80 morts à Nice : un camion sur la promenade des Anglais en plein état d’urgence et vigipirate !!!


80 morts à Nice : un camion sur la promenade des Anglais en plein état d’urgence et vigipirate !!!

Ce qui s’est passé hier soir à Nice est insoutenable. Comme ce qui s’est passé à Charlie Hebdo. Comme ce qui s’est passé au Bataclan…

La France est visée au coeur.

Nous publiions précisément hier une interview d’Alexandre Mendel hélas plus que jamais d’actualité :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/14/il-y-a-des-terroristes-en-train-de-preparer-un-attentat-a-15-minutes-de-chacun-dentre-vous/

En ce jour de fête nationale – et ce n’est pas un hasard – un fou d’Allah, tunisien – il n’y a pas de français d’origine tunisienne qui vaille, ce gars n’était pas français- a tué et blessé par haine de ce qui n’est pas musulman.

Par-delà la compassion pour les victimes et, pour celles qui, présentes, en sont sorties indemnes mais seront hantées toute leur vie par le souvenir de la peur horrible, du chaos, des cris, des larmes et du sang c’est, une fois de plus la haine pour Hollande et sa clique qui sont responsables.

Quid du plan Vigipirate ? Quid d’un état d’urgence qui permet qu’un camion puisse emprunter la Promenade des Anglais un soir de feu d’artifice ?

Quand il s’agit de protéger les « élites » mondialisées à la COP rien n’est laissé au hasard, on utilise même l’état d’urgence pour maintenir en résidence surveillée les activistes écolos ! Impensable qu’un camion ait pu débouler à moins de 5 km du gratin réuni à Paris en décembre dernier.

Par contre, un soir de feu d’artifice, quand des milliers de sans-dents sont réunis pour fêter ce qui reste de notre patrie, pour sentir qu’ils font encore partie d’une nation… on entre comme on veut sur la Promenade des Anglais, un camion peut foncer pendant près de 2 kilomètres à travers la foule.


Pas de barrière interdisant la Promenade des Anglais aux véhicules hier soir ?

Pas de plan Vigipirate, pas d’Etat d’urgence donnant les moyens de boucler les secteurs sensibles ?

Et un soir de feu d’artifice, dieu sait s’il y avait, en France, des secteurs sensibles. Rétrospectivement on est contents que le terroriste de Nice ait été seul, qu’il n’y ait pas eu d’actions concertée du même genre en plusieurs endroits en France. C’eût été possible. Mais on est sans doute dans un fonctionnement terroriste type Al-Qaïda, avec des actions d’individus et de groupes isolés qui décident, organisent et agissent sans  qu’il y ait de coordination. Ce qui rend les choses encore plus difficiles pour la police, d’ailleurs.

En attendant, on pleure. On pleure avec les victimes. On pleure de désespoir de voir le guignol de l’Elysée faire semblant de s’agiter – paroles, paroles, paroles – on pleure de désespoir de voir l’islamo-collabo Cazeneuve filer à Nice pour jouer les mouches du coche, on pleure de désespoir de voir que cet attentat ne servira  que le gouvernement. Il leur permet de proroger un état d’urgence qui n’empêche pas les attentats mais qui leur donne le pouvoir de persécuter quelques patriotes.

Hollande et Cazeneuve marchent main dans la main avec les terroristes. Ils se rendent service mutuellement.

Quant aux sans-dents abandonnés à leur triste sort… Il va vraiment falloir qu’ils comprennent qu’ils ont à se préoccuper de leur vie et de celle de leurs enfants, l’Etat a abandonné son pouvoir régalien.

Il y a des mesures simples à prendre pour limiter le risque d’attentat. Hollande ne veut rien entendre…

Fermeture des mosquées. Enfermement des musulmans fichés S. Expulsion des délinquants étrangers. Fermeture des frontières. Lutte à mort contre les clandestins abusivement appelés migrants ou réfugiés.

Au lieu de quoi, préfet des Alpes maritimes et Conseil d’Etat ont donné récemment le feu vert pour la construction d’une mosquée supplémentaire…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/03/nice-le-conseil-detat-autorise-la-mosquee-le-prefet-limpose-malgre-le-recours-de-la-mairie/

CQFD.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


45 thoughts on “80 morts à Nice : un camion sur la promenade des Anglais en plein état d’urgence et vigipirate !!!

