Si le camp patriote ne gagne pas en 2017, la migration pourrait être pour nous…


Si le camp patriote ne gagne pas en 2017, la migration pourrait être pour nous…

L’islam ne doit pas arriver au pouvoir.

Notre rôle est de lui faire barrage par tous les moyens à notre disposition. Le FN, Robert Ménard, Philippe de Villiers et d’autres sont tous des patriotes avec des idées différentes certes, ils mènent un combat qui les rassemble sur les valeurs de la France. Ils considèrent que l’islam est un poison pour notre pays.

On parle remigration pour ceux des musulmans qui ne voudraient pas mettre la République avant l’islam sur notre sol. Bien sûr que c’est une Excellente idée, mais sincèrement croyez vous que les djihadistes vont gentiment partir, retourner dans leur pays respectif sans broncher ? Je ne le pense pas. Il faudra en passer par des mesures coercitives, voire par un combat sanglant et si nous gagnons, alors là, nous aurons le choix de déterminer qui reste, qui repart. Pour ceux qui repartiront il n’y aura aucun autre choix et ce sera un devoir de ne pas céder.

Le grand remplacement a réellement commencé depuis fort longtemps mais à une certaine époque la vision de l’islam dans nos villes était supportable même si cela nous choquait. Aujourd’hui la situation a terriblement évolué et nous enrageons en silence. L’islam est partout, même dans les villages les plus reculés. C’est devenu une irritation insupportable sur le plan visuel, sonore, ceux qui soutiennent qu’il n’y a pas en France de notion de grand remplacement sont tout simplement fous et irresponsables, mais cela nous le savons.

Il va y avoir prochainement, au mois de Juillet 2016, l’ouverture d’un camp à Paris dans l’esprit du camp de Grande Sainte dans le Nord. Combien seront il ? L’endroit exact de l’implantation du camp ? Je dis bienvenue dans le monde réel pour les sceptiques, aveugles, sourds et bien entendu pas question de dire quoi que ce soit, la reine qui dirige Paris a approuvé le dossier pour le bien des Parisiens.

Il n’est pas impossible non plus que l’idée de la remigration ne s’adresse pas à nous. A l’allure où vont les événements, la faiblesse de nos compatriotes à réaliser, à réagir de ce qui se déroule sous nos yeux, notre départ de force du pays n’est peut être pas si incertain que cela.

Objectif pour les patriotes c’est 2017, pas 2022, ce sera trop tard. Si nous voulons rester chez nous et conserver notre patrie, il faudra voter pour un patriote, mais comment faire si plusieurs patriotes se présentent à l’élection présidentielle en 2017 ?. J’espère voir naître une union pour être sûr que nos voix ne se disperseront pas afin d’être non seulement au 2ème tour mais que notre général en chef puisse gagner l’Élysée et remettre de l’ordre dans notre pays.

Pour la France

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Avatar

Résistance républicaine Ile de France


38 thoughts on “Si le camp patriote ne gagne pas en 2017, la migration pourrait être pour nous…

  1. AvatarUTR

    Je ne peux qu’exprimer ma trés grande prudence envers le succés de Marine Lepen, dans la mesure ou l’exemple de l’Autriche semble indiquer la possibilité matérielle de contrefaire des elections

    Par ailleurs ne devons nous sous estimer les grandes capacités de manipulation des gens de l’UMPS, et également l’aveuglement et l’immense fragilité de beaucoup de nos concitoyens , qui préfereront voter pour une baderne , quitte bien sur à se faire couper en morceaux au dessus d’un caniveau quelques années plus tard !

    Quand on m’évoque l’hypothése d’un départ en étant chassé, j’objecte immédiatement que la plupart des français moyens, sont dénués des ressources financiéres permettant une telle aventure . Actuellement les personnes quittant l’héxagone ,sont nanties de moyens non négligeables , et de compétences professionnelles fort recherchées sur la place internationale , ce qui n’est pas le cas de la grande majorité des français dits de souche

    En conséquence, l’immense majorité des français ne peuvent financiérement pas partir ( c’est mon cas ! ) , et subiront de plein fouet la violence infernale de migrants radicalisés qui les agresseront tant pour les dépouiller , que par haine éthnico religieuse, comme cela fut le cas en Afrique du sud , ou les fermiers blancs furent massacrés en masse par les noirs , consécutivement à la fin de l’apartheid !

