rien, sauf à nous dénoncer et à voir hollande et ses complices nous faire, comme d’hab’ un doigt d’honneur ! Alors, prenons les armes ! Faisons quelque chose ou nous allons à la mort !

  2. AvatarNestor Mackno

    En ce qui me concerne, je n’ai plus rien à dire . Une question tout de même . Que faisons nous ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      On continue d’informer, d’expliquer, de se préparer mais en tout cas on ne fait surtout pas une connerie qui leur servirait à discréditer toute la Résistance. Il fau t qu’il y ait encore plus d’éléments pour ouvrir les yeux d’encore plus de FRançais.

      1. AvatarWIETRICH

        Je suis tout à fait d accord avec vous , il faut que les Français se rendent comptent qu ils vont droit dans le mur et réagissent au plus vite , ça ne peut plus durer , car nous somme gouverner par les islamistes et les élus ne font rien pour que tout ceci s arrête , ils attendent quoi pour agir ??? c est un désastre !

  3. AvatarLuc Forgeron

    Les futures mesures de rétorsion? L’état met sur le terrain la réserve citoyenne avec le colonel Jean-Vincent Place à. la tête de la réserve? les français vont acheter et allumer des tonnes de bougies mais pas de drapeaux français, pas de stigmatisation SVP et le rouleau compresseur mediaticopolitique va crier « Pas d’amalgame ».et en 2017 Ali Jupe est donné largement gagnant et aussi ne pasoublier les fameuses cellules psychologiques, tout va bien madame la Marquise. Amis patriotes ayez une approche survivaliste, d’abord les nôtres avant les autres.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      ce n »est pas une question de loi pour moi c’estune question d’éthique si quelqu’un de ma famille était parmi les victimes je n’aimerais pas que les images soient partout

    2. AvatarMaxime

      je n’ai pour ma part aucune envie de voir ces horreurs… on est assez grands pour être capables d’imaginer et assez révoltés depuis le temps aussi. En revanche, c’est le moment de « bombarder » les réseaux sociaux, faites des copier coller, postez partout (presse locale de préférence car peu commentée, sites non spécialisés aussi), créez vous un pseudo pour avoir la paix, il faut que les gens réagissent et internet est l’outil de communication le plus élaboré qui existe aujourd’hui.

  4. AvatarPARA D'AVANT

    Bonjour à vous amis Compatriotes. C’est le 2ème commentaire ce matin,(le 1° sur ISLAM ASSASSIN).j’ai la colère sans doute comme beaucoup. je pense qu’il serait judicieux de vérifier parmi les victimes, combien y figurent de personnes au noms à consonance musulmanes!! S »il n’y en pas ou très peu,on pourrait supposer qu’un mot d’ordre a pu être donné. Maintenant il est vrai que les « musuls » ne se mélangent pas avec les nons croyants, les sous chiens que nous sommes à leurs yeux (voir la populace bordant les routes du tour de France où on n’aperçoit pas de voilées ou barbus). C’est juste une constatation…. Bonne journée à tous malgré tout.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je pense qu’effectivement nos fêtes et traditions n’étant pas musulmanes et la plupart d’entre eux refusant l’intégration il devait y avoir relativement peu d emusulmans au feu d’artifice

  5. Avatarchristian jour

    oui oui démission, le Pinocchio casevide et le hitler espagnol dehors, démission. Le gouvernement nul démission.

  6. AvatarHuet Briend francoise

    Oui Maxime : l état d urgence ???? Un plan vigipirate ???? Ou ça ????? Le gouvernement prouve la encore sa totale inefficacité à défendre les Français !!! Il démontre qu’il n est pas décidé à éradiquer l islam de notre pays mieux il fait

    tout pour installer à nos frais le plus de mosquées et centres culturels islamiques en Françe et fait toujours dans le pas damalgam Bla-bla …. Il prend les Français pour des imbéciles et continue sa comédie du gentil musulman et

    du méchant musulman !!! La farce ne prend plus il n’y a qu’un seul islam celui conquérant par la force le terrorisme depuis 14 siècles que ça dure !!! Au,fait le Francais est il un veau ? Qui dort si bien ronronron pschiiiiiiiii !!!!!!!! Et est conduit à l abattoir musulman sans broncher ??????

