Coup de gueule contre Vigipirate-Sentinelle : nos gars n’en peuvent plus de cette farce !


Coup de gueule contre Vigipirate-Sentinelle : nos gars n’en peuvent plus de cette farce !

État d’urgence ? Qui ne sert à rien si ce n’est faciliter les basses œuvres des Guignols, et bien évidement il a fallu que l’Incapable le prolonge. Ce qui ne changera et n’empêchera toujours RIEN. Fichés S se marrent de l’état d’urgence, tout comme ceux soi-disant connus des services, MAIS qu’on laisse vaquer alors eux aussi se marrent bien. Par contre pour aller faire chier ceux qui refusent de voir la Patrie livrées aux barbares, s’assurer que le Peuple ne puisse légitimement se défendre, vive l’état d’urgence hein !

Et Vigipirate/Sentinelle ?? Parlons-en tiens ! Règles d’engagement qui ne permettent pas de dégommer les crevures qui nous attaquent sur notre territoire, faire protéger les nids de ceux qui ont le culot de se faire passer pour les victimes alors que pas un jour ne se passe sans que nos lieux ne soient dégradés, vandalisés, profanés etc, tout ça sous l’œil indifférent des Guignols et merdias qui se gardent bien de hurler à l’inacceptable.

Et ça aussi l’Incapable veut prolonger ??? Mais merde nos Gars devant se farcir cette farce n’en peuvent plus, et ce pour moult raisons et plus que légitimes, de plus, rappelons que la gangrène qui n’attend que l’occase de se retourner, armes y compris, contre la Nation, la France qu’on voudrait nous faire croire ça servirait hein !

Alors tant qu’il seront tous bien peinards, sachant que les veaux, quoi qu’il arrive, ne risquent pas d’aller leur courir au derche et les choper afin de leur faire répondre de leurs actes de Haute Trahison, qu’ils pourront blablatter après chaque meurtre et attentat leurs habituels discours de faux-culs sans qui ni sifflet ni huées ne les fassent la fermer et courir se planquer dans leurs trous dorés, allez en bouffer jusqu’à indigestion et pire de ces prolongations d’état d’urgence/Sentinelle, et rien ne changera, les nôtres continueront d’êtres tués, les chialeuses hurleront de plus belle et exigeront encore plus, etc etc. Et on vous sortira que des attentats ont été évités comme jamais, et des ‘experts’ et ‘patrons’ de services viendront vous dire que le danger, c’est le populisme et l’extrême-droite  et pire, qui se frottent les mains et se réjouissent d’une guerre civile on ne peut plus dangereusement proche. Etc etc.

Qu’on me le dise si j’en tort, et surtout me le prouve. Et au passage, la propagande merdialo-étatique nous a fait chier pendant des lustres avec cette photo du môme du passeur, il aurait fallu chialer jusqu’à plus de larmes hein ? Mais les nôtres de gamins qui ont été tués hier, leurs parents qui ne voulaient lâcher leurs corps sans vie et qu’il a fallu supplier de les laisser les emporter ? SILENCE, RIEN, CHUT, l’Express par exemple préfère nous faire chier avec propagande merdique et monter visa d’une soumise qui aurait été victime, avec sa fille y allant bon train de sa propagande enfumeuse.

Une fois de plus on va chercher à culpabiliser les Français(es) qui ne supportent plus cette saloperie d’importation qui dont les adeptes tuent à répétition alors que les Français(es), jusqu’à preuve du contraire, n’ont pas encore appliqué la loi du Talion, mais tout est bon pour leur taper dessus et les faire culpabiliser pour avoir le culot d’encore exister et vouloir protéger, préserver, transmettre ce qui est leur, Patrie y comprise !




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


17 thoughts on “Coup de gueule contre Vigipirate-Sentinelle : nos gars n’en peuvent plus de cette farce !

