Dans ma ville, on interdit aux assistantes maternelles d’avoir une crèche de Noël


Dans ma ville, on interdit aux assistantes maternelles d’avoir une crèche de Noël

Il y a bien en France des millions de musulmans. Voici quelques moments de notre quotidien dans une ville populaire proche de EVRY :
– En halte garderie : plus de la moitié de places de bébés réservées en priorité à  »l‘alphabétisation ».

-Directive de la mairie interdisant aux assistantes maternelles de détenir une crèche dans leur domicile au moment de Noël (majorité de enfants gardés musulmans)
Une connaissance (nounou) a fait de la résistance : elle a gardé sa crèche ce noël et un papa musulman a porté plainte : à 60 ans passés, elle a été CONVOQUEE au commissariat pour s’expliquer sur ce sujet.

-Interdiction de porter une bouteille d’alcool à la fête des voisins…vous devinez pourquoi?

-Nous avons même assisté dans l’école privée de mon enfant à l’introduction (avec la bénédiction de l’enseignant) d’un tapis de prière dans une classe pendant une journée pour initier les camarades à la prière : réaction des parents? Aucune
-Les enfants apprennent entre eux des mots arabes à l’école (ils ont assez de camarades bilingues pour cela : le principal : gloire à Dieu (je ne sais pas l’écrire),  cela se fait à la cantine dans une école privée catholique !!!

-En maternelle : 50% d’élèves musulmans, plus de catéchisme dans l’école (directive de l’éducation nationale)…

Je n’ai pas assez de temps pour compléter ma liste mais je pense que tout cela est révélateur de la situation, DESASTREUSE dans laquelle nous vivons dans les banlieues.

Nous sommes en minorité. C’est insupportable on n’en peut plus !!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




20 thoughts on “Dans ma ville, on interdit aux assistantes maternelles d’avoir une crèche de Noël

  1. AvatarJehan MOREL

    Chère Madame ,Vous vous rendez bien tardivement à l’évidence! Non, vous n’êtes plus chez vous!
    Vous êtes, grace à l’imbécilité d’une masse de nos compatriotes qui se réjouissaient de les accueillir « à bas ouverts » , en Francarabia!, le seul pays Arabo-Africain situé géographiquement en Europe! Quel honneur!
    Et, maintenant ces dégénérés vont devoir »les  » accueillir à « f….s ouvertes !
    Réjouissez-vous! Les idiots responsables de de désastre (cocos, socialauds, LR, Bobos compris ) ne vont plus tarder à connaître le sort heureux de toutes les minorités dans le monde!

    1. Christine TasinChristine Tasin

      désolée tes liens ne marchent pas il faudrait que tu ailles sur l’info à partir de ta boîteorange et que tu copies le lien du site pas celui qui s’affiche quand tu es sur ta boîte mail

  2. Avatarcoco

    Comme je vous plains chère Marie…. D’autant qu’un fois minoritaires nous n’aurons plus les moyens de nous défendre…..

  3. AvatarMarianne

    perso lorsque au collège le prof d’histoire de mon fils (et c’était il y a déjà quelques années) a décidé d’enseigner la prière musulmane aux enfants, une représentante des parents d’élèves nous a informé, nous nous sommes réunis pour discuter des méthodes quelques peu spéciales du prof (qui ne s’attardait que sur l’histoire de l’islam) et nous avons porté plainte auprès de l’instance supérieure en la matière. Suite à cette plainte, une réunion s’est tenue au collège : peu de parents présents, les dirigeants du collège étaient présents pour minimiser les faits mais surtout le prof (enfin si on peut appeler ça un prof) est arrivé en retard, s’est affalé sur sa chaise et a mâché du chewing gum comme un sale gosse mal élevé… physiquement proche d’Anelka avec la même arrogance… pas d’excuse… ce comportement a bien énervé toute l’assistance et notamment le père de mon fils qui est allemand et qui avait envie de lui faire avaler son chewing gum. Mon fils m’avait aussi dit que ce prof s’en prenait sans arrêt à une fille de sa classe (sa tête de turc) blonde aux yeux bleus qui en plus avec un prénom à consonance anglicane « Allison », ce qui dérangeait profondément le prof qui ne cessait de lui faire savoir par des pics constants et cette petite fille était terrorisée par cette vermine…

  4. EVAEVA

    Je suis accablée, car je prédisais cette situation à mes amis français une bonne quinzaine d’années avant les attentats du 11 septembre 2001.
    J’étais trop jeune, je n’ai pas été prise au sérieux.

