Qui fout le bordel et attaque nos policiers après les matchs de l’euro ? Qui ?

Publié le 9 juillet 2016 - par - 21 commentaires

http://www.fdesouche.com/746749-affrontements-partout-en-marge-du-match-france-allemagne#

A qui fera-t-on croire qu’il ne s’agirait que de hooligans étrangers et de batailles entre supporters des différentes équipes ?

Il suffit de regarder les villes où se sont déroulés les « incidents ». Toutes des villes très islamisées… Hasard ? A Amiens, un jeune de 21 ans monte sur le toit d’une voiture de police. Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage, des jeunes capables de faire ça ? A Lille, à Beauvais, même topo, on saute sur les voitures en stationnement, on balance les canettes de bière, on fait des rodeos en ville, à Grigny on balance des projectiles sur les forces de l’ordre, on brûle une voiture, on brûle des caves, à Cluzes on empêche l’interpellation d’un ivrogne, à Longwy une trentaine de personnes s’opposent aux forces de l’ordre pour empêcher l’arrestation de l’un des leurs, à Reims une cinquantaine de personnes s’en prennent aux forces de l’ordre…

Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage des gens qui ne se connaissent pas mais qui sont capables de faire immédiatement obstacle, en groupe,  aux forces de l’ordre quand l’un de ceux qu’ils considèrent comme un des leurs est menacé (merci le facies) ?

Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage des gens dont le principal amusement est d’attaquer nos policiers ?

Vous en connaissez beaucoup dans votre entourage des gens qui utilisent le moindre prétexte pour faire la fête à leur façon, casser, agresser, détruire, brûler… ?

Nous sommes sûrs d’une chose, c’est que les responsables ne sont pas des Identitaires ni des adhérents ou sympathisants du FN, on n’entendrait parler que de cela à la radio, à la télé… Or, silence radio partout sur les faits et sur leurs responsables. La réponse à ma question est donc lumineuse.

Et il est lumineux qu’il s’agit, ici comme en toutes occasions d’instaurer un climat de peur parmi la population française, histoire d’instaurer la charia. Quant aux attaques contre les policiers, comment mieux montrer que l’ordre républicain n’existe plus et que seule « la meilleure des communautés » détient le pouvoir d’instaurer le désordre et l’ordre. A sa façon.

Nous attendons, naturellement, une mise au point sans langue de bois de Cazeneuve. Nous pouvons attendre les calendes grecques.

Print Friendly, PDF & Email

21 réponses à “Qui fout le bordel et attaque nos policiers après les matchs de l’euro ? Qui ?”

  1. Avatar stendal dit :

    Christine tous ces faits ne sont que les hors d’œuvres du plat de résistance qui se prépare avant 2017 ces chances pour notre pays dirigés par qui nous savons ( puisqu’une manifestation n’a pas vu venir les casseurs retenus par qui nous savons ) vont de faits instaurer l’état non d’urgence mais de guerre civile ( qui n’en est pas une à proprement parlé ) mais décidé par les les instances autoritaires en place… voilà le scénario sans doute ? Question : il est terminé le bunker aménagé sous l’Elysée ?, manque de chance toutes les familles ne pourront venir sauf Julie, les autres seront déjà à l’abri dans les îles de Christiane…

  2. Avatar christian jour dit :

    Ben je sais pas, les XXX peut être.

  3. Avatar Xtemps dit :

    Et tout est voulu par nos dirigeants exécutants pour d’autres, et ils ne sont pas pressés de changer le décor, un certain général Suisse parlait de conflits et d’hybrides! en Europe, pas des métisses, d’hybrides!.
    Ils vont vous répondre d’arrêter de voir des complot partout et de moins regarder les filmes de sciences fiction.
    De prendre votre pas d’amalgames tous les jours, question de voir ailleurs.
    Ce que vous voyez n’existe pas, c’est des idées d’extrême droites.

  4. Antiislam Antiislam dit :

    Bonjour,

    Installer le bordel pour faire apparaitre la loi islamique comme seule porte de sortie, c’est la méthode mahométane depuis toujours.

    Il y en avait encore un exemple dans « le Figaro » d’hier où une journaliste se félicitait, à propos des écoles hors-contrat, de la multiplication des écoles-UOIF.

    La méthode est simple, toujours la même, là aussi :

    Qui a foutu le bordel, massivement, dans les écoles de la République, dans NOS écoles ? : les élèves musulmans et leurs parents.

    Et après, on voit surgir les horribles imams,eux qui sont l’archétype du zéro intellectuel à la sauce musulmane, tels Lasfar dans le Nord, venir nous cracher à la gueule:

    « Vos écoles ont failli ! La seule solution ce sont des écoles musulmanes que nous allons nous empresser d’ouvrir ! »

  5. Avatar alain88 dit :

    Et qui a parlé de cet homme de 62 ans tué par une table qu ‘on lui a jeté en plein visage ,alors qu ‘il était tranquillement attablé à la terrasse d ‘un café …Juste à la sortie d’une « fan zone »..Pas de chance pour lui,une bagarre à éclaté aprés match entre deux groupes d ‘individus…Tables et chaises ont été projetées et ce pauvre homme ,qui se trouvait là totalement par hasard est mort…La police enquete…Je suis trés curieux de voir le résultat ,sachant que bien évidement ,les protagonistes ont disparus rapidement aprés cet acte inqualifiable..Le journaliste précise dans son article (vosges matin de ce jour) que la victime vivait seule,ce qui bien sur est trés pratique..Pas de famille pour se porter partie civile…Encore des racailles qui vont s ‘en tirer facilement sans etre trop inquiétées(si on arrive à identifier un coupable)…Vont nous dire quoi cette fois ci,que c’est le vent qui a projeté la table au visage de la victime

    • Avatar angora dit :

      qui en a parlé? fdesouche. c’est tout. silence radio de la part des merdias.
      j’oubliais: figaro en a parlé parce qu’il y a eu mort et pour laisser entendre que la victime se bagarrait.
      il a fallu 3 semaines pour dévoiler les viols à Cologne alors là en plein été!!!!!!!!!!!

