Ils font dire n’importe quoi aux sondages :88% des Français pour le Frexit et ensuite 64% contre !

Publié le 24 juin 2016 - par - 14 commentaires

Etonnant, non ?

Mardi, il y a 3 jours, on nous sort un sondage -ci-dessus- disant que 88% des Français voudraient sortir de l’Europe et aujourd’hui… il y en aurait 64% qui ne le souhaiteraient pas…  ( dont 31% qui ne voient aucun espoir dans l’UE, cherchez l’erreur…).

sondage-franxit2

 Il est évident que le Breixit les rend fous, et qu’ils ont entrepris la rééducation du peuple français qui pense trop souvent comme Marine Le Pen… Alors manipuler les sondages, ça ne leur fait pas peur.

Il est clair que manipulation et désinformation font rage, comme l’avoue fort naïvement cette malheureuse journaliste dépitée de voir que malgré les efforts des medias et des politiques pour endoctriner le peuple et lui entrer dans la tête que l’Europe est une bonne chose les électeurs ne s’en laissent pas conter…


bb

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Ils font dire n’importe quoi aux sondages :88% des Français pour le Frexit et ensuite 64% contre !”

  1. Sauf que beaucoup du peuple Français sont entrain de voir clair grâce aux Patriotes qui leurs ouvrent les yeux et il faut foncer pour réveiller les autres veaux français pour qu’ils vote tous MLP ! c’est ça ou la guerre ..Roland L’Alsacien .

  2. Avatar Guillotin dit :

    Aujourd’hui,les seul fiable marine le pen
    Et Dupont egniant le reste des politiques de la merde colbe’bit pédophiles ils veulent faire l Europe
    Sarko qui veut une nouvelle Europe alors qu »il a bafoué le vote des français
    Tous de la merde.au prochaine élection
    Réfléchissez à votre vie et vos enfants
    Et pts enfants bonne réflexion meilleures pensées

  3. durandurand durandurand dit :

    Les merdias et les politocards deviennent fous, désorienter , se sont des girouettes ils ne savent plus dans quel sens tourne le vent , ils ne se doutent pas ou se doutent que la tempête va leur tomber sur le coin de leurs gueules .

  4. Avatar Jacques Morin dit :

    Ma joie est immense!

    Les Anglais montrent le chemin à suivre!

  5. Avatar UTR dit :

    La fulgurante réaction britannique , s’affirme comme un énorme fiasco envers la colossale coalition des forces mondialistes , ayant mobilisé l’ensemble de leurs forces mérdiatiques et politicardes , pour remporter un succès dissuasif, sans même parler que ce faux assassinat fasciste , ayant frappé une élue pro- europe, que l’on peut soupçonner à raison, d’être un crime crapuleux ignoble au service d’une abominable propagande !

    Attendons nous , dans les jours qui viendrons , à une furieuse offensive politico merdiatique, censée dérourager cette fois ci , le peuple français lui même , passablement tenté par une aventure identique , tellement le poids de cette caste bureaucratique ultra privilégiée de Bruxelle, devient ouvertement anti démocratique, mais fidéles aux interets financiers des hommes de l’ombre, dirigeant hélas le monde !

    Oui c’est vrai , cette premiére explosion salvatrice , ébranlant l’infàme édifice de cette dictature des bureaux secrets , et des textes obscures mais aux résultats cruels ! doit être la premiére carte abattue , annonçant l’écroulement de tout le chateaux de cartes , sur lequel repose cet immense systéme d’asservissement des populations !

    S’agissant de la France , la sortie de l’Europe sera un préalable libérateur indispensable à l’abolition d’un loi scélérate, imposant depuis janvier 1973 ( merci cet escroc de Pompidou ) à l’état français , non pas de se financer sur la banque de France comme précédemment , mais auprès des banques internationales , avec des taux d’intérêts catastrophiques aboutissant au niveau de dette abyssale pesant sur chacune de nos épaules !

    L’avénement de l’euro, a lui même considérablement réduit le pouvoir d’achat des français , car les rémunérations ne furent pas augmentées, en fonction de cette nouvelle monnaie beaucoup trop forte , sur la scéne internationale .

    C’est donc la double conjonction , de l’asservissement de notre état envers les requins financiers internationaux, de l’instauration d’un euro abaissant fortement les revenus des français, et l’appartion d’une fiscalité nationale proprement démentielle censée remboursée uniquement les interets de la dette , que nous devons à ces malfrats de la haute finance , qui explique finalement tout la trahison , dont nous sommes tous victimes depuis plus de 45 ans !

    Comment donc , de maniére plus convaincante , établir la nécéssité d’un gouvernement nationale et pleinement souverainiste et vive …MARINE !

  6. Avatar patriote dit :

    Il faudrait interdire toutes ces saloperies de sondages ! ils manipulent les gens avec ça ….ils font les élections a l’avance ! c’est aussi fiable que de lire dans une boule de cristal !