    1. Chris2aChris2a

      Vigipirate, sentinelle & C° sont bien sûr des farces !
      J’ai comme l’impression que nos encocardés ont décidé de laisser faire et de se ranger du bon côté du manche, le moment venu….
      Les sociétés évoluent en fonction des rapports de force en présence…Alors, dîtes-moi, qui fait peur ?: Les franchouillards populistes avec leurs blogs de littérateurs ou les « lionceaux » que le califat nous a filé dans les pattes grâce à Schengen de mé2, grâce à Merkel, à Junker, Barroso, à l’Hollandouille, Mosco & Vici et Cie …
      Et oui, braves gens …vous avez tout compris ! 1 seul trouduc et plus d’une centaine de personnes au tapis !…Hé oui, dans quelques temps, c’est au corps à corps qu’il faudra tenter de survivre et il faut s’y préparer.
      Et oui, quand le qatar et l’arabie auront fermé le robinet, les salaires ne seront plus virées pour les gendarmes, policiers, militaires etc… Vous voyez ce qui se passera alors ?…
      Le pouvoir gaulliste, en son temps, n’a pas eu autant de mansuétude à l’égard des membres de l’OAS par rapport à celui de M.Valls vis à vis des djihadistes …Pour mettre à terre cette Organisation, des dizaines de milliers de perquisitions, contre quelques dizaines aujourd’hui, face aux périls d’actes de fanatiques autrement plus dangereux…+ le recrutement de barbouzes, l’élimination silencieuse de cibles choisies et jusqu’au kidnaping de personnalités ayant pourtant trouvé refuge à l’étranger !!!…etc…etc…
      On a guère entendu les protestations des faux-culs de la LDH à l’époque !!…..
      Au contraire, nous allons jusqu’à héberger, aux frais des contribuables, des terroristes islamistes dangereux au point d’être interdits de séjour dans leur pays (Maroc, Algérie, Egypte etc…)
      Alors, oui, je suis convaincu que D.Trump a raison, il faudrait :
      1/ interdire d’importer ces ennemis en puissance de notre Civilisation et ces parasites de notre économie,
      2/ interdire la pratique de cette « religion » en France et dans toute l’Europe, avec voyage retour + aide à la réinstallation vers le pays islamiste de son choix offertes à toute personne refusant de se conformer à cette interdiction !

  1. UTR

    Disposerions nous de plusieurs centaines de policiers et militaires en ronde permanente , prévenir l’ensemble des tentatives potentielles d’agression contre toutes formes de rassemblement humaine relévera de l’impossible

    Nous savons bien que les effectifs des sauvageons salafistes, sont désormais pléthoriques et l’éventail des cibles facilement atteignable est infini, sans qu’aucun systéme de protection ou de surveillance ne soit totalement opérant .

    Ce qui s’est passé hier soir , constitue en soir un nouveau pas dans le terrorisme, avec l’entrée en vigueur d’un type de méthode propre à défier n’importe quelle structure policiére . En lieu et place d’un groupe d’individus organisés s’appuyant sur une solide logistique, nous avons affaire à un simple énérguméne , qui par le biais de moyens fort rudimentaires , va malgré tout réussir à plonger un pays dans l’horreur !

    Ce qui s’est produit en cette soirée funeste du 14 juillet, annonce la réalité d’un avenir terroriste , de nature à mettre en echec les arsenaux de surveillance et d’intervention les plus sophistiqués, sauf à entamer une politique de prévention, ayant pour résultat de virer de notre territoire tous les étrangers et bi nationaux fort suspects de radicalisme, ce que nos dirigeants socialopes se refusent de faire pour des raisons politicardes bien connues !

    Dorénavant par conséquence , et à la faveur d’une progression exponientielle prévisible de l’islam radical, le terrorisme sera à la porter de n’importe qui , ou même de n’importe quel groupe improvisé, projettant par exemple , d’organiser des tueries à l’arme blanche en pleine rue, contre toute personne supposée mécréante

    Encore récemment , avons nous vu des milices de la charia pénétrer de force dans des bars de Coppenhague au Danemark, pour violenter sans retenue les clients et le patron au motif de consommation de biére ! mais demain ces mêmes groupes , formés par exemple de fidéles se retrouvant aprés une priére en mosquée salafiste, formuleront l’idée d’une agression collective contre des mécréants dans la rue , et profiteront de l’absence de la police, pour accomplir de vrais meurtres

    La défaite militaire du DAECH est prévisible , mais en revanche cette issue prochaine ne portera pas préjudice à la montée inéxorable des multiples molenbeeks , et une radicalisation des esprits , qui débouchera fatalement sur une banalisation des drames identiques à celui de Nice !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.

      Mais, il est effrayant de penser que les six millions de musulmans déjà en France (chiffre toujours à la hausse par la politique des criminels qui nous « gouvernent ») constituent un réservoir inépuisable d’où peuvent surgir indéfiniment des criminels comme celui d’hier.

      1. SPARTAC

         » Tous les musulmans ne sont pas des terroristes.  »

        Vous n’en avez pas assez de ces formules ? Un peu de décence devant nos morts ! Il faut avoir le courage de voir ou ces formules nous ont conduits aujourd’hui.