  7. AvatarARDECHOISE

    Ras le bol de tous ces muz qui nous pourrissent la vie. Quand va-t-on enfin réagir fermement et ne plus se contenter de pleurnicher.
    Ras le bol de tous ces « padamalgames », de tous ces « l’islam c’est pas ça ».
    Si, l’islam c’est ça. Il faut lire le coran qui stipule bien qu’il faut tuer tous ceux qui ne sont pas musulmans. Ce gouvernement est d’une lâcheté sans pareille.
    Il continue de nous bourrer le mou en « condamnant fermement » mais sans prendre les mesures indispensables pour que cela s’arrête.

  8. AvatarPhilippe

    En tout cas l’état d’urgence semble bien être la priorité de l’abruti élyséen.

    Sans arrêt maintenu depuis l’attentat du Bataclan, l’état d’urgence est donc à nouveau reconduit au moment où il allait enfin cesser.

    Quand on sait qu’il n’a permis aucun résultat tangible dans la traque des muzz, quel intérêt le tocard a-t-il à le prolonger indéfiniment ?

    C’est une question qu’il convient peut-être de se poser lorsque l’on voit que le seul pays d’Europe qui « bénéficie » de cette mesure si radicale est justement celui où il y a le plus d’attentats, et le plus régulièrement.

  9. AvatarXtemps

    Et oui, nos dirigeants ont été capable de laissé une dictature Islam sanguinaire, qui tue au nom de l’Islam depuis 14 siècles, s’installer chez nous en Europe, au nom de la liberté!, des droits de l’homme! et de la démocratie!, que les musulmans veulent détruire pour L’Islam et la charia à la place.
    Comme des véritables escrocs à caractère Fasciste, en accusant les autres à leurs places comme d’habitude.
    Nos dirigeants, je les appel ‘ les rapaces’, car ils sont froids, calculateurs et grands manipulateurs que d’apparences humaines, car leurs politiques est inhumaine.
    Ils devront en répondre devant la grande justice, car ils sont responsables de bien des crimes contre l’humanité dans le monde, vous en seriez drôlement bien surpris.

  10. Avatarpatriote

    Le  » gouvernement  » ne risque pas de toucher a ce qui représente la plus grosse part de son électorat ….ils veulent garder le pouvoir …….a n’importe quel prix !!!!!

  11. AvatarKoko

    A mort François Groland !!!
    Hitlérivalls et Cazevide !!!! Tous au pal ou à la guillotine !!!!!

    YEN A RAS LE CUL DE TOUS CES MOLAS QUI NOUS IMPOSE LEUR RELIGION, LEUR IDÉE, ET QUI SÈME LA MORT CHEZ NOUS !!!!!!!

    Sa me rappel un couplet de la Marseillaise
     » Entendez vous dans nos campagnes
    Mugire ces féroces soldats
    Qui viennent jusque da’s nos bras
    Égorger nos fils et no compagne

    AUX ARMES CITOYENS
    FORMONT NOS BATAILLONS
    MARCHONS, MARCHONS
    QU UN SANG IMPURE
    ABREUVE NOS SILLONS !!!!!!  »

    Alors moi je ces pas vous, mais moi j en peu plus, ces la goutte qui fait déborder le vase !!!!!!!!!

    Jen peu plus de tous ces musulmans qui tue des innocent !!!!!!!

    Je sent qui va bientôt y avoir des représailles, je vois le dit !!

  12. AvatarXtemps

    Pour que les européens puissent réagir, c’est déjà de ne plus obéir aux dirigeants qui sont corrompu, tachez d’avoir des vrais chef qui savent, une personnalité créatrice habitée par une vision historique du monde.
    Pour être fécondés par l’histoire, tout mouvement ou régime politique,tout peuple ont besoin d’un chef, comme disait Guillaume Faye, page 68, dans son livre ‘Pourquoi nous combattons’.
    Mais aussi puisse que l’on vous rejette, de la part des politiques et on prend vos quartiers l’un après l’autre pour les musulmans, faite de même, reprenez vos quartier qui vous appartient l’un après l’autre, organisez la résistance, refusez tous musulmans quel qu’ils soient sur le territoire de votre France.
    Les musulmans doivent être considérés comme étant des ennemis enfin désignés, des occupants, pas des français.
    Et tous ceux qui sont avec eux des collabos et rien d’autres.

  13. AvatarUTR

    Démission de François Hollande ?

    Mais non bien sur , certainement pas !

