Canada : conférence musulmane attaquant la démocratie, sacrilège, silence des autorités


Canada : conférence musulmane attaquant la démocratie, sacrilège, silence des autorités

« La démocratie n’a rien apporté de bon à l’humanité » ainsi répond la brebis de service à son interlocuteur. Elle oublie que le mouton est destiné à être tondu et à finir à l’abattoir.

Canada : une organisation pro-charia, pro-califat tient une conférence à Mississauga

Le 20 mai 2016, par Robert Spencer 

« La démocratie est sacrilège : son utilisation, son application et sa promotion sont illicites« . Les autorités canadiennes ne semblent pas s’inquiéter des conséquences, si ces élucubrations continuaient à se propager dans le pays, sans qu’aucun effort ne soit fait en amont pour inciter les musulmans (et les non-musulmans) à considérer et à apprécier les avantages de la vie dans une société libre. Au lieu de cela, ils s’efforcent à éradiquer « l’islamophobie« .

« Une organisation favorable à la charia et au califat tient une conférence à Mississauga« , par Doris Strub Epstein, CJI News, le 28 mai 2016 (merci à Colin):

« La démocratie est sacrilège : son utilisation, son application et sa promotion sont illicites« . Ces propos sont extraits d’un manifeste publié par l’organisation Hizb -ut -Tahrir.

La branche canadienne d’Hizb-Ut-Tahrir, une organisation politique islamique internationale, qui se qualifie elle-même de « parti politique » a tenu une conférence à la salle de banquet Swagat à Mississauga le 21 mai, intitulée : la force de l’Oumma (nation islamique). Elle soutient la création d’un califat islamique qui mettrait en place la charia, rendrait à la nation islamique « sa juste place de premier état du monde« , et délivrerait le message de l’islam à toute la planète [NDT: tant qu’on les laisse faire : pourquoi se gêneraient-ils ?]. 

Cette organisation musulmane sunnite a été fondée à Jérusalem en 1953. Elle étend ses ramifications sur 50 pays. Elle a été interdite en Allemagne, en Russie, en Chine, en Égypte, en Turquie et dans certains autres pays musulmans.

Selon Wikipedia, l’anti-sionisme et la conviction qu’Israël est une « nation hors la loi » qui doit être « éradiquée » ou « détruite » font partie de leur credo.

David Nitkin de Toronto, président de l’Ethic Scan [NDT : Ethics Consulting Research & Education : centre de recherche et d’enseignement sur les droits de la personne] et soutien des militants en faveur d’Israël, a assisté à la conférence. Dans un rapport à l’Institut Gatestone, il écrit que près de 100 personnes étaient dans la salle, les hommes séparés des femmes. Il a remarqué immédiatement sur l’estrade et visible sur l’écran de télévision, un drapeau noir avec une écriture blanche. Il ressemblait au drapeau de l’état islamique et, malgré ses questions, il ne peut confirmer qu’il s’agissait bien là du drapeau de l’EI. 

L’un des orateurs a rappelé à l’assemblée que les musulmans sont dans l’obligation de créer un état islamique, et qu’il ne leur est « pas permis de choisir« . Comme exemple de choix judicieux quant à ses alliés pour la réalisation de ce projet, il a cité les négociations de Mohammed avec une tribu qui lui a dit : « Nous sommes 1000 hommes qui considérons nos armes comme des jouets et nous prenons plus soin de nos chevaux que nous nous soucions de nos enfants« .

Citant un livre de l’organisation, « La démocratie est sacrilège : son utilisation, son application et sa promotion sont illicites« , Nitkin a demandé à une membre de l’auditoire assise à côté de lui : « son impression sur le non sens consistant à profiter de 40 ans de démocratie, (en vivant au Canada) tout en essayant de l’abroger ». Elle a répondu : « qu’elle n’était pas qualifiée pour épiloguer sur le sujet, mais que la démocratie n’avait rien apporté de bon à l’humanité [NDT : et l’islam oui ?] , aussi elle et les autres croyants allaient suivre la voie d’Allah« . 

« Tout le monde agitait des drapeaux noirs sur lesquels on pouvait voir des signes d’écriture en blanc », a rapporté David Nitkin …

Traduit de l’anglais par Lavéritétriomphera.

Source : https://www.jihadwatch.org/2016/05/canada-pro-sharia-pro-caliphate-organization-holds-conference-in-mississauga

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Laveritetriomphera

Résistance républicaine Midi Pyrénées, j'ai choisi comme symbole la déesse égyptienne de la vérité/justice Maât. J'estime que la vérité/justice est un concept universel et unificateur par essence.


