A Saint-Claude, on se mobilise pour les Leonarda du coin


A Saint-Claude, on se mobilise pour les Leonarda du coin

saint-claude2

 

Une fois de plus  je suis outrée  que l’on utilise des enfants à des fins de propagande..

Ce n’est pas la première fois que des articles mettent en avant des enfants pour faire pleurer dans les chaumières, ne serait-ce que l’enfant sur la plage ou l’affaire Leonarda,  on pensera aussi aux enfants rom que l’on met en avant sur des photos  après les exactions de leurs parents. 

Et là c’est encore plus scandaleux car dans le cadre de l’école qui devrait échapper à tout engagement idéologique et politique. Les enfants qui, manipulés, entre autres, par la FCPE, sont amenés à penser politiquement correct, n’ayant ni la maturité ni les connaissances nécessaires pour comprendre ce qui se passe et choisir en toute connaissance de cause leur camp.

 

 





12 thoughts on “A Saint-Claude, on se mobilise pour les Leonarda du coin

  1. patriote

    Ces gens manipulateurs qui exigent que des étrangers puissent rester en France ne savent ils pas que des petits bien Français sont dans la difficulté ? Avant de s’occuper des enfants du voisin ne serait il pas judicieux de s’occuper des nôtres ? D’autant plus que ceux qu’ils veulent nous imposer ont beaucoup plus de chances de finir plus tard en prison et au chômage d’une part a cause d’une trop grande différence culturelle , et de l’autre d’une exploitation du système une fois celui ci assimilé ….toujours avec l’aide de ces p……s d’associations .

  2. christian jour

    On ne peut pratiquement rien faire pour expulser tous ces étrangers et quand on y arrive la populace prend fait et cause pour eux, c’est à n’y rien comprendre. les Français veulent être envahis. Associations de merde. Pauvre France.

  3. Roland l'Alsacien.

    il faut fermer définitivement toute ces associations anti-Française et faire expulsion de cela qui les dirigent ces assos !!!
    Ce sont des millions d’euros qui sont jeter par la fenêtre pour des gens haineux qui déteste notre culture et mode de vie et pays et qui aiderez nos vrais familles Française qui referez des enfants !

  4. Renoir

    A ce propos, j’ai entendu hier à France-infos une interview dégoûtante d’un pasteur de l’Eglise Protestante Unifiée: tout pour les immigrés et leur accueil « contre la xénophobie et l’égoïsme », bien entendu. Dégoulinant de bons sentiments à l’eau de rose, on aurait cru entendre François de dhimmi, pape de profession.
    Comme quoi il existe un vrai problème dans le christianisme et la façon dont il est « vécu » c’est-à-dire dévoyé par les Eglises actuelles, protestantes comme catholiques, hélas. L’Eglise universelle est devenue la Connerie universelle, et on ne s’étonnera pas, dans ces conditions, de l’avance fulgurante de l’islam dans nos sociétés…
    Heureusement que de plus en plus de Chrétiens s’affranchissent de ces Eglises pourries et incapables de protéger leurs ouailles du loup.
    Le Bon Berger a laissé la place au Boucher (hallal de préférence), c’est à vomir.

    1. angora

      les Protestants ont toujours trahi le pays; c’est pas pour rien qu’ils ont souvent eu des problèmes durant l’Ancien Régime.

  5. durandurand

    Les parents sont des cons et j’assume mes dires , je n’aurai pas accepter que mes enfants participent à cette mascarade , en effet ces professeurs des écoles (c’est comme cela qu’il faut les appelés ) sortent de leurs cadres professionnels à savoir organisé un goûter de soutien avec cette assoce , dépasse largement le cadre de l’enseignement scolaire , une bonne plainte au cul , ne devrait elle pas les rappelés à leurs stricts devoirs éducatifs ?

    1. angora

      leurs enfants iront peut-être cracher sur leurs tombes quand ils réaliseront qu’on leur a fait creuser la leur.

  6. Andrea

    Assoces de merde. Manipuler les gamins pour faire leur propagande de merde c’est dégueulasse.
    Et les parents laissent faire ?
    Et la Justice ?
    On embarquent des patriotes qui manifestent paisiblement, mais ces p…. d’assoces peuvent tranquillement contester les décisions de justice ?!

Comments are closed.