Nouvelle fusillade raciste aux Etats-Unis, il voulait tuer des policiers blancs


Nouvelle fusillade raciste aux Etats-Unis, il voulait tuer des policiers blancs

Etats-unis : fusillade meurtrière dans un tribunal du Michigan

Une fusillade a éclaté lundi dans un tribunal du Michigan, dans le nord des Etats-Unis, faisant deux morts plus le tireur ainsi que plusieurs blessés, selon les médias locaux citant la police.

Les deux victimes sont des huissiers de justice, selon les antennes locales de la chaîne ABC news qui citent le shérif du comté de Berrien, Paul Bailey.

Cette fusillade intervient dans un pays choqué par la mort jeudi de cinq policiers sous les balles d’un tireur embusqué à Dallas, dans le sud des Etats-Unis, lors d’une manifestation qui dénonçait les brutalités policières envers les Noirs. Ancien soldat noir américain de 25 ans, Micah Johnson avait confié aux forces de l’ordre, avant d’être tué par la police, avoir voulu « tuer des Blancs, en particulier des policiers blancs ».

Lire la suite :

https://francais.rt.com/international/23573-etats-unis–plusieurs-personnes-michigan

La guerre raciale fait rage aux Etats-Unis, les policiers sont en première ligne.

La semaine dernière, 5 policiers noirs avaient été tués par un noir qui voulait tuer des blancs.

http://www.parismatch.com/Actu/International/Tuerie-de-Dallas-cinq-policiers-tues-onze-enfants-orphelins-1015867

Ce qui se passe de l’autre côté de l’Amérique n’est pas anodin. Ce ne sont pas des faits divers mais des signes d’une société qui a voulu pendant des décennies cacher la poussière sous le tapis et qui s’étouffe, parce qu’il faut bien, à un moment donné, secouer le dit tapis.

Et quand je dis poussière, je dis que, là-bas comme chez nous, la société américaine est victime de sa culpabilisation à outrance. Culpabilisation pour l’esclavage. Culpabilisation pour le Ku Klu Klan, culpabilisation pour la discrimination, la ségrégation ( pensez à l’apartheid dans les bus qui a pris fin grâce à la rebellion de la courageuse Rosa Parks en 1955), le racisme ordinaire de certains.

Or, au lieu de culpabiliser et de vouloir racheter des « fautes » commises par leurs ancêtres, les Américains n’auraient jamais dû se lancer dans les réparations, avec leur lot de discrimination positive qui a développé, forcément, le communautarisme noir et a empêché les dits noirs de se sentir citoyens américains, citoyens d’abord, au lieu d’arborer leur négritude et donc le complexe de l’Oncle Tom en bandoulière.

Ils ont donc, pour un trop grand nombre d’entre eux, pris le parti de s’engluer dans la pauvreté, la violence, l’illettrisme, la victimisation, remâchant leur haine et leur jalousie.

Le comble ? C’est que, fiers de leur modèle (sic ! anti-modèle eût été préférable) les Américains depuis des lustres s’emploient à l’imposer à toute la planète.

Le multiculturalisme, le vivre ensemble, le droit des minorités… Tous destructifs, ô combien,devraient donc être généralisés dans tout le monde occidental. Des fois que les Etats-Unis soient les seuls à sombrer…hypothèse inacceptable pour leurs gouvernants.

C’est ainsi qu’au lieu de lutter par la fermeté et la fierté d’eux-mêmes, les USA dépensent des sommes folles pour faire émerger de NOS banlieues de futures élites musulmanes chargées de mettre à mal à notre système, notre nation et même de la faire disparaître.

Tout cela nous pète à la figure. Ce n’est pas un hasard si, en France comme aux Etats-Unis, ce sont les policiers qui sont les cibles prioritaires de nos ennemis. Ils incarnent l’Etat et son ordre, et leur tirer dessus c’est montrer la cible des  communautaristes de tout poil. L’Etat occidental. La nation occidentale. La civilisation occidentale et donc blanche.

Chacun sait que, au bout, c’est l’anarchie, c’est Mad Max qui attend nos sociétés… Mais nos dirigeants semblent plus préoccupés par la Russie que par les bombes qu’ils ont allumées chez eux.

Notre seule chance, Trump,  Marine Le Pen ainsi que les Wilders et autres Orban qui se lèvent actuellement un peu partout en Europe.  Parce qu’ils sont le peuple.

Le peuple n’a pas dit son dernier mot.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


5 thoughts on “Nouvelle fusillade raciste aux Etats-Unis, il voulait tuer des policiers blancs

  1. Alexandre Nepveu

    Bonjour Mme.Tasin,
    je suis un Français qui vit au Québec et je vous remercie pour votre excellent travail et pour votre lutte acharnée pour protéger les valeurs Judéo-Chrétiennes de l’Europe et de la République! Vous et votre équipe de résistants êtes un exemple pour tous ceux qui combattent l’Islamisation a outrance de nos sociétés et la complicité de certains politiciens sans scrupules près a vendre l’identité propre d’un peuple entier pour des votes et quelques $$$. Bravo et longue vie.
    Juste un complément d’infos sur le tireur de Dallas, Micah Xavier Johnson s’était converti a l’Islam et son nouveau nom arabe était Fahed Hassen. Le gouvernement Américain veut faire a croire a un crime racial plutôt qu’un attentat terroriste, alors que le tireur n’avait jamais démontré de la haine envers les blancs (sa belle-mère est blanche)! Il était un supporteur de Malcom X (de la Nation de l’Islam) et suivait un groupe Facebook sur ce personnage! aller voir le site Facebook « Never Again Canada » et vous verrez l’article sur le tireur de Dallas.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Alexandre pour vos encouragements et vos informations je vais voir comment les utiliser au mieux par contre sur la page Never again Canada je ne vois pas de quel article vous parlez mais je ne suis pas douée ni pour utiliser facebook ni pour comprendre l’anglais

  2. Alexandre Nepveu

    voici le site:

    Dallas Mass COP MURDERER’S Arabic Name Was FAHED HASSEN

    ByPamela Geller on July 9, 2016
    Jihad in America 152 Comments

    micah-x-johnson-2

    The Arabic name of the Dallas mass murderer of the brave police officers (who ran towards the gunfire in order to save the people protesting them) was Fahed Hassen, according to Denver Police Department.

    How much was Fahed motivated by Islam, the Nation of Islam, ISIS and Black Liberation Theology? It’s all of a piece.

    Related: Dallas Mass Cop Murderer was Follower of Nation of Islam

    EXCLUSIVE: ISIS Urges Muslims To Kill Westerns During Final Days Of Ramadan

    “Micah Johnson’s alias was Fahed Hassen,” FAM, July 9, 2016 (thanks to Armaros):

    Micah Johnson went by the alias Fahed Hassen. Micha Johnson or Fahed Hassen, he is a domestic terrorist. Now, that’s it been revealed that Johnson is a Muslim, one has to look to see if Fahed Hassen had any ties to ISIS or other Muslim terrorist groups.
    Micah Johnson’s alias was Fahed Hassen

    – See more at: http://pamelageller.com/2016/07/dallas-mass-cop-murderers-arabic-name-was-fahed-hassen.html/#sthash.lgMfJiid.dpuf

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      c’est le lien que j’avais trouvé en cherchant et mis dans l’article, mais rien sur facebook que vous indiquiez

Comments are closed.