Le pape ose : « Prêcher la beauté et montrer la beauté aident à neutraliser l’agression »


Le pape ose : « Prêcher la beauté et montrer la beauté aident à neutraliser l’agression »

Elles sont vraiment connes les agressées de Cologne, celles de Darmstadt et les autres violées qui sont restées handicapées, quand elles n’en sont pas mortes. Elles n’avaient pas compris que montrer la beauté suffisait à annihiler l’agressivité (mais pas les pulsions sexuelles apparemment…).

Et encore une couche sur le droit des immigrés… même sur youtube. Bientôt des annonces dans le bon coin ?

Plus crétin que ce pape, tu meurs.

Si encore cet ahuri ne prônait pas les délices islamiques on se contenterait de ricaner… Hélas !

Improbable, et pourtant ! La planète beauté vient d’être félicitée par le pape François en personne ! Le souverain pontife a en effet rencontré pas moins de onze Youtubeurs venus des quatre coins du monde et félicité, en particulier, le travail des blogueuses beauté à l’occasion du congrès du réseau mondial d’écoles Scholas Occurrentes, le 29 mai 2016 au Vatican, comme le rapporte The Guardian.

Le chef de l’église catholique est décidément « connecté » ! Mais quel était le but de cette rencontre ? « Encourager la paix au travers de rencontres entre des jeunes de différents horizons », explique YouTube sur son blog, avant de préciser : « Durant la conversation avec le pape, ces créateurs ont évoqué des sujets qui les passionnent en tant que modèles, notamment les droits des immigrés, l’égalité des genres, la solitude et l’estime de soi, et le besoin d’un plus grand respect pour toutes les diversités« .

Pendant l’événement, le pape François a été particulièrement touché par le travail accompli par la Britannique Louise Pentland. Elle qui compte 2,5 millions d’abonnés sur sa chaîne Youtube, où il est possible de visionner des vidéos de toutes sortes dont notamment des tutos beauté et mode : « Je suis ravi du travail que vous faites, notamment la ligne produits de beauté, c’est une super chose, lui a-t-il dit. Prêcher la beauté et montrer la beauté aident à neutraliser l’agression ». Des encouragements qui ne se sont pas arrêtés là, et qu’il a également adressés, de façon générale, à l’ensemble des stars du web : « Vous pouvez créer une identité virtuelle ; vous appartenez à ce cercle au moins de façon virtuelle. À partir de là, vous pouvez prendre le chemin de l’optimisme et de l’espoir », a-t-il lancé. De quoi donner des ailes aux Youtubeuses beauté et les pousser à continuer d’alimenter leur chaîne. Ou même de donner envie aux beautistas de se lancer dans l’aventure !

http://femmes.orange.fr/beaute/news-beaute/article-quand-le-pape-francois-felicite-les-youtubeuses-beaute-CNT000000pr3Rs.html

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Le pape ose : « Prêcher la beauté et montrer la beauté aident à neutraliser l’agression »

  1. maury

    Il n’aurait jamais dû être Pape sa vraie nature revient au galop !!!C’est un gauchiste et un mondialiste !!!un lèche babouches encensés par les merdias

  2. Philippe le Routier

    Marcel Aymé avait bien raison de dire, je cite,
    « L’Eglise est sur terre pour éloigner les fidèles de la parole divine »

    Ce pape en est la preuve « vivante » (je mets des guillemets car il ressemble tout de même beaucoup à une momie)

    1. Zèbre Zélé

      J’aime beaucoup cette citation de Marcel Aymé ! Auriez-vous les références de l’ouvrage ?

  3. Alix

    Pourquoi pas prêcher et montrer la beauté, mais ce n’est pas à nous qu’il doit le dire plutôt aux adeptes de la religion du sac à patates

  4. Xtemps

    Encore une fois si ce Pape veut faire des choix, qu’il ouvre un parti politique comme tout le monde et qu’il arrête de prendre des initiative sans consulter les peuples européens où c’est un dictateur de plus comme les autres, il déçoit ses fidèles de plus en plus.
    Nous avons déjà suffisamment assez de grave problèmes.
    On n’accepte pas un Islam meurtrière et sanguinaire, esclavagiste, pédophile, misogyne, homophobe, haineux envers tous les non musulmans, qui tue des chrétiens au nom de l’Islam à côté des ses fidèles.
    Je donne pas la main à ce Pape, il est avec l’union d’escrocs de Bruxelles.

  5. Roland l'Alsacien

    Philippe le Routier ! c’est pas une momie mais un déchet humain de traîtres aux Chrétiens et à tout les Occidentaux ! un Salopard comme tant d’autres en haute fonction qui sont des lèches babouches et pour moi ce n’est pas mon Pape et qu’il aille ce faire F…….e et direction chez ces potes islamistes.
    Bonne journée Philippe le Routier !
    ah j’oublier tu savait que les Entreprises de Calais ne trouve plus de Chauffeur a rouler les camions ? grâce aux barre a mine qu’ont leurs balance sur leur pare brise et aussi les agressions .Racailles de politiques tous des faux culs et traîtres à la nation Française et européenne.Roland l’Alsacien..

  6. Nicodème

    Remarquez , qu’il se fasse (quand même) descendre par un de ces salopards d’islamos, ce ne serait pas une perte!

  7. Lavéritétriomphera

    Il est possible que le pape soit en train de devenir un tant soit peu gâteux. Qu’il prie, qu’il s’occuppe de ses ouailles. Si le mécontentement des catholiques est effectif et perdure, la curie romaine devra peut être songer à le remplacer.

  8. BUTTERWORTH CHRISTIAN

    la beaute? cela ne veut rien dire les criteres etant differents suivant les epoques et les cultures les modes aussi ex petits pieds chez les anciens chinois pour les femmes ou femmes girafes ou a plateaux ect ect ce qui ,est laid pour l un est beau pour l autre il y a un mouvement mondial ayant construit un temple dedie a la beaute universelle source du bien au japon ai oublie le nom

  9. BUTTERWORTH CHRISTIAN

    trouve POUR LA CONVERSION DU PAPE SHINJI SHUMEKAI FOISON DE MOUVEMENTS RELIGIEUX AU JAPON TES BEAU MUSEE POUR LA BEAUTE ET L ESPRIT HUMAIN DE QUOI EN PERDRE LA TETE POUR UN MUSULMAN AU PROPRE COMME AU FIGURE BEAUCOUP DE DEEESSES HONOREES BEAUCOUP D ADEPTES PARTOUT DANS LE MONDE PAR MILLIONS Y COMPRIS EUROPE FRANCE

Comments are closed.