Le groupe Génération Identitaire allemand placé « sous surveillance » par le gouvernement allemand


Le groupe Génération Identitaire allemand placé « sous surveillance » par le gouvernement allemand

La décision de surveillance à l’encontre du mouvement des jeunes identitaires allemands (IB) – Identitäre Bewegung – vient du fait que ce groupe est formellement opposé à l’immigration provenant d’autres cultures.

« Des agents du renseignement fédéral surveillent maintenant scrupuleusement le BI car ils ont dépassé le seuil de tolérance » a déclaré Hans Georg Maassen, président du Service fédéral pour la protection de la Constitution au journal « Rheinischen Post ».

« Nous avons observé que le mouvement identitaire est passé de simples activités internet à de véritables actions sur le terrain« 

identitaires-allemands

 

Le mouvement des jeunes identitaires a pour objectif d’empêcher l’immigration de masse de détruire l’identité de l’Allemagne. Ils se décrivent eux mêmes comme un « levier méta-politique et activiste de la nouvelle droite« . Le Bloc Identitaire pour mener son projet à bien, s’appuie sur un entrainement physique éprouvant qu’ils font dans des camps d’entrainement d’été, sorte d’universités d’été, car ils considèrent qu’ils sont arrivés maintenant « au début d’un tournant historique et à un point de non-retour »

Les membres de la mouvance sont composés essentiellement de jeunes hommes, généralement très instruits. Ils évitent tout comportement à issue pénale comme par exemple les tags de croix gammées, les bagarres et les incitations à la haine.

Fin 2014, les Identitaires ont augmenté de plus en plus la fréquence de leurs actions particulièrement dans la région de la Saxe. Au lieu d’opérer cachés et secrètement, les membres du groupe font au contraire largement diffuser leurs activités sur Internet, en mettant en relief leurs actions mutuelles.

Traduction résumée de Die Welt

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


17 thoughts on “Le groupe Génération Identitaire allemand placé « sous surveillance » par le gouvernement allemand

  1. TEMPLIERTEMPLIER

    je suis content…content de l existence de ce mouvement….

    je suis solidaire de toute les mouvances anti-islam qui existent ici en EUROPE,et partout dans le monde….
    partout ou l islam pointe sa sale gueule moyennageuse…le faire reculer!!

  2. UTR

    Je leur adresse tous mes voeux et effectivement je confirme le fait qu’actuellement il est trés opportun, d’éviter les actes d’intervention , dans la mesure ou les pouvoirs publics ,possédent les moyens de trop facilement identifier les auteurs , ce qui est la source de procés , médiatiquement trop retentissant et destinés à détruire l’image du mouvement national dans la conscience des citoyens lambda

    Au contraire , il convient de rassembler les forces et les moyens matériels , pour l’épreuve décisives , qui sera la confrontation directe avec les milices de la charia dont le but de guerre sera l’imposition des trés liberticides lois coraniques sur l’ensemble de la société

    Dans ce cas de figure inévitable, nous aurons besoin de gars et de filles determinés sur le terrain, et non pas de pauvres prisonniers en cellule , et donc incapables de la moindre action d’opposition idéologique, contre des adversaires concrets !

    Le grand général Bigeard avait une maxime sacrée qui s’appelait « être et durer » et effectivement contre le radicalisme mahométan , il nous faudra nous prémunir au mieux contre ces *** de magistrats gauchistes ! éviter leurs condamnations infâmes , dans la mesure du possible , et donc nous économiser , pour être fin prêts pour les épreuves vraiment sérieuses , et décisives pour le maintien de nos libertés essentielles !

    L’arrivée des régles de la charia en France, en Allemagne et en Europe , sera un évenement d’une incalculable gravité , nous conduisant dans la lutte , éventuellement à des actes que nous n’aurions pas souhaiter au départ , mais pour ce combat , nous devons préserver notre liberté jusqu’au bout , dans la mesure du possible , et avec la conscience que cela même peut se heurter à bien des difficultés

  3. Christian jour

    La merkel fhürer et le flamby le mou deux super traîtres à la solde de l’islam notre ennemi. Deux virus cancérigène. Attention ces deux individus sont dangereux.

  4. Xtemps

    Ces gouvernement de traitres commencent à avoir peur, ils continuent à faire la sourde oreille, au lieu de défendre leurs peuples qui est leur fonction première qu’ils ne font pas, ils font l’inverse, ils s’attaquent contre leurs propres peuples et plus ils le feront pire que ce sera, les européens vont rejoindre les résistants.
    Si ces dirigeants là continuent sur cette voie là, ils finiront aux poteaux et ils sont déjà en train de perdre le contrôle sur les peuples européens.
    Et dés que la bride sera lâché sur les peuples européens, je ne donne pas chère à la peau des musulmans, il y aura une tel violence contre eux, les musulmans ne vont pas comprendre, ils vont juste comprendre pourquoi leurs ancêtres se sont toujours cassés les dents chez nous.

    1. jeannine wietrich

      LES DIRIGENTS AUX POTEAUX , CAR ILS S ONT DES LÂCHES , DONC NE SERVENT A RIEN DANS LE PAYS A PART PRENDRE L ARGENT DES CONTRIBUABLES !!!

  5. Roland l'Alsacien

    A Xtemps , je confirme votre écrit de A à Z !
    Ont attends tous le Messie du grand nettoyage hé hé hé !!!
    et c’est sur ils ne comprendront rien ce jour là qu risque d’arriver plus vite qu’ont ne le pense . Il y un proverbe qui dit ,ne réveille pas l’ours qui dort ou encore celui là ! qui cherche trouvera !

  6. Lesage

    Le grand nettoyage ne se fera que si le FN sera élu en 2017!
    mais pour ça, il ne faudra pas seulement croiser les doigts, il faudra aussi passer à l’action!
    On peut se féliciter que RR existe grâce à Christine et Pierre!
    Je les verrais bien à des postes clés
    dans le futur gouvernement en 2017!
    Il ne faudra pas se tromper de cheval cependant!
    car malheureusement il y aura encore des débiles pour voter « moi président »

  7. PUGNACITE

    En préambule , j’affirme et confirme qu’en l’état actuel de démantèlement des systèmes et de la politique en France, je serais fière d’avoir une progéniture adhérente au mouvement identitaire.
    Quant à Merkel ,il est de salubrité publique nationale et internationale de la faire sortir démocratiquement du champ de la politique .
    Facteur certain de nuisance à la France , elle cessera d’agir à l’encontre de nos intéeêts

  8. patito

    j’aime bien la petite remarque sur le fait qu’ils sont instruits , ont un bon niveau ; sont bien habillés etc donc totalement hors du mythe de l’abruti buveur de bière tatoiué
    et c’est pour cela qu’ils sont surveillés car si les cols blancs en costume cravate se mettent eux aussi à l’anti islam MUTTI va en faire une jaunisse

Comments are closed.