  7. Avatar sylvain dit :

    Tout ce déchainement post-brixit porte à croire qu’ils ne pourront pas empêcher un referendum en France.

  8. Cavalier Cavalier dit :

    Je fais toujours deux séjours en Angleterre chaque années; le dernier était au mois de mai et je peux vous dire que dans le Kent et l’East Sussex les pros Brexit étaient majoritaires.
    Ma famille a tissé des liens avec l’Angleterre depuis la seconde GM. Depuis trente ans je vois ce pays s’ européaniser et perdre son identité. Mettre en exergue l’Écosse qui demanderait à être rattachée à l’Europe… Si on connait l’histoire anglaise, il est de notoriété que l’Écosse et l’Irlande ont toujours été des cailloux dans la chaussure anglaise.
    Imaginez la réaction de nos régionalistes en cas de sortie de la France de l’UE…
    Les seuls perdants sont les bobos festivus qui ne pourront plus envoyer leurs progénitures en Erasmus. Ça va nous manquer les masters en chorégraphie, art du cirque, et musique contemporaine -;)

  9. Avatar Sektor dit :

    Encore une fois, c’est un sondage internet, qui n’a aucune conséquence réelle donc ne votent que ceux qui sont intéressés ou presque, en l’occurrence tout ceux qui veulent sortir de l’UE.

    Un sondage sur internet n’a que peu de valeur, c’est bien pour se rassurer mais il ne faut pas rêver on ne sort pas de plusieurs décennies de panurgisme et de lobotomisation médiatique en 2 jours…

  10. Avatar hathoriti dit :

    En attendant la répression qui ne va pas manquer contre le peuple anglais et les autres peuples qui refusent l’asservissement (les salopards !!) ne boudons pas notre plaisir! Voir la trouille des z’élites ou prétendues telles est trop jouissif !

  11. Avatar patriote dit :

    À la suite de cette victoire historique , les merdias Français ont entamé une campagne de bourrage de crane en nous montrant et en donnant la parole a des Anglais mécontents de cette victoire du brexit . Les uns sont des anglais vivants en France nantis de retraites confortables leur permettant d’acheter des maisons et des commerces au double de leur valeur , ce qui a pour effet de faire monter les prix et de provoquer le départ des natifs du coin ne pouvant plus se loger ou s’établir dans la région . Les autres , vivants en Grande Bretagne et ayant l’air de gens plutôt aisés manifestent leur mécontentement du résultat de ce référendum , j’ai entendu un  » contre le brexit  » dire que l’on avait pas pris en compte son choix de rester dans l’Europe , je dirais a ce genre de personne que le résultat d’un vote est le choix d’un peuple et que cela doit être respecté sinon il faut arrêter de nous dire que l’on est en démocratie , déjà que j’ai un doute ….. Ensuite la parole est également donnée a des pseudos économistes , j’ignorais d’ailleurs que nous en avions autant en France , je me demande comment la France peut aller mal avec tous ces spécialistes .Ces économistes nous mettent évidemment en garde de ne pas commettre la même erreur que nos voisins sous peine de retomber a l’âge de la pierre taillée ….bla….bla…..bla ….Mais ceux qui ont toujours la parole sont ceux qui font leur beurre avec cette europe , qui en tirent profits et avantages , donnez un peu la parole a ceux qui se sont fait avoir avec votre europe , ceux qui ont été spoliés de leur pouvoir d’achat ,de leur emploi ,de leurs droits , leur terre envahie ….etc…etc …et nous entendrons un autre son de cloche .

  12. Avatar maury dit :

    Oui on est fatigués d’entendre les « experts » toujours les mêmes triés sur le volet pour nous avertir ou plutôt de nous menacer d’un séisme si on sortait du moule!!!SORTONS DU MOULE ET EXIGEONS NOUS EN AVONS LÉGITIMEMENT LE DROIT EN TANT QUE PEUPLE SOUVERAIN DE FAIRE CE QUI NOUS SEMBLE ÊTRE LE BON CHOIX !!!!

  13. Avatar roger dit :

    la liberté n a pas de prix.
    brisons nos chaines.
    la loi el conerie n est que la premiere vitesse d une boite automatique a 30 vitesses vers l austeritée et la precaritée des classes moyennes et pauvres…
    et si sois disant le frexit nous amenera l armagueddon et la pauvretée et bien au moins nous serons libres et independants dans un pays fort qui saura faire face a l intrusion toxique des etats unis.nous pouvons resister a la guerre economique contre les etats unis et des allemands car nous avons un grand pays et nous sommes une force nucleaire et de nombreux alliés integres et neutres et pacifistes peuvent etre des alliés forts et fiables.bien plus que les etats unis ce n est pas dur vous me direz….

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      merci de ne pas faire de commentaires trop longs, surtout quand il n’y a pas de ponctuation et que l’orthographe est défaillante, cela rend les textes difficiles à lire et c’est trop long pour les modérateurs, merci à vous pour ces efforts

Lire Aussi