Non, Florian Philippot, le Grand Remplacement n’est pas un mythe mais l’objectif, atteint, d’Eurabia


Non, Florian Philippot, le Grand Remplacement n’est pas un mythe mais l’objectif, atteint, d’Eurabia

Florian Philippot chicane...

Pourtant, un chat est un chat. Le remplacement de population est… le remplacement de population, ça se voit à l’oeil nu. Partout. Et pas seulement dans le 93 ! Pas besoin d’être grand clerc pour voir que là où il y a voilées, kamis et barbus en nombre il y a remplacement de population. Parce que, n’en déplaise à un Debouzze ou un Attali, l’islam ne fait pas partie de la France, n’est pas lié historiquement à la France qui l’a repoussé  par les armes à chaque tentative d’invasion jusqu’à présent.

L’immigration massive, que Florian Philippot dénonce, est un fait incontestable. Le remplacement de population est sa conséquence. Comment les distinguer ? Comment les séparer ?

Je ne sais quel énarque timoré a pu instiller,dans les hautes sphères du FN, l’idée que le Grand Remplacement serait une idée complotiste…

Le Grand Remplacement, comme l’immigration massive, ne résulte pas d’un complot, mais d’une volonté politique assumée par nos dirigeants et Bruxelles les années 1970.

Il n’y a aucun complot, il y a des accords (connus, accessibles à tous) entre l’Europe et les pays exportateurs de pétrole pour un échange pétrole à prix correct et autres coopérations économiques contre immigration-islamisation de l’Europe.

 

Rien de plus, rien de moins.

Qui dit immigration intense, qui dit islamisation intense signifie, forcément, changement de population…  Quand cela se fait à l’échelle d’un pays, voire d’un continent il s’agit bien d’un Grand Remplacement, non ?

Par ailleurs, soupçonner Renaud Camus de faire partie des complotistes est d’un ridicule achevé. Rien à voir avec les  illuminés antisémites qui, pour mieux dédouaner l’islam, ne parlent que de complot, sioniste, forcément, de Kalergi auquel  ils font un procès inique et complètement faux ou d’obscures décisions prises à Bilderberg ou au Siècle. Tout cela est ridicule, les élites mondiales se rencontrent et décident, certes, sans se soucier des Sans-Dents, mais rien n’est caché, elles n’avancent pas masquées. Elles répètent depuis  la première guerre mondiale que les Etats-nation européens sont un obstacle à leur vision du monde, à l’expansion de leur modèle de société et à celui de leurs produits.   Alors, quand ce projet rencontre celui des Arabo-musulmans de transformer l’Europe pour mieux la conquérir, en douceur cette fois…

Certes, on peut comprendre que les responsables du FN, parti infiniment plus républicain que l’UMPS, veuillent dédiaboliser leur parti, attaqué de toutes parts, subissant des procès d’intention sans cesse et veuillent prouver que c’est un parti comme les autres. Effectivement,  medias , gauchistes et politiques pas bien honnêtes  ont placé définitivement le concept de Grand Remplacement dans la case « extrême-droite complotiste », comme le fait la Tribune de Genève, dans cet article qui date des 16 et 17 janvier dernier.

complotistes-tribune-geneve

 

On remarquera que ce que l’on nous reproche n’est pas le concept de Grand remplacement mais le fait de considérer que l’immigration n’est pas une chance pour la France (ce que pense Florian Philippot). Partant de là, il suffit de s’y opposer pour être catalogué « extrême-droite » – concernant le FN, ça ne manque pas de sel, à l’heure où un Robert Mémard fustige un FN  qui serait trop à gauche !-.

Or, si on s’oppose à l’immigration, cela revient effectivement in petto à considérer les immigrés comme non souhaités, comme envahissant la France. Oui, et alors ?

