Une serveuse de bar agressée à Nice après avoir servi de l’alcool pendant le ramadan


Une serveuse de bar agressée à Nice après avoir servi de l’alcool pendant le ramadan

Ça commence… Quant aux politiques qui aboient, Giotti et Vardon, on aurait aimé qu’ils pointent du doigt l’islam qui génère intolérance, violence et communautarisme au lieu de se contenter de dénoncer le fondamentalisme et Estrosi.

L’histoire ne dit pas non plus comment une serveuse voyant les effets de l’islam dans sa chair et dans sa vie quotidienne peut continuer et à pratiquer le ramadan et à être musulmane. Il y a du masochisme dans l’affaire. Parce que, continuer à être musulman dans ces conditions c’est accepter les interdits et la violence de ceux qui veulent imposer à tous l’islam dans toutes ses prescriptions. Accepter l’islam c’est en accepter les violences. Porter plainte c’est bien, renoncer à cette saloperie d’islam, c’est la seule solution.

Elle a été agressée parce que musulmane ne respectant pas les interdits coraniques. C’est la première étape. Demain ce sera tous ceux qui vendront et consommeront de l’alccol pendant le ramadan qui seront agressés. Qu’on se le dise.

On laissera pour la bonne bouche que l’un des agresseurs est un étranger en situation irrégulière, de notoriété publique… Tout le quartier le sait mais pas les autorités chargées de faire respecter la loi, apparemment… Peut-être même que le quidam a déposé une demande d’asile  en cours d’instruction. Demande d’asile qui, une fois obtenue, donnera droit à naturalisation.

La serveuse d’un bar du centre de Nice a été violemment agressée par deux individus lundi midi, au premier jour du mois du ramadan, parce qu’elle avait servi de l’alcool, a indiqué à l’AFP le propriétaire de l’établissement, confirmant une information de Nice-Matin.

Cette serveuse, qui présente un hématome important à l’arcade sourcilière, a porté plainte pour agression, de même que le propriétaire de l?établissement, ont-ils indiqué à l’AFP. Ce dernier a également porté plainte pour menaces, les mêmes individus ayant déjà tenté, trois jours auparavant, de le dissuader de vendre des boissons alcoolisées pendant le mois de jeûne.Sur les images vidéo enregistrées par l’établissement, que l?AFP a pu consulter, on voit très nettement deux individus, dont l’un serait un étranger en situation irrégulière bien connu dans le quartier, selon le propriétaire du bar, menacer longuement la serveuse, qui elle-même pratique le ramadan, sur la terrasse du café, avant de faire semblant de partir et de revenir pour la frapper violemment à l’intérieur du bar.

Eric Ciotti, député LR et président du conseil départemental a estimé, dans un communiqué, que « cette agression s’inscrit dans un contexte national de progression continue du fondamentalisme religieux et de montée du communautarisme« . « Aucun acte de cette nature n?’est anodin, chaque agression de la sorte porte un coup sévère aux valeurs républicaines« , ajoute-t-il.

Pour Philippe Vardon, conseiller régional FN, « cette situation est le résultat de la faiblesse des dirigeants politiques, Christian Estrosi et les siens en tête, s’étant empêtrés dans des compromis inacceptables et dangereux« .

En octobre 2014, dans le même quartier, trois hommes, dont le responsable d’un établissement halal baptisé La Nosra, fermé depuis par les services de la préfecture, s’en étaient pris à un boulanger à qui ils reprochaient de vendre des sandwiches au jambon et de ne pas être « un bon musulman ». Ils avaient été condamnés à six mois de prison avec sursis en janvier 2015.

fr.news.yahoo.com/serveuse-bar-agressée-à-nice-après-avoir-servi-201441437.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


31 thoughts on “Une serveuse de bar agressée à Nice après avoir servi de l’alcool pendant le ramadan

  1. Roland l'Alsacien

    Donnez l’ordre aux CRS de le tapasser en taule cet islamiste de merde comme ils le font dans les pays d’ou il vient et l’expulser avec une camisole de force dans son pays d’origine et interdiction a vie de revenir en France .Voilà ce qu’il faut faire avec ces saloperies de haineux et islamistes .
    Ou est le Sinistre de l’Intérieur qui devrez donner des ordres dans ce sens Hein ? tous des couilles molles et lâches ! mettez moi comme 1er ministre et je vous promet que dans toute la France l’ordre régnera a nouveaux et des milliers voir des millions d’expulsions seront faite par bateaux et avions pleins et tout cela qui veulent rester musulmans seront expulser dans l’un des 57 pays musulmans vu leurs non intégration à notre culture Judeochrétienne et racisme anti -blanc et anti – Français ! Merde ça suffit avec ces islamistes et leur islam de merde qu’ont les foute tous dehors point final .Roland l’Alsacien.

