Euro : non non et non « Le Grand Remplacement » ça n’existe pas, ce n’est qu’un fantasme


Euro : non non et non « Le Grand Remplacement » ça n’existe pas, ce n’est qu’un fantasme

La dernière fois que la France avait accueilli un championnat d’Europe des Nations de football c’était en 1984. Celui de 2016 débute ce soir avec en match d’ouverture à 21 heure France / Roumanie au stade France de Saint-Denis. Trente deux ans déjà ( à part la coupe du monde 98 ) que la France n’avait pas organisé une telle compétition sur son sol.

Il paraît que « le grand remplacement » n’est qu’un fantasme y compris pour les cadres du FN. Voici en photo nos équipes 1984 et 2016…

L'équipe de France 2016

Et il y a encore des polémiques médiatiques sur le manque de joueurs… maghrébins !!

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


15 thoughts on “Euro : non non et non « Le Grand Remplacement » ça n’existe pas, ce n’est qu’un fantasme

  1. Aubert

    Mon voisin m’a convié à prendre un café hier , tout ceci pour me montrer fièrement son nouvel écran TV  » spécial euro » ………..
    Ses enfants vont à l’école avec des fringues d’une autre époque , il sa plaint indéfiniment que la vie est chère , que le crédit de sa bagnole lui coûte la peu des C……….Que son écran va lu coûter la bagatelle de 1200 € à « chroume' »
    pour voir 11  » chances pour la France » payés à prix d’OR …………pour foutre une baballe dans un filet ……….Bon !!!! moi qui adore le café j’ai pas fini ma tasse , son café est un  » premier prix  » de grande surface et imbuvable …
    précision mon cher voisin est inscrit au FN ………….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      qu’il soit inscrit au FN ne jette pas l’opprobre sur le FN des con-sommateurs inscrits au PS et au NPA etcvous en trouverez desmillions aussi

    2. Invite2018

      Le nouvel écran TV de votre voisin lui constitue une charge fixe, car je suppose qu’il ne change pas de téléviseur toutes les semaines. S’en être passé ne lui aurait permis d’économiser que des clopinettes très insuffisantes pour espérer boire du café de qualité ou régler ses problèmes habituels d’argent.

      Cette personne dont vous parlez est donc en état légitime de se plaindre du haut niveau du coût de la vie et des sommes exorbitantes et disproportionnées que les banques lui prennent pour ses crédits, lesquels haut niveau et sommes ne servent qu’à financer la maximisation des bénéfices des grands patrons milliardaires, lesquels patrons ne constituent pas plus de 0,000005% de la population.

      Il faut arrêter de croire au préjugé mensonger qui prétend que les problèmes financiers du citoyen moyen ne serait dus qu’à une soi-disant « mauvaise gestion budgétaire » de la part de ce dernier et que donc le fait que son pouvoir d’achat soit trop faible ne serait qu’un fantasme.

    3. Olivia BlancheOlivia Blanche

      Si vous méprisez votre voisin comment se fait-il que vous acceptiez de boire le café chez lui ? En général, on n’accepte rien dans ce cas. Le fait que vous le fréquentiez pour ensuite le dénigrer donne une triste opinion de vous !

    4. maury

      Et dag Aubert Moi aussi je suis au FN et fière d’y être !!!qu’est ce que ça a voir avec le fait que ce voisin achète du café qui ne vous convient pas???Le mépris que vous affichez envers ce voisin est le même que celui des incapables qui nous gouvernent!!Tous ceux qui adhérent au FN aiment leur Pays et je suis effarée de penser que certains de mes concitoyens s’arrêtent sur des fadaises pareilles alors que le Pays coule!!!!!!

  2. Christian jour

    Il y à longtemps que je ne regarde plus l’équipe d’Afrique de foot qui joue pour la France. Qu’ils gagnent ou qu’ils perdent je m’en tamponne.

  3. pirlouit

    oui il manque les joueurs magrèbins musulmans et c’est très bien.cette équipe se recentre .bien sur que deschamps l’a fait consciament et il a résisté malgré les pressions.si ces joueurs qui ne sont que des joueurs de foot aiment leur pays , peu importe les couleurs et les origines.

  4. Christeros

    Lorsque ces équipes de mercenaires au service de l’anti-France perdent, c’est symboliquement la France du Baptème de Clovis qui gagne !

    « Du pain et des jeux et le peuple sera content » disaient les dirigeants Romains, et bien non ! la population Française ne doit pas être « contente » et s’endormir sur ses lauriers alors que certains de nos compatriotes souffrent le martyr dans les zones de non droits !

