Gueule de bois d’après l’euro-ramadan : pot-pourri


Gueule de bois d’après l’euro-ramadan : pot-pourri

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/11/le-maire-de-londres-livre-trafalgar-square-aux-musulmans-pour-la-fin-du-ramadan/

L’année prochaine « Mr le Maire » de Londres fera-t-il disparaître les statues d’hommes célèbres puisqu’il est Haram de représenter l’être humain en terre d’islam ?

Chez nous on a essayé d’installer « Big Data »:
Extrait de l’éditorial du journal l’Union, intitulé « L’autre dictature »

Il s’en est fallu d’un cheveu pour que le flicage des automobilistes franchisse un cran que la morale réprouve.
Un discret amendement, glissé par le gouvernement dans le projet de loi sur la justice du XXIè siècle, suggérait que les forces de l’ordre pourraient examiner « toutes les données physiques et numériques embarquées » dans le véhicule de l’individu ci-devant interpellé.
En gros, le gendarme aurait pu, en branchant son ordinateur sur celui de la voiture, vérifier que l’individu n’avait pas commis d’excès de vitesse, avait bien actionné ses clignotants, n’avait pas franchi de ligne blanche, etc
Tout automobiliste normalement constitué, respectueux du code de la route, sans être pour autant un intégriste, mesure bien le danger du dispositif. Et il y a fort à parier que, le temps de le dire, la France se retrouverait à pied ou à vélo. Heureusement, une pétition et l’émoi de quelques personnes bien placées ont fait reculer le gouvernement(…)

Vous me direz que je broie du noir (pardon) des pensées négatives. Mais il est très possible, via la géolocalisation, qu’un maire musulman devenu Président vérifie que vous êtes allé visiter Lourdes plutôt que la grande mosquée de Bordeaux etc.
Il faut se rappeler les prêches de cet imam, à Lille, et les projets de l’OCI…. noyauter la République.

Rappelez-vous que trois maires courageux ont dû réduire les ardeurs « ramadamanesques ». Mais ils ne sont que trois !

Notez l’article récent qui citait les villes où pour fêter la coupe Euro2016 des véhicules furent encore incendiés. (Pas entendu à la TV, encore aujourd’hui sur FR3PS, bilan positif des « fanzones »).

Une application intégrale du coran a encore provoqué, cette semaine, quelques 200 morts au Soudan malgré que « l’islam c’est pas ça ».
Les caillassages de voitures de police sont devenus une banalité… mais « ça va mieux ».





21 thoughts on “Gueule de bois d’après l’euro-ramadan : pot-pourri

  1. Franck Aubert

    Ouf Ouf Pouf Pouf ! Ceci devient rébarbatif sur les réseaux sociaux FB pour ne pas le nommer , de voir des groupes de discussion « patriotes » Cantonnés derrière leurs PC achetés a crédit /12 mois chez L , Cas… ou Au….ronchonnants a longueur de journée contre les injustices faites aux Français de souches et autres Patriotes ‘ j’ai alors proposé a ces différents groupes de se réunir physiquement, de se rencontrer , de faire connaissance et entreprendre du concret ( pétitions, réunions, coups de forces) queeee Nennniiiii ….Je n’ai reçu que des fins de non recevoir sous tout les prétextes possibles et inimaginables 🙂 peut- être manqurais je de charisme ? En tout cas mon imagination est fertile… et mon constat est que il y a 85% de couilles molles chez les « patriotes » …poulet aux hormones… Ghandi n’a t’il pas dit  » a un certain point de non-retour il ne reste que la lâcheté ou la réplique  » …je me suis déconnecté de ces groupes masturbatoires ….et je me suis mis en tête d’interpeller certains  » 3 points » ces francs-maçons bobos-socialo ….afin de leurs faire savoir que « Nous » savons plus de choses sur eux-mêmes que eux sur nous autres , Ce n’est que le début d’une curée dévastatrice ….de la part d’un peuple français lassé et « résigné » ??? Je ne crois pas ….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Je comprends que ce soit décevant mais il ne faut pas jeter pour autant le bébéavecl’eau du bain : causer, partager, informer est vital et les gens derrière leurs ordis servent aussi à cela. La première bataille est celle de l’info sans celle-ci toutes les autres sont perdues d’avance