  2. UTR

    Cette affaire concernant la ville de Nice, vient en complément d’un autre incident ayant eu lieu dans la même ville , dont j’ai eu connaissance il y a quelques temps , et à l’occasion duquel un patron de bar magrébin avait chassé une cliente de son établissement au pretexte qu’elle était française et non arabo musulmane

    Dans mes commentaires précédents ,j’avais signalé le ces d’amis personnels trés proches , commerçants dans le centre ville de Libourne ( Gironde arrodissement de St Emilion ) , vivant un véritable enfer au quotidien , car obligés de vivre et de travailler au coeur d’un quartier fortement communautarisé, ou aucune vexation et humiliation ne leur est épargnée !

    Le point central sur lequel nous devons nous concentrer , sera l’attitude fondamentale de la justice envers les coupables des ces brutalités sur Nice, car toute condamnation laxiste , sera une approbation tacite pour des actes encore plus graves , fragilisant dangereusement quiconque ne souhaitant pas intégrer la charia dans sa propre vie !

    1. Olivia BlancheOlivia Blanche

      UTR, merci pour vos témoignages. J’avais déjà bien lu les précédents concernant la Gironde. Dans ma jeunesse j’ai fait les vendanges près de Saint-Emilion, village magnifique. Et je suis effondrée d’apprendre que ce département superbe est à ce point touché par l’islam ! Il est vrai, avec Ali comme maire de Bordeaux !
      Il faudrait faire quelque chose en faveur de ces commerçants ! Ce n’est pas possible d’accepter qu’ils subissent ainsi. Il faut nous concerter pour trouver, ensemble, nous patriotes, des solutions pour que cela cesse :
      – pressions sur les maires locaux ? les députés locaux ?
      Question : ces commerçants ont-ils essayé d’alerter les édiles de leur situation ? Si oui, sans effet, peut-être que notre pression les obligerait à réagir… Qu’en pensez-vous ?
      Si vous avez des propositions je pense que Christine se fera un plaisir de nous aider. MERCI.

      1. UTR

        Olivia Blanche

        Devant votre réaction trés justement angoissée , je précise ici que mes amis de famille sont des commerçants dans la rue principale Gambéta, sans pour autant les nommer , afin bien sur de leur éviter beaucoup d’ennuis supplémentaires , pour des raisons évidemment compréhensibles

        Cette rue naguére , donnant sur la place centrale de Libourne était une artére fort commerçante est prospére, avant de se transformer actuellement en véritable cloaque communautaire, ou les nationaux sont soumis à une situation d’humiliation permanente rendant l’atmosphére irrespirable !

        Rarement la notion de racisme anti blanc peut s’exprimer d’une maniére aussi convaincante que dans le cas de la ville de Libourne , ou la stratégie globale de remplacement de populations trouve une pleine application , dans sa forme la plus brutale et vulgaire !

        Mes amis de famille trés proches sont toutefois dans l’incapacité de fuir, car l’ensemble de leurs pauvres biens sont dans cette rue et non pas ailleurs .Donc pas question de prendre un quelconque avion pour une destination lointaine chimérique ! ils sont littéralement pris au piége, comme le seront la grande masse des français, non pas assez fortunés pour prendre les voiles, et contraints d’avaler la coupe compléte de la soumission et de l’humiliation , n’ayant aucun gout naturel, pour les sourates de la charia !

        La municipalité , est occupée par la gôche caviar , la plus grossiére au point d’en être ouvertement caricaturale, et donc considére tous ces radicaux comme étant des chances éléctorales inestimables , avec pour résultat un mépris scandaleux pour les libournais de souche , justes bons à servir de vaches à lait

        Autant dire que les malheureux administrés ne peuvent trouver aucun secours de la part de ce maire , dont la personnalité est en soit un résumé honteux et calamiteux , de tout ce que cette caste UMPS pourrie peut nous présenter de pire!

