Hani Ramadan, tu permettras que je te tutoie puisque tu me traites de pute


Hani Ramadan,  tu permettras que je te tutoie puisque tu me traites de pute

Eh, Hani, tu permettras que je te tutoie puisque tu me traites de pute.

Je dirai pour commencer que le voile, ça devrait être mixte, car, vu ta tronche tu as dû tomber de l’arbre de la mocheté en tapant dans toutes les branches au passage. Et si la bêtise était une maladie, tu serais déjà mort car incurable.

Je suis une pute ? Une infidèle ?

La première assertion est fausse, une prostituée étant contrainte de coucher, ce qui n’est pas mon cas mais bel et bien le cas de VOS femmes, qui n’ont pas le droit de se refuser à vos élans. (Je gagne… Tu perds ! ).

Une infidèle ? A ton système théocratique déguisé en religion, assurément. Mais moi, si je reste fidèle à mon mari, ça n’est pas par crainte d’être répudiée, non, c’est par Amour, et ça dure depuis 20 ans ! (Tu devrais essayer l’Amour, pas la baise non, le sentiment, tu verrais que cela rend bien plus heureux que de n’avoir pour seul choix que d’épouser sa cousine).

Maintenant, c’est vrai que j’aime bien la lingerie fine et parfois un peu coquine, mais ça, c’est presque du patriotisme puisque je n’achète que de la lingerie française, et crois moi, c’est pas mon mari qui aurait l’idée de s’en plaindre.

J’ai bientôt 46 ans, mais j’ai épousé un Légionnaire qui quand il est devenu routier n’a rien perdu de sa passion pour le sport, donc, j’ai suivi et je pense être assez bien conservée puisque quand je sors les « djeunes stigmatisés musulmans » me sifflent tous et bavent comme le loup de Tex Avery.

Et quand nous allons à la plage, devant hélas être protégée par le 1,75m pour 105kg de muscles et bien c’est pareil, mes maillots sont des pièces d’anthologie, parce que je n’ai rien à cacher et que je n’ai pas envie d’attendre l’au delà pour profiter du soleil sur ma peau.

On me dit belle, ma fille aînée promet de l’être encore plus (à 12 ans elle est déjà plus grande que moi mais ça c’est pas dur) et tu voudrais qu’on se cache sous vos bâches ?

Pourquoi ? Parce que toi et tes coreligionnaires ne savez pas réfréner vos pulsions ?
Vous devriez apprendre ça aurait évité à l’un des tiens de devoir mettre de la glace sur ses parties intimes après avoir tenté de me mettre la main aux fesses.

Tu vois mon ptit Hani, je ne me sens ni pute ni salope, et surtout pas soumise, mon côté gothique me pousse a me vêtir selon les circonstances, cuir très près du corps quand je fais de la moto avec mon mari, robe légère quand je me promène en été, mais oui, j’aime prendre soin de moi, me sentir bien, me sentir femme tout simplement.

J’aime les regards que me lance toujours mon grizzly et j’adore le regarder quand il bricole, quand il fait le foufou avec nos filles, car voir cette masse de muscle (qui cache mal des tonnes de tendresse) voir cette « mécanique biologique » presque parfaite en action, ça me donne encore des frissons.

Alors quand parfois j’ai vu certaines de tes vidéos, pardon, mais je comprends mieux votre tradition de mariages arrangés, car, vu ton niveau de cholestérol, sans cette tradition tu serais toujours « marié » à la « veuve poignée »

J’admets être peut-être un peu narcissique, mais ça me semble mieux que d’être frustrée, ce qui est indéniablement ton cas.

Et j’aimerais te poser deux questions.

Vos femmes sont tellement moches que vous vous sentiez obligés de les habiller chez handi bag ?

Et comment expliques-tu le fait -vérifiable sur google- que les pays arabo-musulman sont les plus gros consommateurs de porno au monde ?