La question finale (in caudo venenum) de la Tribune de Genève  dit bien la malhonnêteté des medias, mais aussi des politiques qui ne veulent pas appeler un chat un chat. La seule vraie question n’est pas de savoir si on a 6 générations d’ancêtres français ou aucune, la question est de savoir si on a envie de faire partie du peuple de France, avec son histoire, son identité, ses bonnes et mauvaises choses, ou si on a envie de le faire changer… Or, 80% des immigrés sont d’origine musulmane et ils imposent, de gré ou de force, la transformation de nos règles, de nos lois, de nos coutumes, de nos villes, de nos quartiers, de nos écoles… afin de vivre selon leur modèle, la charia.

C’est cela que Florian Philippot aurait dû répondre :  Non le Grand remplacement n’est pas un mythe, c’est le résultat d’une immigration massive d’origine musulmane qui n’accepte pas notre peuple et veut transformer notre pays en cinquante-huitième pays musulman.

Il aurait pu s’appuyer sur la revue Eurabia, qui a publié des compte-rendus passionnants – et sans langue de bois- des textes, accords, discussions, souhaits etc. du dialogue euro-arabe qui nous a menés là où nous en sommes, sans oublier le rôle plus que trouble mais très actif des Etats-Unis, mais ce sera l’objet d’un autre article à venir.

Ci-dessous des extraits de la revue officielle, Eurabia, inventée pour le dialogue euro-arabe, qui témoigne que depuis près de 50 ans nos élites se mettent en quatre pour accéder aux desiderata des pays arabes…

eurabia1eurabia2eurabia3

Tout était écrit, et c’était avant l’immigration de masse, avant le regroupement familial… Il est clair que l’immigration a été favorisée pour répondre aux demandes arabes explicitées dans les documents ci-dessus :   enseignement de la culture et de la langue arabe, moyens donnés aux immigrés de développer et apprendre culture et langue arabe, diffusion de la culture arabe, lois anti-racistes…

Il y a encore du boulot dans le camp patriote, ni Ménard (voir les 51 propositions), ni Philippot, ni Marine ne semblent prêts à dire cette vérité toute simple que des millions de patriotes voudraient pourtant entendre dans leurs bouches : notre pays est en danger et il faut dès à présent demander la remigration.




Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


26 thoughts on “Non, Florian Philippot, le Grand Remplacement n’est pas un mythe mais l’objectif, atteint, d’Eurabia

  1. AntiislamAntiislam

    Bonjour,

    Pleinement d’accord.

    Avec toujours cette imposture qui consiste, nous les islamophobes, à nous assimiler aux antisémites de la Seconde Guerre Mondiale.

    Que je sache, si les deux centres juifs, près de chez moi, sont gardés constamment par la Police et l’Armée, ce n’est pas à cause d’islamophobes comme moi …

    Mais à cause des gens de l’islam que je combats.

    Cette imposture me révulse.

  2. Denis

    Marion a dit que le grand remplacement était visible dans certaines villes de France. C’est plus honnête, cette version là.

    1. Jarczyk

      Effectivement elle n’est pas une adepte de la langue de bois elle dit les choses honnêtement et simplement elle est l’autre visage du Front National,celui qui regarde plus à sa droite . Philippot regarde à gauche et Marine Le Pen tient les rênes,…Cette stratégie d’harmoniser les nuances politiques au sein de ce parti qui est aussi un mouvement doit amener ,en vue des Présidentielles au plus large spectre électoral possible !
      C’est,je crois,la bonne photographie.
      Quant à la candidature du  »theoricien du grand remplacement  »franchement,elle prête à rire,je la trouve même pathétique! Renaud Camus plonger à son âge,dans un tel bain celui des magiciens d’OZ est ce bien raisonnable ?

  3. Roland l'Alsacien

    Rémigration , Rémigration de tout les musulmans en France et en Europe !voilà ce qu’ont doit faire !! dehors avec eux point final ,ils nous ont assez emmerder .
    Juifs et Chrétiens même combat et ce combat et l’islam point barre .
    Roland L’Alsacien.