  1. EVAEVA

    Bonjour Christine,

    Il y a une vidéo des blessés et morts ensanglantés que je vous ai envoyée cette nuit sur votre messagerie privée. Je comprends que vous ne souhaitiez pas la publier, bien que les visages des victimes ne soient pas reconnaissables.
    Mais j’aurais quand même aimé que les Français voient le carnage.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      J’ai vu, Eva mais apparemment le gouvernement a fait supprimer sur les réseaux sociaux ce genre de videos tous les liens sont out

        1. Christine TasinChristine Tasin Post author

          Désolée Eva je ne suis pas douée avec twitter mais je ne vois pas de video là-dedans !!!!!

          1. EVAEVA

            Normalement il suffit de cliquer sur le lien, pour qu’une vidéo sur twitter appariasse et se mette automatiquement en marche.

        2. Christine TasinChristine Tasin Post author

          je viens de le faire marcher j’avais un bloqueur sur mon ordi;.. C’est affreux mais je ne veux pas utiliser sur RR par respect pour les victimes et leurs familles, les choses sont tellement horribles pas la peine en plus de les faire souffrir en voyant les leurs livrés au voyeurisme malsain de certains

          1. EVAEVA

            Les victimes sont méconnaissables, Christine. On ne voit pas leur visage, car il fait sombre.
            Pour le petit Aylan, on nous a servi sa photo du matin au soir, alors qu’il était victime de l’inconscience de son propre père.
            Et à présent, on nous cache les photos des victimes de cet attentat, comme on a voulu nous cacher les photos des victimes du Bataclan.
            Je comprends que vous ne vouliez pas utiliser ce lien pour illustrer un article, mais j’espère qu’un maximum de lecteurs de R.R. pourront voir cette courte vidéo en cliquant sur le lien que je propose plus haut.

    2. AvatarS

      Bonjour Christine à publier si possible et vous pouvez le modifier à loisir si des choses ne sont pas adaptées :

      Rassemblements ce soir partout en France

  2. AvatarLabuche

    Le drame est que le pays est dirigé par des sans-c…. de gauche comme de droite. Une pensée très émue pour les victimes..

  3. Avatarhathorit

    Fermeture des mosquées Christine ? Vous êtes bien « indulgente ». parce que, à mon avis, ce ne sera pas de simples fermetures qu’il va s’agir…Vous voyez ce que je veux dire ? Oui, Eva a raison, le peuple de France devrait voir la vidéo dont elle parle et que j’ai vue aussi. Terrible ! J’entends sur RMC en ce moment un médecin d’un hôpital pour enfants de Nice, que 45 enfants ont été hospitalisés. Ces fils de putes (excusez-moi, y’a pas d’autre mot !) tuent aussi nos petits !!!! ça va durer longtemps, ce cinéma ???? Qu’est-ce qu’on attend pour réagir, nom de Dieu ??? Et l’ahuri élyséen ne sautera toujours pas ???

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je suis d’accord avec ce que vous avez écrit ensuite, Claude, mais si je le laisse vous et moi nous retrouvons au tribunal… j’ai donc dû censurer désolée

      1. AvatarNico57

        Un commentaire croustillant et plaisant à lire je suppose 🙂 … Nous avons tous eu des commentaires qui ne passent pas je pense et malheureusement c’est le jeu nous ne voulons pas apporter encore d’autres problèmes à Christine Tasin bah oui c’est une terroriste il faut croire vu la réaction de ce que d’aucuns appellent la justice envers elle …
        Quoi qu’il en soit Claude je suis sur d’abonder en votre sens ne soyez pas déçu l’aid el camion va tourner un paquet de fois je pense un peu partout…

  4. AvatarJean Lafontaine

    Coran, sourate 3, verset 151. Nous jetterons l’effroi dans les cœurs des mécréants car ils ont donné des associés à Allah sans avoir reçu aucune preuve. Le Feu sera leur refuge. Quel détestable séjour que celui des injustes !

