Mes pensées vont à cet enfant de 3 ans orphelin : debout la France !


Mes pensées vont à cet enfant de 3 ans orphelin : debout la France !

Mes pensées vont à cet enfant devenu orphelin du jour au lendemain. Elles vont vers cette policière et son époux policier. Elles vont vers toutes nos forces de l’ordre, militaires, gendarmes, policiers GIGN… Ils n’ont pas été lâchement assassinés par un loup solitaire ni un fou, mais par un homme qui applique le vrai islam.

A quand une vrai réaction ferme et non négociable ? Quand tous les Français, tous, sans exception, se mettront du côté de la patrie.

Je suis sidéré de voir des drapeaux pour cause de foot, mais non pour patriotisme. J’invite tous les Français à mettre en autocollant le drapeau FRANCAIS sur leurs véhicules, de soutenir notre police, nos forces de l’ordre sans aucune condition, et de clamer haut et fort que celui qui ne se soumet pas aux lois françaises n’a qu’à aller ailleurs. Et enfin de bien voter en 2017 si l’on veut changer les choses. Désormais, il nous faudra être très courageux, nous soucier les uns et des autres, aimer notre patrie, et surtout être très solidaire. Notre dénominateur commun est la France en dépit de toutes nos idées différentes.

Soutenons nos policier en leur faisant savoir que nous les aimons et croyons en eux. Faisons barrage à tout ceux qui manifestent de l’hostilité aux représentants de l’ordre. Soyons de plus en plus vigilants sans sombrer dans la paranoïa. Etre fier de notre pays et ne plus entendre comme souvent : « le pays est foutu » ou « il est tard » ou toute phrase de ce genre. Il n’est ni tard, ni foutu ni rien ! Il est temps d’affirmer haut et fort : la FRANCE.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




29 thoughts on “Mes pensées vont à cet enfant de 3 ans orphelin : debout la France !

  1. AvatarVerdammt

    Pauvre petit bonhomme !
    Que va t’il en penser quand il deviendra plus grand ?
    « Pourquoi j’ai perdu mon papa et ma maman ?
    Qu’ont il fait de méchant ?
    Personne pour les défendre ?
    C’est quoi l’islam ?
    Pourquoi les Français n’ont rien fait ou si peu ? »

    On pourrait continuer ainsi.
    Je lui dirai:
    « En France on défend les criminels et on les protège.
    En France on a le droit de tuer tout le monde et même les policiers ».
    « En France se défendre c’est pas bien ».
    « En France les terroristes se promènent librement comme toi et moi. »

    Ainsi de suite …
    Quel sera son avenir et celui de nos enfants ?
    Triste avenir.

    1. AvatarChristeros

      Vous pourriez également lui dire :

      En France la peine de mort à été abolie pour les bourreaux récidivistes, mais toujours pas pour leurs victimes !

  2. AvatarUTR

    Avant même de prononcer des paroles de grande sévérité envers ce pouvoir exécutif par sa légéreté intolérable est co complice de ce drame atroce, il nous faut tous nous incliner avec la plus immense des compassions envers un orphelin, qu’un terrible destin à privé de ses êtres chers !

    L’incommensurable douleur de cet innocent nous est justement insupportable ,et il aura désormais besoin du soutien et de l’affection de toute la nation !

    Il va de soit que la mise en liberté de ce monstre , et la non détention de ses semblables présentant un profil identique , constitue une ignoble menace pour chacun des vrais français, et le meilleur des réquisitoire que l’on puisse formuler s’agissant d’un gouvernement de tartufes, dont les reculades sont motivée par une politique crasseusement clientéliste , cherchant à repêcher les voix des pires crapules peuplant nos banlieues pourries !