  4. Thomas G.

    Bonjour,
    Votre courage est grand, et votre audience encore faible bien que vous méritiez bien davantage.
    Le Front est un parti qui aujourd’hui aspire au pouvoir national, si l’on peut sauver la souveraineté Française.
    Candidat aux dernières élections pour le Front Patriote, je dis que le Front combat dans le champ politique : vous êtes dans le champ des idées.

    Ce qui se passe est inique et sans aucun doute parfaitement totalitaire. Mais le système qui nous ruine, sait bien se défendre en piétinant notre démocratie, car je pense, vous vous croyez encore dans une démocratie.
    Les misères que le système produit contre vous ne sont rien en comparaison des incroyables décisions prises contre le Front.
    On ne peut savoir si RR survivra au Front.
    Je pense que le « système UMPS » ira jusqu’au pire du totalitaire dans l’asservissement des FRANCAIS. »
    Je crois, comme Soljenitsyne que le changement est de convaincre petit à petit , il ne peut être dans la révolution.

    Politiquement, Philippot est votre seul allié.
    Aidez donc les seuls patriotes!
    Merci.

    Petithob

    1. schweitzer

      Très juste analyse Thomas,madame Tasin que je trouve très républicaine patriote ne doit pas comme vous le dites trop critiquer Florian qui en fin politique sait ce qu’il fait et ce qu’il dit surtout dans les traquenards que tous le journalistes véreux et mielleux lui tendent.nul besoin de le dénoncer à tous bouts de champs dans les médias, la vitrine est là aux yeux des français. ce qui permettra à marine de récolter les points avec en plus des personnes comme vous Madame dont nous avons besoin Marion avec son intelligence est trop direct.parfois, avance pourtant des faits sur ce que Marine et Florian ne peuvent pas dire mais n’en pense pas moins je leur fais confiance et le plafond de VERRE deviendra CRISTAL fragile qui cassera net sinon les français mériteront ce qui leur arrivera…avec ce malheur pour ceux qui comme vous et moi subirons malgré nous… cordialement.

      1. Villeneuve

        Pas d’accord, notre rôle c’est de critiquer, de mettre le doigt là où ça fait mal. Pas de censure, pas de complaisance. Il faut que le personnel politique et ses relayeurs médiatiques entendent notre petite musique qui doit cependant sonner comme une menace. Ils doivent ressentir l’effroi de la proie devant un serpent à sonnette.

  5. PUGNACITÉ

    En guise de préambule ,je ne cesse d’être interrompue dans la transmission des messages..
    Philippot est un énarque avide de statut sociale et de notoriété facile et rapide.
    Brillant et efficace ,il est au front et s’est assuré de la confiance sans faille de Marine.
    Il occupe le terrain et insuffle une idéologie soft qu’il prétend d’obédience Gaulliste à l’attention du peuple dont il se met à l’index
    Que fait Marine?
    Le grand remplacement est un fait avéré ,susceptible d’être constaté au quotidien partout en France.
    Des mesures drastiques et coercitives protectrices des Français Républicains devraient être préconisées par le FN
    Droit du sang
    Déchéance de la nationalité à une exaction caractérisée
    Fin de la double nationalité
    Préférence nationale pour tout
    Suppression des transferts sociaux pour les étrangers
    Expulsion des illégaux
    …….
    Nous devons nous protéger.

    1. schweitzer

      mais Pugnacité tout ce que vous dites et bien d’autres décisions sont dans le programme de Marine qui ne nous trompons pas est le CHEF de FILE du FN/RBM Florian est son POISSON PILOTE il nage en finesse avec l’approbation de Marine en toutes décisions concertées ( n’en déplaise aux détracteurs et fouteurs de merdes ) seulement voilà il plane encore l’ombre du menhir et bousculer trop vite les événements n’est pas bon Au parlement européen et dans les commissions TOUS les dirigeants FN/RBM et leurs alliés font un bon boulot croyez moi…

      1. PUGNACITE

        Le Fn via ses principaux représentants dont Philippot édulcore son discours et refuse de reconnaître le caractère avéré du grand remplacement.
        Néanmoins ,en regard de l’état actuel de la France Marine est bien entendu le seul et dernier recours avant la survenue soit de l’inféodation soit de la guerre civile.