    Inspire n°1 page 17 : Ô Musulmans ! Levez-vous pour défendre votre Messager ! Un homme avec un couteau, (…), ou en roulant sur eux avec vos voitures et vos camions. (…)

          1. AvatarNico57

            Mais non pourquoi alzheimer tout de suite? moi aussi ça m’arrive d’oublier les sous marques de papier chiottes 😉 et ça ne m’empêche pas de dormir

  5. SarisseSarisse

    Qui disait déjà : » Je suis un prophète rieur, je suis le prophète du carnage? »
    Les médias évoqueront – ils encore l’acte d’un « déséquilibré ».
    Qui se souvient de ces premiers attentats à la voiture-bélier en Israël aux arrêts de bus?
    Même modus operandi.
    Des prédicateurs avaient prévenu, annoncé ce type d’attentat à la voiture bélier qui n’étaient dans le fonds que des galops d’essai (sur des marchés de Noël ), mais que dit, que fait l’Etat du padamalgam 500 à haute dose ?
    Et Monsieur Estrosi le maire de Nice (dont tous les hellénisants connaissent l’origine).
    Attentat du ramadan et de la rupture du jeune aussi et qu’elle rupture!
    Des dizaines de pauvres victimes en un jour qu’ils n’ont pas bien entendu par hasard.

    Nos boucliers seront ceux de nos phalanges , nos sarisses les repousseront, nos épées rendront la justice aux victimes.

  6. Avatarsuzanne94

    et ça continue tant que la politique de ce gouvernement ne sera pas plus ferme les foutre tous dehors, nous aurons sans arrêt des morts, bon sang, que les terroristes visent un peu l’Elysée 3 attentats depuis le début du quiquénat sa réelection sera plus que compromise, que les aveugles ouvrent les yeux!!!!!! On se mobilise pour un match France Portugal plus de 90 000 personnes au stade de France, je ne parle pas des écrans géants….Pourquoi les Français ne bougent pas plus pour destituer Hollande?Il faudra encore combien de morts?!

  7. AvatarJean-Paul SAINT-MARC

    L’idiot de l’Elysée le 14/07/2016 :
    « Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, … »

    Donc le « stratège » avait prévu : recherchons l’identité du populiste au volant du camion !

      1. AvatarJean-Paul SAINT-MARC

        L’idiot de l’Elysée le 14/07/2016 :
        « Ce qui nous menace, c’est la montée des populismes, … »

        Moi je trouve que cela sent le NAUSÉABOND, oser traiter ainsi les défenseurs du peuple !

        A leur retourner dans les dents, puisque eux sont bien pourvus !

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonjour Christine ! EVA à raison ! moi aussi je suis pour qu’ont montre la vidéo et la réalité de cette tuerie des enfants ça aura au moin l’effet de réveiller certains veaux en France !
    je suis consterné et très triste pour les Parents de ces enfants écrasés par ce camion et ce salopard qui certes devra recevoir la leçon qu’il mérite pour rejoindre ces 72 chèvres au paradis ! ces fumiers écrase nos petits boutchouc ,sale pourriture tuer des enfants c’est le pire qu’ils font ces merdeux !

    1. AvatarNico57

      72 chèvres? hé non même pas! il va rejoindre des tocards comme lui un point c’est tout et ça va être l’orgie en enfer avec tous les tarés muzz qui s’y précipitent

  9. Avatarpatriote

    Ca peut pas durer !!!!!! c’est n’importe ou n’importe quand , nous ne sommes en sécurité nulle part , l’homme au coiffeur millionnaire doit prendre des décisions ET VITE !! il faut arrêter de tourner autour du pot , appeler un chat un chat et dire la vérité , cette soi disant religion n’est pas compatible avec une société civilisée et il doit prendre les décisions qui s’imposent . Sinon qu’il démissionne immédiatement car le temps presse , y a le feu !!!!! et que les Français arrêtent de voter comme des idiots !

    1. AvatarDenise

      cela ne peut durer ! !! en sécurité nulle part ! pourquoi voudriez vous qu’il n’y ai que Paris ou Calais ? … c’est précisément à cause de cela que les gens ne se révoltent pas , vous comprenez Calais c’est loin , c’est tout juste si c’est en France !!et Paris , oui , mais ce n’est pas chez moi !!! c’est comme cela que les gens réfléchissent, – si cela s’appelle « réfléchir  » – … et cette façon de penser leur permet de ne pas bouger, sur rien , et pourtant là ou il y a des problèmes il y a à faire … n’oublions pas que NOUS SOMMES EN GUERRE , et donc il y a matière à faire ,ce que des jeunes et moins jeune faisaient en 1940 , et ce pourquoi ils sont morts …

  10. Avatarpirlouit

    nous le savions que les français se relèvent bon sang .christine inspire est la revue que publie l’état islamique .triste réveil.