    Le sort des français sera celui des piéds noirs d’Algérie en juin 1962 , ou celui des fermiers blancs assassinés collectivement dans l’indifférence générale internationale , et croyez moi que lorsque les tragédies sanglantes se déclencheront , personne à l’ONU, ne sortira le mouchoir pour pleurer ! bien au contraire !

    C’est la raison pour laquelle les patriotes engagés doivent se préparer méthodiquement à ces confrontations prévisibles , et en espérant que les milices de la charia, agiront dans un contexte de chaos assez sensible, parce que ce dernier rendra plus compliqué l’action de la police et de la justice , ce qui nous pas vraiment défavorable, puisque de toute maniére ces pouvoirs publics ne nous sauveront aucunement ! et ne pourrons être pour nous , qu’une menace supplémentaire !

    Encore une fois , et au risque de me répéter , je suis en mesure d’être en rapport avec n’importe quel patriote, pour l’aider dans sa démarche de résilience , car je j’ai fait déjà il y a quelques jours , pour la grande satisfaction de l’intéressé !

    1. AvatarFranck Aubert

      Bonjour UTR ,
      J’ai même pris connaissance de ta lettre 3 fois de suite ,
      Je l’explique de par ma connaissance du contexte mensonger dans lequel nous vivons ( j’étais au Liban en 1983 , marine embarquée  » corvette ASM Dupleix  »
      Je peux t’affirmer mordicus qu’il n’y a jamais du d’attentats du bâtiment Drakkar QG des soldats français et auparavant QG américain miné par leurs soins ….
      C’est a partir de ce moment là , j’avais 19 ans que j’ai pris conscience du mensonge ignoble de l’État socialiste d’alors …Mitterrand ….Je suis devenu un être éveillé mais pas illuminé bien heureusement …
      ….Tout ceci pour te dire que a l’heure actuelle la patrie est non seulement en danger ….mais surtout minée de l’intérieur …,Stratégie du ver dans le fruit, ou autrement dit méthode fort connue du cheval de Troie 🙂
      La grosse Arnaque puante du « touche pas a mon pote  » n’a servi qu’a nous culpabiliser au regard de l’étranger qui LUI a tout les droits , violences verbales ,physiques ……Propagande anti-ffrançais blancs ….Alors j’ai aussi songé a écrire a Messieurs De Villiers , Marine Le Pen ( clan le pen ) et autres mouvements patriotes qui malheureusement ne sont pas connectés verbalement entre- eux ……-Donc NO DIALOGUE !
      Nos ennemis déclarés Socialopes- collabos-musulmans connaissent très bien notre point faible : LE MANQUE D’UNITE ET LA DISPERSION …….regarde l’exemple de Vercingétorix ……..qui a réussit a unir la Gaule pour foutre une déculottée historique a un ennemis supérieur en nombre …….

      1. Christine TasinChristine Tasin

        je refuse de publier des adresses de contact sur le site, elles pourraient conduire les nôtre à être en danger, soit abusés par une taupe publiant ici et que je ne connaîtrais pas, soit, authentique résistant, abusé par des taupes ou islamos qui le contacteraient et le mettraient en danger. Si vous souhaites une structure de convergence, vous pouvez adhérer à Résistance républicaine

        1. AvatarAubert

          Bonjour madame Tasin , au regard des idées que nous partageons tous et au regard que vous avez eue certainement de ma lettre ………..assez concrète , pour moi ce qu’il s’est passé au Liban en 1983 c’était hier !
          Alors merci de transmettre mes coordonnées à UTR ……et me donner un appeçut concret afin de dessiller les regards de beaucoup de monde ,
          bien à vous

          Franck Aubert

          ps Facebook m’indiffère royalement je n’ai jamais vu autant de « masturbation intellectuelle  » de ma vie !!!!!!!!!!!

