Insoutenable : fillettes yézidies arrachées à leurs parents, vendues comme esclaves sexuelles


Insoutenable : fillettes yézidies arrachées à leurs parents,  vendues comme esclaves sexuelles

Islamic state IS steals Yazidi girls from their parents and sell them as sexslaves

Cette courte vidéo montre un jour de marché musulman ordinaire, avec arrivage de jeunes filles yézidies, qu’il faut trier avant de les présenter aux clients.

Les images datent de quelques mois. Mais c’est l’enfer quotidien des non musulmans là où on vit selon le coran. EI ou pas.

L’islam c’est ça. L’islam que l’on veut nous imposer.

Sur les Yezidis et leur martyr, rappel :

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/09/la-lente-agonie-des-femmes-yezidi/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/12/21/violee-par-des-djihadistes-de-lei-jusqua-levanouissement-une-yezidi-appelle-lonu-a-laide/

http://resistancerepublicaine.eu/2015/09/21/une-yezidie-tue-le-commandant-de-daesh-qui-la-forcee-a-lesclavage-sexuel/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/03/12/nihad-yazidie-enlevee-et-violee-par-lei/

http://resistancerepublicaine.eu/2016/02/25/le-viol-spirituellement-benefique-pour-lei-qui-cree-des-pouponnieres-de-djihadistes/

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Eva

J'ai choisi pour me représenter un « noun » (la lettre N en arabe), que les musulmans peignent sur les portes des maisons des « Nazaréens » (chrétiens d’Orient) afin que leurs hommes de main passent les piller et les brûler.


17 thoughts on “Insoutenable : fillettes yézidies arrachées à leurs parents, vendues comme esclaves sexuelles

  1. Christian jour

    C’est ça l’islam, ils considèrent la femme comme du bétail et c’est ce genre de pourriture que notre gouvernement veut par la force si nécessaire nous imposer.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Pires que nos gouvernants, ce sont nos médias qui nous chantent le refrain de « la religion d’amour, de paix et de tolérance ».

      Quand allons nous mettre notre poing dans la figure à tous ces menteurs de journalistes ?

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Je préfère ne pas visionner.

    Hier, c’est cette fillette de 13 ans qui est sauvagement assassinée.

    Les mots commencent à nous manquer pour dire ce que nous ressentons face à cette barbarie toujours croissante.

  3. Roland l'Alsacien

    Contre la Barbarie une seul mot ! être plus Barbare qu’eux les Barbares alors ils dégageront dans leur pays islamisés ! les Croisés à Jérusalem et Poitiers nous ont montrer l’exemple a suivre ,pu…n ! ils aime le sang alors donnons leurs du sang,qu’est qu’ont attends qu’il soit trop tard ou quoi hein ?

  4. Agnes

    Dans moins de cinq ans, la même chose en France. Les traîtres qui nous gouvernent nous vendent à l’Islamisme donc ce que nous voyons sur ces photos est l’avenir qu’ils nous programment. Personne ne veut réagir . À cause des millions de lâches, de minables que compte notre pays, les femmes françaises seront livrées au viol et à l’esclavage sexuel. Que ces lâches et ces minables ne croient pas que leur sort sera meilleur parce qu’ils laisseront leur femme et leurs filles se faire violer. D’une part, on les forcera à regarder, d’autre part, on les émasculera ; dans ce dernier cas, il n’y aura pas beaucoup de changement car ils n’ont rien dans le froc.

  5. deniauddeniaud

    Ma décision est prise depuis longtemps : je n’aurai pas d’état d’âme, et aucune hésitation ni remords à éliminer immédiatement, si j’en ai l’occasion, ces déchets de l’humanité. Ca ne m’empêchera pas de dormir, les cauchemars c’est eux….
    N’oublions jamais qu’ils sont très lâches quand ils sont seuls face à un seul ennemi.

  6. hathoriti

    Deniaud, je vous approuve ! Je refuse de me laisser avoir par ce sentimentalisme imbécile et pleurnichard que les journaleux nous débitent à longueur d’ondes et d’images ! Pas de pitié pour ces lâches, pour cette lie de l’humanité ! Pas de pitié pour également pour les traîtres !

  7. Lili

    Où sont les connasses féministes, style Autain, qui versent régulièrement leurs larmes sur ces pôôvres musulmanes voilées, ou plutôt sinistres torchons ambulants, stigmatisées par les méchants mécréants ??????
    Où est ce primate débile d’Hussein Obama ??
    Aucune star à deux balles pour crier « Je suis Yézidi », « Welcome Yésidi »……..
    Non! Silence, on viole, on mutile, on tue….Mais c’est avec le machin d’amour de paix et de tolérance.
    Il faut crever ces crevures!!!!!!!

    1. jolly rodgers

      salut lili, tu viens de me donner une idée. en effet on devrais faire un t shirt , je suis yézidi . qui serais partent pour en etre? je ou plutôt tu lance l’ idée. bravos.

      1. Lili

        Bonjour Jolly Rodgers, Merci à toi…
        Pour le tee-shirt tu as une excellente idée et je vais le faire…Il suffit d’1 tee-shirt et d’un feutre, d’y inscrire ces mots : Yézidi, Chrétiens d’orient, juif, c’est un bon début et un moyen d’emmerder les sinistres torchons muzz ambulants avec ou sans barbe!!

        1. jolly rodgers

          bonjour lili, on pourrais faire le tour des imprimeurs ! je connais une nana qui fais des impressions sur tee shirt ,je lui demanderais , le seul hic, elle est bobo

          bonjour lili , on pourrais faire le tour des imprimeurs! je connais une nana qui fais des impression sur tee shirt. le seul hic , c’est qu’elle est bobo. mais la je pense que sa vas le faire , vue qu’elle est humaniste! on se tient au jus .

  8. Laurent CLaurent C

    Faudrait se cotiser pour fournir aux féministes des systèmes d’information (Tv, radio, journaux).
    Que ne pétitionnent-elles pas auprès de qui de droit ?
    Frontex a proposé d’aller chercher les réfugiés en avion. Inversons la vapeur!
    Tout djihadiste ne devrait plus remettre les pieds sur notre sol.

  9. jolly rodgers

    ceux sont des gens qui vivent encore au 13eéme siècle! il faut que cette religion soit tout simplement interdite , pas seulement ici , mais dans le monde entier . plus de secte a momo, ni ici , ni ailleurs ! la on pourras enfin parlers de progrès et envisager un monde progressiste. mais tant que cette secte criminelle existera, le monde resteras un champ de ruine et de violence. et ça les capitalistes l’on bien compris, avec leurs sbires gauchistes. et oui a qui profite le crime !

  10. Dorylée

    Christine a raison, l’islam c’est vraiment de la merde ! Mais il y a pire : ceux qui dirigent des pays dits  » libres  » et qui importent cette merde chez eux donc chez nous. Et même le pape s’en fout. C’est dégueulasse !

  11. cyrilpatriot

    c’est barbare sont sans état d’ames de vrai pourriture ,meme des animaux sont plus respectueux qu’on les atomise ses salopards,il régresse de 2000 ans en arrière avec leur religion archaique le pire c’est ça le vrai islam qu’on veut nous imposer,une horreur a l’état pure faut les buter sans concession j’esper que les russes leur en mettent plein la gueule il y a que la rusise de vraiment crédible pour les stopper merci poutine

Comments are closed.