11 thoughts on “Canada : conférence musulmane attaquant la démocratie, sacrilège, silence des autorités

  1. AvatarUTR

    Je ne m’étonne pas de ces propos, mais en revanche je suis surpris qu’il n’existe apparemment pas au Canada , d’organisme de défense patriote qui pourrait engager des actions en justice, afin de briser cette impunité infecte et intolérable !

    1. AvatarDenise

      ben je ne suis pas sûre que ce qui est dit à Paris lors de leur rassemblement soit mieux ! en tous cas ils parlent de la place de la femme ….et à Paris peu se » soulève »…

    2. Avatarjeannine wietrich

      COMMENT LES ELUS FRANCAIS PEUVENT ILS ACCEPTER UN TEL BORDEL EN FRANCE , ET ON APPEL CA UN GOUVERNEMENT ????? MAIS ILS NE GERENT RIEN , ILS SONT COMME DES PANTINS ET DISENT AMEN , ON METTRAIT DES CHIENS , QUE CA SERAIT BIEN MIEUX !!!!!

  2. AvatarXtemps

    Les musulmans sont venu dans des pays démocratiques, il y a pas de sacrilège, la charia est illicite et n’existe pas dans les pays démocratiques, nous n’avons pas demandé qu’ils viennent dans les pays Occidentaux, ils ne sont pas content, dehors!
    La démocratie est bien meilleur que l’Islam qui n’a rien rapporté de bon au monde depuis 1400 ans, dans la plupart des pays musulmans c’est la misère et la pauvreté à cause de l’Islam.
    Que ces arriérés musulmans retournent chez eux et qu’ils gardent leur urine de chameaux chez eux.

    1. Avatarjeannine wietrich

      je confirme ce que vous dite , et c est bien vrai ce que vous dites ((( SI CA NE LEUR PLAIS PAS COMME NOUS VIVONS , ON NE LES RETIENT PAS QU ILS SE BARRE ET LE PLUS VITE POSSIBLE , ET DE PLUS POURQUOI QU ILS QUITTENT LEUR PAYS , SI C EST SI BIEN QUE CA CHEZ EUX ,,,,, ??? C EST UNIQUEMENT PARCE QUAND FRANCE ILS OBTIENNENT CE QU ILS DEMANDENT , ALLOCATIONS etc ….. FACILE COMME CA , ALORS QUE CHEZ EUX , ILS N ONT RIEN , ET LA FRANCE DONNE , ALORS NOUS DANS TOUT CA QUE SOMMES NOUS ???????????????? HONTEUX !!!!!

  3. AvatarJ

    Les Canadiens se targuent d’être accueillants, de respecter toutes les cultures. Ils en paient le prix. Quand le Canada s’effondrera parce que les musulmans feront leur loi, ils viendront pleurer.
    Il faut interdire l’islam, la mettre au rang des sectes dangereuses.

    1. Avatarjeannine wietrich

      JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS , ILS N ONT RIEN A GOUVERNER EN FRANCE , SI NON DEHORS !!!

  4. Laurent CLaurent C

    Lisant le commentaire de Xtemps: …l’Islam qui n’a rien rapporté de bon au monde depuis 1400 ans… et comme
    je viens de regarder l’émission « Des racines et des ailes », un survol de l’Ardèche et de l’Auvergne avec un passage au-dessus de St Etienne, ville de la plus grande manufacture d’armes -du fusil de chasse au blindage du premier croiseur, un passage sur Annonay d’où s’envolèrent les De Montgolfier en 1783.

    Je rejoins les dires de Xtemps car à la fin de l’émission, je dis à ma femme « On ne trouve rien en progrès technologique chez les musulmans et ces attardés voudraient nous imposer leurs coutumes ».

  5. Avatarjeannine wietrich

    VOUS AVEZ BIEN RAISON , CE SONT BIEN DES ATTARDES POUR VOULOIR NOUS OBLIGER DE VIVRE COMME EUX , NOUS ONT S EN FOUT DE LEUR S COUTUMES :

  6. AvatarLouise du Canada

    MALHEUREUSEMENT, notre Premier Ministre Trudeau du parti Libéral va faire du Canada ce que votre Président a fait de la France: un pays musulman de merde. Alors ne venez pas me dire que ce n’est pas une conspiration. TOUS les pays démocratiques laissent des vermines nous dire quoi faire quoi penser etc et cela n’est pas normal mais pas normal du tout car ces crotés au Gouvernement vont nous faire
    assassiner par ces fous furieux.

Comments are closed.