    La France dirigé par des traîtres est un pays sous occupation ! et nul Français digne de ce nom ne peut « communier » à ces jeux du cirque moderne, alors même que l’avenir de notre Pays et celui de nos enfants est menacé comme jamais !

    La Fête ce sera seulement lorsque l’islam, les musulmans (qui veulent le rester), et les traîtres qui nous gouvernent auront été expulsés hors de la Maison France !

  5. J

    J’ai cessé depuis longtemps de regarder le foot parce que c’est devenu de la comédie (le joueur se fait bousculer à l’épaule et il s’effondre en se tenant la jambe…) d’une part, et d’autre part, il m’est impossible de supporter la France au vu des joueurs sélectionnés : non respect de l’hymne national, mentalité pourrie-gâtée, j’en suis à espérer une défaite à chacun des matchs.
    Donc, bien entendu, je boycotte l’Euro.

  6. Xtemps

    Bien sûr les escrocs aux pouvoirs essaient toujours de faire voir ailleurs pendant qu’ils manipulent les peuples européens.
    Et pourtant d’après l’ONU et les droits de l’homme, nos gouvernement corrompus n’ont pas le droit de faire se qu’ils font, ils doivent respecter et représenter dûment la diversité autochtone, y compris les équipes de football comme toutes autres activités sportives, comme avec tout d’ailleurs.
    Voir la déclaration des Nations unies sur les droits des peuples autochtones.
    Affirmant que les peuples autochtones sont égaux à tous les autres peuples, tout en reconnaissant le droit des peuples d’être différents, de s’estimer différents et d’être respecté en tant que tels.
    Que nos escrocs dirigeants ne respectent jamais.
    Les autochtones ne sont rien d’autres que les vrais démos, les vrais peuples, la démocratie est leurs pouvoirs et leurs droits, qui sont régulièrement bafoués par nos escrocs d’élus aux pouvoirs, pour avoir le pouvoir sur les peuples.

    1. Chris2aChris2a

      Vous avez mille fois raison !
      D’ailleurs, je trouve surprenant qu’aucune des associations ou institutions toujours si promptes à réclamer la parité sous les moindres prétextes n’ait exprimé son désaccord sur le déséquilibre que l’on constate dans la composition de notre équipe nationale…Très franchement, celle-ci doit être regardé avec stupeur depuis l’étranger…
      On peut se demander si le sélectionneur n’est pas notre Mister Bean national conseillé par Angela ??…
      Ma remarque vaut également pour l’absence de maghrébins qui pourtant constituent un gros effectif dans nos clubs régionaux, avec des joueurs de talent et qui ne sont pas forcément des racailles ou des islamistes …
      Je vous avoue qu’il me tarde d’apprendre que ces crétins-milliardaires ont pris une bonne branlée par l’équipe d’un petit pays…Il paraît qu’il s’en est fallu de peu avec les petits roumains ?…
      C’est alors que je consacrerai un peu de mon temps à les regarder–en différé–se prendre une bonne piquette !!!….
      C’est à cette seule condition que je regarderais leurs « prestations »…

  7. Françoise

    Quand on parle de diversité il suffit de regarder les photos ci-dessus, sur 11 joueurs, 7 sont issus de la diversité, un basané dont on ne sait pas trop ce qu’il est, et 6 africains de race noire et seulement 4 de race blanche, autrement dit français de souche, et après ça il y en aura encore qui se plaindront qu’on ne voit pas assez de maghrébins, dans nos équipes sportives, justement le monde voit très bien ce qui est en train de se passer, les joueurs français de souche de race blanche sont peu a peu remplacé par des étrangers qui eux n’ont absolument plus rien de français, la Roumanie a même fait ce constat sur l’équipe de France, les bleus comme on les appelle, vous avez vu l’équipe de France ? elle est a majorité basanée, après tout si les joueurs veulent se faire remplacé, pourquoi pas après tout c’est leur problème, personnellement moi ça ne me fait ni chaud ni froid, car il y a bien des années que l’équipe de France n’est plus l’équipe de France, en 2016 c’est l’équipe BACHI BACHOU.

  8. durandurand

    L’euro 2016 je m’en tamponne le coquillard , 7 cpf issue de la diversité pfff du grand foutage de gueule , et puis je ne veux pas entendre ces journaleux de merde . Je préfère un bon match de rugby ,après tout chacun son hobbie .

Comments are closed.