Oh, Gardères, si tu veux pas être sauvé par ceux qui sont prêts à tuer, dis-le, on obéira


Oh, Gardères, si tu veux pas être sauvé par ceux qui sont prêts à tuer, dis-le, on obéira

« …mais quand tu t’engages dans l’armée et dans la police, vous avez des gens prêts à tuer surtout » PARDON ???? Il a fumé de sa barbe ou se complaît à provoquer lui aussi ?

Il ne veut pas nous sortir que c’est carrément pour tuer que tu t’engages dans la police/armée pendant qu’il y est ? Que tu te réveilles et te demandes combien tu vas pouvoir en buter ? Flics et Militaires apprécieront certainement !

Le mec est au courant que, pour ce qui est de la police, il leur est devenu pratiquement impossible de légitimement se défendre et faire usage de leur arme à feu même si leur vie en dépend ?

Les Gars de Sentinelle, ils peuvent librement faire usage de leur arme peut-être lorsqu’un éclaté, armé, s’en prend à eux ? Ça doit vraiment le conforter dans son délire que les Gars en Opex aient  plus de chance de pouvoir s’en tirer vivants car au moins eux peuvent. LÉGITIMEMENT, dégommer l’ennemi lorsqu’il attaque, hein ! « Quand je vous le disais qu’ils sont prêts à tuer bla bla ouin ! » L’est au courant des missions et devoirs des forces de l’ordre et armées ? Certainement pas jouer les bisounours protecteurs de racailles, sont pas moniteurs de colonie de vacances, bordel !

Si SA vie à ce type était en danger, à parier qu’il serait bien content que justement elle soit sauvée par un de « ceux prêts à tuer surtout »’. Sinon qu’il le dise pour, qu’à choisir, celle de quelqu’un de bien plus méritant que lui le soit. Quoi, ça fait mal ? Si ça peut le faire réfléchir avant de sortir une telle saloperie, tant mieux !




Alain

Ni oubli ni pardon pour ceux et celles portant atteinte à la Patrie, jamais !


8 thoughts on “Oh, Gardères, si tu veux pas être sauvé par ceux qui sont prêts à tuer, dis-le, on obéira

  1. PUGNACITÉ

    Cet homme use et abuse d’une pseudo notoriété qui lui a été naïvement accordée par RR et par TV liberté .Il en profite pour créer le buzz en proférant des propos outragés et outrageants..
    Sans doute à t il besoin de publicité afin de « recruter  » davantage de clients et rester ainsi paisible dans sa boboitude bourgeoise .
    En fait il n’a jamais rien risqué ni physiquement ni professionnellement ..et pourtant il donne péremptoirement des leçons..
    IN FINE ,celui qui était pris pour un adepte de la liberté d’expression pour tous est un excellent homme d’affaires et de carrière prêt à tromper tous ceux susceptibles de lui servir de marche pied narcissique et professionnel.

    1. AlainAlain

      Effectivement. Et je viens de prendre connaissance des autres saloperies qu’il a proféré à l’encontre des forces…. !!! Il n’est pas plus mal que je ne savais tout ce qu’il a vomi lorsque j’ai poussée ma gueulante car il se serait pris une branlée verbale magistrale et j’aurais été bien moins gentil que je pense l’avoir été.

      J’avais déjà du mal le supporter dans ces émissions de TV Liberté que je me chope quand possible, mais là c’est la totale : je ne veux plus voir sa tronche, ni l’entendre !

  2. hathoriti

    Si j’ai bien compris, il vomit sa haine contre l’armée et les forces de l’ordre ? Fort bien ! Hé! Le gardères, si tu n’allais pas aux terroristes, les terroristes, quand même viendraient à toi ! Alors…apprends à courir et à courir vite …!

  3. J

    Je suis révoltée qu’un abruti puisse proférer autant de conneries. Pourquoi personne ne lui a rétorqué que les gens qui s’engagent dans la police ou l’armée sont des gens prêts à DEFENDRE, non pas à tuer.

  4. Cemoameme

    Il racole pour le compte de son « cabinet », ce qui est strictement interdit par l’Ordre, mais en plus il s’est trompé de public.
    Enfin, et je l’ai déjà dis, même si je ne l’aime pas plus que ça, n’est pas TUBIANA qui veut.

  5. Laurent CLaurent C

    Pour l’avoir entendu à notre colloque au sujet de la liberté d’expression, on a pu le classer.
    Pas étonnant qu’il soit représentant EELV, un baveux comme ses compères au gouvernement qui défendent les migrants sans différencier (E.Cosse) plutôt que d’attaquer ceux qui empoisonnent chimiquement la nourriture. Voir le reportage d’Elise Lucet (Cash Investigation).

Comments are closed.