L’islam condamne l’homosexualité, l’islam est responsable de la tuerie de Orlando


L’islam condamne l’homosexualité, l’islam est responsable de la tuerie de Orlando

Les présents n’étaient donc pas armés puisque c’est un commando qui a abattu le fou meurtrier? (précisons: devenu fou à cause de certains textes de l’islam).

D’après l’article
http://www.europe1.fr/international/fusillade-a-orlando-50-morts-et-53-blesses-une-enquete-ouverte-pour-acte-de-terrorisme-2770306,
il n’aurait pas supporté de voir deux hommes s’embrassant tendrement. L’islam condamne l’homosexualité comme l’Ancien Testament chrétien copié sur des textes juifs criminels. La différence c’est que les textes islamiques doivent être mis en application, ici et maintenant, par les musulmans s’ils sont de vrais musulmans.

Toutes ces pseudos religions sont des inventions humaines, une entité spirituelle supérieure aurait su que l’homosexualité est une caractéristique naturelle particulière, au même titre qu’être albinos (persécutés aujourd’hui encore dans certaines régions) ou rouquin (souvent persécutés jadis et même aujourd’hui: le jeune Timéo s’est suicidé à 14 ans car souvent molesté par certains camarades lui reprochant d’avoir le feu de l’enfer sur la tête). Et faut-il rappeler qu’il n’y a pas si longtemps, les handicapés de naissance étaient mal vus car grands pécheurs pour être si cruellement punis? (Aujourd’hui, les combinaisons aléatoires de l’ADN permettent d’expliquer autrement ces existences).

Note de Christine Tasin

Je n’ai pas trouvé de lien concernant Timéo, j’ajouterai si quelqu’un me donne le lien.




Armand Lanlignel

Oui au droit du cœur, non au seul droit du sol. Résistance républicaine PACA


24 thoughts on “L’islam condamne l’homosexualité, l’islam est responsable de la tuerie de Orlando

  1. Nico57

    Concernant le jeune qui s’est suicidé timeo m’évoque peu de choses en revanche une affaire comme celle-ci était d’actualité en 2013 lorsque le jeune Matteo 13 ans s’est suicidé pour ces raisons:

    http://www.metronews.fr/info/savoie-un-collegien-pousse-au-suicide-parce-qu-il-etait-roux/mmbm!8WgKoh2Whr1To/

    Lien plus complet avec une réaction des parents:

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/02/18/01016-20130218ARTFIG00458-apres-le-suicide-de-matteo-ses-parents-portent-plainte.php

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Vous avez raison, ma mémoire m’a trompé. J’ai publié un peu rapidement ce texte en croyant que ce ne serait qu’un petit commentaire à un autre article et je n’ai pas approfondi, mon but étant de restituer le contexte des persécutions et leurs motivations. Toutes mes excuses pour cette erreur.

      1. Nico57

        Ca arrive à tout le monde et votre mémoire ne vous a pas vraiment trompé l’affaire a bien eu lieu et a trouvé de l’écho sur RL à l’époque dans un article de l’excellente Caroline Alamachère il peut arriver de confondre les prénoms surtout vu l’avalanche d’actualité

  2. Laurent P.Laurent P.

    Précision : comment j’ai retrouvé l’information.
    J’ai simplement tapé les deux mots suicide roux dans google qui m’a donné en premières réponses tous les articles à propos du cas le plus récent de suicide de roux en France, cas qui se trouve être celui de Mattéo.

  3. Alain1952

    Eh oui,

    ORLANDO : en cette période de ramadan propice à une haute ferveur spirituelle, c’est la manière choisie par un adepte de la RATP pour prouver sa tolérance d’esprit et déclarer son amour à l’espèce humaine.

    SANTA MONICA : pas de bol, « bis repetita placent  » avorté.

  4. .templier.templier

    bonjour,
    un petit com avant d aller au taf…
    je suis pas du tout attiré par cette communauté…j y peus rien c est comme ca!!!
    néanmoins,bon,ils existent…
    ca veut dire qu ils ont le droit de vivre aussi!!!
    je suis favorable au pacs et défavorable au mariage du meme sexe…
    bon…
    remarquez…dans le batiment ou nous sommes du genre un peu viril voir brute de pommes…ils sont inexistants….
    je me sens un peu mal a l aise avec eux….pas dans mon assiete!!!!
    bon…
    je préfère rester au large….
    ceci dit….
    les flinguer comme ca froidement comme a ORLANDO chez les RICAINS…
    simplement parce que ce sont des tapettes et qu un dieu d amour de paix et de tolérance ne les tolere pas….
    est un acte criminel…
    c est tout…
    bonne journée!!!

