Pourquoi je suis persuadé que la France va l’emporter ce soir…


Pourquoi je suis persuadé que la France va l’emporter ce soir…

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/08/les-bleus-authentiquement-bons-ou-manoeuvre-europeenne-pour-redorer-le-blason-de-hollande/

J’ai lu vos nombreux commentaires sous l’article ci-dessus et certains parmi vous ont beaucoup de clairvoyance et Christine bien évidemment.

Je ne suis pas foot, cette équipe de France ne correspond pas à mes souhaits, néanmoins certains joueurs sont excellents et tant mieux, mais sortons un instant du jeu et regardons ce qui se passe en réalité.

Nous sortons à peine d’une crise sociale avec la loi travail qui malgré les manifestations est passée en force avec le 49.3. La sortie de l’Angleterre avec courage de l’Europe. Ce qui se passe réellement est inédit, nous allons vers l’effondrement de cette Union Européenne sur le plan économique qui aura pour effet des émeutes dans toutes l’Europe. Le gouvernement Français s’attend à un attentat sur mesure dans les semaines ou mois avenir etc…. en réalité L’EURO 2016 à été pensér et planifié depuis longtemps.

J’ai lu un article qui me paraît très sérieux et explique que notre gouvernement organisant cette COUPE D’EUROPE chez nous aurait financé avec emprunt bien sûr, de plusieurs milliards en arrosant certains pays afin que la France ait l’avantage au tirage des équipes pour se retrouver en demi-finale voir finale ce qui est le cas aujourd’hui.

Ce soir la finale PORTUGAL – FRANCE, à votre avis qui gagne !!!! La France bien sûr combien ? 2-1, voir 3-1. Oui, mais dans tout cela quel est le but ? Celui de faire gagner du temps à Hollande cet été afin de faire passer des lois scélérates comme d’habitude, de lui redonner un peu d’ampleur pendant quelques mois, mais aussi de pouvoir contenir au maximum la colère des Français.

Le directeur de la DGSI s’attend prochainement à un terrible attentat chez nous comme je l’ai dit plus haut, craint à plus de 50% une guerre civile suivant le type d’attentat que nous connaîtrons. Il donne un exemple  » une école bien de chez nous « . Le fait que la France gagne cet EURO 2016 est un très grand espoir pour Hollande. Regardez tous ces Français hystérique, criant victoire devant les caméras, dans la rue !!!! Plus rien ne compte à part le foot !!!! La situation de la France est au bord de l’effondrement à tous niveaux ainsi que le gouvernement, c’est aussi pour cela que L’EURO 2016 est si important pour Hollande. Je peux me tromper bien sûr, l’avenir nous le dira, nous verrons bien.
Pour ceux qui suivent L’EURO 2016, très bon match et excellente soirée !!!!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Résistance républicaine Ile de France


14 thoughts on “Pourquoi je suis persuadé que la France va l’emporter ce soir…

  1. UTR

    Pierre 978

    J’adhére bien volontiers à vos conclusions concernant cette compétition, qui sert les interets politiques du pouvoir socialope à différents niveaux , et qui permet de détourner l’attention des français des vrais drames nationaux.

    De fait pendant que les français sautent de joies dans les rues ,les places et les stades, ils ne songent plus à la loi travail , ni la probabilité d’un affrontement russo amérique en plein centre de l’Europe .

    Ce nouvel opium du peuple est le vecteur tellement précieux de l’adoptions de lois dans le secret, au plus fort de l’été , sans jamais susciter la moindre manifestation, donc le rêve pour un exécutif avide de passer des textes sans aucune opposition solide sur le terrain

    Je ne suis pas entiérement négatif sur cette affaire de foot ball, dans la mesure ou les gens font réellement la fête , se déguisents, boivent joyeusement de l’alcool, et par là même , adoptent des comportements de liberté , les protegeant contre l’influence grandissante du salafisme, qui désapprouve ces féstivités !

    Je partage bien sur l’angoisse des spécialistes sur la probabilité d’un nouvel attentat , mais en contradiction avec les imaginations puériles des chefs du renseignements, je ne crois absolument pas à une guerre civiles consécutive à un autre drame collectif

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je rappelle que notre travail est d’encourager les gens à réagir pas à les désespérer avec un discours pessimistes et défaitiste merci d’eviter sur le site

  2. pirlouit

    je pense que vous avez raison ainsi que christine.en parlant avec mon fils cet am ayant fait du foot mais surtout du rugby il trouve que toute cette évolution de l’équipe de france n’est pas très nette.hollande est un manipulateur de première tout est bon pour se faire réélire.mais…les gens se parlent de nouveau et par affinité .la fracture est claire il y a deux france. et c’est l’occasion de s’en rendre compte pour certains qui hésitent encore.bonne soirée à tous aimant ce sport ou pas.

