Le gouvernement ferait disparaître les dossiers des islamos fichés S


Le gouvernement ferait disparaître les dossiers des islamos fichés S

Par peur d’une guerre civile…

Que faut-il en déduire ?

Que si le bon peuple découvrait qui sont les fichés S, ce qu’ils ont fait, quels sont les objets saisis chez eux et le traitement de faveur (ou l’absence de traitement ) qu’ils ont subi, il entrerait immédiatement en révolution et ferait justice lui-même ?

Jeudi 18 mai 2016, Salle Eiffel à Orléans – C’est à l’invitation de l’association France Souveraineté que s’est tenue la conférence « Sécurité / Justice : le déclin français ? » en présence de monsieur Hervé Mariton, député LR de la Drôme, de monsieur le juge Philippe Bilger, magistrat honoraire et de l’Institut de la Parole, de maître Guillaume Jeanson, de l’Insitut pour la Justice et avocat au Barreau de Paris, et de maître Luc-Etienne Gousseau, avocat à Mende. Le débat était mené par monsieur Loïc Yven.

Les invités ont commencé à évoquer le calamiteux héritage de Taubira :

Monsieur le juge Bilger a expliqué, pendant de longues minutes, pourquoi son ressenti était négatif. Madame Taubira et ses amis du syndicat du « mur des cons » n’ont eu de cesse de raisonner l’emprisonnement comme une punition qui serait à l’origine de toutes, ou presque, des « radicalités » islamistes. La politique mise en oeuvre a donc été de vider le plus possible les prisons, y compris en relâchant prématurément des délinquants dangereux, comme Amedy Coulibaly. Cette phobie de l’emprisonnement a eu des conséquences directes sur la vie de nombreuses personnes pendant ces dernières années. Pourtant, madame le ministre avait comme obligation première la protection des citoyens. Force est de constater la dichotomie complète entre son discours d’indignée victimaire sur twitter et ses actes de ministre.

Avant de parler des djihadistes en prison…

Les uns et les autres ont posé la question de la pertinence de la réponse pénale et de son efficacité sur les personnes condamnées pour terrorisme islamisme. Maître Jeanson a rappelé que le danger nous concerne tous puisque de nombreux islamistes vont sortir de prison dans les prochains mois. Ils sont autant de bombes humaines potentielles.

Mieux encore, le résultat des saisies faites dans le cadre de l’Etat d’urgence aurait disparu…

Maître Gousseau a souhaité témoigner de la profonde empathie exprimée par les personnes vivant en province, dans les territoires ruraux, vis-à-vis des victimes de la terreur islamiste à Paris. L’avocat a révélé que les saisies effectuées dans le cadre des perquisitions administratives confiés à la justice en Lozère, son département d’affectation, avaient tous disparu des tribunaux. Il a également précisé que ce n’était pas un fait isolé en France. En effet, un de ses collègues lyonnais lui a fait savoir qu’il en était de même dans sa ville. Pour maître Gousseau, la question d’une volonté d’état de faire disparaître des éléments de preuve se pose. Il est persuadé que si le contenu de ces dossiers était révélé au grand public, il serait à même de créer une guerre civile dans l’ensemble du pays.

Quant à nommer l’ennemi…

Tous ont également pu exprimer leur totale et unanime incompréhension de l’obstination du président François Hollande à refuser de nommer l’ennemi, à l’inverse de Manuel Valls, son premier ministre.

Monsieur Mariton, monsieur le juge Bilger, maître Jeanson et maître Gousseau se sont montrés particulièrementalarmistes à propos des violences islamistes à venir. A les écouter, la justice semble, de son coté, prise de court et démunie pour inventer des solutions en amont. Pourtant, elle devra rationnellement affronter la haine de ceux qui ont fait le choix d’un autre code civil, celui de la charia, et de l’appartenance à une autre communauté, celle de l’oummat.

http://www.europe-israel.org/2016/05/disparitions-inquietantes-des-saisies-effectuees-dans-le-cadre-des-perquisitions-administratives-liees-a-l-etat-d-urgence/

Voir aussi ici :

http://miledeux.over-blog.com/2016/07/le-gouvernement-francais-a-peur-mais-pourquoi.html

 





12 thoughts on “Le gouvernement ferait disparaître les dossiers des islamos fichés S

  1. stendal

    Sans commentaire !!! tout est dit, cependant je m’étonne de voire ces personnages encore et encore VOTER pour ceux qu’ils dénoncent…ce qui est paradoxale ! ( en se rendant compte peut-être, ils sont ?) les principaux responsables des événements passés et futurs, il semble être trop tard messieurs les grosses têtes, vous avez laissé s’introduire avec vos chefs respectifs que nous connaissons tous… le ver dans le fruit, ça fait depuis 69 date de la sortie avec tout l’honneur que l’on peut lui reconnaître ( Général que ! 2 étoiles, Charles De Gaulle ) que le fruit a commencé à pourrir, le glyphosate aurait dû existé en masse, à cette époque, il est trop tard aujourd’hui pour l’accepter avec le TAFTA, c’est lui seul ce désherbant qui va vous éradiquer à jamais de nos terres , nous/vous,, les mauvaises herbes …il faut vous rendre à l’évidence de la catastrophe planétaire, ( le mot n’est pas fort, je regrette !) ou bien VITE VITE il est encore temps d’arrêter l’hémorragie VITE docteur Marine… la FRANCE se meurt, la FRANCE disparaît du champ des nations à jamais… Que vous le vouliez ou non ! si, vous aviez écouté ( au lieu du moi je…et, Moi la France forte…ou, laissons le temps au temps ou ??? ) ceux qui depuis des décennies vous soufflent aux oreilles ( comme dans le film les femmes et hommes qui parlent aux oreilles des animaux ) ATTENTION DANGER…nous n’en serions pas là…

