Incitation au meurtre des homos : j’ai porté plainte contre Joram Bavi, Mohamadou Ibn Abdoulaye…


Incitation au meurtre des homos : j’ai porté plainte contre Joram Bavi, Mohamadou Ibn Abdoulaye…

Au nom de Résistance républicaine, j’ai déposé plainte contre Joram Bavi, Mohamadou Ibn Abdoulaye, Abdelkarim Hamit, Dozo Batchègbédjan Bemouss Quattara, Noomkouda fils, Coumba Mbaye, Marley Zigui… pour incitation à la haine et incitation à attenter à la vie de personnes en raison de leur orientation sexuelle.

On remarquera que nombre de ces noms ont un petit air musulman, cela confirme que la haine musulmane de l’homosexualité  est partout, en Iran comme en Arabie Saoudite, aux Etats-Unis comme en France, partout où il y a des mosquées, des corans et l’islam.

L’article 24 de la loi de la presse du 29 juillet 1881 prévoit jusqu’à 45000 euros d’amende et 5 ans d’emprisonnement…

Je me demande si mon grand ami Tubiana aura fait la même chose….

La page a été effacée, mais les écrits restent…

ramayade2

https://www.facebook.com/rama.yade/?fref=ts




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


21 thoughts on “Incitation au meurtre des homos : j’ai porté plainte contre Joram Bavi, Mohamadou Ibn Abdoulaye…

  1. UTR

    En effet , les propos tenus dans ces pages , mettent en évidence la réalité d’une radicalisation en parfaite conformité avec la doctrine coranique des origines , insistant sur la condamnation à mort des homosexuels .

    Il va donc de soit que ces personnes sont entrées donc dans un processus de fondamentalisme envers les pures traditions mahométanes , sur lesquelles s’appuient l’Arabie, le Soudan, L’Iran, mais également l’Indonésie et les autres états du golf, pour établir leur législation séculaire et médiévale

    La conséquence de ce phénoméne sera donc une plus grande fragilisation de la sécurité physique des homosexuels dans le monde occidental, et les réactions judiciaires , peuvent dans une certaine mesure, tempérer , je dis bien tempérer , la gravité des tentatives d’atteintes aux individus , par le biais d’un droit encore républicain sanctionnant toujours ce type de crime ! oui mais jusqu’à quand ?

    C’est donc à juste titre que nous devons redouter l’influence montante du salafisme dans la société française, qui à terme pourrait dangereusement influencer des magistrats , n’étant plus du tout à l’abri des courants et des pressions issus du monde environnant

    Nous pourrions par exemple voir arriver un jour des magistrats ouvertement mahométans , qui face à un crime de violence envers un homosexuel, feront preuve d’une partialité indulgente envers le coupable !

    Naguére un grand avocat avait affirmé que quand la politique rentre dans un prétoire, c’est la justice qui en sort , et demain la même analyse pourra être invoquée s’agissant de la religion mahométane , j’en suis certain !

  2. Jarczyk

    Et qui d’autre portera plainte contre de tels dégénérés,tous convaincus d’être de bons musulmans???
    Rama Yade????
    Hidalgo???
    Christine Boutin??
    Bruno Julliard ???Qui d’autre parmis tous les homos de la capitale et d’ailleurs ???
    Les paris sont ouverts mais les commentaires sont fermés…pour cause d’Islam et c’est rama…dan!!!

  3. cayssials

    c’est tout a fait ça
    la guerre est engagée on passera pas a coté
    LA FRANCE DOIT RESISTER COMME ELLE L’A FAIT EN 1944
    NOUS SOMMES TOUS EN DANGER
    a cause de politiques et de gouvernement félons
    pour qui seul leur réelections compte
    la triste réalité est la
    Quand on vois la reaction de vals hier soir on vois qu’ils veulent rien faire pour protéger les francais
    tant que c’est des français de souche qui sont sauvagement assassinées c’est pas grave
    voilà la réaction de nos dirigents socialistes et leurs alliées front de gauches gauchos antifa et d’autres ,quand on vois aussi pendant les manifs ces gauchos sont de vrais fachos aller s’attaquer a un hopital qui plus est soigne nos enfants on va ou
    a la guerre civile
    l’urgence c’est de foutre ce pouvoir et ceux qui les soutiennes en l’air et qu’il ne reviennent plus jamais
    ils sont pire que les nazis
    plutot que s’attaquer a des gens honnétes qui veulent nous protéger et sauver le peut qui reste de notre belle france
    voilà la réalité
    que les français se reveillent
    avant qu’il soit trop tard
    bonjour christine
    on est avec vous

