Autriche : les demandeurs d’asile interdits de piscine suite à l’agression sexuelle d’une fillette


Autriche : les demandeurs d’asile interdits de piscine suite à l’agression sexuelle d’une fillette

Une info sur l’agression sexuelle d’une fillette en Autriche. Une de plus . Personnellement j’en ai marre de mettre sur le site ce genre d’info, je préférerais vous mettre qu’un migrant agresseur sexuel  se soit fait émasculer. Je vomis tous les jours .

Les autorités de la ville autrichienne de Mistelbach ont décidé d’interdire temporairement l’accès de la piscine municipale aux réfugiés après qu’une fillette de 13 ans s’est plainte d’avoir été sexuellement agressée par un «étranger».

L’incident s’est produit le 22 juin dernier. Une fillette dont le nom n’est pas révélé, a raconté qu’un «étranger à la peau foncée» l’avait suivie jusqu’au vestiaire pour les femmes, y était entré et l’avait forcé à lui faire une fellation. La fillette a résisté avec acharnement, crié, mettant ainsi l’agresseur en fuite. 

La police a déjà ouvert une enquête et entamé des recherches. Les témoins confirment les paroles de la fillette qui a été agressée.

A l’heure actuelle, la ville de Mistelbach, située dans le nord-est de l’Autriche à environ 30 kilomètres des frontières tchèque et slovaque, possède huit centres d’accueil pour les réfugiés. Selon le journal autrichien Heute, la police essaye de savoir si l’agresseur était un demandeur d’asile.

«Cette nouvelle est choquante», a déclaré le maire de cette commune autrichienne, Alfred Pohl, après l’attaque. Il a décidé d’interdire temporairement l’accès de la piscine municipale aux réfugiés. Sur la porte de la piscine on peut lire : «L’accès est interdit aux réfugiés aujourd’hui.» De plus, deux gardiens ont été embauchés pour patrouiller aux alentours de la piscine.

«La décision que j’ai prise n’est pas simple, j’en assume la responsabilité. Mais l’interdiction d’accès à la piscine pour les réfugiés est temporaire, jusqu’à ce que la police retrouve le coupable», a précisé Alfred Pohl.

Lire aussi : Un migrant irakien viole brutalement un garçon de 10 ans dans une piscine car «il n’en pouvait plus»

Ces dernières années, les cas d’agressions sexuelles dans les piscines autrichiennes deviennent de plus en plus choquantes car les victimes sont souvent des enfants. En décembre dernier, un demandeur d’asile d’origine irakienne, Amir A.,  avait abusé sexuellement d’un garçon de 10 ans dans une piscine de Vienne. Quatre mois plus tard, il a reconnu sa culpabilité devant le tribunal en précisant qu’il s’agissait de l’«urgence sexuelle» car il n’avait pas eu de rapports depuis quatre mois. 

L’Autriche est l’un des pays européens qui a accueilli, au regard de sa population, le plus grand nombre de demandeurs d’asile en 2015. En effet, pour une population totale de 8,7 millions d’habitants, 90 000 demandeurs d’asile sont arrivés en Autriche l’année dernière, soit l’équivalent de plus de 1% la population.

https://francais.rt.com/international/22725-autriche-demandeurs-asile-interdits-piscine

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




10 thoughts on “Autriche : les demandeurs d’asile interdits de piscine suite à l’agression sexuelle d’une fillette

  1. AvatarNico57

    Encore une stigmatisation ce n’est pas leur faute pourtant les associations bien pe(n)santes nous ont bien expliqué ce détail cette différence culturel qui fait que pour ces abrutis islamisé une européenne qui se baigne à la piscine est forcément offerte!!
    Juste pour rétablir l’équilibre (je ne parle pas de justice mais bien d’équilibre) il faudrait faire pareil aux violeurs aux pédos qui s’en prennent à nos gosses (pas seulement les étrangers ça va de soi)
    Non seulement les violer au verre pilé ne suffirait pas mais il faudrait qu’un certain nombre de représentants des associations pro migrant pro tout subisse exactement le même sort que les victimes qui eux n’ont pas demandé d’immigration et encore moins de ce qui se passe maintenant
    Bien sûr pour rétablir l’équilibre dans nos pays il faudrait commencer par virer les émasculés qui squattent les institutions

  2. AvatarUTR

    Cette décision municipale manque tristement de vigueur , car cette interdiction devrait être définitive !

    Les migrants veulent se tremper dans de l’eau ? et bien soit , moi directeur de piscine, je leur réserve des horaires particulier , en prenant soin que la température de la piscine soit comprise entre 7 et 8 degré , pour leur permettre de bien se rafraîchir en plein été ,

    Quant bien même ne seraient pas satisfaits des conditions de natation en piscine, je leur recommanderais d’aller se jeter dans le Danube du haut d’un pont !

  3. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Toujours des mesures bien trop conciliantes ! Pourquoi interdiction « temporaire » au lieu de définitive ? Quand comprendront-ils enfin ?

    1. AvatarBUTTERWORTH CHRISTIAN

      LE PIRE EN SUEDE POUR UN VIOL D UNE FILLETTE 2 ANS MAXIMUM VIDEOS RAPE IN SWEDEN ET WELCOME TO SWEDEN ANGRY FOREIGNER IL NE FAUT PAS ETRE RACISTE NI STIGMATISER SI UNE TRIBU DE CANNIBALES ETAIT REFUGIEE ELLE POURRAIT CONTINUER SES COUTUMES UN PAR CI UNE PAR LA MIAM TRIBU NIAM NIAM

  4. AvatarChristian jour

    Hier à la télé, c’était sur la police à vélo à Canet plage des gens crient et un individu se barre en courant. La police interpelle le mec et le font mettre à genoux et lui passe les menottes car un père de famille l’accuse d’avoir tenter d’enlever sa fille et le père est intervenue pour le mettre en fuite. Aux commissariat on parle d’un touriste Allemand pourtant vu la tronche du mec en parti flouté on voit très bien que ce n’est pas un grand blond aux yeux bleu mais un maghrébin à la peau foncé. Peut être un touriste Allemand victime de la marée noire, qui c’est.

  5. Avatarhathoriti

    Oui, insupportable ! Et incompréhensible ! J’ai beaucoup aimé la réflexion de Nestor Mackno qui en a marre de poster sur R.R de pareilles nouvelles affligeantes et qui préférerait nous annoncer qu’un migrant sexuel se soit fait émasculer …! C’est déjà arrivé à Rennes pendant la nuit de la musique. L’agresseur d’un policier a grimpé sur une grille et s’est empalé les testicules sur une pointe !!! Jouissif…enfin…pas pour lui !

  6. AvatarNestor Mackno

    UTR s’ils aiment l’eau tant que cela, pourquoi n’ont-ils pas traversé la mer à la nage ? Une bonne idée pour les passeurs, plus besoin de bateau et zodiac, donc plus de frais bénéfice maximum . Ils leurs indiquent dans quel sens nager et ils encaissent . Les secours européens, eux prennent les chrono .

Comments are closed.