  5. UTR

    Tout à fait la doctrine mahométane de la condamnation de l’homosexualité est constante dans cette religion, et la meilleure preuve étant à notre disposition, est l’existence en Iran et en Arabie , de législations coraniques en vertu desquelles, des condamnations extrêmements dures et iinhumaines sont prononcées .

    Les communautés homosexuelles européennes , aurait tout interêt à se pencher sur cette réalité sociale et juridique essentielle, dans le se constituer au plus tot une vision claire de la nature intime de cette religion, et donc tenter de former des groupes de pression influents , pour inflechir la politique des états , en direction d’une plus grande rigueur envers les salafisme radical, tellement libérticide , et dont le représentant en France est la trés redoutable UOIF!

    Nous pouvons tous nous attendre à ce que dans le cadre d’une France fortement islamisée, les homosexuels à l’instar des juifs et des chrétiens , soient victimes de persécutions violentes et mortelles , et ces derniéres seront d’autant plus épouvantables ,que l’on peut supposer dans l’avenir une situation sociale, ou les pouvoirs publics seront soit impuissants pour arrêter de telles horreurs, soit carrément complices et honteusement approbateurs !

    Toutefois le postulat posant comme principe que toutes les pseudo religions , sont des créations purement humaines , est à considérer avec la plus grande des prudences et avec distance, pour des raisons philosophiques fondamentales qu’il n’est pas hélas possible de developper à fond ici

    1. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

      Jadis, on interprétait la vie de tous les jours au moyen du surnaturel. L’orage est la manifestation de la colère divine, un épileptique est un possédé du diable, un aveugle né est plongé dans le péché, les péchés du paralytique lui sont remis et il est guéri, les étoiles sont des lumignons accrochés à la voûte céleste et allumés par les anges, etc. …. Tout cela a une interprétation naturelle aujourd’hui, la bible est souvent fausse, en particulier la genèse.
      Pour se distraire, voir le bon article:
      https://brouillonsdeculture.wordpress.com/2011/08/07/a-tous-les-homophobes-citant-la-bible/
      l’homosexualité serait une perversion. « C’est ce que dit la Bible dans le livre du Lévitique, chapitre 18, verset 22 : « Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme : ce serait une abomination » .

  6. Xtemps

    Nous savons tous qu’avec l’islam est déjà une soumission, qui n’est déjà pas pour aimer, même entre hommes et femmes qui n’existe pas dans le monde musulman, aucune musulmanes n’ont le choix, elle sont la promise d’un musulman choisi d’avance et elle n’ont rien à dire, elle ont juste à la fermer.
    La vie des homosexuels appartient aux libre arbitre de tout en chacun, moi j’ai fait le choix d’être hétérosexuel, comme les homosexuels ont le droit de l’être.
    Mais çà c’est dans un monde libre et nous devons être aussi farouche que les musulmans pour préserver nos libertés, car nous n’avons vraiment pas besoin de ces arriérés chez nous et de perdre nos libertés, nous voulons rester dans des pays libres en Europe, de tous systèmes totalitaires et mises à l’écart et en commençant par nos fausses élites escrocs totalitaires.
    Encore une fois de plus c’est nos escrocs dirigeants qui nous exposent aux danger pour nos libertés si chèrement acquise et avec l’Islam antithèse de la liberté et la démocratie.
    Effectivement l’Islam est une pure invention d’un chamelier arriéré ne sachant pas lire et écrire il y a 1400 ans, alors que la plupart des musulmans n’étaient même pas nés à cette époque, ,ils doivent croire sur parole des histoire qui auraient soit disant existé et pourtant ils n’ont rien vu de tout çà.
    La foi n’est pas de croire à l’aveugle comme avec l’Islam, la vrai foi laisse libre choix ‘ le libre arbitre’.
    Si seulement ils pouvaient garder leurs histoires pour eux, libre à eux, mais non, ils doivent encore imposer leurs conneries aux autres, en faisant la vie infernal pour ceux qui n’y croient pas à leurs âneries, qui tient pas debout et n’a aucun sens.
    Mais c’est toujours encore nos dirigeants stupides qui nous exposent aux dangers de l’Islam en Europe et vous n’allez pas me dire qu’ils ne savent pas, tous les jours il y a des massacres au nom de l’Islam et leur Allah de malheur sanguinaire, qui ont fait tant de mal à l’humanité.
    L’islam ne doit pas avoir le statut de religion à aucun cas, mais un système totalitaire vicieux de haine satanique, mauvais où il n’y rien de bon à en tirer, qui n’apporte aucun bonheurs, qui dégénère l’être humain, n’y aucune évolution possible pour personne, l’islam c’est la honte de l’humanité pour les musulmans.
    Honte! à nos escrocs dirigeants, ils ne font pas honneur à l’humanité et jamais je ne donnerai la main à ces ordures criminels.
    Européens nous devons montrer notre colère à ces merdeux fausses élites d’escrocs aux pouvoirs et même les terrasser ces ordures.
    Nous devons tous et toutes nous battre sans cesse pour récupérer nos liberté maintenant!, demain il sera trop tard résistants du monde.