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Graziella

Epouse de routier


36 thoughts on “Hani Ramadan, tu permettras que je te tutoie puisque tu me traites de pute

    1. EVAEVA

      Bonjour Graziella,

      Un message pour votre mari:
      La taupe de l’islam qui se fait appeler Matthieu Guidère (un musulman d’origine tunisienne dont le vrai nom est Moez Gouider), et qui fut le précepteur du fils de l’Emir du Qatar, et qui a gardé des liens avec cette famille, a osé comparer les jihadistes de l’Etat Islamique aux légionnaires, au cours d’une émission télévisée.
      Je crois que ce malotru devrait présenter des excuses à la légion.

      1. Christine TasinChristine Tasin

        Eva vous auriez les références ? quand ? sur quelle chaîne ? cela mérite un article et une action résistante… si c’est récent évidemment

  1. AvatarPARA D'AVANT

    Alors là chère Madame, « BRAVO », ça c’est envoyé, une gifle de première qualité dans la « tronche » de cet énergumène dont la mère à du le mettre au monde dans un caniveau ou quelque chose de semblable. Encore BRAVO!!!

    1. AvatarJarczyk

      Le coup de gueule de Graziella !
      Superbe!Un véritable réquisitoire contre la connerie musulmane !
      ON devrait l’afficher à tous les coins de rue,mais ici c’est déjà très bien!
      Merci,ma femme va adorer!?

  2. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Un grand merci Graziella !

    Quel plaisir de voir une femme française renvoyer dans ses vingt-deux mètres ce pithécanthrope musulman !

  3. AvatarLili

    Ane-i Ramadan, vient braire ses koneries infâmes et comme pour son immonde frère, on lui ouvre les micros avec AUCUN journaliste digne de ce nom pour lui claquer le museau….Pire, aucune plainte des pseudo-féministes pour déposer plainte, ni SOS racisme pour se draper dans une indignité bon teint, car c »est un racisme envers les femmes de toute l’Europe dont il s’agit.
    Ce type est un résidu de fausse couche, conçu par deux énergumènes soulés à l’urine de chameau…….

    1. AvatarMarcello

      Âne-hi ramadan,je me permet de vous corriger, sans vouloir vous offenser vous avez oublié l’accent circonflexe sur le A et le h avant le i du braiment de cet Honorable animal.Et puis peut-être, comme feu un ancien collègue de travail avait rétorqué à notre chef, (qui ne devait sa place qu’au cul de sa femme,) déchet de branlûre d’escalier de bordel lui va bien aussi, ne trouvez vous pas?
      Une réplique que je n’oublierais jamais.Et encore bravo à Graziella.
      Âne-hi, Âne-hi, Hallouf akbar!

      1. AvatarLili

        Marcello,
        Il n’y a pas d’offense, et je présente à tous les ânes, baudets mes plus plates excuses car ils valent mieux et sont plus beaux et utiles que ce « déchet de branlûre d’escalier de bordel « ……….

  4. AvatarGamma

    Oufffffffffffffffffff !!!

    Voilà les Françaises ! Les Marianne. Ma moitié, c’est ta sœur jumelle en deux ans de plus ! Vive les françaises libres, les insoumises. La beauté de la femme ne saurait être cachée car ce serait une insulte à la nature ou au créateur, – c’est comme vous le sentez -.

  5. AvatarFrançoise

    Bien parlé Graziella ! ça fait plaisir a lire ! en plus c’est rempli d’humour parfois caustique mais c’est génial ! pour qui se prennent t »ils ces gens là ? pour les nombrils du monde ? hani comme tariq et bien d’autres sont tous des taupes de l’islam, ils s’infiltrent partout pour prendre places partout et ensuite ils feront ce qu »ils veulent car les français sont assez cons pour les laisser entrer !

  6. AvatarUTR

    Il s’agit là d’une déclaration fleuve , brillant par la grande spontanéité d’une femme authentiquement simple , dont le cœur est la plus parfaite voie d’expression personnelle , et en cela nous devons lui rendre hommage !

    Les faits réels récents de viols et d’agressions sexuelles s’étant produits à travers l’Europe , parfois même accompagnés de meurtres affreux ( affaire de Vienne en Autriche ) , révélaient des femmes libérées ,mais malgré tout incapables d’un sain sentiment de révolte , et leur attitude devant la violence sexuelle, ne dépassait pas hélas, le niveau de la crise de larmes abondantes , sans que ce traumatisme tellement douloureux ,ne débouche sur une prise de conscience pourtant bien indispensable , au vu de la gigantesque vague de violence, que la migration va déverser sur l’Europe !