        2. AvatarAlexcendre 62

          Madame Christine Tasin bonjours , j’approuve totalement votre attitude de sécurité et de prudence pour les internautes et membres de RR car je considère comme vous que les risques de croiser des ennuis en tous genres et en toutes intensités est loin d’être négligeable .Plus nous avancerons vers l’échéance 2017 plus la bête va être chatouilleuse et prête a tous pour défendre et continuer d’imposer la métamorphose de notre pays , ils tenteront par tous les moyens d’empêcher les patriotes de réveiller leurs frères, d’autant qu’a ce jour que les choses se présentent plutôt bien pour nous et pas tellement dans le sens qu’ils souhaiteraient pour eux .

      2. AvatarJarczyk

        Arrêtez ces délires pseudo historiques qui n’apportent rien au débat,comme le signale Christine Tasin seule une adhésion à RR est positive pour notre combat! Tout le reste,excusez moi est au niveau d’un petit blanc sur le zinc
        On peut ne pas être d’accord avec tous les editos ou commentaires des uns ou des autres mais une adhésion en bonne et due forme indiqué déjà la volonté de participer à ce combat et sur le terrain,nous avons du pain sur la planche

        1. AvatarFranck Aubert

          Déjà ce n’est pas un délire pseudo-historique ….c’est une explication claire de mensonges d’États reccurents …..et a répétitions , je ne suis jamais a court d’argument pour produire aussi une liste exhaustive des franc- maçons qu’ils soient de droite ou de gauche et qui se réunissent Ensemble et allègrement en toute fraternité dans leurs loges respectives , GO, Droit humain ,grande loge de France , Rue cadet ……Alors je le proclame ils sont tous copains comme cochon dans la grande braderie de la France asservie.
          Pour le p’tit blanc au zinc , merci je suis anti-alcool quoique catholique et mangeur de cochon …

      3. AvatarAlexcendre 62

        Pardonne moi mais cette histoire concernant le Drakkar ça me semble un peu gros ? pourrais tu nous en dire plus et n’oublie pas qu’il y a toujours des familles qui pleurent leur mort et . elle ne sont capables que d’accepter que des certitudes prouvées ou prouvables . Merci a toi .
        Alexcendre 62

        1. AvatarAubert

          Bonjour ,

          Je te réponds promptement puisque je ne me défile jamais et,que surtout quand j’écris un texte c’est en connaissance de cause , tu as put lire mon témoignage précis à propos du bâtiment Drakkar qui était un immeuble sis à Beyrouth
          …………j’étais appelé volontaire dans le cadre de mon service militaire sur la Corvette Asm Dupleix , nous sommes arrivés sur « zone  » puis descendus à terre encadrés par des marsouins , le bâtiment Drakkar n’a jamais été attaqué par un camion bourrés d’explosifs !!!!!!!!!!!! ………..C’était l’ancien QG des marines américains et l’explosion a été télécommandée à distance , je te rappelle que le Liban a été un pays inventé par la France ……et la guerre qu’il s’y déroulait était une guerre civile chrétiens /musulmans et intérêts Economiques énormes ……….La suite je ne te l’apprends pas Le Liban est devenu musulman et crève la dalle à tout va ;-))))))))))

  2. Avatarhathoriti

    Pas question pour les français d’abandonner leur pays ! « Ils » veulent la guerre…ils l’auront ! Immigration 0 ! Regroupement familial 0 ! Remigration en masse ! Les français sont vautrés dans le confort et la licence à tout va depuis 70 ans ! Frigo plein ! Réservoir plein ! Vacances d’été …et d’hiver ! Les boîtes de nuit ! Les amants …et les maîtresses…! (l’exemple venant de haut…ou du très bas, ça dépend de son opinion politique !) Comment voulez-vous que ces larves réagissent ? Je crois qu’il faudra un bon coup de bistouri, qu’il ne va pas tarder et que, enfin ! les moutons français prendront conscience de ce qui les attend ! Espérons seulement que ce ne sera pas trop tard !

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonsoir UTR ,que voulez vous dire dans sa démarche de résilience ?
    merci de me le faire savoir ! je cherche quelque chose voyez vous ?
    a plus tard Merci pour votre réponse .Roland l’Alsacien ..

