Ciel ! Un député a vu le terroriste Abdeslam se laver les dents : l’avocat Berton porte plainte


Ciel ! Un député a vu le terroriste Abdeslam se laver les dents : l’avocat Berton porte plainte

Le ridicule ne tue pas. Pas plus que la mauvaise foi. Quant à l’atteinte à la vie privée d’un terroriste ayant mis fin à la vie tout court de dizaines ou de centaines de personnes… non seulement on s’en tape le coquillard, mais en plus on juge indécente la plainte de Berton 

Le dit Berton  est offusqué qu’un député de la République ait pu communiquer le scandaleux spectacle d’un terroriste ayant un étage à sa disposition en prison, une salle de sport pour lui tout seul, on en passe et des meilleures. Par ailleurs le traitement princier du terroriste se faisant avec l’argent du contribuable, le député a fait son devoir en informant la nation de ce qui se passe.

http://resistancerepublicaine.eu/2016/07/04/abdeslam-en-prison-un-etage-deux-cellules-et-une-salle-de-sport-pour-lui-tout-seul/

Le dit Berton, fort mal élevé, qui n’avait même pas daigné accuser réception et répondre à deux de mes lettres où je lui demandais il y a deux ou trois ans s’il accepterait d’être mon avocat, est bien plus empressé auprès d’un salopard qui ne mérite que la mort -après torture tant qu’à faire-.

Ce Berton serait-il une outre bouffie d’orgueil ayant trouvé dans le terrroriste de quoi se sentir exister, enfin, sous les regards des medias ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


11 thoughts on “Ciel ! Un député a vu le terroriste Abdeslam se laver les dents : l’avocat Berton porte plainte

  1. Xtemps

    Si çà n’est pas de la collaboration avec l’ennemi, moi je suis le pape.
    Tous ceux qui font leurs devoirs sont systématiquement dénoncé comme extrême droite, Islamophobe, incitation à la haine et autres escroqueries fallacieuse, la tromperie habituel des escrocs aux pouvoirs quoi.
    Ces gens aux pouvoirs sont dangereux, comme avec l’Islam ils doivent être dénoncé coupables de collaborations avec l’ennemi et sciemment mise en danger les populations européennes et non assistance en danger avec l’ennemi qu’ils ne désignent pas et en le couvrant des ses crimes contre l’humanité.
    Curieusement nul part l’Islam et les pratiquants musulmans sont dénoncés pour leurs crimes contre l’humanité par les grands dirigeants du monde, avec des prétextes comme c’est pas çà l’Islam.
    Pour moi celui qui dit c’est mots ‘ c’est pas çà l’Islam ‘ collaborent avec l’ennemi musulman, qui eux ont le droit de pratiquer la haine et la violence.
    Peuple du monde victime de l’Islam unissez vous à la résistance avec nous et faisons bloc, la culture, les traditions et la couleur de peau n’empêche pas d’être victime, l’heur n’est plus de se taire, çà suffit!.

  2. robertr

    Le député à fais sont job, super!!
    pour les deux guignols (avocat et client) la même ………………………

  3. UTR

    Effectivement la profession d’avocats compte un certain nombre de personnages , ne reculant devant aucune méthode pour se faire une image et une réputation d’audace et de combativité , propice à la constitution d’une clientéle ultérieure . Mais encore faut il que ces aventuriers du barreaux, conservent quand même un semblant de sérieux et de cohérence dans leur démarche, car le risque de ridicule dangereux ,n’est pas absent de ce genre de démarche .

    Sur le terrain précis de la violation de la vie privée, Berton aurait du incriminer avant tout l’administration et le gardien de prison lui même, qui ayant reçu des consignes de surveillance précises, doit forcément lui aussi contempler le sieur Abdeslam ,en train de ….laver les dents , tout simplement !

    Va t on voir Berton porter plainte contre un pauvre maton de prison, dont la rémunération mensuelle, est fort proche d’un humble smic ? nous pouvons le craindre , car le climat actuelle régnant actuellement dans cette administration , pourrait nous faire songer à ce que ce malheureux ,ne soit pas ou trés peu défendu par son syndicat et sa hiérarchie

    Quant au parlementaire , ayant fait la révélation de cette situation effrayemment banale, nous devons souligner qu’il a agi dans le cadre de ses fonctions officielles , normalement couvertes par une immunité , qui ne peut lui être retirée que par le président de l’assemblée , et ceci pour des motifs d’une exceptionnelle gravité ,dont ces faits particulièrement anodins ne relévent évidemment pas heureusement !

    Avant même de déposer plainte contre un député , pour des faits accomplis dans le cadre de ses fonctions normales, cet avocat aurait du sérieusement consulter ses propres cours de jeunesse , car cela lui aurait évité de se lancer dans des élucubrations procéduriales , pour le moins vaines et non avenues

  4. christian jour

    Ne t’en fait pas Christine tout se paye un jour et se protecteur de terroriste vacciner à l’islam rasera les murs.

  5. Nico57

    T’as raison bercon met toi à dos l’ensemble de ceux qui ont été dégoutés par le 13novembre et les actions de ton protégé et ses potes musulman
    Que ce sinistre personnage ne se plaigne pas du traitement qui lui sera réservé par le peuple français sur qui il vient de cracher

  6. PUGNACITÉ

    Ce tueur patenté terroriste devrait être.reconnaissant de n’avoir pas eu l’honneur de bénéficier d’une exécution honorifique avec une balle entre les deux yeux.
    Heureusement qu’ Israël n’a pas eu les mêmes faiblesses que les Français inféodés aux muzzs de plus en plus nombreux et prédominants sur notre territoire…
    .

  7. patriote

    Il est profondément consternant et révoltant que la France puisse reconnaître des droits a ce monstre immonde , ses coreligionnaires doivent bien se marrer de nous avec nos bougies , les fleurs , les poèmes , et maintenant salle de sport privée et plainte pour atteinte a la vie privée ….ah ! il est beau ….l’état d’urgence……!

  8. Alexcendre 62

    L’un nourrit l’autre ! quoi dire de plus ? ah’ oui dans l’autre sens le problème serait réglé depuis longtemps .

  9. hathoriti

    Le député a vu l’abdelsam se laver les dents ? Dommage qu’il ne l’ait pas vu se laver autre chose, façon musulmane…il en aurait averti le peuple de France et on aurait bien rigolé…

Comments are closed.