    Bien des femmes et des jeunes filles furent agressées et même violées tellement douloureusement , mais il leur manque la capacité d’un réflexe de force , qui est à l’origine de l’émergence d’un puissant sentiment de rage , les faisant échapper à la tyrannie écœurante de la bien-pensance, et donc ressentir de justes sentiments de rancœur et de vengeance , envers des individus abjectes !

    Quant au sieur Hani Ramadan , sachons que tous que ce personnage , s’est cru en Europe autorisé à faire ;;;;;;l’apologie de la lapidation des femmes , Rien que cela ! reconnaissons qu’en terme de négation des droits de l’homme, il est difficile de faire mieux !

    Ce faisant Hani Ramadan, est un des plus grands ….SALAUDS! présent sur la scène internationale , et le fait que ce personnage puisse sans danger judiciaire , répandre ses saloperies doctrinales sans problème en voyageant dans les pays d’Europe , est une monstruosité absolue !

    Si un bienfaiteur de l’humanité pouvait offrir au sieur Hani Ramadan, un bain de pied définitif dans le lac de Genéve , histoire d’améliorer passablement l’hygiène du genre humain, ;;;;;je lui décerne une médaille illico !

  7. AvatarGeorges

    Graziella, une femme comme on aimerait en lire plus souvent !! Bien envoyé. Qu’est-ce qu’on s’en fout que vous soyez musulmane, chrétienne, athée, avec de si simples et si sains principes de vie !

  8. AvatarMarianne

    Merci Graziella, au nom de toutes les femmes libres de vivre, de penser, de s’exprimer. Une vraie gauloise, j’adore !

  9. .templier.templier

    J AIME BIEN VOTRE TEXTE GRAZIELLA….
    JE L AI LU AVEC UN CERTAIN SOURIRE AU LEVRES….
    BIEN ECRIT….

  10. duranduranddurandurand

    Bravo Graziella pour votre réponse à ce buveur de pisse de chameau ,quel plaisir de de voir des femmes Françaises leurs clouées leurs gueules .Encore Bravo .

  11. Laurent CLaurent C

    Eh pan! Bravo Graziella, c’est bien tapé.
    « …tu as dû tomber de l’arbre…

    Normal, la Suisse est tapissée de sapins, comme l’islamopithèque descend du singe et le singe de l’arbre, l’Hani a dû se prendre une stalactite de glace en plein front un jour où, privé de Hadith (système D du bon muz) il ne put trouver la marche à suivre pour descendre en sécurité. Mais c’est allah qui l’a voulu….

    Comment se fait-il que cet âne de ramadan ne soit pas comme A.J Mairet invité à causer à la 17ème chambre ?

  12. JackJack

    Bien dit Madame, digne du Routier si populaire sur RR. 20 ans d’union ? Félicitations. Pour nous, dans quelques semaines, ça fera 50 ans… et je me souviens encore du jour numéro 1, dame, c’était aussi le cadeau de mon 30ème anniversaire !

  13. AvatarArmor

    bravo
    si toutes les femmes Françaises voulaient bien serrés leurs rangs
    pour dire non à ces retardés mentaux qui nous veulent sous tutelle comme leurs bâchées de service
    et bien je suis sure que les pendules seraient mise à l ‘heure juste dans notre pays ………………..
    que je sache les Gauloises ne sont pas des soumises
    kénavo

  14. AvatarAlain le para

    Bravo Graziella . Bien envoyé à cette sale face de ….cochon islamique . Je retire le mot cochon car cela serait une offense à ce brave animal qui nous régale tant .

  15. AvatarChristian jour

    Ah ah bien dit,Graziella, bien envoyer. J’étais plié de rire. Merci pour ce bon moment.