  2. hathorit

    Dimanche dernier, j’étais à Versailles, pour admirer une fois encore « les Grandes Eaux » . Chaleur caniculaire, foule énorme et, dans la foule…des soldats, famas sur le bras ! Depuis le temps que je vais à Versailles, (des décennies) c’est la PREMIERE fois que je vois des soldats en armes dans le parc !

  3. Xtemps

    Il faut cesser de tomber dans les travers des escrocs politiquement correct aux pouvoirs, ces gens là sont indignes de nous gouverner, ils n’ont pas cessez de nous trahir, c’est des traitres, des lâches.
    Notre paradigme de la résistance contre eux et l’Islam de la haine.
    Ne plus dire que tous les musulmans ne sont pas des terroristes, c’est faux, ils le sont tous et toutes et tous des ennemis contre l’Occident, point barre!.
    Pas plus que pour les Nazis et les fascistes, il y a jamais eu de modérés à l’époque, il y a pas de modérés musulmans non plus, l’Islamophobie, le racisme et autres escroquerie du genre, qui n’existe pas dans une démocratie, c’est du langage d’escrocs des politiquement correct et doivent être considérés comme des insultes envers l’Occident.
    Combattre l’Islam, commence par les mots anti escrocs politiquement correct et de retrouver les vrais mots pour nos libertés, de nos fiertés, de nos dignités, que nous n’avons certainement pas en rougir.
    Nous avons été plus que suffisamment été humilié par nos dirigeants et les musulmans, çà suffit!, l’Islam dehors!, pas de quartier avec l’ennemi!.

  4. SPARTAC

     » Vigipirate-Sentinelle  »
    Le tombeau de nos protecteurs, fabriqué par hollande et sa clique.
    Il faudra que ça se paie cash !

  5. francois

    Le problème pour l’armée elle ne peut intervenir ,combien de rapatriements disciplinaires pour légitimes defences en afric et yougo(entre autres)
    Il FO savoir ce que l’on veut!

  6. Pierre978

    Il n’y a pas 6 millions de musulmans mais 15 millions minimum, je pense que nous approchons des 20 millions. Ce qui s’est passé à Nice est une étape supplémentaire non seulement dans l’horreur car des enfants sont morts, mais dans l’efficacité de l’action. Nous avons actuellement un genoux à terre, un gouvernement incapable de prendre les bonnes décisions, ils sont tous corrompus par l’islam, seul une action des citoyens peut renverser la situation mais malgré ce qui s’est passé hier soir, je ne vois à la télé que des bougies, fleurs, dessins etc…. ou est la colère des Français !!!!! Ils vont à l’abattoir sans broncher et ils trouvent cela normal !!!! Les dégâts intellectuelle dans l’esprit des Français est catastrophique !!!! Les rassemblements oui mais si c’est pour entendre pas d’amalgame, l’islam ce n’est pas cela, marche blanche ou autre couillonnade dans le genre quel intérêt. Tant que mes Français n’auront pas pris une vrai claque dans la gueule, ils ne bougeront pas. L’islam à encore de beaux jours devant lui car soutenu par un gouvernement et une élite dont la seule occupation c’est comment détruire la France au plus vite. La guerre civile a commencé car il s’agit d’un franco Tunisien de 31 ans, père de famille sans trop d’histoire, non fiché, non pratiquant, un homme musulmans banal comme on n’en croise tous les jours. Les journaleux ont déjà commencé à lui trouver des excuses  » il était en train de divorcé  » ben voyons, si tous ceux qui engage une procédure de divorce commette un attentat, il n’y aura bientôt plus personne dans le pays.
    Les Français ont totalement perdu le sens des valeurs et du combat. C’est pour cela qu’il faut se préparer au combat, à survivre en milieu hostile, nous n’avons plus le choix et c’est incontournable. Je viens d’entendre sur TF1 R2D2 confirmer que les attentats allaient durer sur plusieurs générations ! !! Des incapables !!! Soyez de la chair à canon, ne vous inquiétez pas on vous protège !!! Voilà ce qui nous attends à tous si nous prenons pas notre destin en main !!!!

    VIVE LES RÉSISTANTS !!!!
    VIVE LA FRANCE !!!!

