La retraite de l’amoureux des migrants Georges Clooney envahie par ces derniers… Jubilatoire !


La retraite de l’amoureux des migrants Georges Clooney envahie par ces derniers… Jubilatoire !

L’arroseur arrosé n’a pas pris une ride. Cela rappelle aussi les aventures de l’européiste Edith Cresson, folle de rage de voir  son jardin envahi par des gens du voyage qui y déféquaient...

Christine Tasin

Le lac de Côme, retraite de luxe de Georges Clooney, pris d’assaut par l’invasion …

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Au festival de Berlin, on l’a vu s’afficher avec la folle immigrationniste Merkel pour lui témoigner son soutien « humaniste » à sa politique généreuse envers les « réfugiés », pardon, les « rapefugees » ou ce qui est perçu par le peuple comme une invasion. Accompagné de son avocate de femme, Amal, une agitatrice professionnelle droitd’lhommiste, comme les aime Hollywood, le couple y allait de sa leçon moralisatrice pour faire avaler à ce salaud de peuple que l’immigration est une bonne chose pour l’humanité. Que penser le contraire est « fascho ».

Désormais, il serait intéressant d’observer, si le couple nous chante toujours la même chanson, alors que des centaines de « migrants » viennent de s’installer à Côme, retraite de Clooney et autres « happy fews » comme Madona, Donatella Versace ou Richard Branson.

Moi aussi j’adore Côme pour y avoir séjourné, des semaines à la Villa d’Este, dans le temps. J’étais amoureuse des balades sur le lac en Riva d’acajou, au ronronnement si particulier, qui me faisait apprécier plus encore ces paysages magiques et les montagnes majestueuses. Je crois que Côme est l’endroit le plus voluptueux qu’il me fut donné à connaître. Un endroit musical plus qu’aucun autre. Comme j’ai aimé ensuite toute l’Italie du Nord, de Turin à Milan en passant par Modène et Bologne, la ville ou le parapluie est inutile, centre de la meilleure cuisine italienne du monde.

C’est évidemment avec horreur que j’imagine cette invasion de « migrants », en provenance de Milan, sur le passage desquels, il n’y a plus que saleté, désordre, chaos. La Suisse leur ayant fait barrage préalablement.

Comme cela me fait mal aux tripes, j’imagine que le beau Georges et son agitatrice droitdlhommiste, doivent désormais regarder d’un autre œil toute « cette misère du monde ». Majoritairement, des hommes, jeunes, parmi lesquels forcément, sont infiltrés des soldats d’Allah qui viendront grossir la liste des attentats contre cet Occident détesté.

Dans la vidéo en lien, vous observerez le donneur de leçon hollywoodien, expliquer doctement qu’il est d’origine irlandaise et que l’immigration irlandaise fut maltraitée en arrivant aux Etats Unis. L’argument de tous les droitdlhommistes, globalistes, qui écartent toujours l’islam de leurs discours.

Certes, il en va toujours ainsi au début, mais ce qu’oublie de dire ce cher Georges, qui s’adresse à des enfoulardées, c’est que les Etats Unis, alors, étaient homogènes, blancs et chrétiens. Les noirs issus de l’esclavage sont tout autant chrétiens et partagent les mêmes valeurs. Ils font partis de l’homogénéité des USA, tout comme les latinos qui sont chrétiens.

Les musulmans, en revanche, refusent l’intégration, alors pensez, l’assimilation ! Ils sont au-dessus des lois des hommes pour se prosterner sans condition devant Allah et sa charria, qu’ils sont prêts à imposer par la violence. C’est toute la différence. Rappelons les « bonnes paroles » du Sultant du Bosphore qui lançait que « l’intégration est un crime contre l’humanité ». Le couple Clooney devrait méditer et commenter cette citation Erdogan … En tout cas, je leur souhaite beaucoup de plaisir en arrivant à Côme maintenant.

Hildegard von Hessen am Rhein

http://hildegardvonhessenamrhein.over-blog.com/2016/07/le-lac-de-come-retraite-de-luxe-de-georges-clooney-prit-d-assaut-par-l-invasion.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “La retraite de l’amoureux des migrants Georges Clooney envahie par ces derniers… Jubilatoire !

  1. Avatarjoke ka

    j’espere qu’il pourra accueillir un maximum de ces migrants dans sa belle propriété!!!A leur place, je m »imposerai: avec son discours moraliste n’était ce pas une invitation de sa part ?

  2. AvatarPARA D'AVANT

    Et « vlan » retour du boum-rang pour ces « friqués » qui se permettent de donner des leçons mais sans contribuer eux mêmes. A mon avis, la côte mobilière de ce coin de paradis va tomber en chute libre.

  3. AvatarXtemps

    Que voulez vous, il y a que la vérité que l’on voile, Georges Clown nez rouge se voile la face, sans voir de voile.
    La femme musulmane est voilée car elle représente la vérité caché.
    Les gens sincères ne voilent jamais la vérité.
    Ces gens là ne sortent jamais des décores, même dans leurs toilettes W.C ils sont toujours sur scène, en y sortant ils n’ont qu’ouvert la porte et fermé toujours dans des décors.
    C’est toujours du cinéma.

  4. SarisseSarisse

    Clooney comme Cantona, marionnettes dans les griffes de leurs chères et tendres harpies pro-islam.
    What else?

  5. Avatarzenoviev

    Personnellement je ne suis pas contre l’attitude de ces gens ! selon moi tout le monde peut faire avec son argent ce qu’il veut!
    S’ils veulent dédier leur fortune aux étrangers ils ont ce droit. Ils peuvent les accueillir DANS LEUR PROPRIÉTÉ et les entretenir AVEC LEUR ARGENT!
    Mais quand les émigrés franchissent la porte de la propriété ils doit être COMME TOUT CITOYEN!
    Et surtout ILS N’IMPOSENT LES MIGRANTS A PERSONNE!

  6. Avatarpatriote

    Il serait bienvenu que quelques milliers de  » migrants  » investissent des régions comme par exemple le Luberon devenu un coin de riches , ils y font la loi , une célébrité télévisuelle a même construit une piaule sans permis et bien sûr il a gagné le procés intenté par les riverains . Beaucoup de donneurs de leçons et pro immigration tels qu’animateurs télé , journaleux , politicards , acteurs et chanteurs y possèdent des propriétés a vous couper le souffle , en cas d’arrivée de leurs  » protégés  » vous verriez que le nettoyage serait expéditif …..et oui les donneurs de leçon veulent accueillir ces musuls ….mais chez vous ….pas chez eux ! C’est vraiment des e……….s

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Dieu nous garde que le Luberon soit envahi ! Coin béni, qu’il le reste !
      Certes, je suis contre le « mitage » de la nature par les propriétés, mais les belles bâtisses n’enlaidissent pas vraiment le paysage, elles !

  7. Chris2aChris2a

    Comment pourrait-on leur faire parvenir l’adresse des résidences de Balasco, E.Béart, Bedossss, Mofff, Bourredingues, Ruquier, Mélanchons-nous, Merkel etc…avec carton d’invitation ?……………….

  8. AvatarLavéritétriomphera

    Il est facile d’astiquer son auréole par des bonnes paroles et parfois au dépens des autres. Il est plus difficile d’être dans la situation embarrassante dans laquelle on a mis les autres.

  9. AvatarDURADUPIF

    Que ne les prennent-t’ils pas chez eux ? Ils faut qu’ils demandent l’autorisation à mamie Merkel ! Pour être reçu par un chef d’état quelconque il suffit de faire du cinéma. Ipso facto ils ont la science infuse !

Comments are closed.