La France doit arrêter de financer les terroristes tueurs d’enfants qui perçoivent un salaire de l’Autorité palestinienne avec l’argent des contribuables français !


La France doit arrêter de financer les terroristes tueurs d’enfants qui perçoivent un salaire de l’Autorité palestinienne avec l’argent des contribuables français !

Résistance républicaine relaie bien volontiers cet appel, ô combien légitime !   Nous ne nous faisons pas d’illusions sur ses chances d’aboutir, tant le lobby islamo-palestinien est actif et omni-présent partout, mais il ne l’est que parce que les peuples se taisent.

Il appartient à chacun de manifester ouvertement son soutien à Israël et son refus de voir notre argent donné à des assassins.

Il faut dénoncer, sans relâche, les subventions et aides, les déclarations de soutien au Hamas.

Le Centre Wiesenthal appelle à ne plus financer l’Autorité palestinienne jusqu’à ce qu’elle cesse l’incitation à la haine: « Il est temps pour les nations donatrices, les ONG et les églises qui soutiennent les Palestiniens de demander finalement des comptes ».

A la suite de l’attaque à Kiryat Arba qui a tué Hallel Yaffa Ariel, âgée de 13 ans, le Centre Simon Wiesenthal appelle la communauté internationale à suspendre la financement de l’Autorité palestinienne jusqu’à ce qu’elle mette un terme à sa « promotion de la haine de Juifs et de la glorification des assassins. »

La France est l’un des principaux pays donateurs qui financent ainsi l’incitation à la haine des Juifs et la glorification des terroristes arabes.

Chaque terroriste et chaque famille de terroriste perçoivent une prime et une rémunération mensuelle pour remercier le tueur, la prime est doublée si le terroriste à tué un soldat.

La famille de l’assassin de la petite Hallel, 13 ans, tuée par 20 coups de couteau dans son sommeil et dans son lit, va donc percevoir un salaire mensuel financé par le gouvernement français !

« Tout le monde sur la planète, du Quartet à l’UE, jusqu’au département d’Etat Américain à une longue série de demandes pour Israël afin d’obtenir un accord de paix avec les Palestiniens », ont déclaré le doyen Marvin Hier et le vice-doyen Abraham Cooper dans un communiqué.

« Après le dernier meurtre d’une fillettte juive, par un terroriste palestinien qui glorifiait Hitler sur sa page Facebook, alors qu’elle dormait dans son lit, le peuple juif a sa propre condition préalable : l’Autorité palestinienne et les institutions qu’elle finance, des télévisions aux écoles, jusqu’aux mosquées doivent arrêter la promotion de la haine des Juifs et la glorification de meurtriers » poursuit le communiqué.

« Il est temps pour les nations donatrices, les ONG et les églises qui soutiennent les Palestiniens de demander finalement des comptes, des politiques et des actions dignes d’un véritable partenaire pour la paix, pas une Entreprise de Meurtre. Le pas le plus important que la communauté internationale puisse prendre tout de suite est de suspendre le financement de l’Autorité Palestinienne jusqu’à ce qu’elle prouve qu’elle est engagée pour la paix, non le meurtre ».

http://www.europe-israel.org/2016/07/la-france-doit-arreter-de-financer-les-terroristes-tueurs-denfants-qui-percoivent-un-salaire-de-lautorite-palestinienne-avec-largent-des-contribuables-francais/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


4 thoughts on “La France doit arrêter de financer les terroristes tueurs d’enfants qui perçoivent un salaire de l’Autorité palestinienne avec l’argent des contribuables français !

  1. AvatarPhilippe

    Je serais curieux d’entendre M. Cukierman à ce sujet (le président du CRIF qui ne cesse de casser du sucre sur le dos du FN) mais qui n’ira pas voir son copain François pour lui parler de ce petit problème…

    1. AvatarWIETRICH

      C est pas la peine de critiquer le ( FN ) en voyant ce qu ils font , mais c est horrible , en plus ils se plaignent que la France est en dette ????? , a croire que non vu ce qu ils donnent a des pays comme ça , c est honteux , vive le ( FN ) !

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il faut dire et redire que la pseudo-Palestine capte un pourcentage monstrueux des aides de l’ONU aux réfugiés du Monde , sous la bannière de l’UNRWA,

    L’ONU est totalement sous contrôle des 57 pays de l’OCI qui empêchent toute discussion sur les nombreux crimes coloniaux des Musulmans dans le Monde (Ne serait-ce que l’occupation du Nord de Chypre par les Turcs, un pays membre de notre chère U « E », quand même) et déchaînent la haine contre Israël.

Comments are closed.