Ségolène Royal avoue : on n’est pas fous, il n’y aura jamais de referendum sur l’Europe


Ségolène Royal avoue : on n’est pas fous, il n’y aura jamais de referendum sur l’Europe

Ils sont de plus en plus impudents. Tellement à l’abri dans leurs ministères, servis par des valets craignant leurs colères qu’ils s’y croient, en 1788 !

http://resistancerepublicaine.eu/2014/04/25/sa-majeste-egolene-royal-fait-annoncer-sa-venue-par-un-huissier-afin-que-les-employes-se-prosternent/

Résumé des dernières interventions de Royal :

L’Europe est une chose trop importante pour la laisser aux mains du peuple. Le peuple est émotif, le peuple est con, quand on lui demande de se positionner sur l’Europe il répond à côté, il parle de Hollande ou de l’immigration…Pas fiable, le peuple. Caca boudin le peuple.


https://www.businessbourse.com/2016/07/13/segolene-royal-referendum-nous-ne-ferons-pas-lerreur-de-david-cameron-rassurez-vous/

La gourdasse de service  brame que la démocratie participative c’est le top quand c’est l’anti-démocratie puisque l’on permet à ceux qui sont libres, disponibles, intéressés à l’heure de la réunion le droit de décider pour tous, et notamment pour les pères et mères de famille qui, n’étant ni en retraite ni payés pour faire de la politique ne peuvent pas passer leur temps à  enculer des mouches.

http://ripostelaique.com/dijon-comment-la-gauche-detruit-la-democratie-au-moyen-de-la-democratie-participative.html

J’ai déjà pris l’exemple type de la maison de retraite. Un hôtel de standing disparaît dans une ville moyenne . La municipalité, socialiste, veut se la jouer « je consulte mes concitoyens », et propose une réunion en semaine, un soir à 19 heures pour décider ce que l’on fera de cet hôtel…

Devinez quoi, même pas un pour cent des électeurs se déplace, en majorité des retraités, forcément, qui décident… que le bel hôtel bien placé sera… une maison de retraite. Quid du bien commun ? Quid de l’intérêt touristique ? Quid de l’intérêt pour la majorité de la population de la ville ?

Et la donzelle de donner des leçons de démocratie… Tout en refusant de faire la même erreur que Cameron, à savoir demander au peuple de se déterminer.

La même gauche avait maudit Chirac pour sa malencontreuse idée de referendum sur le TCE en 2005… Heureusement Zorro Sarkozy était arrivé en 2007 pour rétablir l’ordre…

Bref, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Dès que le  peuple vote mal il faut le faire revoter jusqu’à ce que mort s’ensuive, sur le TCE, sur les minarets, sur  la sortie de l’UE…

Mais le plus sûr c’est bien entendu de ne pas faire voter les sans-dents, histoire de ne pas vivre dangereusement…

Ils se prétendent de gauche, voire républicains et démocrates… Ils sont européistes et liberticides.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Ségolène Royal avoue : on n’est pas fous, il n’y aura jamais de referendum sur l’Europe

  1. Avataryoniii

    hi

    que peut on attendre d une dhimmis de gauche , auto siucidaire , s applatissant de plus en plus , face a ses nouveau maitre muzz.

    il n y a plus rien a attendre de ses dhimmis , ils sont deja morts.. des cadavre embulant

    ceci ; on peut aussi ce poser la question qu attend le peuple patriotes pour non plus voter , manifester … ca ne sert strictement a rien
    mais bien renverser par la force nos ennemi de l OCI , les muzz et leurs dhimmis

    prendre le pouvoir et ejecter l ennemi hors de nos citadelle avec leurs esclaves dhimmis .

    vanat que cela ne soit trop tard

    et le piont de non retour ce rapproche dangereusement… a force d attendre nos ennemi seront indeboulonnable .

    le moyen orient et devenu muzz , parce que les peuple de souche non muzz , non pas aneantie l islamofaschisme a temp
    et on fini par etre convertie de force en muzz et perdre leur terre non islamique . parce qu il non pas ejecter l ennemi muzz hors de chez eux attend

    a force d attendre c est l ennemi qui nous vaincra
    si on attend trop ou si on ne fait reien de concret et de decisif contre nos ennemi , alors c est eux qui vaincrons et ce qui c est deroulé au moyen orient ce deroulera en eurabia

    la guerre et la seul solution pour s en sortir de cette enfer islamofaschiste genocidaire des non muzz

    l islamofaschisme a etait ejecter par la force dans les temps ancien
    la meme chose ce reprodiura
    l ennemi doit etre defait par les armes , par rien d autre

    by

  2. Avatarjoke ka

    ces gens se méfient du peuple sans dent !!!ils ont trop de privilèges à défendre, le gâteau est trop bon!!!ils ne connaissent que le mensonge et les fausses promesses

  3. Avatardurandurand

    Faux la gourdasse du Poitou , il n’y a eu qu’une faible participation des jeunes anglais au référendum , tu es comme mou du bulbe 1° aussi menteuse et manipulatrice !