        Il existe malgré tout dans l’arrondissement de Libourne , certaines personnes qui organisent semble t il des séances d’entrainement sportif , avec le concours de moniteurs spécialisés , en vue d’actions de préservation individuelle , pour les cas ou les rencontres conflictuelles , que l’on ne compte plus , déboucheraient finalement sur des situations trés graves !

        De toute façon , la police brille pas son absence et sa passivité remarquable !

        1. Olivia BlancheOlivia Blanche

          UTR : merci pour votre réponse très détaillée. Croyez que je suis profondément affligée de savoir que des compatriotes souffrent de cette façon.

          Je comprends d’autant mieux la situation de vos amis que je suis dans le même cas, en ce sens qu’il est impossible de fuir car cela requière des moyens financiers importants !

          Il est d’ailleurs anormal d’avoir à penser prendre la fuite alors que nous sommes chez nous. La solution serait qu’une association nationale soit créée, pour défendre les Français contre le racisme dont ils sont victimes. Puisque il existe : SOS Racisme pour défendre tous les non-blancs, le CRAN, et toutes les associations qui agissent en réalité contre nous, pourquoi les Français ne créeraient-ils pas une association équivalente pour eux-mêmes ?
          Je sollicite l’avis de Christine à ce sujet. MERCI.

          1. Christine TasinChristine Tasin Post author

            Résistance républicaine peut le faire c est dans nos statuts et on a les 5 ans de xistence requis.

  3. Christian jour

    Et il n’y avait pas dans ce bar de vrai mecs qui soit capable de dérouiller le musul et le raccompagner avec perte et fracas allah porte.

    1. canari

      ben non dans ce quartier le fdesouche ne traine pas ……mais attention la ville de nice est dangereuse apres 20 h …!!!!

  4. durandurand

    « dont l’un serait un étranger en situation irrégulière bien connu dans le quartier  »
    Que fait’il encore sur le Territoire National ?
    certainement un de ces djihadistes arrivés en Europe relevant et testant la réaction des autorités et de l’opinion publique .en vue du grand massacre en préparation .
    Vous pensez que je délire , ,non car c’est ce que l’ei avait dit ,et ce n’est que le commencement des réjouissances !

  5. Alain de CatalogneAlain de Catalogne

    Ce qui m’étonne c’est qu’aucun homme ne se soit levé pour lui flanquer une raclée !!

    1. Pouf

      C’est la première chose qui vient à l’esprit …mais la seconde est : cet homme qui se lève a-t-il envie de passer une nuit en garde à vue, d’être sans doute condamné, de payer une amende et qui sait des dommages-intérêts…sans compter les frais de justice ?

  6. kancau11

    Effectivement cette affaire à été évoquée à BOUDIN Direct ou le patron du bar s’est exprimé, patron de bar Tunisien en prime, ce qui a mis dans l’embarras l’ineffable islamophile animateur de radio.
    Apparemment çà n’est pas le seul incident, allo CAZENEUVE ou est tu.

  7. Fauchon

    Pas évident pour ces femmes qui veulent simplement être libres et s’intégrer définitivement, sans couper les liens avec leur famille, se faire agresser et se faire passer pour traîtres par de jeunes barbus ou des racailles qui vivent du RSA et de trafics divers…

  8. Xtemps

    Que voulez vous, quand on couvre une meurtrière comme l’Islam et esclavagiste par le racisme, l’Islamophobie et autres raccourcis bidons, on a les conséquences avec.
    Nos dirigeants ne sont plus crédibles à cause de l’Islam trop meurtrière dans le monde, ils couvrent trop l’Islam pour ses crimes contre l’humanité.

  9. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Assez de cette langue de bois :

    « Montée du communautarisme » pour ne pas dire ISLAMISATION GALOPANTE.

    S’il n’ont même pas le courage de nommer le mal, que feront-ils quand ils seront au pouvoir?

    Rien et toujours rien !

  10. Marianne

    Ce n’est pas la première agression anti-liberté d’expression ni anti-liberté de vivre tout simplement

  11. Diogène

    Chère Christine,

    Dans un numéro de « valeurs actuelles », magazine décrié par les intellectuels de la gauche triomphante et par les « bobos » notamment ceux, qui ne me font pas rire du tout, qui se pensent humoristes (émissions de France-Inter), donc dans un des articles de cet hebdomadaire : Eric Ciotti prenait des positions que j’ai trouvées réalistes et courageuses sur l’islam…Il est très lucide sur les enjeux actuelles liés à la secte d’amour, de paix et de tolérance,..(!)