    1. AvatarPhilippe le Routier

      Pareil… Sauf que moi j’ai commencé à prévenir en 1990, au retour de ma première Opex.

      Mais comme je m’étais engagé très jeune, j’étais forcément un facho et un raciste…

  5. AvatarLesage

    « Plus de catéchisme à l’école » (directive de l’éducation nationale)
    le poste est en bonnes mains! idem pour les travailleurs!
    les troupeaux de moutons n’ont besoin que d’un berger, et ce dernier les emmenera à l’abattoir le jour venu!
    tout ce qu’ils pourront faire en guise de protestation, c’est beeeehhh ! le nombre de bergers étant presque aussi nombreux que les moutons, je vous laisse deviner la suite!!!
    beeeehhh…..

  6. AvatarPierre978

    Il est grand temps de se regrouper afin de se faire front contre cette vermine. Nos enfants sont directement en danger, il fait être très vigilant. Nestor à raison, c’est une piste à réfléchir. A la campagne il existe des villages à l’abandon, pourquoi pas investir à plusieurs c’est possible, surtout que les maisons ne coûtent pas cher dans certains endroits, nous serions ensemble et pourrions vivre à notre manière. En attendant, ce qui se passe est dramatique et je comprends parfaitement la colère de certaines personnes. Vous avez tous raison de nous faire partager vos expériences et ressenti.

  7. Avatarcayssials

    eh oui les français sont des moutons qu’on amméne a l’abbatoir

    putain mais reveillez vous
    ils vont venir vous égorger vous et vos gosses et vous direz rien ;
    mais ou est donc passée cette françe combative resistante
    L’ISLAM EST LA PIRE DES SALOPERIES QUE LA TERRE PUISSE PORTER ET ON FAIT ALLEGENCE A ça
    AUTANT VOUS SUICIDER SA REVIENDRA AU MËME

  8. Avatarcayssials

    Tous nos dirigents j’espére qu’ils auront un proces et qu’il seront pendus haut et court comme au temps des westerns

  9. AvatarChristian jour

    Il est grand temps de se révolter car on marche sur la tête là, c’est insupportable à la fin et il faut imposer de grès ou de force notre culture Chrétienne. Point barre. Ce ne sont pas tout ces étranger qui vont nous empêcher de pratiquer nos fêtes et notre culture. Autrefois on faisait des ratonnades et ces enfoirés en avaient peur et ne moufter pas. Il faut recommencer. Dehors l’islam.

  10. AvatarUTR

    Cependant je me pose ici des questions fondamentales!

    Une assistante maternelle n’est pas une employée de mairie et n’est donc pas soumise aux injonctions d’une hiérarchie administrative , mais elle exerce au contraire une professionnelle libérale, titulaire d’un diplome et libre de determiner ses propres méthodes de travail .

    Dans la mesure ou une municipalité , en vient à pondre des arrêtés imposant des interdictions dans le cadre de la vie privée des personnes à leur domicile , comme cela est apparemment le cas ici, nous sommes donc devant une violation compléte des libertés individuelles et de la vie privée la plus intime, ce qui est normalement sanctionnable par la loi !

    Je ne peux donc ici que piquer une colére sombre , et poser la question cruciale de savoir si il existe encore des vraies libertés publiques et individuelles , reconnues officiellement par la constitution , qui ne soient pas encore ignoblement violées par …CE GOUVERNEMENT DE MERDE !

    Une municipalité peut limiter les vitesses de circulation , mais non pas décidément de la décoration interieure des domiciles des particuliers , domaine dans lequel la loi , ne lui reconnait aucune compétence !

    Cette décision municipale inique aurait du faire l’objet depuis longtemps , non seulement d’un recours administratif, d’une lettre de dénonciation auprés du , préfet , sans aucun préjudice d’une procédure judiciaire pour violation flagrante des libertés citoyennes élementaires .

