La Journée d’appel et de préparation à la Défense avec des Chances pour la France, le pied !


La Journée d’appel et de préparation à la Défense avec des Chances pour la France, le pied !

Illustration : on appréciera naturellement la « diversité » de l’affiche gouvernementale ci-dessus.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/09/la-consanguinite-est-peut-etre-responsable-du-retard-intellectuel-des-pays-musulmans/

J’avais déjà écrit sur le sujet, en citant particulièrement le mariage de type saoudien dans lequel les filles sont promises aux oncles paternels. Ainsi que les écrits de Germaine Tillon sur les différences entre mariage exogame et endogame et les résultats qui en résultent.
En fouillant dans l’historique du site, ce commentaire doit se retrouver.
Aujourd’hui, je vais illustrer l’article par des exemples vécues par mes enfants, lors de leurs journées d’appel. Ces exemples sont à mon sens édifiants.

S ma fille aînée a fait sa journée d’appel – journée défense et citoyenneté- dans le 93, où nous résidions à l’époque. Ce jour là, elles ne seront que deux filles au milieu de produits des cités environnantes…
Des produits qui ne parviennent pas à comprendre que la femme qui se tient devant eux puisse être le supérieur hiérarchique des autres militaires qui les entourent. Elle est capitaine!
Des produits qui refusent lors des exercices de secourisme de toucher le corps de leur camarade pour les mettre en PLS, au prétexte  » ouoh j’y touche pas les jambes eh chuis pas une pédale », je cite!
Des produits qui ne comprennent pas comment la femme a pu les mettre par terre d’une chiquenaude lors des exercices de self-defense.
Lors du déjeuner, les militaires ont pris ma fille et sa compagne d’infortune à leur table, afin qu’elles puissent manger en paix et avoir une conversation un peu stimulante.
Des produits qui ne parviennent pas à exécuter les exercices de lecture les plus simples.

Nous déménageons.

Ma seconde fille, A, a plus de chance, lors de sa journée, elle est entourée d’enfants du cru. Et si certains sont plus taiseux que d’autres, il n’y a pas de crétins affichés.

Pour mon fils A, les crétins sont de retours. Car petit à petit ils font tâche d’huile. Ce jour là ils sont deux.
A tel point que la journée se déroule sans exercice de self-defense ou de secourisme.
De retour le soir A nous a raconté cette journée dont il est revenu atterré:
Exercice de vocabulaire. Une liste de mots défile ( assez lentement ) et il faut dire si les mots qui s’affichent existent ou non.
» ouoh c’est quoi ce mot, eh laquais ça existe pas, mec ». Premier murmure de mon fils:  » et lapin tu vas le comprendre ?  »
Exercice de compréhension: lire le texte qui passe à l’écran pour répondre aux questions.
» eh msieur et attends j’ai pas fini d’lire ». Mon fils ne peut s’empêcher de murmurer à nouveau  » punaise t’avais vingt minutes pour le lire le texte, t’es vraiment con ou tu le fais exprès ? »
Repas: les deux gars mangent, vautrés sur la table, tenants leurs couverts comme des sagouins et mâchant la bouche ouverte. Ils parlent fort, et surtout alpaguent une des serveuses par le bras manquant de lui faire renverser les plats  » ouoh eh y’a du porc ou pas « . Quand ils salent leurs frites, toute la table est salée ainsi que les plats des autres convives.
La journée continue sur la même lancée. Un des militaires, ayant saisit la référence télévisuelle manque s’étouffer de rire, quand il entend mon gamin murmurer  » c’est côtelette que vous comprenez pas ?  » L’adjudante chef semble rêver de sortir la mitraillette à baffes…

A a vécu une des pires journées de sa vie et dit bien qu’il avait eu honte. Honte pour lui et tous les autres à cause de ces deux -là.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




6 thoughts on “La Journée d’appel et de préparation à la Défense avec des Chances pour la France, le pied !

  1. Avatarpeulet

    Vous êtes étonnés ..? Le résultats d’années de laxisme ( ou volonté délibérée ?) d’abrutissement des nouvelles générations afin d’en faire des « sous citoyens » !

  2. Avatarpatriote

    Et oui !!! …..on est tranquille avec ça chez nous ! On en fera rien , j’en vois tous les jours car habitant dans un coin fort bien fourni en analphabètes incultes incapables de parler 2 minutes sans prononcer dix insultes . Curieusement , ces individus n’ayant qu’une très lointaine et très vague connaissance ( c’est le moins que l’on puisse dire ) de l’orthographe et de la grammaire Française maitrisent parfaitement la langue du pays d’origine de leurs parents , je dis bien de leurs parents car ces jeunes ignares sont nés chez nous hélas . Si le financement de nos retraites dépend de cette clique , on va serrer la ceinture gravement …..remarquez tout ne sera pas négatif , notre taux de cholestérol va tomber vertigineusement , on aura plus les sous pour aller chez le boucher ….s’ils existent encore .

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    si l’armée prend des chances pour la France comme ces cons indiquer dans le texte de Laurence Jean dans ce cas vous former les terroristes et assassins de demain et vous leurs donner les pouvoir et tactiques qu’ils ne savaient pas avant

  4. Avatarchristian jour

    Je ne suis pas surpris. Quand ma fille était au collège, un jour que j’était allé la chercher, j’ais été abasourdi de la conversation que les chances pour la France avaient. Voilà à peu près ce qu’ils disaient: Eh attend, connard, enculé attend moi, putain enculé ta mère,attend. Une jeune femme contrôlait les sorties de ces jeunes et se faisait régulièrement insulté du genre : ta gueule ta rien à me dire salope, pute. C’était la sortie de 17 heures et le bus attendait les élèves pour les ramener chez eux. Ma fille prenait le bus des fois car je ne pouvais pas toujours allé la chercher et elle me disait qu’ils (les chances pour la France) foutaient un bordel monstre dans le bus. Souvent le chauffeur piquait sa crise mais rien ni faisait car si il voulait gardé sa place il avait intérêt à ne pas les provoquer ni les toucher. C’est lui qui aurait eu tort). Ils sont en échec scolaire car ils ne veulent pas de notre éducation, alors dite moi que font ils chez nous.

  5. AvatarPhilippe

    La « journée d’appel et de préparation à la Défense » est la bêtise insurpassable qui illustre mieux que toute autre chose ce qu’est devenue la France.
    Héritage d’un président parmi les plus nuls (et peut-être le plus nul puisqu’il ne possédait même pas l’énergie, fût-elle brouillonne, du sarkozy, ni le cynisme machiavélique du hollande), cette ineptie qui consistait à convoquer même les filles auxquelles on n’avait jamais rien demandé après avoir supprimé le service national, était aussi inopportune qu’inutile.

    Mais au moins elle fait la preuve que la France n’est plus le pays « cartésien » qu’elle a peut-être été autrefois, et que les Français qui acceptent tout, et ça aussi, ne sauraient plus aujourd’hui être qualifiés de « peuple le plus intelligent du monde ».
    La France est une vieille personne que la vie et l’énergie abandonnent, et qui bientôt décédera dans son lit.

  6. Avatarpirlouit

    je transmets le projet pour une refonte de l’école de jean-paul brighelli. blog.causeur.fr/bonnetdane/projet-pour-lecole-001220.html#more-1220

Comments are closed.