    Je me permets un commentaire, chère et courageuse christine, sur ce passage de ton intervention écrite : »L’histoire ne dit pas non plus comment une serveuse voyant les effets de l’islam dans sa chair et dans sa vie quotidienne peut continuer et à pratiquer le ramadan et à être musulmane. Il y a du masochisme dans l’affaire. Parce que, continuer à être musulman dans ces conditions c’est accepter les interdits et la violence de ceux qui veulent imposer à tous l’islam dans toutes ses prescriptions. Accepter l’islam c’est en accepter les violences. Porter plainte c’est bien, renoncer à cette saloperie d’islam, c’est la seule solution. »

    Bien sûr que tu as raison Christine mais, alors, pourquoi cette personne (la serveuse) continue-t-elle à rester dans sa « prison idéologique » ?
    Je pense qu’il ne faut pas oublier, dans les ressorts du comportement humain, le poids du « conformisme » ou du « mimétisme ».
    Nous, êtres humains, nous sommes des animaux, des singes soi-disant « sapiens » (sages…), grégaires et le poids de l’entourage est très important dans notre éducation.
    La peur du « rejet », en l’occurrence d’une communauté ,est également très forte dans notre comportement.
    C’est par conformisme que la serveuse reste soumise à son origine religieuse/idéologique. Elle a sans doute peur du rejet.
    Rares sont les gens capables de remettre en cause leur « culture » car le risque est d’être mis au « ban » de la famille et de la « communauté » et c’est douloureux à vivre sur le plan affectif !

    Même si on a raison : l’expérience du rejet est douloureuse.

    Tout le monde n’a pas les capacités intellectuelles et morales d’un Spinoza rejeté par sa communauté juive et accusé d’athéisme, tout le monde n’a pas l’indépendance d’esprit d’une Zineb El Rhazaoui !( respect pour elle).
    Seuls quelques leaders (dont tu fais partie Christine) sont capables de discernement, d’analyse et d’acuité intellectuelle…
    La serveuse est victime, une double victime, elle est victime de son éducation « lavage de cerveau » (sur plusieurs décennies) et victime d’abrutis fanatisés comme il y en a hélas, trop, beaucoup trop, partout….
    Les « religions » sont souvent l’asile de l’ignorance et de la bêtise crasse…

    En matière de bêtise (je fais une digression), les « fondamentalistes protestants » qui prennent au pied de la lettre la Bible ont aussi décroché le pompon.

    Bonne continuation,

    Amitiés

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Cher Diogène je comprends et connais tout cela… sauf que on n’en est plus à essayer de cmprendre l’autre on en est à essayer de survivre et de faire survivre notre civilisation, alors la gourdasse qui veut le beurre et l’argent du beurre, à savoir vivre dans un pays non musulman et avoir tous ses avantages et demeurer musulmane je n’ai aucun égard, elle est responsable du fait que nos filles ont peur, peuvent être agressées sexuellement et vont un jour ou l’autre devoir être voilées. Qu’elle déguerpisse ou qu’elle soit apostate. Point barre. Je me fous des cictimes de cette sorte, chacun est responsable de ses choix et de ses actes en France plus qu’ailleurs parce qu’il a eu accès à l’école, il sait lire, écrire, et donc peut chercher des infos.

  12. PUGNACITÉ

    Encore une nouvelle et n ieme fois, force est de constater que les politico religieux muzzs rétrogradés,archaïques et surtout hors la loi imposent impunément leurs usages en France.Ils substituent la loi religieuse muzz à la loi Française quasi impunément.
    Qui s’en offusquent hormis les sites de patriotes.?
    En réalité ,une infime minorité de la population..

  13. Nico57

    Tous ces tweets des politiques c’est du blabla pour rien j’aurai préféré voir une bonne réaction de Christine Tasin relayée par les médias là ça aurait été plus constructif et direct au but mais en même temps nous sommes tellement habitués ici à ce genre de « dérapage » en période ramadantesque (quoi que d’habitude ça les gênes pas non plus) il serait temps que et surtout en cette année d’avant élections certaines personnalités politique se mettent en avant pour dénoncer ces pratiques qui ne vont faire que se répandre et pas diminuer (pas de cas isolé ou loup solitaire et autre conneries)

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      les journalistes m’appellent quand notre avocat tire sur le bâtonnier qu’il accuse de lui avoir bousillé la vie, surtout pas quand il est question d’islam !

