Escada aide la musulmane Belghoul mais s’inquiète des salles de prières musulmanes dans les écoles cathos


Escada aide la musulmane Belghoul mais s’inquiète des salles de prières musulmanes dans les écoles cathos

« Lieven Boeve, directeur général du réseau de l’Enseignement catholique de Flandre (Katholiek Onderwijs Vlaanderen), a proposé d’ouvrir des salles de prières musulmanes dans les écoles catholiques de Flandre. Et l’Archevêque De Kesel a déclaré à la presse que “les Evêques soutiennent complètement les propositions de Lieven Boeve”.

suite: http://francejeunessecivitas.hautetfort.com/archive/2016/06/09/des-salles-de-prieres-musulmanes-dans-des-ecoles-catholiques-5813116.html

Si on est exceptionnellement d’accord avec Escada sur ce sujet, révoltant, on ne peut que s’étonner de son côté girouette insouciante.

Parce que, quand ça l’arrangeait, il participait  à une conférence de presse avec Belghoul d’Egalité et Réconciliation et lui permettait – ainsi qu’aux autres intervenants, dont des Frères musulmans ou équivalent- de dire les pires horreurs sans réagir…

http://resistancerepublicaine.eu/2014/02/22/conference-de-presse-belghoul-boutin-bourges-escada-le-retour-de-linfame-la-republique-en-danger-de-mort/

Parce que, quand ça l’arrangeait, il débattait avec Belghoul et tombait d’accord avec elle :

 TV Libertés a organisé un débat à propos du gender ou plutôt du rapprochement musulmans-catholiques dans l’affaire du gender qui pourrit nos chères têtes blondes. Débat qui n’avait de débat que le nom puisque les deux protagonistes sont d’accord sur tout, et notamment sur le fait que l’athéisme est une monstruosité qu’il faudrait interdire, tout comme l’homosexualité et même, soyons fous, la République !

http://resistancerepublicaine.eu/2014/03/10/belghoul-escada-lalliance-du-sabre-de-lislam-et-du-goupillon-catholique-ca-fait-pas-envie/

 

http://resistancerepublicaine.eu/2014/03/15/belghoul-escada-et-compagnie-premiere-dent-dun-engrenage-monstrueux-contre-la-france-et-les-francais-par-antiislam/

http://resistancerepublicaine.eu/2014/03/28/belghoul-boutin-bourges-escada-en-conference-de-presse-avec-un-frere-musulman/

 

Alors, monsieur Escada, quand vous aurez fini de considérer que la République et la laïcité sont de plus grands ennemis que l’islam, on commencera de vous prendre au sérieux.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


10 thoughts on “Escada aide la musulmane Belghoul mais s’inquiète des salles de prières musulmanes dans les écoles cathos

  1. Jarczyk

    Chère Christine nous avons depuis longtemps caractérisé,ici ,ce genre de personnages qui ne sont que des idiots.Des idiots utiles à l’islam ; la religion chez ces gens là , reste le vade mecum de toute vie intellectuelle et sociale.
    Laissons les sur leur quai à regarder le train qui passe et ne nous étonnons pas lorsque qu’ils ratent une marche !
    Ils n’en sont pas à un faux pas près !

  2. Lug

    C’est là le problème avec les gens qui se battent avant tout CONTRE quelque chose : ils sont prêts à s’allier avec tout et n’importe quoi, y compris avec d’autres ennemis ! L’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami !

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      C’est bien pourtant comme cela que la Résistance s’est faite: des militants « Action française » avec des Trotskystes par exemple …

      1. Lug

        Oui, mais ça a l’air de marcher seulement à court terme. Une fois le Grand Satan vaincu, il y en a quelques uns qui jubilent, et la plupart des autres qui s’en mordent les doigts…

  3. Christian jour

    Un bon coup de karcher s’impose et à tous les niveaux. Pour que la France redevienne la France il y a du boulot, mais il faut commencer par virer les collabos qui aiment tant l’islam. Donc qu’ils partent avec les musuls et qu’ils ouvrent des salles de prière catholique dans les écoles musulmanes et ils verront vite leur réaction.

  4. Christeros

    Nul Chrétien (de Foi ou de Culture) digne de ce nom et donc nul Français, ne peut fraterniser avec l’islam sans souiller la mémoire de tout ceux qui parmis nos lointains ancètres et durant 13 siècles, sacrifièrent leurs vies sur les champs de bataille pour que JAMAIS l’islam et les musulmans ne puissent s’implanter en Terre Chrétienne.

    Nul Chrétien digne de ce nom, ne peut également ignorer le fait que ce démon lubrique d’allah et son immense BORDEL regorgeant de vierges à déflorer et autres jouissances orgiaques que les muzz qualifient de « paradis » et dans lequel nul place n’est faite pour l’Esprit et l’Âme, est à l’exact opposé du Dieu transcendant des Chrétiens.

    Alain Escada se gausse d’être « Chrétien » mais il n’est même pas fichu de se rendre compte de l’abîme sans fond qui sépare le Christianisme de l’islam.

    Selon le dogme de la Foi Catholique, Alain Escada et même celui qui aujourd’hui occupe le siège de Saint Pierre, sont en plein « RELATIVISME ». Selon ce même dogme de la Foi Catholique, le relativisme est un péché grave.

    1. hoplitehoplite

      « Nul Chrétien (de Foi ou de Culture) digne de ce nom et donc nul Français, ne peut fraterniser avec l’islam sans souiller la mémoire de tout ceux qui parmi nos lointains ancètres et durant 13 siècles, sacrifièrent leurs vies sur les champs de bataille pour que JAMAIS l’islam et les musulmans ne puissent s’implanter en Terre Chrétienne. »

      Christeros, allez donc expliquer cela au Pape.Il semble qu’il ne tienne aucun compte de votre avis sur les chrétiens.

  5. Rudolph

    Un bon coup de karcher pour nettoyer la droite populaire de ces parasites muzzophiles : Bonnet-soral, M’balam’bala, , égalité et réconciliation, repaires de muzz ! A dégager , si l’on ne veut pas avoir de mauvaises surprises lors de l’engagement des hostilités !

  6. Billups

    Christine comment une telle aberration est elle possible. Sommes nous si stupide nous autres chrétiens que nous laissions pareille chose se produire. Comment ce fait il qu’une majorité de français trouve normale cette islamisation pourquoi ? que ces mêmes personnes pensent également que Donald J Trump soit idiot, alors qu’il est bien loin de l’être.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Je ne sais pas Billups, c’est en effet à se taper la tête contre les murs… alors que chacun a droit à l’éducation et peut sortir de l’obscurantisme !

Comments are closed.