    Puisse la corporation des forces de l’ordre prendre toute la mesure , de la dégoûtante trahison d’un pouvoir vendu aux allogènes suçant le sang financier des vrais français, avant même de les vulgairement assassiner

    C’est l’heure donc pour tout policier ou gendarme ,de prendre ses responsabilités de citoyen , pour comprendre qu’il ne peut voter en faveur de félons avérés , dont le mépris éclate ici dans toute son ampleur

    Vals rejette le concept de ‘guantanamo » pour sécuriser toutes ces racailles et les empécher de nuire ! mais je ne peux que faire remarquer que les solutions de rechange ,,,,,sont inexistantes !

    La seule politique valable passe par des internement massifs de salafistes, suivis d’expulsions collectives , sans aucun préjudice pour les fermetures de mosquées bien sur obligatoires, et sans même parler de l’interdiction de l’UOIF, qui n’aurait du jamais, jamais existé , sans la veulerie complaisante d’un certain Sarko , qui récemment et en privé , avouait ne pas aimé la France traditionnelle !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Oui, mais le procureur de Paris, François Molins , on ne peut plus voir sa tronche.

      Devant de tels monstrueux échecs de sa Justice dans la défense des Français, il faut qu’il soit muté pour s’occuper des divorces au tribunal de Pau ou de Draguignan: c’est là le seul emploi à sa mesure.

      Et encore !

    2. .templier.templier

      UTR,
      merci de votre commentaire qui nous fait beaucoup de bien…
      j aime cette facon de vous exprimer…

      je suis debité de cet évenement et j ai envie de vengeance…
      VEANGANCE SUR TOUS CES DINGUES DE L ISLAM EN LIBERTE….
      PUNITION SEVERE CONTRE TOUS CES POLITIQUES COLLABOS DE CETTE SECTE RELIGIEUSE….

      FORCE DE POLICE ET DE GENDARMERIE ET VOUS LES MILITAIRES..
      JE SUIS…NOUS SOMMES DE VOTRE COTE….
      JE NE SUPPORTE PLUS LES ATTEINTES PARFOIS TRES GRAVES SUR CES CORPS DE NOTRE ARMEE…

      COMBIEN ENCORE DE VICTIMES FAUDRA T IL AVANT DE LANCER NOTRE GUERRE????
      CA M EST INSUPPORTABLE…..
      FAUT QUE SA CESSE….
      JE PREFERE M ARRETER LA…JE VAIS FINIR PAR UN APPEL AUX MEUTRES….

  3. Daniel PollettDaniel Pollett

    Combien faudra-t-il encore de victimes, de sang et de larmes pour que les aveugles voient et pour que les sourds entendent ? Je me demande souvent aussi pourquoi des gens sont si fiers de porter nos couleurs nationales lors des matches de foot, mais qu’ils ne les affichent pas en d’autres occasions, ou même sans occasions ? J’ai déjà, depuis longtemps, nos couleurs sur ma voiture, en réflecto pour qu’elles se voient même la nuit, et j’en suis fier. Mes pensées vont aussi vers cet enfant innocent et orphelin à cause des traîtres à notre Patrie. Cela se paiera un jour, mais d’ici-là, que pourra-t-on lui expliquer ?

    1. AvatarChristeros

      En dehors des Vrais Français Patriotes dont la conscience est encore imprégné par les Principes Millénaires qui participèrent à la construction de ce Pays, Beaucoup de ceux qui vivent sur notre territoire n’ont plus désormais que le « SUPERMARCHÉ » pour seul NATION, et la défense de leurs sacro-saint « POUVOIR D’ACHAT » pour seul « MISSION » .

      Que voulez faire avec une pareille population se complaisant dans la médiocrité, et prête à tout les compromis ainsi qu’ à toutes les soumissions du moment que le « frigo » reste plein !

  4. AvatarPhil

    Je rêve d’un jour où nos forces de l’ordre pourront riposter face aux agressions de la racaille qui profitent de la situation imposée par des gouvernants incompétents. Soutenons-les et faites-leur sentir que nous sommes avec eux.

