La consanguinité dans le monde musulman aggrave les trop nombreux troubles psychiatriques


La consanguinité dans le monde musulman aggrave les trop nombreux troubles psychiatriques

Complément à l’article http://resistancerepublicaine.eu/2016/06/16/le-ramadan-aggrave-les-troubles-psychiatriques-deja-trop-nombreux/ 

On ne peut ignorer l’importance du délire mystique chez un patient schizophrène http://www.aqpamm.ca/wp-content/uploads/2011/04/Les-contenus-religieux-du-d%C3%A9lire-schizophr%C3%A9nique.pdf, et donc la dangerosité potentielle du malade quand il arrête de lui-même son traitement sans suivi médical.

Les psychotropes ont pour objet entre autre d’agir sur le délire

http://www.psychiatriemed.com/fabrice_lorin_psychotropes_en_algologie.php.

La psychose maniaco-dépressive résulte de l’interaction de facteurs environnementaux et génétiques

http://www.doctissimo.fr/html/psychologie/mag_2003/mag1010/dossier/ps_7100_maniaco_depressifs_origines.htm.

La consanguinité dans le monde musulmans est donc un facteur aggravant quant au développement de cette pathologie.
Le malade mental a une faculté d’adaptation très faible. Il est souvent ritualisé à l’extrême, il est donc rapidement perturbé par tout changement comme le ramadan par exemple.
Beaucoup de patients échappent à tous soins du fait d’absence de diagnostic et de déni de la maladie.

Les migrants doivent donc être surveillés pour leur protection et celle du pays d’accueil sur le plan physique mais aussi mental. Il faut leur demander de signaler aux professionnels de santé comme aux forces de l’ordre toutes personnes atteintes de trouble du comportement.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


3 thoughts on “La consanguinité dans le monde musulman aggrave les trop nombreux troubles psychiatriques

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    C’est L’Islam qui ramène La consanguinité dans le monde musulman ,donc en premier il faut traiter cette merde sectaire qui autorise de coucher avec cousin et cousine et plus de consanguin par après ! voilà la réalité …Roland L’Alsacien.

  2. Laurent CLaurent C

    Nous sommes entré dans une ère de violences et ce depuis que nos hommes politiques européens n’ont que pour occupation la rentabilité financière.
    Ils sont incapables de sentir le choc civilisationnel. Les partisans du Brexit ressentent ce phénomène dans leurs activités quotidiennes. Les participants à « C dans l’air » ce soir ont soulevé le problème. Enfin ils admettent que le système européens actuel fonctionne mal et a généré populisme, souverainisme etc. Un auditeur demande ce qu’il adviendrait à Calais.Réponse de C Barbier, Ce n’est pas du jour au lendemain que les barrières seraient levées mais il est évident que la voie sera ouverte, entretemps les problèmes en Syrie seront apaisés (!?!)

    Le Juge Trévidic s’entretenait à l’instant avec R ElKrief. Pour lui l’EI s’affaiblissant, il répond par « l’arme du pauvre » c’est à dire les actions locales par attentats. Il y en aurait encore pour dix ans, selon lui, le temps que les musulmans, eux-mêmes en aient marre du sang….l’espoir fait vivre !
    La croissance augmente – info de ce midi…si si – (Nda) donc le chômage va diminuer et avec lui l’agressivité dans les banlieues, ça va aller…j’ti dit moi!

  3. AvatarChristian jour

    Eh oui tout va très bien, madame la marquise, tout va très bien. Les musuls nous tuent jusque dans nos foyers, violent nos filles, prennent nos emploies, détruisent notre économie et notre culture. S’imposent en vainqueur et nous dictent leurs lois aux mépris des nôtres, mais tous va très bien madame la marquise, tout va très bien.Et notre gouvernement évite de froisser ces assassins dégénérés atteint de consanguinités et de troubles psychiatriques, mais tout va bien madame la marquise, tout va bien.

Comments are closed.