Moins de 48 heures après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !


Moins de 48 heures après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !

COMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET DE RIPOSTE LAIQUE

 Notre pathétique ministre de l’Intérieur continue, par sa soumission quotidienne à l’islam, à humilier notre pays. Après avoir justifié par le respect de l’Etat de droit le fait que l’assassin musulman, Larossi Abballa, connu pour son prosélytisme en faveur de l’Etat islamique, ait pu être en liberté, comme des dizaines de milliers d’autres Merah potentiels, il a osé, ce mercredi, aller rompre le jeûne du ramadan à la Grande Mosquée de Paris, sur invitation du CFCM.

Faut-il rappeler que la France est un pays laïque ? L’article 2 de la loi de 1905 précise que « La République ne reconnaît, ne salarie et ne subventionne aucun culte ». En allant, comme Valls, Hollande, hier Fillon et Sarkozy inaugurer des mosquées, ou commémorer le quatrième pilier de l’islam, ces dirigeants français trahissent ouvertement notre laïcité, et considèrent que l’islam est devenue une religion d’Etat ! Par ailleurs, le maire de Paris, en célébrant chaque année ce rituel par ailleurs obscurantiste, trahit à son tour l’esprit de la loi de 1905, mais aussi le combat des esprits libres qui, de l’autre côté de la Méditerranée, se battent, au péril de leur vie, pour avoir le droit de manger à l’heure qui leur convient.

Mais le plus grave n’est pas là. En se précipitant à la Grande Mosquée, Cazeneuve rend hommage à l’islam, « religion » de l’assassin. Les corps de Jessica Schneider et de Jean-Baptiste Salvain étaient encore chauds quand le Ministre de l’Intérieur a cautionné officiellement la présence des rites barbares de l’islam, meurtre compris.  L’assassin avait en effet appliqué les textes sacrés du Coran, comme il l’explique clairement dans la video qu’il a enregistrée à côté de l’enfant de 3 ans dont il a tué les parents.  Avec une rare indécence, ce ministre insulte la mémoire des deux victimes. Ce gouvernement paraît tout ignorer du respect dû auxvictimes françaises. Après avoir permis la profanation du cimetière de Verdun en autorisant trois mille adolescents à courir au milieu des tombes de nos Poilus, ce régime ose se prosterner devant les représentants du dogme des assassins de Jean-Baptiste et Jessica.

Nous appelons tous les Parisiens et Franciliens à répondre à l’appel du Siel, pour honorer la mémoire des deux policiers, mais aussi à crier leur colère contre ceux qui, par leur incompétence et leur lâcheté, sont coupables d’un crime qui aurait pu être évité.

 Tous au Trocadéro, vendredi 17 juin, à 19 heures, pour rendre hommage à Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider

 Prendront la parole : Karim Ouchikh, président du Siel, Frédéric Pichon, vice-président du Siel, Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine, Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, Jean-Yves Le Gallou, président de Polémia, Brice Savin, ancien officier de police, Sébastien Jallamion, policier, Loïc Perdriel, président de Pegida France et un représentant de l’Agrif.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen et Christine Tasin

Organisateurs de l'Apéro saucisson-pinard (18 juin 2010) Organisateurs des Assises internationales contre l'islamisation de nos pays (18 décembre 2010) Organisateurs des Assises pour la Liberté d'expression (15 mars 2015). Auteurs de La Faute du Bobo Jocelyn, en 2011


29 thoughts on “Moins de 48 heures après l’assassinat des deux policiers, Cazeneuve ose rompre le jeûne du ramadan !

  1. Daniel PollettDaniel Pollett

    Il s’agit de Jessica et non pas de Vanessa. Ces odieux personnages devront rendre des comptes, et ces comptes devraient déjà leur donner le vertige ! Ils commettent les plus inimaginables, les plus improbables ignominies, les plus insupportables trahisons. Si j’étais à Paris, je viendrais à la manif !