  5. AvatarPARA D'AVANT

    Non seulement au gouvernement, mais aussi dans toutes les institutions, les administrations et services de l’ État, se trouvent des TRAITRES COLLABOS. Prenez garde bandes de lâches, relisez les livres d’histoire, remettez vous en mémoire le sort réservé à tous ces pourris qui collaboraient avec les Allemands lors de la dernière guerre mondiale. Sachez que si certains d’entre vous arriveront à s’échapper, la majeure partie sera aux mains des justiciers du peuple. Et la colère d’un peuple peu conduire à des atrocités. PENSEZ-Y. Ou que vous soyez « planqué » il y aura toujours quelqu’un qui un jour vous trouvera.

  6. Avatarpirlouit

    cet enfant ne sera pas seul chaque policier va le prendre sous son aile ainsi que chaque vrai français.en revanche suite à l’attaque de pearl harbour par les japonais les américains n’ont pas fait dans le détails tous les japonais de nationalité ou non furent mis dans des camps. nous n’avons plus le choix d’abord extraire le nombre x de fiches s islamiques et leurs proches.les américains l’ont fait en 1941.

  7. AvatarFiona

    C’est désastreux et bien malheureux! Pauvre petit enfant, il vivra dans la douleur.
    Nous devons agir, cela ne peut plus continuer.

  8. AvatarJ

    Pauvre enfant. Je n’arrive même pas à imaginer la douleur qu’il peut ressentir. J’ai le cœur brisé rien que d’essayer d’imaginer la situation dans laquelle il se trouve.
    Combien d’innocents encore vont avoir leurs vies détruites à cause de ces ordures ? Ce n’est déjà pas assez ? Honte à nos gouvernements. Si cet enfant est orphelin, c’est entièrement de leur faute.

  9. AvatarXtemps

    Pauvre gosse, lui son avenir est déjà tout tracé grâce aux politiques fascistes de merde et cette merde d’Islam que pratiquent les musulmans.

  10. Laurent CLaurent C

    On en fait moins pour lui que pour le petit Eylan trouvé sur une plage…cherchez l’erreur! Moins intéressant médiatiquement ?

    1. Avatarzenoviev

      C’est une bonne idée!
      Par la même je voudrais vous informer qu’il y a le site « Les orphelins des policiers, et pompiers tombés au devoir » .
      Sur ce site je fais chaque année pour Noel et pour Pâque un don.
      Ne prenez mal mon propos, je ne dis pas que La République ne se charge pas de ces enfants. Je pense seulement qu’une activité de plus, un petit peu de bonheurs de plus pour eux ne fait pas du mal.
      Je vous invite de penser à eux (à tous) de temps en temps pas seulement à l’occasion des tragédies.
      Mercie pour eux!

  11. Avatarpatriote

    Pauvre petit , privé de ses parents dans la plus grande cruauté au nom d’un dieu imaginaire par un monstre en l’an 2016 ! …en 2016 !!!!!….il faut réagir et que les Français commencent par mettre le bon bulletin dans l’urne et arrêtent de voter pour ceux qui ont ouvert la porte a cette horreur et qui composent avec elle pour des raisons électorales et financières ….toute cette merde dehors !!

  12. AvatarArmor

    eh bien nous n’ entendons pas parler de lui beaucoup
    de ce pauvre Orphelin victime de la barbarie , dans son pays , chez ses parents qu ‘il n à plus maintenant

    Nous avons eu les oreilles rabattues par la découverte sur une plage d ‘un enfant de migrant .

    celui -ci bien de chez nous, n ‘intéresse pas nos chers médias surement ou alors ils ont des ordres ??? ( (mais je boude les JT )
    kénavo

    1. Avatarzenoviev

      Par la même je voudrais voir Mme Celarier dire deux mots pour cet enfant!!!!
      Pour l’autre qu’est ce qu’elle n’a pas dit !!!
      Personne n’a courage de l’affronter avec un micro et l’obliger de s’exprimer?