  4. Christian jour

    Cela fait pas mal de temps que les musulmans sur la toile déploient leurs haines sur les kouffars et les homos. Ça ne date pas de maintenant. Ils ont toujours dit que nous étions incompatible avec l’islam et qu’il faudra tous nous tuer, nous les Chrétiens. Les insultes et les violences que subissent nos jeunes en sont la preuve. Et casevide continu de cirer les pompes des musuls. Ce lèche babouche ne fera rien et ne prendra aucune mesures pour les virer. Les fichés S ont encore de bon jours devant eux.

  5. Marianne

    Que ces messages homophobes soient transmis à des ligues de défense des homosexuels pour qu’elles portent également plainte contre ces muslims qui affirment haut et fort ce qui se dit chez eux, entre eux et partout où ils se trouvent

  6. Jean-Paul SAINT-MARC

    A voir ce que va faire la justice, va-t-elle prendre en compte la plainte, d’ailleurs, elle aurait du s’autosaisir !

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cela fait partie des questions… Et se donnera-t-elle la peine de faire enquêter pour connaître les vrais noms des souffleurs de haine ?

  7. Laurent CLaurent C

    Entre autre Tubiana, quid de la LDH, LGBT, MRAP et autres subventionnés….déjà en vacances ?

  8. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Evidemment, Christine, je t’approuve tout en étant inquiet. N’est- ce pas prendre trop de risques en y allant seule?

    Les pratiquants appliquent le coran à la lettre, ça se comprend. Certains chrétiens aussi ne veulent pas admettre que la nature fait n’importe quoi et ils font la chasse aux homos sans le dire directement. Pour eux, c’est contre nature, ils ne veulent pas voir que c’est eux qui connaissent mal la nature.

    Tout cela vient des hébreux et autres pensées archaïques. Dans le chapitre 20 du Lévitique, l’appel au meurtre est présent au moins 9 fois, en particulier pour les homos: « L’homme qui couche avec un homme comme on couche avec une femme: c’est une abomination qu’ils ont tous les deux commises, ils devront mourir, leur sang retombera sur eux ». Ceux qui commettent l’inceste doivent être brûlés … Le chantage par les menaces est constant et digne des charlatans de cette époque. Mais aucun pape n’a eu l’intelligence de décréter que, puisque d’après la théorie, seul Jésus est Jésus-Christ fils de Dieu, son enseignement est prioritaire sur tout le reste de la bible. Cela serait analogue aux versets abrogeants du coran. Ces textes ont été conçus par des humains ignorants comme on pouvait l’être à cette époque, il n’y a aucune entité divine derrière. Sinon, les textes diraient que l’homosexualité est une caractéristique naturelle, comme être albinos, rouquin, boiteux, bossu, avoir des yeux bleus ou marrons, etc.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Merci Armand pour ta sollicitude, pour le moment il faut que le procureur examine ma plainte, ce qui va prendre quelques mois… et qu’il décide de l’accepter… Ensuite on verra !

  9. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Paraît-il qu’au Hellfest de Clisson, on risque d’entendre de jolies paroles comme celles-ci:

    « Nous vous traquerons un par un. Nous détruirons toutes vos reliques religieuses. Nous incendierons les lieux de culte. Nous trancherons la gorge de tous vos enfants. Et les enterrerons sous de la merde de chameau », (Impaled Nazarene, Album « In Absence of the war »).

    « Jésus Christ – sodomisé… Jésus – ta mère était une putain puante…Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature – louez la bête ». (Marduk, Album La grande danse macabre),

    N’est-ce pas un appel au meurtre? Il s’agit d’après certains de simples provocations de jeunes voulant s’affirmer.

  10. Diogène

    Bravo Christine d’avoir réagi à des propos édifiants « d’intellectuels » de la diversité !

Comments are closed.