  2. PARA D'AVANT

    Bonjour à tous Amis Patriotes. Jusqu’à quand allons nous continuer à supporter tous ces pourris, jusqu’où devront-ils aller dans leurs manœuvres abjects pour qu’on se mobilise en masse et reconquérir le pouvoir afin de faire respecter la Démocratie. J’avoue que j’arrive à un tel point de désespoir de voir que chaque jours nous descendons un peu plus les marches nous conduisant vers l’abime…
    Je pense appartenir à la catégorie de ceux qui n’en peuvent plus. Hier encore, discutant avec un ami, ce dernier m’a dit que si en 2017 la vrai droite nationale n’était pas élue, il abandonnait tous espoirs. Ça devient grave, les gens sont de plus en plus désespérés, auront-ils l’intelligence et le bon réflexe pour bien voter en 2017?? Arriverons-nous à tenir jusque là??

  3. DOFFENIES

    Pour 2017 l’espoir est vain, même si Marine arrive au deuxième tour, la machine de l’RPS « le front républicain » se mettra en marche, les menaces de guerre civile, de retour du facisme, et tout le laïus habituel des pourris de gauche et de droite feront peur aux Français, et comme aux régionales ils voteront à côté de la plaque, même s’il doivent le regretter après. C’est dommage pour les patriotes qui encore une fois seront déçu et se verront lésés parce que des veaux préfèrent voir la France s’islamiser, par peur du changement

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Qui vivra verra il peut se passer tellement de choses d’ici là… et puis c’est à nous d’agir

    2. Jean-François MARY

      Il est évident que la gauche et la droite ainsi que l’extrême gauche appelleront à voter pour un candidat tordu au 2e tour au cas ou Madame Lepen arrive entête au 1er tour, et même en cas de victoire de celle-ci nous aurions des grèves et des manifestations sans arrêts!
      Tout ce qui est appareil de haine se mettrait en marche .
      Mais où est la solution, je tourne et retourne cette hypothèse sans cesse et n’ai pas encore trouver de réponse .

      1. Jehan MOREL

        La réponse la voici: les veaux castrés qui composent la majorité de notre peuple de paumés, tremblant de peur devant le » fâchisme » (imaginaire) de Marine, arrivée en tête au premier tour ,votera comme un seul homme
        pour le Front « républicain au deuxième to Ben Alain, le grand mufti de bordeaux sera élu Président et un croissant enjolivera le blanc de ce qui fut notre drapeau natiopnal ! Quel beau futur!

  4. Guillotin

    Je graisse ma guillotine.elle est un peu grippée depuis le temps.mais les têtes vont tomber .

  5. nte

    Dans un pays laïque un ministre n’a pas à se rendre dans une cérémonie religieuse. C’est une erreur profonde.
    Ceci étant dit Il semble quand même qu’il se soit permis quelques « très timides audaces vis à vis de ces interlocuteurs musulmans en rappelant qu’il y avait en France plus d’actes de christianophobie (autrement dit et sous entendu, la communauté musulmane n’est pas la plus visée) voir un léger signe d’impatience (il serait temps) en soulignant la responsabilité historique des instances religieuses musulmanes pour combattre les propos fanatiques et intégristes.

  6. Fanch

    Cazeveuve:  » Quand monsieur Martinez ne condamne pas les grévistes, suite aux heurts face aux CRS, là ça me pose un problème dit-il.
    Moi ce qui me gène c’est de laisser faire les milices de casseurs antifa et d’ extrême gauche et lécher les babouches des musulmans; tout ça pour quelques hypothétiques votes en plus. Là ça me pose un problème Lamentable petit bonhomme que vous êtes !!!

  7. kancau11

    Et que penser du maire de Magnanville qui lors de l’hommage aux deux policiers a affirmé que l’assassin ne pouvait se revendiquer d’aucune religion, il avait picolé ou quoi, non quand on voit sa tronche d’abruti, on comprend mieux, c’est incroyable le nombre d’enflures qu’il y a dans ce pays.
    Magnanvillois, comment avez vous pu élire une pareille truffe?

      1. kancau11

        Bonjour Christine, c’est passé sur un média, BFMTV, LCI ou ITELE, le 15/06, je ne sais plus lequel, çà m’a tellement frappé qu’on puisse tenir un tel discours devant de très nombreux habitants de la commune que j’ai voulu en faire part sur le site.
        Malgré mes recherches je n’ai pas retrouvé la trace du discours ou il déclare cette infamie, je suis toutefois formel, cette enclume qui s’appelle LEBOUC (çà ne s’invente pas) a bel et bien affirmé que le terroriste ne pouvait se revendiquer d’aucune religion.