  11. AvatarPascal B

    Le problème c’est que le Français est lâche, ne le prenez pas dans le mauvais sens du terme mais il faut que nous soyons repoussés dans nos derniers retranchements pour commencer à réagir, et visiblement cela n’est pas encore assez.

    Devons nous continuer à subir en attendant que ce pseudo gouvernement réagisse ?

    La France est divisé en deux, les aveugles qui refusent de voir la vérité en face, car pour la plupart ils ne vivent pas dans les quartiers défavorisés et n’ont pas à subir ce que nous devons vivre au quotidien (insulte, crachat, agression, manque de civisme, mépris des lois etc..), et de l’autre les gens qui en ont ras le bol de tout cela et qui font bouger les choses !

    Le seul moyen dans ce pays pour faire bouger les choses c’est de voter, alors de grâce en 2017 arrêtez de vous tromper, 40 ans d’UMPS n’ont fait qu’aggraver les choses pensez y !

    Nous sommes bridés dans nos paroles, nous ne pouvons plus nous exprimer librement sans immédiatement déclencher les foudres des associations anti ceci ou anti cela, c’est inadmissible.

    Nos parents, nos amis, femmes/maris, enfants sont tués dans des attentats sur notre sol par des gens qui sont surveillés et fichés, je suis navré mais il y a certaines pratiques religieuses qui n’ont pas leurs place dans ce pays et qui ne peuvent pas être surveillées véritablement, toutes les personnes qui auraient un lien de près ou de loin avec ces tarés fanatiques ne devraient même plus être présent sur le sol Français !!.

    Le gouvernement se félicite car il y a moins de départ vers la Syrie depuis la France, ah oui en effet on est tombé de quelques milliers à quelques centaines par mois, mais un seul de ces débiles pourrait revenir et tuer des dizaines de personnes, alors quelques centaines par mois et cela depuis longtemps je vous laisse faire le calcul…

    Certaines religions lorsqu’elle comporte des branches extrêmistes ne sont pas compatible avec notre mode de vie, nos croyances et nos coutumes, il est actuellement impossible de savoir ce que pense vraiment les gens qui pratiquent ces religions, car quel que soit ceux qui se disent modérés et qu’importe qui ils sont, seuls les actes peuvent être vérifiés et juger.

    Si on analyse globalement la situation, il y a beaucoup de religions différentes en France et de pratiques tout aussi différentes, mais il n’y en a qu’une qui fait parlé d’elle dans l’horreur et le sang de nos familles, peut-être faudrait-il interdire toutes les religions qu’elles qu’elles soient, nous sommes au 21ème siècle, l’inquisition des chrétiens est terminée depuis 500 ans, il serait peut-être temps d’évoluer vers une mentalité moins meurtrière et fanatique …

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Et puis pas besoin qu’ils partent l’EI a dit qu’il fallait qu’ils restent pour faire des attentats dans nos pays

  12. hoplitehoplite

    Un semi-remorque sur la promenade en plein feu d’artifice et personne pour lui tirer dans les pneus pour le stopper avant? Pas de barrage filtrant? Pas de police? Pas de militaires en plein état d’urgence?

  13. Avatarlydia

    j’ai mis des vidéos et des articles accompagnés de mes commentaires trop censés pour FB au point que tout à été supprimé » de ma page.

  14. Avatargb

    Le problème est que près de 60 % des électeurs sont prets à voter UMPS aux prochaines élections; 30% de veaux qui regardent BFM et écoutent RTL et 30% de bobos qui n’ ont pas de problèmes en fin de mois et pour qui la vie est belle à l’ écart des « sans dents ». Après chaque attentat, on pense qu ‘ils vont enfin ouvrir les yeux ! Que nenni ! Ils déposent des fleurs, ils allument des bougies, ils organisent une marche du style « pas d ‘amalgame », ils portent des affiches « je suis Charlie », « je suis Bataclan », je suis…je suis… A se demander, si on la leur donnait, s’ ils ne porteraient l’affiche « JE SUIS VRAIMENT CON ». Quand vont-ils enfin comprendre ? Combien de morts encore dues à cette merde islamique ?

Comments are closed.