  7. pierre de France

    Molah Hollande léchebabouches en chef, a envoyé ses regrets à l’amérique, mais ce qui est pesant c’est le SILENCE COMPLICE DE LA COMMUNAUTE MUSULMANE FRANCAISE aucuns regrets, rien, le ramadan n’excuse pas tout, mais un minimum de respect et de compassion vis à vis des victimes de cette tuerie, serai la moindre des choses, comptons les jours qui suivront avant une déclaration de cette communauté, c’est scandaleux vis à vis des victimes, peu importe leur façon de vivre, je suis très faché, étant chrétien et respectueux de ces communautés gays

  8. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

    Christine, mes commentaires n’apparaissent pas. Ils sont peut être « avallés » par le site ?

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je ne sais pas je vais aller voir si le site les a placés en indésirables si c’est le cas je les remets dans le droit chemin !

  9. Lanlignel ArmandLanlignel Armand

    Je m’aperçois qu’en parcourant le chapitre 20 du Lévitique, les mots « il devra mourir » ou « ils devront mourir » sont souvent prononcés. Ces condamnations à mort ne concernent pas seulement les homos. Fallait pas rigoler à cette époque! Et cela fait partie d’un livre soit-disant « Parole de Dieu ». C’est en contradiction avec certains passages des Évangiles, les chrétiens auraient du mal à s’y retrouver s’ils connaissaient tous leurs textes.

  10. Maxime

    D’accord, mais il n’y a pas que l’islam qui condamne l’homosexualité. D’ailleurs, il suffit de voir comment certains réagissent dès qu’on parle d’homosexualité, ils en perdent la raison parce que leurs préjugés sont tenaces et n’ont de toute façon aucune intention de s’en défaire (c’est tellement confortable).
    Les mêmes d’ailleurs à mon avis se réjouissent de la tuerie d’Orlando, même s’ils ne s’en vantent pas auprès de ceux qui ne les rejoignent pas dans leur intolérance.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      certes mais de là à abattre 50 homos… l’islam prévoit la mort explicitement pour l’homosexualité

  11. Gilou

    Et faites gaffe quand même car écrire « l’islam est responsable de la tuerie de Orlando » c’est être ouvertement islamophobe. Répondre à la haine par la haine n’est pas la solution, et le racisme et l’homophobie sont tous 2 PUNIS par la loi française.
    signé : un homme bisexuel, donc forcément touché par cette horreur, et pas encore islamophobe…

    1. Christine TasinChristine Tasin

      bien sûr que c’est islamophobe, je suis islamophobe et j’en suis fière ! Etre islamophobe est avoir peur de l’islam et donc ne pas en vouloir, l’islam est une doctrine et non un être humain; on a le droit d’être christianophobe, communistophobe etc, où est le problème ? Par ailleurs être bi et ne pas voir qu’on est menacé par l’islam… c’est un cas d’aveuglement patent. Par ailleurs encore je ne suis pas homo mais je suis terriblement touchée par cette horreur comme je le suis par tous les attentats, pas de communitarisme et chacun s’en portera mieux

