Allemagne : un centre de demandeurs d’asile face à un camp de nudistes, interdits de nager nus !


Allemagne : un centre de demandeurs d’asile face à un camp de nudistes, interdits de nager nus !

Des voix s’élèvent chez des naturistes Est-allemands en raison d’un projet de construction d’un centre de réfugiés non loin de leur camp, établi il y a plus d’un siècle, rapporte le Daily Mail ce mercredi.

C’est un projet de près de 1,6 millions d’euros. Et il est prévu en livraison en juillet prochain. Un camp qui devrait accueillir 112 réfugiés (hommes) à Radeburg une ville de Saxe, située à environ 12 km de Dresde.

Le camp de réfugiés sera situé tout près d’une ville voisine, Moritzburg, où le centre-club naturiste « Familiensport-und FKK-Bund Waldteichfreunde » est installé depuis 111 ans.

Mais ce qui a poussé 400 membres du club de Moritzburg à la grogne, c’est cette interdiction qui leur a été signifiée de ne plus pouvoir « nager nu » au sein du centre, même s’ils pourront toujours « aller et venir » en toute liberté, et dans le plus simple appareil.

Le groupe de naturistes a confirmé qu’ils ne respecteraient pas cette consigne, comme le confirme Petra Hoffmann, 70 ans, trésorière du club : « Nous refusons de nous y soustraire. Nous seuls sommes habilités à déterminer ce que nous pouvons et ne pouvons pas faire au sein de centre », peut-on lire dans les colonnes du Daily Mail le 22 juin.

Pourtant, un porte-parole des autorités locales allemandes tente de calmer le jeu, confirmant que même cet espace est un « besoin » indispensable, le camp de réfugiés ne sera pas utilisé pendant les mois d’été, où la fréquentation de centre naturiste est la plus élevée.

Par ailleurs, ajoute-t-il, la règle de « non-nage nue » était instaurée au sein du club de naturistes avant le projet de camp de réfugiés. Les membres du centre seraient toutefois intimés de s’y conformer dès à présent, afin « d’éviter tout incident », explique le porte-parole. Enfin, il a insisté en rappelant qu’un « écran » serait érigé entre le camp et le centre naturiste afin de préserver la tranquillité des naturistes.

Selon le Daily Mail, les autorités allemandes feraient référence aux incidents qui ont émaillé les différents accueils de migrants en Allemagne (plus d’un million de personnes depuis 2015).

Atlantico et Daily Mail et Speisa

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


10 thoughts on “Allemagne : un centre de demandeurs d’asile face à un camp de nudistes, interdits de nager nus !

  1. patriote

    Fini le naturisme , il vaudrait mieux commencer a confectionner des slips en alu …..ça va devenir dangereux le bronzage intégral !

  2. Alix

    Ca va devenir ; à poil sous sa burka.
    Dire que dans les années 70 on nous vantait l’Allemagne et les Pays Scandinaves pour justement leur rapport au corps.

  3. cayssials

    encore une fois on doit se plier aux exigences de bruxelles
    ça finira dont jamais ces conneries

    1. André BICHOT

      Tant qu’il y aura des aliénés-arriérés mentaux pour votre voter pour une Europe qui nous conduit à notre perte, ça peut continuer longtemps. Voyons ce soir si les British sont plus intelligents que nous!

  4. Roland l'Alsacien

    les Allemands n’accepteront pas ça vous en faite pas chères Patriotes !
    la droite pur et dur sera prête au cas où ! et d’ailleurs c’est de la provocation de ces politiques de merde de mettre un centre de racailles directement au camp de ce nudisme ! Bizarre vous ne trouver pas ça très bizarre hein ???

  5. Agnes

    Pour éviter la construction de ce camp à côté de ce camp de naturistes, il suffit d’y répandre du lisier et du sang de porc.

  6. NicolasNicolas

    Amis Résistants,

    Symboliquement, la gymnosophie est une formidable, radicale et agréable façon de résister à ces psychopathes de la pudeur. Et je peux vous garantir que sur une plage naturiste vous ne serez jamais emmerdé par la vue de sacs poubelles. Alors cet été, résistez, adoptez la nudité !

    Nicolas.

    1. jolly rodgers

      tout a fait d accords avec vous nicolas! je suis moi meme naturiste et cela est très bon pour le corps et l’ ame ,en effet nos anciens dans la vielle europe le pratiqué tous, des grecs aux germains en passant par les celtes ! le naturisme est tout un art de vivre , le respect et la propreté y sont de mise ! cet été tous a poil contre l obscurantisme et retrouvons par la meme occasion nos racines paienne !

  7. Megalodon.

    Alors vous avez tous raison dans l’ensemble. Moi aussi ça me purge de voir tous ces politiques s’écraser devant cet islam de M…. Dev ces faut réfugiés.
    Pourquoi devons nous changer nos manières de faire pour ces parasites ? Mais la vraie question est : pourquoi encore et que des hommes ? Les femmes et leurs enfants restent ils dans leurs pays en guerre ?
    Cas flagrant d’un projet de grand remplacement de civilisation , et effacement d’une race ( blanche ) puisque dans l’absolu tous ces mâles viendront violer et souiller nos femmes , nos sœurs . Ils viendront comme laver notre race pour la remplacer par la leur.

  8. Ali

    L’ Europe doit se réveiller de sa léthargie, ou se soumettre au fascisme arabo-musulman, avant qu’il ne soit trop tard. L’islam et la langue arabe doivent conquérir le monde entier n’en déplaisent aux politiques qui collaborent consciemment ou non avec la peste arabo-musulmane.
    L’étude de l’histoire de l’Afrique du Nord par exemple est assez révélatrice de l’invasion de ce virus mortel pour la démocratie et le bien vivre ensemble.
    L’Europe est en train de préparer sa propre tombe en accueillant sur son sol des terroristes qui n’hésite pas un instant pour faire un carnage et rejoindre les houris promise aux paradis.

Comments are closed.