    Quant à la fameuse convocation au commissariat de police, on croit littéralement rêver, comme si les flics de quartiers , confrontés à la terrible violence des racailles, n’avaient vraiment pas d’autres p’réoccupations que d’…..EMMERDER! gratuitement une trés brave femme, évidemment totalement inoffensive !

    Cependant de perdons pas espoir, viendra le jour , ou les administrés de cette lépreuse localité ou seront sévérement verbalisés par la mairie , pour aprés pris un déjeuner de midi en plein ramadan !

    Au vu donc d’une telle situation , verront nous bientot les flics venir au domicile des retraités de 80 piges de la ville d’Ivry pour les sermonner durement pour non appartenance à la religion des muzz, et non observation des obligations du jeûne !

    1. Christine TasinChristine Tasin

      les assistantes maternelles reçoivent leur agrément du conseil départemental et non de la Mairie. Ily a peut-être eu confusion de Marie. Mais il se peut que la Mairie en lien avec le conseil départemental joue un rôle et puisse peser pour donner ou retire un agrément ? Par ailleurs de plus en plus de voilées ont leur agrément et nos jeunes vont avoir de plus en plus de mal à faire garder leurs enfants par un non voilée… pas assez d’assistantes maternelles, pas assez de crèches… et de plus en plus d’enfants élevés dans l’islam chez la nourrice c’est aussi un dossier lourd à étudier et monter. Je recherche tous les témoignages

  11. AvatarLesage

    Pierre 978 a tout faux!!! « il y a des villages à l’a abandon on pourrait se regrouper pour vivre tranquilles » ???
    C’est abdiquer ni plus ni moins!!! aller se cacher aux fins fonds d’un village? tu parles d’un acte de bravoure!
    C’est vraiment pas la bonne démarche! quelle tristesse de lire ces propos! c’est eux qui devraient se cacher, c’est loin d’être le cas, malheureusement!

  12. Avatarel9

    On interdit notre culture chrétienne et nos coutumes ,par exemple par d’alcool à la fête des voisins et alors on oblige pas les musulmansà en boire,pas de crèche donc bientôt ils vont exiger la destruction des eglises
    On nous impose l’islam même aux plus jeunes, initiation à la prière musulmane mais interdiction catéchisme?!!!
    hallal imposé dans les cantines etc etc…
    Et faut surtout rien dire sinon les sanctions tombent
    FUCK ISLAM

  13. Avatarmarie

    En effet pour rebondir sur la réflexion de Christine et les autres, il est difficile de trouver une nourrice non voilée..
    je ne parle même pas de la maîtrise du français qui est plus qu’approximative et des repas hallal souvent imposés aux enfants ou demandés aux nounous
    Pour poursuivre dans la liste d’exemples de scène de la vie quotidienne, certains retraités m’ont dit avoir vu disparaître la petite bouteille d’alcool envoyée dans le colis de Noël aux retraités…Les mamans qui piquent une crise quand vous donnez gentiment un bonbon à leur enfant (non hallal), les moutons qui hurlent d’horreur (rapporté par des amis vivant en hlm) dans les baignoires au moment de l’aïd…. Je dois reconnaître que les personnes vivant( et n’ayant pas d’autre choix) ces situations désespèrent de voir les choses changer et retrouver leur ancienne vie traditionnelle …à la française.

  14. Avatarpatriote

    Le problème c’est que tous ces graves agissements concernant la vie privée et la liberté des Français dont vous venez tous de parler passent au dessus de la tête de la plupart de nos concitoyens , beaucoup vivent dans leur bulle . Bien sûr la manipulation médiatique et politique y est pour beaucoup , mais il appartient a chacun de s’informer et d’agir a son niveau pour lutter contre ce qui est actuellement en cours . Ces assistantes maternelles doivent refuser de retirer leur crèche , un domicile est privé , la façon dont il est agencé ou tout ce qui y est dit ne regarde personne d’autre , ça s’appelle la vie privée . Cette mairie qui s’immisce dans la vie privée de ses administrés leur demande elle leur avis concernant l’édification d’une mosquée ???

Comments are closed.