    2. Cayssials

      Moi j’aurais était d’accord im faut qu’on se réunissent ensembles pour essayer de faire quelques. Choses

  2. Roland l'Alsacien

    bonjour Christine !
    tu a raison ,l’information est une des première arme et le sera toujours !
    l’exemple a suivre sont nos regretter F.F.I. et si l’ont pratique cette tactique les traîtres vont en devenir cinglés et sa marche mais il faut que nos Patriotes et tous l’applique ,tu sait Christine nos anciens n’étais pas des cons et ils ont réussie à contre carré les ennemis en 39/45 et ont fait de gros dégâts .Et je dit a Franck Aubert suite à son écrit il n’a pas tord mais sachez que les 20 % restant de combattant était capable de faire ce soulèvement donc étudier la tactique des anciens F.F.I. et vous verrez que rien n’est perdu d’avance ,il faut être une tête brûler contre nos salopards et salopes de traîtres et pas de pitié pour eux parce que eux ils en ont pas pour vous tout ces pourries .Bonne journée a vous Franck Aubert et continuer le combat ne lâcher pas d’un millimètre c’est tout l’avenir de tout nos enfants et de notre pays qui est en jeu sachez le. Bises Baronne a bientôt .Roland L’Alsacien..

  3. Franck Aubert

    Alors le bébé c’est vous et , riposte laïque, et Insolentia L’eau crasseuse du bain sont ces réseaux sociaux pourtant fort utiles a colporter certaines vérité , ces réseaux sont des vecteurs , non, des solutions tangibles et concrètes…
    Tant que nos politico-collabo- socialopes sont en place Rnoger son frein demeure lancinant…
    …Non plus de se croire le pot de terre vs pot de fer ….Ces « gens là  » ont plus besoin de nous que nous d’eux même , la force vive c’est nous , le magma c’est encore nous , l’esprit vif d’une France souveraine et ,et, et ,c’est encore nous !

  4. Couhin

    Christine a raison de ramener Claude a avoir plus d’estime envers les patriotes « mous » nous avons déjà forte affaire à lutter contre le consensus mondialiste de nos ennemis pour perdre son temps à se chamailler entre nous.

    1. Claude LaurentClaude Laurent

      Couhin bonjour, je suppose que le Claude cité dans votre réaction n’est pas moi.
      Je comprends la réaction de Franck car il est très difficile de mobiliser du monde. Je fus d’un max de manifestations mais seul de mon coin. Cependant derrière leur ordinateur, ceux qui partagent, réinforment aussi autour d’eux et avec ceux qui ne lisent pas RR ou RL.
      Cela a pour but de faire réfléchir avant la date fatidique de 2017.

      N’oublions pas que nos adversaires trahissent le pays pour diverses raisons dont la première est L’IGNORANCE. Possédant certains médias écrits ou télévisés, ils sont sur le même terrain que les résistants de clavier.
      « La parole est plus blessante que l’épée ».

      1. Franck Aubert

        Claude ,
        J’ai répondu a Para , qui me parait sensé et éclairé …
        Il est vrai ….que raisonner froidement avec toutes les news alarmantes que l’on reçoit et subissont …Sont parfois dures a avaler….
        La violence psychologique dont nous faisons l’objet est une manipulation mentale et sournoise , voire inique qui nous pousse au découragement et a  » l’a quoi bon  » phrase des fatalistes dont je ne fait pas partie heureusement 🙂

        1. Claude LaurentClaude Laurent

          Franck c’est vrai qu’il y a de quoi être démoralisé mais « IL Y A PIRE QUE L’ECHEC c’est NE PAS AVOIR ESSAYE DE REUSSIR ».