  2. Christian jour

    Je ne suis pas surpris et c’est bien la politique du gouvernement actuel. Il faut vite en changer l’année prochaine. Marine au secours vite.

    1. jolly rodgers

      marine ok, mais il faut qu’elle soit plus claire et qu’elle face le ménage dans sont parti ! car quand je vois de st just, qui drague les electeurs musulmans , ça ne me plais pas trop, je dirais meme ça pue le soral .je crois bien que c ‘ est a nous le peuple de se révoltés. j’ ai vue une photos dans le journal, ou l’on voyez des milliers de hongroies descendre la canebière a Marseille , pour l’euro 2016 .suivie de l ‘ article Marseille retient sont souffle . pas un incident , rien . juste des milliers d ‘ européens blanc sur la canebière.les arabes ont flippés croyais moi. alors qu’ils n’ont fait que marcher et chantés. nous sommes le peuple de France nous sommes des millions et avec nos frères de toutes l ‘ europe des milliards. marre des politiciens qui tournes leurs vestes. souvenez vous du discourt de jm le pen en 2007 sur la dalle d ‘ Argenteuil , ou il disais aux racailles du quartier, je le site : « vous etes français , les fils de France , les branches de l ‘ arbre France » en 2007. et dire que je me suis pris des coups dans la tronche au début des années 90 pour se parti ( le fn ) , j étais tombé des nues, le pen un homme que j’ admirais. je me suis sentis con ! alors marine oui , mais vire nous la nébuleuse soraliene d ‘ abord.et respectés ceux qui on pris des coups en militant pour vous. quand soral étais encore un petit gocho du quartier latin , moi et d ‘ autres on milités on prenais des coup . quand Dieudonné vous craché a la figures sur les grandes antennes télés de France , nous on vous soutenez ! anciens militants on demande le respect rien de plus . mais bon j’y crois plus trop au politiciens. je crois plus au reveil populaire !

      1. Christine TasinChristine Tasin

        ne confondons pas JMLP et MLP, Soral est ennemi du FN d’ailleurs. Marine est claire là-dessus me semble-t-il

  3. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Il y a quelque chose que la dictature Taubira a fait disparaître et cela tout le monde peut le constater.

    C’est le site internet du fichier des personnes très dangereuses recherchées par la Police nationale …

    Sur environ 100 criminels, il y figurait 60 Nord-Africains …

  4. UTR

    Ainsi donc ce gouvernement de tartuffes songerait que les français, peuvent puiser en eux mêmes des ressources indispensables pour organiser une « guerre civile » en prenant conscience de la radicalité extrême des membres d’un certaine »communauté »

    A la lecture de cette seule sentence, les bras m’en tombent littéralement de stupéfaction , en comprenant d’emblée que nos dirigeants pretent aux franchouillards de base , des volontées et des sentiments , qui n’existent que dans leur imagination de technocrates coupés des réalités !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      J’aimerais, UTR, comme l’avait fait avec talent Parachutiste il y a quelques mois, rappeler qu’ on n’est pas là pou rdésespérer Billancourt et pour taper sur no s contemporains, on est là pour porter le flambeau de la Résistance et encourager les Français à entrer dans nos rangs, pas à les rendre minables et les décourager

  5. Nestor Mackno

    A Jolly Roger, le fier drapeau ! Je partage son opinion sur le Front National . Je suis allé à quelques réunions, invité par un de leur membre et j’ai de gros doutes . Le FN commence à cirer les pompes des muzz, ruse électoraliste, peut-être . En ce qui me concerne je m’en méfie .

  6. lucifer

    que l’ on soit pour le FN ou pas , ce n’ est pas important.La question est : qui dans le paysage politique actuel peut s’ opposer à la vague islamiste qui frappe notre France. Je ne vois qu’ une réponse: le FN malgré ses imperfections. Aidons-le , aiguillons-le , c’ est notre seul chance. Vous préférez les juppé… sarko…tous ces vendus (qui s’ est assis sur le référendum de 2005?) A moins que vous préfériez les incapables vendus actuellement au pouvoir? Je vous le dis , on n’ a pas le choix. C’est Marine ou la guerre civile; Bonne journée quand même.

  7. patito

    si c’est le gouvernement c’est grave mais à la suite d’un changement grâce aux urnes cela peut s’arranger ……………..
    avez vous pensé que cela pourrait être le fait de collabos ou de « français » qui font disparaître les dossiers des membres de la secte du chamelier pédophile
    là c’est plus inquiétant

Comments are closed.