Citoyens de Toussus, vous vous êtes tus, vous avez mal voté… Eh bien pleurez maintenant


Citoyens de Toussus, vous vous êtes tus, vous avez mal voté… Eh bien pleurez maintenant

http://resistancerepublicaine.com/2016/06/19/toussus-non-a-la-creation-dun-camp-de-migrants/

Je connais la ville de Toussus le Noble, effectivement c’est une très jolie ville et très agréable. J’ai signé la pétition pour vous soutenir dans cette bataille et j’ai laissé un commentaire.

J’ai néanmoins une colère car nous les résistants de Résistance républicaine nous nous battons tous mes jours pour sauver notre pays. Mais vous Français de Souche où êtes-vous lors de nos rassemblements contre l’invasion barbare ?

On ne vous voit pas beaucoup, voire pas du tout.

Vendredi soir nous étions 300 environ place du Trocadero, mais vous les habitants de Toussus le Noble, vous n’étiez pas là, vous n’étiez pas non plus le 10 novembre 2012 lors de la grande manifestation contre le fascisme islamiste. Combien d’entre vous ont adhéré à Résistance républicaine ? Combien d’entre vous ont envoyé un petit don pour aider cette association et son site à exister, à lutter contre les attaques de nos ennemis ? Nos ennemis devenus brutalement les vôtres quand vous comprenez que vous n’êtes pas -plus- à l’abri.

Qu’attendiez vous pour réagir et comprendre ce qui se passe ? Aujourd’hui votre préfet, votre maire vous mettent devant le fait accompli, vous réalisez que votre vie risque de changer durablement pour longtemps, que vos investissements immobiliers vont en prendre un sérieux coup à la baisse, que vos enfants sont en danger etc. Et pourtant depuis des lustres vous votez, toujours pour les mêmes, ceux qui nous entraînent au fond du trou.  Qui ne dit mot consent…

Je suis peut être dur avec vous.  Mais sachez que votre attentisme, l’aveuglement qui est le vôtre ainsi que celui de la majorité des Français ailleurs va nous coûter une guerre effroyable contre l’islam prochainement.

Plus on sera nombreux, plus nous aurons de chance de gagner et cela concerne tout le monde, riches et pauvres. Vous vous croyez à l’abri derrière votre paradis parce que vous avez un travail qui vous permette d’acheter des maisons approchant le million d’euros, parce que votre statut professionnel vous permet d’afficher votre réussite sociale en pensant que les migrants ce n’est pas pour vous, voilà justement la preuve du contraire, alors rejoignez nous, ensemble nous essaierons de faire reculer cette escalade mortelle qu’est l’islam, qui peu à peu arrive à prendre possession de nos villes et campagne.

Je n’ai rien contre vous en particulier habitants de Toussus le Noble car vous faites partie des vrais Français, le résultat est le même ailleurs, mais réveillez vous ! La situation est extrêmement grave.
En attendant, merci pour cette information importante, si vous souhaitez faire un rassemblement pour dire non, je serai présent.

Pour soutenir Résistance républicaine financièrement, cliquez sur  http://resistancerepublicaine.com/don/  et choisissez le montant de votre don.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


15 thoughts on “Citoyens de Toussus, vous vous êtes tus, vous avez mal voté… Eh bien pleurez maintenant

  1. AvatarGuillotin

    Bien dit.!tous les mêmes! , À pleurnicher, mais il est déjà trop tard,il fallait se réveiller plus tot

  2. AvatarUTR

    La création de ce camp de migrants , va probablement s’accompagner d’une aggravation considérable des conditions sécuritaires , car ces migrants , attirés par les spectacle de l’aisance matérielle, vont se transformer en pillards motivés , pour dévaliser les pavillons des habitants , sans même que la police n’intervienne , ayant reçu des ordres précis de la préfecture .

    Reprocher leur passivité aux habitants du coin est un reflexe légitime, mais dans le contexte actuel de volonté politique centrale affirmée, il n’est pas sur que les initiatives de protestations aient pu aboutir à un coup d’arrêt à ce projet à aux risques !

    Quoiqu’il en soit , les administrés sont désormais sur la défensive et il leur revient de protéger leurs biens et leur famille , avec les moyens encore disponibles , sachant qu’il n’existe plus vraiment de solution pour garantir une sécurité face à des pillards, sans tomber forcément dans l’illégalité !

    Malgré les injonctions d’une préfecture tyrannique et se pliant sans probléme aux consignes gouvernementales, il n’est pas sur que le maire de la localité , apprécie beaucoup de voir ses administrés gravement violentés par des migrants pillards, dévalisant les villas de quartier à tour de bras !