  16. AvatarLALY

    Bien dit Madame! Il est normal qu’ils habillent leurs femmes chez handibag. En effet, quand Dieu a créé le monde, il a donné aux juifs les femmes les plus belles, car c’était la première religion. Quand sont venus les chrétiens, il leur a donné les femmes les plus sexys, car c’était la deuxième religion. Quand Mahomet a vu ce qui lui restait, étant arrivé le dernier, il a dit « couvrez vous, couvrez vous ». Continuons à rire, à manger du sauciflard, à boire de la bière et a chanter, bref à vivre pleinement, ça les énerve.

  17. AvatarPierrot le Fou

    J’aime m’informer sur RR, mais je déteste ce que j’y apprends. Que de mauvaises nouvelles, la plupart du temps ! Et trop peu de bonnes pour contrebalancer. Tout cela finit par me péter le moral, d’où mes silences prolongés…

    Mais récemment, j’ai pu me réjouir du retour dans ces pages de notre ami le routier qui fait mouche à tous les coups, dont les publications m’ont redonné le sourire. Et là, banco ! C’est carrément le reste de sa tribu qui est de retour aux affaires.
    Y’a pas à dire, Graziella elle envoie du lourd. 🙂

    Si un mahométan qui se fait tuer par une femme n’a pas droit au paradis, un haniramadan qui se fait ainsi remettre à sa place par une nana de ce calibre devrait surement finir par se suicider de honte.

    Au plaisir de vous relire. Heu, par contre, je n’ai rien contre votre photo d’avatar (bien au contraire) mais c’est un coup à ce que Christine doive interdire RR aux moins de 13 ans. 😉

  18. Avatarchris83

    Joli texte plein de vivacité et d’humour, cependant je crois que ces « ramadan » sont incapables d’y comprendre quoique ce soit!!! leur cerveau est complètement sclérosé et ils sont imbus de leur croyance d’un autre âge. Cette secte maléfique (surtout pour eux d’ailleurs) semble plaire à tous les UMLRPS puisque nous assistons impuissants à leur promotion nationale, viande halal, voiles et autres déguisements, refusant de se plier à la loi de leur pays d’accueil sous peine de voir des quartiers s’embraser et des poubelles et voitures brûler.

  19. AvatarRudolph

    Graziella, vous avez un joli nom ( pseudo ou pas, un bon choix) et une très belle plume ! Vous nous révélez que votre fille de 12 ans va vous dépasser en hauteur, et bien , être une grande Dame comme vous l’êtes, ça n’est pas une question de centimètres; le camp patriote s’honore de votre belle présence !

  20. AvatarRoland l'Alsacien

    Phillippe le routier tu a un sacré bout de femme et je lui dit BRAVISSIMO senora Graziella ,j’avais une femme Italienne et je sait qu’elle ont le sang chaud et le sang familial ! donc que ce sectaire aille rejoindre ces 72 Chèvres qu’il sodomise pour aller à son paradis de l’enfer ce crétin ambulant .
    Buna Note Senora Graziella Schao . Salut Philippe le routier et je suis aussi sur comme toi que la guerre est entrain de ce préparer et sera plus vite là qu’ont ne le pense . Bonne soirée a vous deux toi Phillipe et ta femme et protège bien tes filles moi j’ai aussi deux filles et deux garçons et je suis prêt a tout pour eux .

  21. AvatarMonique

    En tout cas porter le foulard n a jamais empêché certaines pieuses musulmanes d écarter les cuisse.Témoignage d une femme qui en a vue des vertes et des pas mûres parmis çes bigotes voilées qui n ont rien à envier aux prostituées d infidèles de mécréantes que nous sommes.Que d hypocrisie,malhonnêteté et de mauvaise foi,il faut voir le nombre de jeunes filles musulmanes si se la jouer stars du porno sans vergogne foulard sur le crâne.J ai Meme vu pire parmis les jeunes voilées,mais ça je ne peux le raconter car top indécent .

  22. AvatarCeltillos

    bravo pour ce petit bijou, ce morceau d’anthologie, une merveille de replique a ces abrutis dégénérés de muzz de merde.
    madame, avec touts mes hommages et mon admiration!

  23. AvatarRiout Monique

    Vous avez tout dit Graziella, avec un humour décapant que je vous envie. Il n’y a rien à ajouter sinon un grand BRAVO !

Comments are closed.