  3. Pierre978

    J’apporte une précision supplémentaire suite à l’article ci-dessus. Je regarde M6 juste pour analyser la situation. Je constate que ce soit à Paris, Marseille ou autre villes via les correspondants, il n’y a pas beaucoup de chance pour la France pour soutenir l’équipe de France !!!! Que faut il en penser ? Soit les musulmans se sont désolidariser de L’EURO 2016 par choix de Deschamps sur la sélection de l’équipe de France, soit ils attendent la fin du match pour descendre dans la rue et tout casser, soit ils ont eu ordre de ne pas bouger, peut être qu’une action grave se prépare !!!! Simple constatation visuelle !!!! A moins que mes yeux me jouent des tours !!!

  4. PUGNACITÉ

    L’équipe dite de France est représentative du grand remplacement effectif et de tout ce qui concerne le grandes agglomérations et les banlieues…
    Ce qui me navré le plus ,, les dits supporters qui s’érigent en patriotes sans en mesurer les implications et sans en comprendre le sens .
    Les veaux lobotomises et les bobos prioritairement issus des states de la fonction publique ou ccnt 66,51 et autres…
    Tous ceux pour qui le principe de Péter et donc le réseau ont prévalu…
    Et ils sont très nombreux et influents.

  5. Xtemps

    Oui mais le Hollande il ne va pas faire le match toute l’année, les gens revenu à la réalité sera encore pire, le foot ne va rien changer, comme avec les anglais, c’était aussi le foot, ils ont quand même voté le Brexit.
    Nous voyons bien que tout est pipée, ces gens aux pouvoirs sont des escrocs, des menteurs, des voleurs et des manipulateurs.

  6. PARA D'AVANT

    Pour ma part, je n’ai regardé aucun match de foot de l’Euro et encore moins ce soir car bien qu’ayant pratiqué ce sport dans mes jeunes années, je ne l’aime plus. Je préfère et de loin le rugby que j’ai exercé pendant plus de 14 ans. Oui il y a de l’engouement de la part des Français, tant mieux pour le « sport ». Maintenant il serait souhaitable que ce même engouement se manifeste pour sauver le pays et qu’en 2017, les « supporters » élisent Marine. La ce serait une vrai victoire pour la France. Bon match à ceux qui aiment le foot.

  7. coco

    La puissance de l’attentat dépendra je pense de la résistance des français, plus celle-ci sera grande, plus Daesch hésitera à nous frapper, car il se dira que c’est encore trop tôt et qu’il a plus à y perdre qu’à y gagner.

  8. chris83

    Le foot est bientôt une « religion » il est question dans les commentaires des journalistes de mots excessifs du genre « guerre » , di..u foot, grand-messe, et plus encore. Je ne regarde pas car ça me fatigue de voir des hommes courir derrière un ballon fut-il rond, mais la famille regarde et se passionne. Alors ce soir à la fin du temps règlementaire 0-0 les prolongations, pourquoi pas les tirs au but… combien de temps encore! les esprits s’échauffent et ensuite… la fête va t elle continuer? ou les dégradations commencer? sur les toits, dans les jardins il y a des drapeaux…BBR, je trouve cela inconscient et puéril… ça rappelle la décadence de Rome « du pain et des jeux », et la perte d’une civilisation…hollande doit jubiler, se frotter les mains de l’aubaine!!!

  9. PARA D'AVANT

    Et vlan!!! une grande « gifle » dans la tronche de tous les pronostiqueurs, les journalistes qui nous les brisent depuis deux semaines avec la victoire de l’équipe de France…Ha les C…, ils se sont tous planté… Bravo les Portugais, une victoire méritée.A tous les gogos et bobos, vous reste plus qu’à vous trouver un responsable de la défaite de l’équipe de nos très bien payés joueurs de foot.

  10. SarisseSarisse

    N’ayons pas peur des métaphores et des symboles , on dit que le football n’est qu’un diversement, mais dans ce contexte, et même si nous aimons la France , nous savons tous que c’est une autre partie qui se joue.
    D’une certaine manière, c’est la Maison de Bragance qui l’ a emporté sur Hollande qui ne sauvera pas sa peau.

  11. hathorit

    Victoire méritée ? Bravo !!! Quand on aime la France on l’aime en tout ! Nos gaulois ont été très bons et les noirs ont fait aussi un sacré bon boulot ! J’ai lu un commentaire qui disait que le but de Eder était magnifique ! Ah ouais ? Après la main avec laquelle il a touché le ballon…et les portugais ont beuglé que c’était le français ! Bien vu sur la vidéo ! Et..;dites-moi…Eder, il est pas un peu noir sur les bords ? Si je comprends bien, haro sur les noirs de l’équipe de France, mais bravo aux noirs de l’équipe de Portugal ? De mieux en mieux ! VICTOIRE IMMERITEE ! Et vous prétendez aimer la France ? Eh ben, vous repasserez !

  12. Diogène

    Un peu de rêve, grâce au sport, ne fait pas de mal…
    L’équipe de France aura fait un beau parcours et le Portugal mérite sa victoire même si ça s’est joué à très peu…

  13. Sylvie

    Hollande va dégager bientôt et dare-dare ! On n’entendra plus parler de lui… C’est un nul et il a porté malheur aux joueurs de football, car il n’a pas endossé de maillot, n’a pas levé les bras comme l’avait fait en 1998, un certain Jacques Chirac, président de la République…

    Une autre époque !

Comments are closed.