  3. AvatarPhilippe le Routier

     » alors rejoignez nous, ensemble nous essaierons de faire reculer cette escalade mortelle qu’est l’islam, qui peu à peu arrive à prendre possession de nos villes et campagne.  »

    Euh, avec ta permission Pierre978 …
    … Les habitants de Toussus… Je te les laisse !

    Transformer ces bobos pleurnichards en combattants, il y en aurait pour dix ans et vraiment j’ai pas envie.

    Franchement, leur problème est simple, un maire et un préfet qui veulent rénover a grands frais des bâtiments existants pour les offrir aux clandestins et ainsi recevoir leurs pots de vin du Qatar …
    … Mais si ces bâtiments étaient détruits… Plus de problème !

    Donc, qu’ils se demerdent les habitants.
    Oui, OK, c’est un « peu » plus dur de mettre hors d’état ce futur centre de formation de l’état islamique que de téléphoner a son paysagiste pour qu’il vienne faire leur pelouse, mais en se sortant les doigts du c.. c’est faisable.

    Ils ont voté politiquement correct …
    … Pour moi il seront des dommages collatéraux après avoir été des dommages collabos.

    Tous mes voeux de « bonheur » pour les futurs habitants de « toussus le califat »

  4. AvatarJacquelin

    Français de souche , houla , il en existe encore , à part bibi ?

    et si il n’y avait que Toussus le noble , le jour du combat nous reprendrons la règle du fameux : 10-80-10

  5. AvatarJ

    Il faut que ça leur tombe sur le nez pour qu’ils réalisent, malheureusement. Quand je vois qu’il y en a encore dans ce pays qui sont satisfaits de Mollande, j’ai l’impression qu’ils n’ont pas les yeux en face des trous.
    Néanmoins, nous ne pouvons pas tourner le dos à ceux qui se rendent compte. L’erreur est humaine et pour peu qu’ils veuillent faire des efforts, plus nous serons nombreux mieux ce sera.

    1. duranduranddurandurand

      Je suis désolé de le dire , mais se ne sont que des imbéciles , des veaux , maintenant ils chialent parce qu’ils vont avoir des clandos chez eux grand mal leurs fassent , et vous croyez que tous vont ouvrir en grand leurs mirettes et leurs oreilles ? Je suis certain que non , l’année prochaine ils voteront tous encore pour l’herpés , quant on est con ,on est con . Je ne les plains pas !

  6. AvatarChristian jour

    C’est pas quand on a chié à la culotte qu’il faut serrer les fesses, mais bien avant. J’en connais pas mal qui sont content de flamby le mou et qui pense que les gentils migrants ont le droit de vivre en France et d’être aidé et moi je passe pour un raciste.

  7. AvatarJehan MOREL

    « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs,des voleurs et des traîtres n’est pas vicitime! Il est complice. » ( George Orwell )
    Cessez de pleurnicher les « sans-dents »! Si vous ne voulez pas combattre debout. apprenez à vivre à genoux ,ou mieux encore couché,ce qui est plus confortable le pour lécher les babouches!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Cher Roland je ne sais pas en quelle langue je dois parler pour que ut m’entendes. Je te demande pour la énième fois d’utiliser un langage correct et de ne rien écrire qui nous conduirait au tribunal. Je suis obligée 15 fois par jour de supprimer tes commentaires mille fois trop longs de toutes manières et qui me prennent trop de temps ou de les modifier pour supprimer ce qui pose problème et encore pas tout ; ici ce n’est pas un défouloir ça ne sert à rien d’écrire n’importe quoi parce qu’on a la haine ce qui est le cas de tout lemonde ici.

  8. DiogèneDiogène

    « la langue est la meilleure et la pire des choses ». Esope

    Christine a raison : il faut maîtriser sa langue comme on maîtrise un attelage.

    Pour se défouler le mieux est de taper dans un sac de boxe…

  9. Avatarstanley

    Christine je dois reconnaître que t’as du boulot, chapeau ! l’alsacien est dans une région très fréquentée…ce qui pourrait faire comprendre à certains quelle connerie de voter LRPS et consorts mais bon on a les destin que l’on se donne à la différence près qu’une minorité entraîne avec elle la majorité…là est sa colère…

    1. AvatarJehan MOREL

      Non seulement , mais, Foutue la France! Foutus les veaux émasculés! Foutus (à terme) les Islamo-collabos!

Comments are closed.