A Düsseldorf, les migrants ont incendié leur centre car ils n’ont pas été réveillés pour le déjeuner


A Düsseldorf, les migrants ont incendié leur centre car ils n’ont pas été réveillés pour le déjeuner

Alors que les causes de l’incendie qui a ravagé un centre d’accueil où logeaient 280 migrants étaient inconnues, la police a révélé que le feu a été mis volontairement par des réfugiés furieux de ne pas avoir été réveillés pour le repas du ramadan.

Selon le journal allemand Express, deux Marocains vivant au centre se sont plaints que le personnel du centre, d’origine iranienne, avait délibérément refusé de réveiller les réfugiés qui faisaient le ramadan avant le lever du soleil.

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

N’ayant pas pu déjeuner, les migrants sont entrés dans une colère noire et ont mis le feu à des matelas avec du liquide inflammable.

La police et les procureurs ont déclaré qu’un migrant âgé de 26 ans a été notamment vu en train de verser du liquide inflammable sur un matelas.

Des témoins ont rapporté que les tensions religieuses étaient très fréquentes entre réfugiés de différentes confessions ainsi qu’entre musulmans rigoureux et plus modérés.

«Au cours de cette période de Ramadan, il y avait un groupe qui voulait observer strictement le jeûne, tandis qu’un autre insistait sur les horaires habituels pour les repas», a déclaré Ralf Herrenbrueck, porte-parole du service des procureurs.

«Cela a conduit à plusieurs reprises à des différends et des altercations avec les responsables de la Croix-Rouge allemande, a-t-il déclaré dans une interview avec la chaîne publique WDR.

Depuis le début de l’année, la police a déjà été appelée 89 fois au centre d’accueil pour réfugiés de 6000 mètres carrés qui faisait autrefois partie du centre des congrès de la ville, selon les médias allemands.    




Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


14 thoughts on “A Düsseldorf, les migrants ont incendié leur centre car ils n’ont pas été réveillés pour le déjeuner

  1. hoplitehoplite

    Ben quoi, on ne leur a pas fourni de réveil? C’est dégueulasse de traiter les gens de cette façon. Pas de réveil non mais on rêve.
    D’un autre côté comme ils n’ont pas besoin de se lever à 6 heures du mat pour aller bosser…

  2. Christian jour

    Bein, vous voyez que c’est pas la peine de s’emmerder à leur construire des centres d’accueil, puisqu’ils les crament. Faut les faire coucher dehors, sous la flotte. Vu le respect qu’ils témoignent aux non musulmans, une seule issue, dehors, retour au bled, à bouffer du sable.

  3. Daniel PollettDaniel Pollett

    Comme déjà écrit, ces gens-là ne fuient pas la guerre, ils l’apportent chez nous.
    Notons aussi la pollution atmosphérique engendrée et aussi qu’il va falloir les reloger, tout cela aux frais des contribuables allemands. Plus besoin de Centre des Congrès, la charia s’occupe de tout !

  4. Nico57

    Excellent j’espère que la bêtise de vouloir reconstruire quelque chose pour abriter certains de ces dégénérés ne sera pas faite ils veulent dormir dehors bon ben ils restent dehors ils seront,à coup sur;réveillés à l’heure qui leur plait et ce sont donc des marocains mais ils sont réfugiés pour quoi? la guerre au maroc?encore des machins qui n’ont rien à foutre en europe
    Le ramadan les rend encore plus cons (et pourtant le niveau était déjà bien bas) cela démontre encore à quel point ce sont des « chances pour l’Europe » une vraie chance n’Est-ce pas voilà ce que les pseudos élites ont choisi pour nous remplacer partout dans nos pays le jour où le peuple même le plus soumis et le plus à gauche se rendra compte de tout ça des bûchers fleuriront un peu partout comme un juste retour des choses
    Si les gens n’étaient pas tous obnubilé par le politiquement correct et le « padamalgame » ils se poseraient vite les bonnes questions et la première serait: ils fuient la guerre et la misère pour reproduire la même situation dans nos pays mais pourquoi font ils ça? le début est simple pourtant non? mais l’aveuglement volontaire frappe encore des milliers de bisounours mais je souhaite pour eux qu’ils se réveillent avant de se faire planter par leur chère diversité

  5. Laveritétriomphera

    J’espère que l’auteur des faits sera poursuivi et condamné. Les citoyens allemands vont tôt ou tard demander des comptes aux autorités.
    Mélanger des chiites et des sunnites est explosif comme nous pouvons nous en rendre compte.
    Quant aux chrétiens, ils fuient dés que les circonstances le leur permettent. Le danger est trop grand.

  6. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Et les Allemands acceptent ça ?
    Si ces actes pouvaient amener les pro-migrants à réfléchir dans le bon sens !

  7. coco

    Tiens…. Je croyais que le ramadan les épuisaient tellement qu’ils fallait leur accorder des jours de congés et des horaires aménagés à ces pôôvres musulmans…. Comme quoi, ce n’est que de la comédie!

  8. JC.P.

    Dans le lot des « RÉFUGIÉS / CLANDOS / MIGRANTS », incendiaires, il y a deux MAROCAINS (interpellés) dont on se demande ce qu’ils foutent dans ce genre de camps payés par les mécréants.
    Je ne savais pas que la Maroc était un royaume en guerre, en revanche je constate qu’ils sont prêts à tout pour venir nous emmerder en quittant, coûte que coûte, leur islamie / musulmanie, PAYS DES MERVEILLES.
    Ils viennent chez nous pour importer leurs guerres leurs maladies leurs haines leurs jalousies etc etc etc

    voir ici : Des Marocains arrêtés en Allemagne après l’incendie d’un foyer de réfugiés
    http://www.bladi.net/marocains-incendie-foyer-refugies,45537.html

    à voir aussi : COMME à CHAQUE RAM-DAN, e MAROC nous envoie 200 imams pour mieux propager leur secte de haine : http://www.bladi.net/imams-marocains-europe-ramadan,45541.html

  9. Verdammt

    Ces pauvres migrants devaient trop regarder des séries américaines
    dans leur pays sur la vie des milliardaires. Ils débarquent ici et c’est la déception.
    Que des gréves, la CGT, les antifas, un pays plein de cochons, la fin des 35 heures (heu !) etc …
    Pas de palaces ni de voitures de luxe et encore moins de coco-girls à leur disposition.
    Faut les comprendre: chez nous c’est « client Roi »

  10. Caughnawaga

    Ils crachent dans la soupe et le karma va se mettre en action. On récolte se que l’on sème.

    1. Lavéritétriomphera

      On récolte ce que l’on sème, d’autant plus que ces sectes bafouent la morale universelle. Elles apprennent à leurs adeptes à faire taire leur conscience pour leur propre profit supposé (ce qui reste à vérifier), et pour le bénéfice de quelques uns. Dans tout système, on trouve un(e) finaud(e) pour profiter de l’occasion.
      Quoiqu’il en soit ces sectes avec leurs dogmes tordus, à dormir debout, sont des calamités pour tout le monde, pour leurs adeptes comme pour les autres.
      La laïcité devrait nous prémunir de ces personnes fanatisées mais notre démocratie a du mal à enrayer le problème. Il nous faut donc pallier l’insuffisance des pouvoirs publics jusqu’à éradication complète du phénomène. La civilisation et la justice pour tous, en dépendent.

Comments are closed.