      1. AntiislamAntiislam

        Bonjour,

        La situation est différente en Grande-Bretagne et en France.

        D’après les sondages les jeunes étaient majoritaires contre le Brexit en Grande-Bretagne.

        En France, et c’est ce qui nous fait espérer, la jeunesse est, au contraire, majoritairement anti-éuropeiste.

        Ce sont les personnes âgées françaises qui sont européistes : les Cohn-Bendit et consorts leur ayant vendu l’ U « E » au nom de:

        « Vous n’aurez plus les guerres atroces que vous avez connues dans votre jeunesse !  » …

        Moyennant quoi l’ U « E » s’est acharnée -jusque dans les billets de banque ! – à pourchasser et détruire toute trace de la civilisation européenne réelle avec ses poètes, ses savants, ses monuments etc etc !

  4. AvatarXtemps

    Et bien l’ avez devant vous la dictature fasciste, quel preuve vous faut il de plus, c’est claire, ils s’en cachent même plus.
    Les dictatures font toujours le coup de force, la manipulation, les mensonges et tant d’autres abus, tout est corrompus jusqu’ à la moelle et pipé d’avance, ces ordures là ont ruiné tous les pays européens, installer l’insécurité partout, la pauvreté et le chômage dans toute l’Europe, sans compter les attentats en Europe et en dehors de l’Europe.
    Et ils ont la plupart des médias menteurs à leurs bottes.
    La guerre n’est pas contre l’Islam et les musulmans, mais de ceux qu’ils les utilisent contre les peuples européens et une des raisons pourquoi les musulmans ne les dérangent pas, bien au contraire.
    Les musulmans eux mêmes sont dans la pauvreté total dans plusieurs pays musulmans, qui crée se besoin croyez vous de venir chez nous, les mêmes, et les musulmans en sont eux mêmes victimes des manipulations et ils ne contrôlent pas leur Islam, mais les mêmes.
    C’est l’Islam entre de mauvaises mains qui est le plus terrible, et que les musulmans doivent obéissance total et comme ils n’ont pratiquement pas de recours démocratique comme chez nous, c’est encore pire.
    Vous pouvez constater que les députés et eurodéputés de la classe d’escrocs dirigeantes ne se font jamais attaquer par des musulmans, mais toujours les peuples.
    Les musulmans sont leurs mercenaires et payés avec notre argent.
    Tout est devant nous et autour de nous, que la plupart des européens ne voient pas.
    Les véritables ennemis sont nos propres dirigeants, des infiltrés dans les rouages de nos sociétés et pouvoirs, d’une organisation criminel mondial et ne sont ni de droite ni gauche, ni d’aucun partis politiques.
    Vous madame Tasin vous êtes une vraie femme de gauche, pas eux, c’est des faussaires.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      L’islam, dès son début, est totalement pervers.

      Son fondateur, Mahomet, est un grand criminel : ce sont les textes musulmans eux-mêmes qui décrivent, avec fierté, les atrocités multiples dont il est l’auteur au prétexte de l’extension de l’islam.

      Dans les faits au nom de ses intérêts matériels fondés sur les 20% du butin (esclaves, biens volés etc) qu’il s’appropriait, toujours parce que le complaisant Allah « révélait » une sourate bien adéquate à la justification de son crime du moment.

  5. Avatarpatriote

    Ils défendent bec et ongles ce qu’ils ont imposé aux peuples , la grande voyoucratie ne va pas se laisser déposséder de la poule aux œufs d’or , aux Français d’être moins crédules et de ne pas se laisser manipuler , encore une qui s’est bien gavée sur le dos du peuple et peu importe la façon ! ils ne s’en cachent même plus .

  6. Avatarlucifer

    J’ aime vos prises de position Christine. Nous savons tous maintenant que l’ on ne peut plus faire confiance en nos « élites ». Le peuple? IlS s’ en foutent. Ils en ont besoin que pour leur élection car la Constitution les y oblige. Mais faite leur confiance pour trouver à l’ avenir une solution pour passer outre. Les français sont des pleutres et n’ ont que ce qu’ ils méritent, la preuve? ils élisent toujours les mêmes sachant que ces mêmes les emmènent à la catastrophe. Bonne journée quand même.

    1. AvatarXtemps

      Vous vous trompez, c’est pas les français qui sont des pleutres et ne méritent pas ce qu’ils leurs arrive, avec dix millions de pauvres! certainement pas, mais des manipulés qui méritent d’être aidé, tous les votes sont truqués par les mêmes escrocs pour rester aux pouvoirs.
      Et ils ont trop souvent les mains dans les caisses ces escrocs, c’est des manipulateurs, des menteurs, des voleurs, des criminels et des assassins, avec les attentats ils ont du sang sur les mains!.