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Chanson IDENTIQUE de la part du matador de foire, sur FR2, que R2D2 sur TF1 : « C’est comme ça, faut vous habituer ».(sous-entendu : de toutes les manières on ne changera rien, on fera entrer des milliers de musulmans le mois prochain comme le mois précédent, on continuera à leur construire et à leur ouvrir des logements sociaux, des mosquées, des écoles musulmanes etc etc).

      Valls et R2D2 sont des crapules, des traitres qui n’ont aucune conscience, pas même celle de se démettre : il faudra les trainer en Haute Cour !

      Et puis ces journalistes, avec leurs micro-trottoirs dignes de la propagande hitlérienne, où des gens sont sélectionnés pour répondre ce que les journalistes ont envie d’entendre et puis les plans à n’en plus finir sur les bougies et les nounours : A S S E Z !

    2. AlainAlain

      Attention car il pourrait s’agir non pas d’un bi donc franco rien du tout, mais détenteur de titre de séjour, de surcroît fort possiblement périmé. Pas évident de filtrer infos fiables du ramassis habituel des journalopes.

      Pour le reste, l’alarme a été lancée depuis un bon moment, surtout et y compris par Christine, alors perso j’en arrive au point irrémédiable de me laver les mains de ceux qui continueront de beugler et bêler etc. Certainement pas eux qui me font tenir et avancer, bien au contraire, mais ceux de la trempe qui fait que notre Patrie à sacré millésime.

  7. maury

    D’abord ils ne sont pas 6.000.000 mais bien le triple sans compter ceux qui arrivent par vagues grâce à Merckel et ses européistes corrompus!!!
    Novopress nous indiquent:
    Bouhlel, le djihadiste de l’attentat de Nice, serait le fils d’un islamiste tunisien
    Partager sur Facebook Tweeter
    Email, RSS Follow

    15/07/2016 – NICE (NOVOpress) : Mohamed Lahouaiej Bouhlel, le djihadiste de l’attentat de Nice, est originaire de la ville tunisienne de Mseken, dans le Sahel. Selon des sources policières en Tunisie évoquées par Tunisie Secret, cet individu de 31 ans serait issu d’une famille islamiste :

    « Son père est membre du parti islamiste Ennahda et il est connu à Mseken comme étant un extrémiste violent que la police de Ben Ali surveillait de près […]. Le criminel de Nice ne s’est donc pas improvisé terroriste, mais il est né et a baigné dans un milieu familial favorable à la violence et au radicalisme. »

  8. Roland l'Alsacien

    Antiislam je vous répond !
    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes,mais tout les terroristes sont des musulmans.
    Et moi je dit Remigration a faire de tout les musulmans dans leurs pays d’origine,ils ont le choix ils ont 57 pays islamisés qu’ils foutent le camp et vite ça suffit avec toute ces tueries d’enfants et de gens innocents sans défense . Roland L’Alsacien ..

  9. Pouf

    30000 personnes aux feux d’artifice à Nice : je n’ose imaginer qu’il n’y ait eu aucun militaire correctement armé ! Alors pourquoi aucun tir avant l’arrêt du camion, 2 km plus loin ? Les forces dites de l’ordre n’ont-elles pas le droit d’ouvrir le feu ?
    Devant une telle incurie gouvernementale, je n’ai pas entendu parler une seule fois de démission…pourtant certains ont démissionné pour moins que cela autrefois !
    RCF hier ( radio catholique que mon autoradio m’a trouvé après une perte de réception ) : pas d’amalgame !!! Ah, ces pauvres musulmans qui pourraient être montrés du doigt alors que ce sont de simples croyants…

    La seule solution : l’islam déclaré « fausse-religion » avec en conséquence fermeture de toutes les mosquées, expulsion de tous les imams et remigration de tous les non-apostats. Nettoyage de toutes les caves…, mise au boulot de tous ( il y en a du travail avec tout le patrimoine qui part à vau-l’eau ), expulsion de tous les polygames, etc, etc..

    Respect de chacun au sein de sa propre Nation.

  10. St-Georges

    « Vivre ensemble », ce n’est pas ce que Laval nous demandait déjà en 1942.
    Hollande, Belkacem, Valls, etc. sont les collabos d’aujourd’hui. Ceux qui nous demandent de vivre avec des musulmans qui nous env-haïssent et nous tuent.

  11. John silver

    Cela hélas était prévisible.
    Avec une bande d’incapables au pouvoir.
    Un jour un parent victime de cette barbarie fera justice .
    Ce sera le signal que la guerre civile commence.
    Je suis dégoûter Condoléances aux familles.

Comments are closed.