    1. AvatarUTR

      La démarche de résilience est un terme moderne militaire , destinée à indiquer la capacité à recouvrer ses propres forces aprés des atteintes subies !

      Nous concernant cela signifie, une préparation personnelle dans le but de demeurer debout , et ceci malgré un contexte et un environnement trés dégradé et surtout sur le plan sécuritaire .

      Comme je l’ai indiqué , je suis à la disposition de tout patriote pour l’aider dans son projet de résilience personnelle , et Christine Tasin connaissant mes coordonnées ( J M G ) , pourra les fournir à qui a besoin pour me contacter

      Derniérement j’ai fournir des conseils adaptés à une personne souhaitant mieux se garantir sur le plan matériel

      1. AvatarFranck Aubert

        Effectivement La résilience est cette capacité a un militaire, un homme civil qui dans son existence parvient par intelligence , ruse, adaptabilité a pouvoir descendre d’un cran ou plusieurs …afin de s’adapter a une situation jusque là inconnue et surprenante …..Je crains fort que n’importe quel « bobo » ne puisse accomplir cet exercice de style assez inhabituel :-). N’est ce pas ?

    2. Laurent CLaurent C

      Roland: La démarche de résilience est expliquée dans le livre « Rue Barbares ». Il s’agit de surmonter des évènements dramatiques en s’adaptant à un environnement plus inconfortable que celui où nous vivons.

  4. AvatarJ

    L’islam ne gagnera pas. Ce sera dur, il y aura des morts, mais cette saloperie ne vaincra pas. Nous devons nous unir et combattre, en France te partout en Europe et dans le monde.

  5. Avatarkross

    mais ne serais t’on pas mieux de laisser tout cet chienlit empiré,pour que enfin les français sous valium réagisse,et que enfin ils face appel aux vraie patriotes,et enfin faire un nettoyage de font en comble,et virées tout ces traîtres a la France ,d’une pierre deux coup,nationaliste et patriote,oui et alors!

  6. Laurent CLaurent C

    Si vous êtes chassé de votre domicile, pensez à laisser des cadeaux derrière vous ! ! !

    1. AvatarFranck Aubert

      Déjà je n’envisage pas d’être chassé de mon « chez- moi » mais comme l’on sait jamais …,et effectivement les cadeaux nombreux seront déposés aux endroits stratégiques ,
      Vive la France – que vive la France .

  7. Avatarpatriote

    Je suis d’accord avec Hathoriti , ça va être dur de faire bouger les Français , une bonne partie ne pense qu’au  » cul  » et a l’argent , le sujet des « conversations  » porte plus souvent sur le dernier modèle de chez Audi que sur la Rome antique ou Vercingétorix et si vous voulez ouvrir un commerce ne perdez pas votre temps avec une bibliothèque , ouvrez un club d’échangistes ça va casser la baraque ! Il m’est arrivé plusieurs fois assis a une table entourée d’une douzaine de convives de ressentir un grand vide , un nœud a l’estomac au vu du niveau des discussions , au vu de ce qui préoccupe le plus les gens , il m’est même arrivé d’avoir peur car ces gens votent et vu leur niveau de culture et de documentation on comprend qu’ils sont manipulables a souhait . Il faut voir les conneries que j’ai entendu , on est pas sortis de la mouise je vous le dis , si on ne gagne pas en 2017 ceux qui le peuvent …..partez ! pour les gens de ma génération , dans quelques années nous ne serons plus là , perso je dis que c’est bien , au moins je verrais pas la suite …..vraiment pas envie ….