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Merci Kancau je suis sûre que tu n’as pas rêvé mais on peu t difficilement faire un article sur le sujet sans preuve

          1. kancau11

            J’ai repensé à çà ce matin en faisant les courses, en fait il s’agit d’un bandeau apparaissant en bas de l’image et ce à plusieurs reprises, déclaration émanant du maire de Magnanville (le terroriste ne pouvait se revendiquer d’aucune religion) , comme d’hab, il emploie comme nos grands dirigeants (lol) le terme de terroriste et oublie l’adjectif islamique.
            J’ai eu beau chercher, je n’ai trouvé aucune image ou il prononce cela de sa bouche, on peut donc difficilement écrire un article sur le sujet.

  8. Pierre ( Saint- Cloud )

    Bonsoir .
    2017 ce n’est pas demain ( 1000 fois hélas)!!!

    mais !!…. les français ( beaucoup ) ont une bonne mémoire : ils ont une voix
    Quand il faudra voter….ils feront le bon choix …

    Vous savez madame Tasin , qu’il faudra attendre , ou bien c’est la prison!!!
    Je vous salut Pierre .

  9. Roland l'Alsacien

    Christine attendre et ensuite la cocotte minute explose si le repas et trop chaud hé hé hé ! je pense que tu ma compris !!
    Bises ma chère Baronne ..Roland L’Alsacien.

  10. PUGNACITÉ

    Ce ministre impuissant à répondre aux exigences de sa fonction contribué au contraire à installer le désordre en France.Il est inapte à accomplir et assumer sa fonction.
    Il devrait être légitimement démis pour incapacité.
    En outre,Il usé et abusé de sa représentativité politique pour pactiser officiellement avec de potentiels ennemis.(tous les terroristes sont musulmans même si tous les musulmans ne sont pas terroristes)
    C’est impardonnable et cela relève de la trahison à la patrie .Et cela devrait être répréhensible.
    En fonction de tout ce qui a été sus cité que cet individu ministre de l’intérieur soit démissionné ou démissionné.

  11. pirlouit

    quand j’ai vu hollande les bras en v durand france-albanie hier soir alors que le matin il faisait semblant d’etre detruit par l’assassinat de ces deux policiers….monsieur passion foot etait bien jovial rondouillard.à vomir.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je trouve honteux qu’il soit à ce match, le lendemain de ce drame.

      Il n’a vraiment aucune pudeur !

  12. Louvois

    Une chèvre c’est un vote = une voix.
    Un chou, c’est un vote = une voie.
    Il est logique que cet individu ménage les deux…

  13. Philiberte

    A Pierre (St-Cloud) : les Français n’ont aucune mémoire, et si MLP arrive au second tour, on va encore leur jouer la scène de l’épouvantail, comme en 2002.

    On essaie encore de faire passer l’assassin pour un malade : un schizophrène, d’après eux.

  14. bouffonne

    ce ministre doit démissionner sur le champs qu’attend t-il pour le faire, lorsqu’on voit son visage on penserai qu’il est en dépression, et hollande pendant ce temps il assiste au match au lendemain de l’assassinat des deux policier, honte à vous!!!!

  15. Hassine Ben Salah

    Il faut agir avec rigueur et ténacité non seulement pour sauver la démocratie et la laïcité mais aussi pour sauver la république et ses valeurs..Il faut mobiliser toutes les forces démocratiques et progressistes à travers le monde pour contrecarrer ce fléau intégriste qui se manifeste par sa haine et sa barbarie..N’oubliez pas les amis que l’argent sale du pétrole est pour quelque chose en France…Bougez,manifestez,se mobilisez pour faire barrière à cette peste qui envahit non seulement votre beau pays mais le reste du monde..

  16. bouffonne

    Il faut faire renverser ce gouvernement en faisant un référendum, je comprends pourquoi des policiers se suicide car ils font le travail en arrêtant les auteurs d’infractions et la juge les relâche, nos policiers se font buté, des civils, nos militaire agressé, et pendant ce temps nos politique inaugure des mosquée.
    Pourquoi l’arabie saoudite, le quatar, le koweit, n’accueillent pas ces migrants musulmans alors que ce sont des pays riche et qu’ils financent des mosquée sur le sol francais, il faut une bonne guerre civil au lieu de ça on observe ce qu’il se passe.

Comments are closed.