      1. Gilou

        Chère Christine,
        Je ne suis pas du tout aveugle et je sais bien que beaucoup de gens en veulent aux personnes LGBTI sur cette Terre, juste parce qu’ils sont ce qu’ils sont (et qu’ils n’ont pas choisi de l’être, contrairement à ce que Mr Hollande vient plus ou moins de dire – il a parlé de choix de l’orientation sexuelle).
        MAIS être islamophobe, cela relève exactement du même processus qu’être homobhobe : c’est rejeter et/ou avoir peur d’une communauté entière. Autrement c’est ni plus ni moins du racisme. Bon … je ne suis pas juriste, mais je sais que ce qui est condamnable c’est l’incitation à la haine raciale ou religieuse. Or un musulman en lisant vos propos peut fort bien vous attaquer pour incitation à la haine religieuse … et il aura, selon moi, raison de le faire !

        1. Christine TasinChristine Tasin

          Gilou apparemment vous ne savez pas lire, islamophobe ne signifie pas musulmanophobe, on a le droit de critiquer l’islam comme toute autre doctrine. On colle nos affiches sur l’islamophobie avec le feu vert de nos avocats, le délit de blasphème n’existe plus en France depuis très longtemps, ce sont les musulmans qui parlent d’incitation à la haine religieuse, j’en déduis donc que vous êtes musulman… et soumis àla loi religieuse vous voudriez que les autres, même non musulmans, le fussent aussi….

        2. LavéritétriompheraLavéritétriomphera

          On est en droit de croire que l’univers est peuplé d’éléphants roses avec des ailes qui à la fin des temps banniront dans un enfer éternel quiconque n’a pas cru en eux. Seulement les adeptes de cette secte, qui par ailleurs pourrait être dangereuse sur plus d’un aspect, ne devraient pas être autorisés à imposer leurs convictions aux autres.
          Hors les islamistes et les musulmans en général, et ils ne sont pas les seuls, veulent que tous adhérent à leurs convictions très contestés (et à juste titre). Je pense à certains versets du coran et à des hadith-s.
          Que les niais des deux sexes, jeunes et moins jeunes, sachent une fois pour toute, que le monde, les autres, ne pensent pas obligatoirement comme eux. La terre tourne autour du soleil et elle n’est pas plate quoiqu’en disent quelques illuminés.
          Quand je m’informe sur le coran, j’ai l’impression qu’il me faut comprendre l’inverse de ce qui est écrit dans certains versets, pour accéder à une forme de vérité.
          C’est mon droit de penser de cette façon, même si pour cette raison je suis qualifié d’islamophobe. On appelle cela la liberté de penser.

  12. Laurent CLaurent C

    Il serait peut-être plus exact de se dire « misosislamique ».
    Question à Gillou: que pense-t-il du nazimophobe ?

  13. Vida

    Des noms de français restent inoubliable dans la mémoire des maghrébins et d’Afrique noire à cause de leurs performances tortionnaires, Bugeaud, Gallieni, Voulet, Chanoine… » Le général Robert Bugeaud,a titre d’exemple, avait été gouverneur général de l’Algérie dès 1840,il fut l’inventeur des « Enfumades » .Cette nouvelle technique lui avait valu un grand prestige à Paris. En Algérie, son mon est synonyme de cauchemar. La technique consistait à enfermer la population de villages entiers dans des grottes devant lesquelles on mettait le feu. Tandis que les soldats se restauraient en contemplant les flammes, les hurlements des femmes et des enfants prisonniers de la fumée, s’élevaient de l’intérieur de la grotte. Lorsque le dernier râle du dernier agonisant s’était tu, les soldats muraient l’entrée de la grotte »
    Malgré ces massacres historiques aucun historien africain ou arabe n’a traité les chrétiens de racistes. Je vous conseille de lire votre histoire car la lecture est le seul remède de votre haine débordante.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Cette répression, certes condamnable, a été bien une faible réplique, au regard des 300 ans d’abominations esclavagistes des Musulmans d’Afrique du Nord en France et Italie:

      Vos mensonges a présenter l’Afrique du Nord de 1830 comme peuplés d’agneaux sur lesquels seraient tombés les méchants colons: CELA SUFFIT !

      http://www.actes-sud.fr/catalogue/essai-document/esclaves-chretiens-maitres-musulmans-0

      Le négationnisme général des MUSULMANS (Et là il y a pas photos entre Arabes, Turcs etc) sur leurs crimes esclavagistes ou coloniaux, ses génocides : CELA SUFFIT !

Comments are closed.