          Je me suis même laissé dire par une proche « mais ta vie est triste ! ».
          Je lui souhaite de ne pas voir brûler sa belle voiture dont elle est si fière.
          Que veux-tu « il n’y a pas plus sourd… »

  5. BUTTERWORTH

    EXACT ETIL Y A DES PAYS OU VOUS POUVEZ MANIFESTER SANS VOUS FAIRE ARRETER VOIR AUSTRALIANS ANTI ?ISLAM POLES AGAINST ISLAM LE PLUS IMPORTANT EST L INFO MONDIALE VIDEOS WAFA SULTAN ET SES DEBATS ANTI ISLAM CARTOONS ET VIDEOS ISLAM SOUNDS OF SILENCE ECT LES GOUTTES DE PLUIE ISOLEES FINISSENT PAR FORMER DES TORRENTS IMPETUEUX AUSSI DES PEUPLES POUVANT VOTER STOP ISLAM SUISSES DANOIS FINLANDAIS HONGROIS ECT ECT

  6. PARA D'AVANT

    Je rejoins un peu ce qu’écrit Franck Aubert, quand il précise qu’il y a plus de Patriotes combattants derrière leurs ordinateurs, mais l’état dictatorial dans lequel nous vivons actuellement en est la cause. Mettez vous à la place du Patriote qui s’il veut agir individuellement, est une proie facile pour le flicage et l’arrestation. Regardez l’actualité, un homme de couleur insulte, menace un blanc voir l’agresse, qu’est-ce qui ce passe? Rien ou presque, dans la plus part des cas la plainte n’est pas reçue par les forces de l’ordre qui ont des instructions venant d’en haut (statistiques oblige). Par contre un blanc qui insulte ou se défend d’une agression et blesse un individu d’une couleur différente, si plainte est déposée par cette victime de « racisme », alors là les amis, la machine à détruire le blanc se met en branle pour mettre en pièce le pauvre bougre. Plaintes des ligues anti tout, garde à vue, incarcération, jugement, condamnation, si possible au passage lui piquer le peu de pognon qu’il a en lui prenant ses biens etc…Combien de gens pris en tenaille par les crédits, les craintes permanentes pour leurs familles, leurs emplois, etc.. vont prendre le risque de tout perdre..Peu je l’avoue et je fais sans doute parti de ces gens je n’ai pas honte de l’avouer. Ce qu’il faut pour que ça bouge, c’est une insurrection populaire de masse et là vous verrez qu’une fois le mouvement lancé, ces mêmes gens qui actuellement reste en attente pour les raisons que j’ai évoqué ci-dessus, n’auront plus peur et se joindront au mouvement.Cela j’en suis persuadé. Il nous faudrait un signe de reconnaissance pour pouvoir s’identifier afin de se connaître et constituer des groupes en attente d’intervenir le jour J. Mais là encore, il y a gros risques d’infiltration des « KOLLABOS » de la pensée unique et du vivre ensemble. Pas facile hein lorsqu’on réfléchi à tout cela cher Franck!!! Et pour conclure, ne jetez pas la pierre aux Patriotes qui achètent un ordinateur à crédit sur douze mois, si vous vous avez la chance de le payer « cache », ce n’est pas le cas pour tous le monde. Il y aurait encore là matière à débattre concernant le pouvoir d’achat des Français de souche, qui ne cesse de s’amoindrir au fil des mois sous cette présidence socialope. Bonne journée et sans rancune.

    1. Franck Aubert

      Bonjour para d’avant , gaillard d’avant 🙂
      Lors de mes 19 ans j’ai décidé de faire une Pmm « marine » ce qui m’a permis en tant qu’à appelé de devancer l’appel et de choisir mon affectation …..Embarquement : Corvette ASM Dupleix direction ….Liban …la fleur au fusil …en 1983 …les événements du Drakkar m’ont marqué durablement ….surtout quand j’ai affirmé qu’il n’y avait jamais du de camion suicide !!! Ohhhh le vilain Matelot qui se la ramène , qui il est LUI ? pour affirmer des choses vraies et dérangeantes pour la socialope de Mitterrand l’ordure des ordures…. 🙂
      Alors tout ceci , revenons a 2016 🙂 pour dire qu’être isolé il est vrai est le plus grand mal qui puisse nous…parvenir …Surtout avec un caractère trempé comme le miens …c’est vrai que le plus grand désavantage que l’on puisse éviter est de se diviser pour des babioles et détails de 3 ème zone… Dixit. Franck.