    La raison en est que Hollandouille, au delà des épouvantables sacrifices de sang qui vont plomber l’avenir des français dans un engrenage fatal et meurtrier , est la colonne vertébrale préservant le interets non seulement d’une caste socialope dirigeante actuelle, mais également un agent stipendié des autorités occultes de Bruxelles, qui sont elles même le bras armé des puissances du sale fric international !

    La clique des politicards de la rue Solférino, et du palais bourbon, compte précisémment sur notre bidochon élyséen, pour préserver leur situation privilégiée, et la preuve en est que flamby, ne cesse de recaser ses petits copains dans des postes juteux et ultra protégés, quand ces derniers se trouvent en difficulté, comme ce fut le cas de Pierre Moscovici ou de l’inénarrable Harlem Désir , dont la présence à la tête du PS, n’était plus tenable !

    Hollandouille quittant le pouvoir en grandes pompes sur les huées du peuple ?est ce sera des centaines de pauvres socialeux , qui se retrouveront sans aide pour sauvegarder leur situation , et obligés d’envisager une opération de parachutage improvisée, avec tous les risques que cette derniére comprendra

    Oh combien l’accumulation des morts innocentes dans des flots de sang ininterrompus pésent quand même peu , au régard des interets de pouvoir politicard et financiers , dont flamby est le principal garant , d’ou l’absolue nécéssité de demeurer aux commandes jusqu’au bout , quand bien même subirait il des avalanches de sifflets , à peine le pied mis sur les premiers pavés de la rue du boulevard St Honoré !

    En outre devons nous négliger toute la puissance d’inertie des institutions de la 5°république , qui par leur lourdeur , aboutissent à surprotéger une fonction présidentielles pratiquement inattaquable

    Quand bien même, la France se couvriraient de cadavres sanglants et de foules en colére vociférant contre Hollandouille, ce dernier demeurera fiérement à son poste , totalement imperturbables ! utilisant les institutions comme une véritable armure de tungsténe , et préoccupé des ultimes magouilles envisageables pour encore manipuler les électeurs en sa faveur pour 2017 !

  14. Avatarpeulet

    Résultats d’années de laxisme , soumission , complicités , gauche droite confondus …. Et maintenant on nous annonce l’augmentation du budget afin de lutter contre l’extrême droite qui risque de s’en prendre aux musulmans ! Le monde à l’envers , on marche sur la tête ! Le danger viendrai des patriotes Français ( pas de papier ) qui sont , comme chacun le sait , haineux , racistes et « stigmatisent » et font des « amalgames » anti islam..! Et bien oui , j’accuse l’islam , les musulmans d’être la cause de nos problèmes ! et j’accuse également les Français d’être des veaux , des moutons , enfin bref … des lâches !!!Entre lâcheté et violence , je choisi la violence , au moins je crèverai en sachant pourquoi …………………………!!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Bien sûr qu’ils devraient tous démissionner : Hollande, Valls, Cazeneuve.

      Cette situation, c’est eux qui l’ont créée.

      Cela fait plus de 15 ans que nous voyons que la présence musulmane engendre une catastrophe.

      Auraient-ils l’idée d’arrêter l’immigration, le regroupement familial, de fermer les mosquées etc ?

      Non, toutes ces crapules les Hollande, les Valls, les Cazeneuve, les Taubira nous narguent en faisant entrer toujours plus de musulmans, des milliers tous les mois, en laissant toujours plus impunis leurs crimes, en ouvrant toujours plus de mosquées, de lycées musulmans etc.

      Ces crapules sont des traitres.

      Et maintenant la crapule en chef, Valls, nous explique qu’il ne peut plus rien pour nous.

      Qu’il dégage alors en attente du procès qu’il faudra lui faire !

      Ah, oui , ce sont des crapules : on aimerait pouvoir le leur dire en face !

  15. AvatarLabuche

    L’une des mesures à prendre immédiatement est la suppression du droit du sol avec effet retroactif!!! Ce privilège accordé sans contrepartie est une catastrophe pour notre pays.
    malhereusement il n’y a encore pas assez de casse pour que les français comprennent la gravité de la situation.

    1. Avatarmaxime

      actuellement, ce serait impossible en raison d’un principe général qui a une valeur internationale (CEDH etc) et constitutionnelle : la sécurité juridique.
      On ne peur procéder qu’à des déchéances de nationalité pour l’avenir et dans des conditions limitées.

Comments are closed.