Qui peut se défendre ? Avec quelles armes ?


Qui peut se défendre ? Avec quelles armes ?

 Mais quels citoyens et quelles armes?
Quels citoyens ?
TOUS, et en premier lieu VOUS.
Vous qui posez la question mais aussi VOUS qui lisez ma réponse.
Pour peu que vous ayez des c…lles, ce qui est une image vu que certaines femmes en sont dotées et certains hommes pas.
Quelles armes ?
Les mêmes que celles qui ont servi à massacrer le couple de policiers de Magnanville mais de préférence un peu plus longues pour avoir l’avantage :
http://resistancerepublicaine.com/2015/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
Commencer par vous armer vous et par armer vos proches. A moins de 50€ l’arme il n’y a vraiment pas de raison de se priver :
http://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
Ne mettez pas la charrue avant les boeufs… Arrêtez de fantasmer sur les Kalashnikov ou autres fusils de chasse pour commencer par la bonne vieille arme antique et vous pourrez toujours ENSUITE acquérir une arme à feu.
Regardez les films classiques où des héros bien machos et bien virils ont de gros flingues (Starship Troopers, Predator, Rambo…) : tous, sans exception, accomplissent leur dernier acte héroïque avec… une arme blanche !
On a tous en mémoire le fameux couteau de survie de John Rambo, décliné en machette artisanale dans le dernier opus.
Couteau, machette… Il arrive toujours un moment où on revient à l’arme fondamentale : un bout de métal plat et pointu, qui sera toujours plus dur que de la viande ou des os.
Même dans le film Dune, pourtant censé se dérouler dans un futur lointain et une société à la technologie hyper développée.

Si vis pacem, para bellum.

Complément de Pascal Prouteau

Les armes légales pas trop chères ne manquent pas! Rambo a aussi utilisé une arbalète, d’autres héros se sont battus avec des épées et puis les « gentils américains » se sont joyeusement homicidés avec des armes à poudre noire pendant la guerre de sécession! Alors, même s’il est évident que notre gouvernement veut nous désarmer pour mieux nous laisser exterminer, nous pouvons « investir » dans des armes sans aucune retenue. Seules les armes déclarées en préfecture seront saisies, pas les armes non soumises à licence!
Quelques liens vers des sources d’approvisionnement LÉGALES et non soumises à licence de tir:

https://www.boutique-epees.fr/

http://arbaletesdiscount.com/

http://www.westernguns.fr

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Qui peut se défendre ? Avec quelles armes ?

  1. Avatarhathoriti

    Oui, mais, dans un corps à corps avec un muzz entraîné, que peut-on faire ? Voyez J.Baptiste, ce malheureux policier, il était apte à se défendre pourtant ! Et l’autre déchet l’a tué quand même ! Et un objet lourd qu’on lui balance dans sa sale gueule, ça peut l’arrêter aussi ? Pfff! Je me pose des questions…Et un flingue à balles en caoutchouc ? ça peut faire mal, non? Imaginez qu’il prenne la baballe en plein dans les coronès…Moi, je crois que tout ce qui peut servir d’arme est bon à prendre…vos conseils aussi, merci à vous !

    1. AvatarKoko

      Bonsoir, je viens de lire votre commentaire, et je comprend que vous vous posiez tant de question.
      Mais dans l hypothèse ou vous n êtes armée que d un couteau ( machette, parapluie, canne, ……) Et qu’un molas ( un sarassin si vous préférez) dite vous que c lui ou vous qui risquez d’y rester , dans se cas, des qui s approche, il faut faire quelque coup dans le vide, et des qui s approche, planter le, à partir du moment que vous le touchez, ces le principal.
      Après l avantage avec un parapluie ou une canne ( voir même une canne épée) ces que vous pouvez le ( ou les dans le pire des cas) tenir à distance, et en tapant assez fort vous pouvez même l immobilisé.

      Je ces pas si sa va vous aider mais je l espère, faites attention, ils sont partout. Bonne soirée

    2. Avatarcoco

      Bonsoir Hathoriti,

      Vous avez raison de poser la question. Il y a actuellement dans les club où l’on enseigne les sports de combats certains individus (vous aurez compris de quel genre de personne je parle) sur qui leur professeurs n’ont aucune emprise, et qui à chaque entrainement recherchent systématiquement le KO. Même les ceintures noire sont en difficultés fac à elles et disent que si ces personnes le pouvaient elles n’hésiteraient pas à les tuer.