  7. robertr

    le premier des combats est le renseignement le second le renseignement et le troisièmes le renseignement, l’information est une arme et ensuite déterminées les cible et enfin agir ,la précipitation n’est pas bonne

  8. J

    Je suis complètement d’accord avec Para d’avant. Si les Français Patriotes vous semblent mous, c’est d’abord parce qu’ils savent que s’ils font un seul geste, ils se feront balayer par le combo politique-associations anti-racistes et cela rendra les choses encore plus difficiles par la suite.
    Tant que les Patriotes (nous) ne seront pas absolument sûrs de pouvoir agir sans que cela ne soit vain, ils ne pourront que se contenter d’informer pour grossir les rangs.
    Petit à petit, l’oiseau fait son nid, dit-on.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      La seule obsession des élites est la lutte contre nous.

      Il y a dans « Le Figaro » d’hier, le ci-devant Calvar, patron de la DGSI : ce type décrivait toutes les horreurs que les musulmans préparent contre les Français.

      Horreurs dont, au fond, il avouait qu’il est incapable , lui, patron de la DGSI, de nous protéger.

      Sa conclusion : Nous surveillons étroitement l’ « ultra-droite »(sic) (Chic, c’est nous! ).

      Elle est très a craindre car elle souhaite affronter « l’islam et pas seulement l’islamisme » (sic).

  9. PARA D'AVANT

    Cher Franck Aubert, nous avons sensiblement le même parcourt, moi aussi à 18 ans j’ai fait une PM chez les Paras, mon service Militaire dans ce corps puis ensuite une carrière dans l’Armée de terre dans…..Je ne donne pas trop de détails, car comme je l’ai écrit à plusieurs reprises, nous sommes très surveillés et il n’est pas difficile pour les spécialistes chargés de nous « observer », de savoir qui nous sommes, où nous habitons, etc…C’est pour cela que je recommande la prudence à beaucoup d’entre vous et surtout de ne pas mettre vos noms mais d’utiliser un pseudo. Mais je vous rassure Franck, moi aussi j’ai du caractère et j’ai pris mes dispositions dans plusieurs domaines pour être apte à agir le moment venu. Quant à vous Robertr, vous avez raison, observez, renseigner, planifier avant de passer à l’action sont les maîtres mots d’une probable réussite. N’oublions pas qu’il faudra en priorité s’occuper des Kollabos (individus, associations, journaleux, politiques, etc…) car ils portent la principale responsabilité de la situation actuelle de notre pays. Bonne fin de journée à vous amis qui aiment la France.

    1. deniauddeniaud

      Salut chers Franck Aubert, Para d’avant, J, et tous les autres patriotes !
      Moi aussi je suis un PM para classe 68 et j’étais avec Bigeard à Dakar mais comme appelé.
      Entièrement d’accord avec vous sur la prudence et l’anonymat POUR L INSTANT, car nous sommes très certainement plus ou moins surveillés….
      Il faut un pseudo indispensable, car c’est beaucoup moins rapide pour trouver notre adresse. Il faut utiliser divers pseudos et des adresses bidons quand on écrit par la poste, signer par un pseudo encore des pétitions ou mails aux mairies, députés, sénateurs etc..
      Faire le 3651 AVANT de faire un numéro de téléphone à partir d’un fixe, c’est anonyme ( n° inconnu…), mais ça ne marche pas avec le portable.
      Il serait dommage de se faire repérer et cataloguér, car on ne sera plus disponibles le jour J !
      Je pense que nous ne sommes pas des « mous », des résistants du clavier, mais des patriotes en attente, et bien solidaires.
      Amitiés patriotiques et restons positifs et patients.
      Pierre dans le 17

        1. deniauddeniaud

          merci beaucoup Christine pour ce tuyau : #31# , anonymat du portable appelant.
          Il y a deux jours, je vous ai envoyé une proposition d’article : ma lettre à un nouveau magasin franchisé important, où je demandais avec quels abattoirs exactement ils avaient affaire.
          Amitiés patriotiques

          1. Christine TasinChristine Tasin

            je suis comme d’habitude débordée et les courriels et courriers en font le s frais, toutes mes excuses mon cher Pierre, je vais essayer d’aller voir cela dans la journée

  10. Aubert

    En réponse à ANTIISLAM ,

    notre conclusion à tous est de constater que nous patriotes de tripes ne comptons pas ni sur l’armée, ni sur l’état ,ni sur la police pour nous protéger et nous assister ,en cas de CLASH ce sera à nous de s’unir ..
    Le gouvernement socialiste est CONTRE NOUS TOUS

Comments are closed.