Allemagne: 26 femmes se disent victimes d’agressions sexuelles lors d’un festival


Allemagne: 26 femmes se disent victimes d’agressions sexuelles lors d’un festival

Allemagne: 26 femmes se disent victimes d’agressions sexuelles lors d’un festival

Trois demandeurs d’asile d’origine pakistanaise ont été arrêtés par la police de Darmstadt, dans l’ouest du pays, puis remis en liberté. Pour l’heure, 14 plaintes ont été déposées.

Au moins vingt-six femmes, qui participaient au festival de musique «Open-Air-Fest» de Darmstadt, à une quarantaine de kilomètres au sud de Francfort, dans l’ouest de l’Allemagne, ont déclaré avoir été victimes d’agressions sexuelles, selon la police.

La police de Darmstadt a précisé qu’un total de 14 plaintes avait été déposées dans l’immédiat. Dans la matinée, un précédent bilan faisait état de 18 victimes s’étant fait connaître.Trois femmes se sont directement manifestées auprès de policiers présents au festival de Darmstadt dimanche 29 mai. Ces premières plaintes ont permis l’arrestation de trois demandeurs d’asile originaires du Pakistan et âgés de 28 à 31 ans, qui ont, depuis, été libérés. La police n’exclut pas que d’autres plaintes puissent être déposées après ces agressions qui se sont déroulées dans la nuit de samedi à dimanche lors de ce festival très fréquenté. Situé en plein centre-ville, le festival de Darmstadt réunissait environ 400.000 personnes entre les 26 et 29 mai.

La police n’a fourni aucune information autre que l’âge et la nationalité des trois suspects arrêtés et le porte-parole de la police a souligné que d’autres personnes étaient «vraisemblablement» impliquées dans les faits. Les victimes «ont indiqué que d’après elles, les hommes [ayant commis ces faits] sont originaires d’Asie du Sud», selon un communiqué de la police.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/05/31/01003-20160531ARTFIG00220-allemagne-18-femmes-portent-plainte-pour-agressions-sexuelles-lors-d-un-festival.php

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




7 thoughts on “Allemagne: 26 femmes se disent victimes d’agressions sexuelles lors d’un festival

  1. AvatarChristian jour

    Pourquoi je ne suis pas surpris.
    Que font les hommes, les vrais. Ils ne peuvent pas en choper un et lui coller la branlée de sa vie.

    1. AvatarNico57

      Beaucoup de ces festivals ne sont qu’une foire aux bisounours et multiculti ces gens là sont dans le déni et le « padamalgame » à fond la caisse ils adorent leurs envahisseurs et futurs meurtriers il ne faut pas espérer qu’ils agissent un peu à l’image de ces gens qui chez nous trouvent des excuses et implorent pardons aux terroristes muzz et tout ca

  2. AvatarFanch

    Trois demandeurs d’asile originaires du Pakistan et âgés de 28 à 31 ans, arrêtés puis libérés. La bonne blague et les autres ?; parce que 3 violeurs pour 26 femmes; cela me laisse songeur.

    1. AvatarJ

      Le viol, c’est aussi les mains baladeuses. C’est sans doute pour ça que le ratio est élevé, même s’il est fort probable qu’il y ait eu plus de 3 violeurs.
      Ce que je m’étonne, c’est que personne n’a régit pendant que ça se produisait. Les cris auraient dû alerter la foule au moins.

  3. AvatarNestor Mackno

    Les hommes occidentaux sont des loques . Ils ne s’occupent que d leur coupe de cheveux, de leur parfum, de leur habits, de leur apparence . Ils sont minables . Je ne me bat pas pour ce genre d’individus méprisables mais pour la minorité patriote combattante composée essentiellement de femmes . Les mecs, eux, ils jouent au foot . Qu’ils crèvent !

Comments are closed.