    1. AvatarFranck Aubert

      Ahhhh tu te sent seul et incompris , je m’intéresse a l’histoire romaine , a la gnose , j’écoute AC/DC autant que je prends plaisir a écouter François Couperin
      Le musicien classique , quoique ce prénom me fait gerber allègrement désormais …..
      Les véhicules Audi , j’aimais jusqu’à je m’appercoive que c’était le signe de richesse des Macs et des Dealers …..
      En Allemagne on appelle les Mercedes : voitures des charcutiers ( nouveaux riches)
      Pour ma part je roule en Subaru SVX ……
      Bon pour en revenir a notre sujet….as tu déjà visionné le chef-d’œuvre STALINGRAD ….bataille historique qui fut gagnées aussi grace a la sagacité d’un jeune snipper….:-) et a la qualité de son arme , droit qui nous est bientôt formellement interdit d’acheter une arme ….notre état socialope veille a ce que certains patriotes ne veuillent PASSER A L’ACTION PLUTÔT QUE DE DEBLATERER A LONGUEUR DE JOURNÉE SUR F……:-)

  8. AvatarArmor

    j ‘espére que tous les Français réagirons , au moment venu

    pour l ‘instant , certain n ‘ont pas encore assez vus d’ horreurs ou se ( voile ) la face ,
    tous dommage, ne lisent pas ces pages , qui nous tiennent au courant sans fioritures de tout ce qui se passe ( merci encore à RR ) de publier

    kénavo

  9. Avatarclaude t.a.l

    musulmans, maintenant il faut choisir :

    – vous vous comportez comme nous, vous renoncez à imposer vos coutumes
    barbares
    ou
    – vous allez vivre en pays musulman !

    1. Avatarjeannine wietrich

      NE PAS LES CROIRES , ILS N ONT AUCUNES PAROLES , A PART ÊTRES DES MENTEURS ET MASSACREURS , ILS NE SONT BON A RIEN , ALORS LES FAIRE TRAVAILLER N EN PARLONS PAS , DONC DES FEGNANTS , MAIS QUI VEULENT DE L ARGENT QUAND MÊME ET LA FRANCE LES PAYENT COMME D HABITUDE : LA FRANCE EST DEVENUE UNE POUBELLE SANS FOND OU PLUS ON EN METS , PLUS ILS EN RENTRENT , C EST L HORREUR A L ETAT PURE , ((((( CHEZ LES RUSSES VLADIMIR POUTINE , CA NE SE PASSE PAS COMME CA , LUI AU MOINS IL SAIT GERER SON PAYS , PAS COMME LA FRANCE ))))) !

  10. AvatarJC.P.

    Je suis très partagé. Je pense que la PESTE VERTE, le CANCER AUSSI APPELÉ ISLAM, puisse gagner, puisque tel sont ses desseins. En tous cas ils feront tout pour atteindre l’invasion finale et le GRAND REMPLACEMENT. Je ne veux pas voir cela, et j’espère bien que les français se réveilleront avant, avant qu’il ne soit trop tard. Mais j’ai un sérieux doute.

    Pour ce qui est de la REMIGRATION, dites-vous bien qu’il faudra les expulser manu-militari, car ils s’accrocheront chez nous comme des moules au rocher…………..des généreuses aides sociales, qui n’existent pas au bled, en musulmanie.

    1. Avatarjeannine wietrich

      VOUS N ÊTES PAS LE SEUL A AVOIR DES DOUTES , LES FRANCAIS ONT DU MAL A BOUGER COMME TOUJOURS , HELAS !

  11. AvatarChristian jour

    Je suis d’accord avec vous Patriote, il y a longtemps que je ne sort plus, Car les conversations tournent toujours autour du cul ou du foot. Ils montent au pinacle des joueurs de foots qui sont musuls et qui appellent leur enfants avec des nom arabes comme l’autre con qui a appelé son fils glaive de l’islam, et qui ne choque personne. Je suis choqué que personne ne parle de l’islam, qui se propage en France et si moi dans les repas de famille je parle de cette invasion, on me traite de raciste. Les niveaux de conversation frôle le gazon et c’est pour cette raison que je ne sors pas et que j’évite les repas de famille. Personne n’est conscient de se qui se passe en France et en Europe, mais par contre personne ne veux rater vive la vie ou les feux de l’amour à la télé. Le réveil va être brutal pour ces personnes là et il y en a beaucoup plus que l’on croit.