  7. Chris2aChris2a

    Cette bonne femme est l’archétype même de la crétinerie et de la suffisance !..
    Voilà qui dirige notre pays !…
    Dégage !

  8. AvatarRenoir

    Bon, on peut déjà prédire sans trop de risque que la voyoucratie dite « de gauche » sera dégagée par les sans-dents dès le premier tour de la présidentielle, l’an prochain… surtout si Mollande a le culot de se représenter (mais comme il calque tout sur le nabot Sarkozy qui a fait la même connerie, je compte sur sa présence dans le match)
    Le tout est de ne pas remplacer un abruti incapable de « gauche » par son avatar de « droite » : à nous d’imposer le vote patriote !

  9. AvatarLouvois

    Cette gourde ne doit qu’à son ex le fait d’être au gouvernement.
    Voici son histoire :

    DES BREBIS ET DES HOMMES

    Elle est jeune, fraiche et d’une si grande beauté,
    Qu’elle est devenue la favorite de Bobo Premier.
    Tant l’amour a transformé notre souverain,
    Que de stupide, il est devenu presque malin.
    Cette jeune personne s’appelle Dolly…
    Seule ombre au tableau, Dolly est une brebis !

    La reine Bobotte de folle rage, aveuglée
    A menacé son royal époux, Bobo Premier :
    « Que tu prennes de jeunes maitresses,
    Qu’au bordeaux, tu ailles pincer des fesses,
    Tu es notre sire, notre roi, tu as tous les droits.
    Mais prendre pour amie cette moutonne,
    Vraiment, c’est me prendre pour une c…e ! »

    Comme tous les maris coincés,
    Notre souverain, prit l’air étonné,
    Et, royalement, répliqua :
    « Chérie, ce n’est pas ce que tu crois,
    Je vais t’expliquer, écoute moi !…
    (Long silence)
    Ma mie, tu le sais, l’économie de notre nation
    Est intimement liée à l’élevage des moutons,
    Cette Dolly est mon ambassadrice,
    N’y vois donc là point de vice ! »

    La reine, dubitative, répliqua avec verve :
    « Intimement, me semble le juste adverbe !
    Mais, à la façon dont tu te frottes à cette brebis,
    Je remercie les dieux que notre économie
    Ne soit pas tributaire des grands crocodiles,
    Pour tes royaux attributs, tu pourrais te faire de la bile !
    Sur ces traits fort venimeux,
    La reine Bobotte quitta les lieux.

    Les peuple des bergers est un peuple bien tolérant.
    Comme tout ici-bas, la tolérance a ses limites, pourtant.
    Car Dolly, ambassadrice – favorite, royalement nommée,
    Se croyant tout permis, froissa quelques susceptibilités.
    Elle promulgua règlements et décrets
    Qui firent hurler de rage les bergers :
    « Les moutons ne devront pas brouter.
    Plus de huit heures d’affilée.
    Les moutons ne pourront fournir la laine
    Que trente-cinq heures par semaine.
    Les moutons ayant vécu dans les marais salants
    Prendront leur retraite dés l’âge de dix ans. »
    Et les moutons par ci, et les moutons par là,
    Et cetera, et cetera, et cetera…

    Les bergers bouillaient en silence,
    Et prenaient leur mal en patience.
    Seule la présence des archers et de leur baïonnette
    Empêchait que Dolly fût transformée en brochette.

    Jusqu’au jour où la coupe fut pleine. Le ras-le-bol total,
    Scella le sort de la belle et chétive favorite royale.

    Lors d’une fête champêtre, un fastueux repas
    Constitué de verdure et de fourrage bien gras
    Pimentés de belladone, de digitale et de datura,
    Vit la belle ambassadrice passer de vie à trépas !

    Bobo Premier, inconsolable, sombra dans la mélancolie.
    Si bien que la reine Bobotte dut prendre les rênes du pays.

    Depuis, chacun a repris son rang.
    La reine y veille et tous sont vigilants.
    Roi, princes et Courtisans au palais,
    Les archers dans leurs quartiers.
    Et bergers et moutons dans les prés.
    Tous essayent de vivre en relative harmonie,
    Et tentent d’oublier le drame de Dolly la brebis.

    Comme le répètent les grands sages,
    Q et politiques ne font jamais bon ménage.

  10. AvatarJ

    J’espère que les Français en 2017 n’oublieront pas le mal qu’ont fait Mollande et sa clique, et qu’ils votent judicieusement. Après tout, après le Brexit, on peut rêver.

Comments are closed.