  13. AvatarTiphil

    Les français commence à détecter l’erreur de faire rentrer le loup dans la bergerie. Maintenant il va falloir chasser l’islam de l’Europe. Raser les mosquées. Leur montrer que l’on est chez nous est que nous aimons l’ordre ici.

  14. Avatarberchielli

    j ai mal pour ce petit être qui va devoir grandir seul son ces parents.
    dite moi quand les francais vont ouvrir leurs yeux les attentas,les meurtres et bien-sur je passe mais l état francais est aveugles car tous leurs est permis sous prétexte que chez eux ces la guerre mais la il la font chez nous combien de francais vont devoir mourir pour que l on puisse agir ouvrer vos yeux la france va devenir arabe est ces tous après en dit que nous somme raciste et il joue sur sa ,vous les insulter ou bousculer vous pouvait prendre de la prison et une amende mais eux quand il tue,viole,vandalisme la il sont rien car ces la vie ou est la justice,ce qui me tue ces qu après en dit que nous les corses en est violent et en mes des bombes mais avez vous deja entendue dire que nous avant fait sauter des familles ou un stade ou autre non car nous nous sommes humain et nous savons nous faire respecter et je suis fière de dire que oui je suis corse alors bordel ouvrer vos yeux la france devient un état arabe

  15. AvatarChristian jour

    Pauvre petit gars, je n’ose imaginer sa douleur.
    Voilà de quoi l’islam est capable.
    L’islam est meurtrier, dehors cette secte satanique.

  16. AvatarDEMARLE

    Je dis toutes mes condoléances à la police. Mes pensées vont aussi vers cet enfant de 3 ans qui a vu sa maman mourir.

    Ce qui c’est passé est la faute des politiques Comment peut on laisser une personne ficher S en liberté, en France, qui a déjà été condamnée.

    Moi, je dis qu’il faut expédier toutes ces personnes. Monsieur Hollande est une couille molle. En plus, il vend des armes à l’Arabie Saoudite qui finance le terrorisme. S’asseoir sur les droits de l’homme pour de l’argent n’est pas républicain.

    Il faut chasser l’Islam de France en le combattant. J’habite Roubaix, il n’y a que des femmes voilées. Il n’y a aucun moyen de trouver du porc tout est hallal. Les musulmans veulent imposer leur religion et leur mode de vie.

    Il faut que les français réagissent, il n’est pas trop tard. 2017 approchent.

    Non à l’Islam en France; Non au hallal en France. Non à la charia, non à la Fatwa.

    Battons-nous !

  17. Avatarchris83

    Ce petit garçon représente tout ceux qui sont ou seront victime de cette secte dans les temps qui arrivent. Cet enfant a vu tuer sa Maman devant ses yeux… imagine-t-on une chose pareille? non! il aura toute sa vie ce cauchemar devant les yeux. Je souhaite qu’il ait une famille proche qui le prenne dans l’Amour et l’Affection. Mais nul ne peut oublier une telle horreur . Les français, les européens sont des lâches, des mous, c’est cela qui fait qu’ils préfèrent ne pas voir ne pas entendre ce qui arrive! Nous n’avons que ce que nous méritons.

  18. AvatarHuet Briend francoise

    Oui Gamma ! Moi,aussi je m associé à tout le monde qui se sent concerné par la peine que ressent ce petit garçon Mathieu de 3 ans petit bou de choux d avoir perdu ses 2 parents en même temps ! C est ignoble ce qui a été commis sur ses 2 parents ! L individu terroriste islamique est mort il ne méritait pas la vie que la,prison à perpétuité !! Chassons tous ces islamistes en dehors de notre sol national ! Rétablissons nos frontières neutralisons tout ce qui ressemble de près ou de loin à cette peste verte ! Que cela ne se reproduise plus jamais !!!…

Comments are closed.