  6. Avatar alain88 dit :

    j ai omis de préciser que ces faits se sont produits à Belfort

  7. Avatar n dit :

    Christine, j’ai envie de distribuer des gâteries : des dragées, des châtaignes, des pains…! Ensuite, « j’ai fait un rêve… » Je rêve de voir les flics, enfin débarrassés de leur sentiment de culpabilité et de leur crainte des bavures, foncer dans ces tas de fumier (s) et de leur balancer des branlées mémorables, en attendant mieux…et si j’étais à la tête des flics, ce ne serait pas une taule 5 étoiles comme celle de l’ordure abdelsam…Je sais, je suis utopique…Mais on peut toujours rêver…

  8. Avatar cyrilpatriot dit :

    ce qui foutent le bordel encore une fois,ces des jeunes muzz c’est plus a démontrer toujours les memes ca va dans la continuité,les match de l’euro sont un prétexte pour ces CPF de caillassée et provoqué la police,bruler tous cassé,c’est depuis des années des déclaration de guerre envers notre peuple, le pire c’est qu’on entend pas parler aux info et média nationaux de ces émeutes,c’est silence radio,ils et tant qu’on s’arme,mais avec CAZEVIDE,VALLS,HOLLANDEOUILLE qui font du déni et qui veulent taire et désarmé les patriotes,pendant que dans les cités,les racailles,terroriste islmaiste,sont en liberté et en plus les kalashnikov dans les caves,pour ce cons de CAZENEUVE pardon cassebonbon,c’est tellement facile de s’en prendre au français

  9. Avatar n dit :

    Ils gâchent toutes les fêtes ! Ils sont contre la véritable joie de vivre !

  10. Avatar PUGNACITÉ dit :

    Dans les agglomérations urbaines,tout le monde peut constater que le Français d’origine ou de souche et le Français de coeur assimilé tel Zemmour sont de plus en plus en minorité tant dans les espaces publics que dans la plupart des milieux pro.
    La prépondérance est acquise aux remplaçants conquérant qui dans quelques années et non quelques décades auront convaincu suffisamment de Français dhimmis qui auront trahi leur patrie et auront accepté la Charia.
    Quid de la notion de citoyenneté et de féminisme?
    Les femmes musulmanes enfanteront (processus amorcé?()sans que cela pose problème intellectuellement et moralement et les Français seront sous le joug d’une loi retrograde et archaïque dont les fondements et principes sont antagonistes à ceux de la République.
    L’inculture et l’acculturation sont telles qu’en fait cette rétrogradation ne pose et ne posera pas de problèmes majeurs.

  11. Avatar Alix dit :

    Dans les années 80 on nous expliquait cela par un sentiment d’insécurité. Années 90 le fait d’une minorité, l’arbre qui cache la forêt. Les années 2000 le ghetto, la misère sociale, la discrimination….. Années 2010, nos dirigeants ne cherchent même plus à nous enfumer avec des explications à deux balles juste à nous cacher les faits, se taire, ne rien montrer, dissimuler… attendre l’explosion quoi ! Qui croit encore sérieusement que cela est une chance pour la France ? Voir un pays dévasté par des scènes de guerre urbaine, un pays livré à des attentats, un pays qui ne peux plus aider, soigner les siens, un pays soumis à un chômage de masse, un pays sans frontières, un pays où la police n’ose plus sortir, l’armée inexistante sur son territoire, des prisons à ciel ouvert… C’est où, c’est quoi la chance pour la France ?

  12. Chris2a Chris2a dit :

    Tous ces enc…cocardés ont créé cette situation, tout en sachant pertinemment que cela risque de nous mener à la guerre civile ….
    Pas de soucis pour eux : pied à terre à Miami en cas de besoin et avion privé Falcone toujours prêt à décoller !!!…..
    On compte sur vous les sans-dents ! Surtout, continuez à bien voter !

  13. Avatar bm77 dit :

    La France est en infraction avec sa constitution de ne plus protéger ses concitoyens dans de plus en plus nombreux endroits du territoire.
    On devrait saisir la cour Européenne des droits de l’homme pour cette forfaiture des personnes qui font office de dirigeants.
    Car quid des habitants de ces quartiers où non seulement les force publique n’ont plus le droit d’intervenir mais se font chasser manu-militari par les racailles locales.
    Bien sûr ses gens peuvent toujours déménager sauf qu’avec une retraite de 1200euros, et la non priorité pour l’attribution de logement limite leurs possibilités.
    Ils vivent dans la peur constante de l’incident et des représailles qui en découleraient.
    Dans ces conditions ,l’islamisme trouve son terreau idéal pour se développer
    Avant il y avait le sentiment d’insécurité, maintenant .c’est la certitude de perdre sa liberté fondamentale

  14. Avatar Jean-Francois Morf dit :

    Les chrétiens portugais ont vaincu les mahométans français.
    Pour une fois, Dieu le père et Dieu le fils ont soutenu leur équipe, et Antichrist et Satan ont perdu…

  15. Avatar Christiane dit :

    c’est le foot qui affûte les gens a faire c’est dommage.

Lire Aussi