  14. Laurent CLaurent C

    iTELE présentait ce jour une voilée chez son employeur:

    Des récentes déclarations de la ministre des Droits des femmes qui ont fait polémique au controversé « Hijab Day » organisé par les étudiants de Sciences-Po, la question du port du voile agite régulièrement les débats.

    Des centaines de commentaires se sont déversés islamophiles contre islamophobes…j’ai eu droit (avec grossièreté) à l’apport en chimie, médecine etc c’est fou ce que nous leur devons.
    Je me suis donc permis de rafraîchir, poliment, les idées de l’intervenant par quelques faits historiques. De même à faire face à l’argument choc « LE CONTEXTE ». Malheureusement pour ce musulman, j’ai sous la main les sourates racistes. Malgré que l’islam ne soit pas en guerre sainte (??) il suffit de rappeler les derniers versets discriminants de la Fatiha.

    Petit amuse-gueule:
    Ahmed Elber Claude Laurent petit fdp d islamophobe tu crois que les gens qui font le ramadan ne dorment pas ça était dit que c’était de la pure provoque. Et pendant Noël nouvel an et les vendredi soir ça fait la fête à picoler pour le weekend. Putain Claude Laurent vous ouvrez la bouche sans vous regarder

    ‘CL) Ahmed Elber Nous ne serons plus islamophobes quand les 465 versets incompatibles avec la démocratie seront enlevés du coran.
    Ahmed Elber Cher petit ignorant, à Noel et Nouvel an nous n’agressons pas les gens dans la rue ( à part quelques soulards solitaires) Il y a 40 ans certains faisaient la fête, brûler les voitures n’étaient pas une mode, même chez les racailles.

    – Et pan ! va passer un mauvais ramadan l’olibrius.

    – De l’art d’inverser l’histoire (et attention la nouvelle « AURTOGRAFE » fuse:
    Mehdi Dris La civilisation arabo musulmane qui etait plurethnique et pluriconfssionel a civilisé m’Europre et a permis a sa fameuse « Renaissance » .
    Qd leq arabes conquiert les territoire, ils n’ont pas bruler les ouvrage, ils les ont au contraire rassembler et entrprie la plus grznde entreprise de traduction de l’Hsitoire !! Tous les savoir perse byzentun grec et indien ont ete traduit, appris , digeré et magnifié par cette formidable civilisation du 7eme au 14eme siecle !!@
    Juif chretiens musulman parlaient tous la meme langue Arabe, car ct la langue de la poesie des math de la medecine de la botanique de la chimie et de la philosophie.
    Alors votre propagande anti islamique allez la faire a vos compatriote cosanguin

    Pour ceux qui lisent FB: https://www.facebook.com/itele/?fref=ts
    ou http://bit.ly/voileledoc

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Excellent Claude mais pas moyen d’avoir accès sur facebook aux commentaires que tu évoques… soit ils ont été enlevés soit je ne suis pas douée avec facebook ( ce qui est vrai de toutes manières)

    2. Nico57

      Faudrait dire à ce type là qu’ils aiment tellement l’histoire les muzz qu’ils détruisent des antiquités et d’autres sites historique vraiment unique au nom de leur ala….Il connait peut-être Palmyre non? ha ben non, ce n’est pas grave ça faut pas en parler
      Et donc on doit tout aux muzz c’est ça le truc? hé bien, je me demande dans quelle dimension une connerie pareille est possible surtout vu les énergumènes représentatifs de cette « culture »

  15. Diogène

    Chère Christine,

    Quand tu parles, à propos de la serveuse mollestée, dans la réponse que tu m’as adressée de : « beur » et d’argent du « beur » (!) fais-tu dans l’humour volontaire ou involontaire ?

    Moi oui ! Un peu de légèreté n’est pas du luxe dans ce monde de fous…
    avec les noirs nuages qui foncent sur nous…

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      je ne sais plus cher Diogène ! Si ça t’a fait rire en tout cas c’est super

Comments are closed.