300 agents du Hamas et 950 membres du Hezbollah actifs en Allemagne, Merkel laisse faire


300 agents du Hamas et 950 membres du Hezbollah actifs en Allemagne, Merkel laisse faire

Selon un rapport du service de renseignement allemand : 300 agents du Hamas et 950 membres du Hezbollah sont actifs en Allemagne.

Le 9 juillet 2016 par Robert Spencer

En quoi la situation pourrait-elle être problématique, sommes-nous racistes, étroits d’esprit, « islamophobes » ? Faisons venir plus de migrants musulmans, parmi lesquels on comptera un nombre incalculable de djihadistes en sus !

Ce n’est pas une coïncidence si les deux organisations terroristes sont financées par l’Iran. Pour plus d’information lisez mon nouveau livre, Complete Infidel’s Guide to Iran [NDT : Guide complet de l’infidèle en Iran].

« Des terroristes du Hamas et du Hezbollah à l’abri en Allemagne », par Vijeta Uniyal, Légal Insurrection 7 Juillet, 2016

300 agents du Hamas et 950 membres du Hezbollah seraient opérationnels en Allemagne, selon le dernier rapport des services de renseignement allemand.

Selon un dernier rapport des services de renseignement, l’Allemagne abriterait un nombre alarmant de terroristes islamistes sur son sol. L’Allemagne serait le foyer d’environ 300 agents du Hamas et 950 membres du Hezbollah, dixit le rapport annuel du service de renseignement intérieur allemand [Office fédéral pour la protection de la Constitution (BfV)]. Le rapport a été publié la semaine dernière par le ministre allemand de l’intérieur Thomas de Maizière et le président de BfV, Hans-Georg Maassen.

« Les partisans des organisations islamistes terroristes comme le Hamas et le Hezbollah, qui ont pour objectif de détruire l’état hébreux, sont concentrés dans leurs pays d’origine [Moyen-Orient] et commettent des attentats terroristes sanglants dans cette région [traduction du texte allemand] », dixit le long rapport annuel de 317 pages des services de renseignement allemand.

Le plus choquant, n’est pas le nombre élevé d’agents du Hamas, de membres du Hezbollah ou d’autres organisations islamistes opérant en Allemagne – des rapports du service de renseignement ont confirmé leur présence depuis quelques années – mais on est surpris par l’incapacité et le refus des autorités allemandes quant à la répression des activités terroristes.

Le Hezbollah, qui est une organisation terroriste soutenue par l’Iran, ne dissimule pas son existence en Allemagne. Selon le Jerusalem Post, « On estime que 800 militants pro-Hezbollah et partisans du régime iranien ont défilé lors de la journée annuelle d’Al-Quds organisée à Berlin samedi ».

L’expert en contre terrorisme et collaborateur de la « Fondation for Défense of Démocracies« , Benjamin Weinthal a écrit dans le Jerusalem Post:

La raison pour laquelle l’Allemagne héberge des membres du Hamas n’est pas claire.

L’union européenne catalogue la totalité du Hamas comme relevant d’une organisation terroriste (…).

Selon les rapports de l'[Office fédéral pour la protection de la Constitution] de 2013 et 2014, le nombre des membres et sympathisants du Hamas et du Hezbollah s’est stabilisé à 300 pour le premier et 950 pour le second.

Selon les rapports de 2015, 360 membres et sympathisants de la faction turque du Hezbollah sont actifs en Allemagne.

Ces statistiques peuvent être difficiles à concilier avec les exigences de la chancelière allemande Angela Merkel, laquelle a déclaré en 2008 que la sécurité d’Israël n’était «pas négociable» pour la République fédérale d’Allemagne. Israël et l’Allemagne ont conclu en 2015 une année riche en événements, en célébrant 50 ans de relations diplomatiques …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2016/07/intelligence-report-300-hamas-and-950-hizballah-members-operating-in-germany

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


2 thoughts on “300 agents du Hamas et 950 membres du Hezbollah actifs en Allemagne, Merkel laisse faire

  1. AvatarXtemps

    Cela montre bien que ces gens aux pouvoirs n’en ont rien à foutre de leurs peuples.
    C’est des lâches, des fascistes et jamais je donnerai la main à ces ordures.
    Ces gens là ne sont pas humains, mais des rapaces.

    1. AvatarFranck Aubert

      Oui malheureusement , les politiquements  » incorrects » n’aiment pas le peuple, n’aiment pas ce qui est « populaire » ….craignant de se salir les mains , de s’embrouiller l’esprit , de s’abaisser, « de revenir français-moyen »
      Le problème est extrêmement simple et de nature humaine ….Le Snobisme- gauche- caviar….. Est terrorisé a l’idée de reconnaitre qu’il est lui-même le peuple saucisson, vin rouge…. bal musette , vacances a Palavas avec le charme désuet que cela comporte ….je rapellerais a ces socialopes Snobinards que le Franchouillard moyen …Aime aussi la littérature, la musique baroque, le français moyen a un cerveau et il sait s’en servir ….,Quand on lui laisse le temps de le faire au lieu de le bâillonner avec des émissions abrutissantes ….du subliminal soit-disant interdit en France Hmmmmmmm?

Comments are closed.