    1. AvatarFranck Aubert

      Bonjour Christian

      Effectivement , ta lettre ne me laisse pas pantois , puisque habitués a ce genre de réaction « sur la défensive  » de membres de ta famille alors essaie de leur faire comprendre par l’image l’État d’esprit des Muzzz en tout genres en l’occurrence le site u-tube qui regorge de reportages a propos de l’islam-pedophile- meurtrier , ohhhhh pas d’amalgames , montre leur aussi des images d’Arabie saoudite où en pleine rue un Muzzz décapite sa femme puisque « infidèle » …..parait t’il 🙂
      De surcroit ce muzzz meurtrier était entouré de flics en tenues pour le protéger ( on ne sait jamais si cette pauvre femme allait essayer de se lever pour se défendre ) …….
      La honte est a son comble depuis que je sais que Flanby- chef-collabo…. avalise tout cela de manière ostensible.
      Bien a toi
      Choiseul

    2. Avatarjeannine wietrich

      ON NE ((( NES ))) PAS RACISTE ….. ON LE ((( DEVIENT ))) ET OUI LES FRANCAIS SONT LOIN DE VOIR CE QU ILS VA ARRIVER QU ONT ILS DANS LE CERVEAU ???

  12. Chris2aChris2a

    Bonjour Chère Christine !
    Si la circulaire de la préfecture du 92 sur la naturalisation est bien authentique—il faut s’attendre à l’arrivée massive d’algériens et d’africains par millions d’ici Mai 2017 ! L’Afrique étant musulmane à 95%, il est facile d’imaginer le résultat du prochain scrutin….
    C’est bien là, le résultat du « jeu » démocratique ?
    Hé bien si rien ne vient s’y opposer, nous serons foutus !

  13. AvatarAubert

    Ahhhh J’vais oublié  » Roland Garros » ;-)))))
    Nos bobos ont les yeux rivés sur 2 milliardaires qui échangent des baballes , j’adore le tennis mais …………vive l’euro où ces mêmes Bobos vont s’émerveiller devant 22 autres milliardaires s’affronter pour une baballe plus grosse ;-)))))))))))) Je ne crache pas sur le sport j’ai mon prof particulier de Krav-Maga qui vient 3 fois par semaine m’apprendre comment dégommer un « ennemi » pacifiquement s’il vous plaît , effectivement l’on en arrive là
    mais mon prof et moi l’on se désespère que ce sport d’auto-défense génial n’ait pas l’aval de la mairie afin de l’enseigner à des français de souche ou non ……….Il est vrai que la mairie Socialope a d’autres chats à fouetter que d’aménager notre salle de sport toute neuve et il est vrai assez vaste …….. OHHHHHH €€€€€€€€ quand tu me tiens ….

  14. AvatarRoland l'Alsacien

    A UTR et Laurent C je vous remercie tout les deux pour votre lumière apporter concernant La démarche de résilience ! je ne le savez pas !
    UTR vous êtes loin de l’Alsace ? ont pourrez une fois parlez de vive voix si le cœur vous en dit ! sinon notre chère Christine à mes Réf ! UTR et Laurent C je vous souhaite un bon après midi et à plus .Roland L’Alsacien .

  15. AvatarRoland l'Alsacien

    fred garcia tout a fait d’accord ! pour moi c’est pareil ! je leurs rentrerez dans le lard le moment venus ! et les premiers seront pour moi la racaille des traîtres politiques qui ont vendu notre pays et culture à ces racistes anti-Occidentaux .N’oubliez pas ce sont les politiques et haute finances qui nous ont imposer ces sous merdes humaines et cette secte sanguinaire ! donc ça sera les premier à fusiller et pas de pitié ils en avaient pas pour nous depuis des années et mettent en danger de mort toute nos familles et amies alors à leurs tours de souffrir quand le moment viendra . Bonne journée a vous fred garcia .Roland l’Alsacien.

  16. AvatarLavéritétriomphera

    Inutile à mon sens de songer à partir définitivement du pays, si le résultat des élections ne nous convient pas. Des problèmes identiques se retrouveront ailleurs car tant que la bête n’est pas vaincue, le monde a fort peu de chance de connaître la paix. Nous n’aurons pas d’autres choix que de continuer la lutte.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Merci d’avoir si bien résumé la situation. La fuite ne change rien, elle retarde le moment où nous serons rattrapés par les problèmes quel que soit l’endroit du monde où nous nous croirions à l’abri

Comments are closed.