Etats-Unis : renvoyée pour avoir donné un contrôle de maths « raciste »


Etats-Unis : renvoyée pour avoir donné un contrôle de maths « raciste »

Malgré le premier amendement, les Américains sont sur une pente savonneuse…

Le contrôle de maths en question circulait sur Internet, le professeur l’a fait faire à ses élèves. Il est clair qu’il est d’un goût douteux de faire calculer le prorata de femmes violées par un gang, celui de putes nécessaires pour qu’un proxénète puisse vivre luxueusement , et le nombre de fusillades possibles avant de devoir recharger son arme…

Néanmoins si ce test circule c’est bien que la délinquance est très présente dans la vie de l’Américain moyen, et c’est cela qui aurait dû être pointé du doigt. Est-il légitime de faire entrer des angoisses et révoltes d’adultes dans un devoir de maths destiné à des ados déjà trop en prise avec un réel pas toujours drôle  ?

Or, cela nul ne s’en soucie.

Le seul problème ce sont les noms à consonance afro-américaine et latino associés à la drogue, aux armes,  aux viols…

controle-maths-original

Et un prof de plus licencié pour avoir osé pointer du doigt l’origine de la majorité des délinquants.

Cette affaire rappelle les cris d’orfraie poussés  (allant jusqu’à la plainte) quand Zemmour avait évoqué le nombre majoritaire de musulmans dans les prisons. Il n’a pas été condamné pour cela.

Cette affaire rappelle également le « scandale » du Progrès de lyon qui avait fait sa une avec les origines  des délinquants…

progresdelinquance

La société occidentale est malade, malade du désamour qu’un certain nombre de ses immigrés et descendants d’immigrés ont pour elle. Malade du désamour que les autres, d’origine, ont pour elle également, au point de privilégier l’autre, fût il délinquant, aux dépens de leurs propres enfants.

N’oublions pas que la dite société occidentale a été jusqu’à présent capable d’inventer les vaccins et les traitements nécessaires pour lutter contre de sales maladies, je ne vois pas pourquoi tout à coup elle se retrouverait incapable de soigner les cancers qui la rongent.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


14 thoughts on “Etats-Unis : renvoyée pour avoir donné un contrôle de maths « raciste »

  1. Roland l'Alsacien

    BRAVO ! Christine,
    Ces cancers qui rongent notre Société ce sont toujours les mêmes qui nous amènent ces métastases de cancer ! et ils est normal de faire de la lumière la dessus ! les laboratoires sortent bien les résultats des test sanguins et maladie si il y a ! donc notre maladie et bel est bien toute ces racailles à réexpédier dans leurs pays d’origine et là bas ils seront bien entre cancéreux et notre Société et France ce portera mille fois mieux ! qu’ont fasse une fois un total ce qui nous coute annuellement un de ces cancéreux en prison et hors prison suite suivie et tout cette argent pourrez aider nos jeunes familles FDS à procréer et refaire des enfants donc ce qui aura comme conséquence des familles européennes et pas des islamistes et haineux sur notre térritoire.Le professeur de math devrez envoyer cela à Trump il rigolera certes et dira mais c’est toute la vérité c’est toujours les mêmes personnes qui foute la merde dans les pays qui les acceuillent .Bonne journée Christine et à bientôt ,au fait j’avais notre ami J-M au tél ,il ma contacter . Bises Christine .Roland L’Alsacien .

  2. Christian jour

    Pauvre Américains, ils sont fort pour donner des leçons, mais ils sont dans une merde noire. Leur délinquance est pire que la notre et maintenant ils se font islamiser. Pas de quoi pavoiser.

    1. BUTTERWORTH CHRISTIAN

      FAUX la criminalite en france avec les doms toms guyane par ex et SUPERIEURE AUX USA ET GRIMPE EN FRANCE METROPOLITAINE aux usa ils peuvent se defendre videos cityzens fight crimes with guns de plus ils ont des statistiques criminelles ethniques voir web actuellement « 35000 IMMIGRANTS CLANDESTINS MEXICAINS ET AUTRES PAYS EN TAULE COUT ENORME

  3. Philiberte

    Désolée, mais cet « exercice de maths » circule depuis plusieurs années, c’est un hoax. il y a longtemps que je l’ai reçu, en même temps que les innombrables blagues qui circulent sur le net.
    je n’ai pas lu la suite.

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      le problème n’est pas le hoax le problème est l’utilisation qu’en font les « anti-racistes »

      1. Philiberte

        Je ne comprends pas que mon message soit passé, alors que je n’avais pas « subscribbe »… je me suis aperçue de mon erreur, je l’ai dit, je n’avais pas lu jusqu’au bout.

  4. DANIEL POLLETTDANIEL POLLETT

    Bravo Christine, voilà qui est fort bien écrit ! Je suis en colère quand je vois tous ces cons qui passent leur temps à détruire et à contester tout ce qui participe de notre brillante civivilisation.

  5. Xtemps

    Et oui çà à l’aire l’amour vache pour les autres obligatoire, c’est vraiment de l’incitation aux immigrés de faire de la délinquance aux pays, la haine des autochtones européens, du racisme pas reconnu contre les blanc et autres en Europe, ils seront pas nommés, c’est raciste, Islamophobe et autres avantages sur les autochtones et couvert comme avec tout le reste, c’est le petit parachute doré d’une autre façon et couvertures garantie dans le compact.
    Et surtout pas demander l’avis des peuples par référendum, consulter les peuples n’est pas politiquement correct.

Comments are closed.