      Il est cependant important de savoir se battre au corps à corps, car si un jour vous êtes attaquée, vous n’aurez peut-être pas votre arme à portée de main pour vous défendre, et de plus, nos bras et nos jambes sont les seules armes que le gouvernement ne pourra pas nous prendre.

  2. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    L’expression « avoir des couilles » c’est-à-dire de la virilité masculine, comme le sanglier solitaire fonçant par surprise sur le chasseur pour essayer de lui ouvrir le ventre d’un coup de défense, peut aussi signifier de la bravoure réfléchie mais courageuse, agissant au moment opportun avec les risques que cela peut comporter sans toutefois jouer au va-t-en guerre suicidaire. Quel mot approprié un peu moins trivial que le bijou de famille peut recouvrir ces aspects ?

  3. AvatarPierre978

    L’efficacité de l’arme blanche type couteaux, machettes est obligatoire dans l’équipement de défense. Mais car il y a un mais, Hathoriti à raison. Combien d’entre nous savons réellement utiliser une arme blanche ? Car même si vous avez le meilleur couteau ou dérivé mais que vous ne savez pas l’utiliser, face à un muzz entraîné avec une lame ordinaire il aura l’avantage. Pas de panique non plus, pour les débutants en combat, prenez une arme blanche longue pour pouvoir garder une distance avec l’ennemi. Exemple : le sabre japonais pour que ce soit compréhensible ? Cest un avantage serieux prix environ 300 euro pour une bonne lame, c’est plus cher mais plus sûr pour un débutant et confirmé, le couteau, machette en plus.

  4. AvatarPascal PROUTEAU

    Bonsoir, les armes légales pas trop chères ne manquent pas! Rambo a aussi utilisé une arbalète, d’autres héros se sont battus avec des épées et puis les « gentils américains » se sont joyeusement homicidés avec des armes à poudre noire pendant la guerre de sécession! Alors, même s’il est évident que notre gouvernement veut nous désarmer pour mieux nous laisser exterminer, nous pouvons « investir » dans des armes sans aucune retenue. Seules les armes déclarées en préfecture seront saisies, pas les armes non soumises à licence!
    Quelques liens vers des sources d’approvisionnement LÉGALES et non soumises à licence de tir:

    https://www.boutique-epees.fr/

    http://arbaletesdiscount.com/

    http://www.westernguns.fr/

  5. Laurent P.Laurent P.

    Hors sujet : Proposition d’article pour le 18 juin.
    Merci d’indiquer « accepté » ou « refusé » afin que le cas échéant je puisse avoir le temps de le proposer ailleurs.

  6. AvatarNestor Mackno

    Les armes c’est bien beau, quelles  » blanches  » ou  » à feu  » . Mais il y a la question psychologique, le mental : Êtes-vous prêt à user de la violence ?

  7. AvatarPhiliberte

    Il y a un article de Riposte laïque avec lequel je ne suis pas d’accord:
    http://ripostelaique.com/rassurez-vous-il-ny-aura-jamais-de-guerre-civile-en-france.html

    Voici ce que j’aurais voulu répondre:
    Tu parles, pas d’armes! Comment faisaient les paysans qui étaient enrôlés par les seigneurs? ils n’avaient pas d’armes non plus: ils s’en fabriquaient!
    C’est ce qui se passera. ce genre d’arme fait moins de bruit que des pétoires.
    De plus, ce ne sera pas une guerre civile, mais une guerre contre l’envahisseur.
    A-t-on jamais décrit la guerre opposant Gaulois et Romains comme une guerre civile?

    Les paysans prenaient leurs outils, auxquels ils mettaient un long manche, et s’en servaient pour éventrer les chevaux, faire tomber les cavaliers, pour les occire ensuite. Certains outils pouvaient s’emmancher à l’envers, comme les faux, ce qui en faisaient des armes redoutables.

    Je crois aussi que la loi interdit le port d’armes blanches d’une certaine longueur. Je ne crois pas que se promener avec des machettes ou des glaives soit une bonne idée. Rappelez-vous: la loi leur donne toujours raison!
    Un couteau suisse bien placé est tout aussi efficace.

    1. AvatarPascal PROUTEAU

      D’accord avec toi Rudolph, c’est pour ça qu’il faut se dépêcher d’en acheter avant que la vente en soit réglementée!

Comments are closed.