  6. Xtemps

    C’est quoi ce comportement de toujours s’excuser devant ce politiquement correct, eux mêmes ils disent que l’union européenne est une dictature, que d’ailleurs les peuples européens n’ont pas à obéir.
    Ils ont peur de quoi, des sanctions, d’être traité d’extrême droite.
    Oui tous les non musulmans du monde, ensemble nous devons combattre ce fléau musulman de la terre, il y a eu assez de morts au nom de l’Islam de la haine.

    1. schweitzer

      Non! je ne crois pas le FN/RBM s’est fixé un objectif : Ne pas laisser un seul français sur le bord du chemin, ce qui n’est pas une mince affaire s’entend ! et tout en voulant être le premier parti de France ( car de toute l’histoire de notre pays il y a eu toujours un ou des leaders pour mener le patriotes vers la liberté ) Marine veut abolir cette idée de droite ou de gauche pour réunir les hommes de bonnes volontés de tous bords faisant abstraction des tendances droite gauche centre ou indépendants etc…qui ne veulent plus rien dire en sommes si ce n’est que la division de celui qui croie dure comme fer que seul il a raison sur les idées des autres. Si chaque français mettait son égocentrisme dans la poubelle et ne pensait qu’à la France apaisée avec son concours pour lui et ses enfants, je pense que notre pays en se soulevant dans les urnes éradiquerait tous les clivages politiques pour ne laisser la place qu’aux valeurs vraies de la république française. c’est le but que Marine s’est donné depuis ce jour affreux où les assassins ont mis des kilos de TNT dans leur immeuble. ceci est mon opinion il n’engage que moi

  7. de BELEN

    Qu’on sache bien que le grand remplacement est déjà arrivé en France et depuis longtemps. Beaucoup, voir presque toutes les communes du « 93 » sont déjà occupées. Les femmes voilées des pieds à la tête sont chez elles, les hommes habillés en femme sont chez eux. Le ramadan va voir lieu, tout le « 93 » se met à l’heure d’Afrique , je dis bien tout le « 93 ». Si les Européennes se maquillent « attention », si les Européens mangent « attention ».
    Les Chrétiens et les Juifs devront faire attention à eux, car j’ai remarqué que de plus en plus lors du ramadan, les admirateurs de Mahomet deviennent violents, agressifs, ils insultent les mécréants que sont les Chrétiens et les Juifs. Je voudrais bien que les Juifs qui sont dans la santé refusent de les soigner pendant le ramadan. Si eux avaient le pouvoir de soigner les mécréants, ils refuseraient de le faire. Qu’ils aillent se faire f… tous.
    Pourquoi n’irions nous pas dans leurs pays pour fêter la naissance du Christ !!! ils font bien leurs conneries chez nous.
    Pourquoi devons nous tout supporter !!!!!! y en a marre.
    Dehors il faudrait une Isabelle Catholique en France où une Jeanne d’Arc pour les foutre dehors.
    Ils nous aiment pas alors qu’ils dégagent chez eux. Ils aiment pas les Juifs, qu’ils n’aillent pas chez eux se faire soigner.
    Catholiques Juifs même combat, unissons nos forces pour les mettre dehors de l’Europe.

  8. Lug

    Si je comprends bien, le Grand Remplacement, c’est l’Europe qui devient musulmane ? je veux dire : OK les Blancs peuvent disparaître, et leur culture avec, remplacés par des Noirs, des Asiatiques, et des Arabes, tant que ceux-ci ne sont pas musulmans ?!?

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      la couleur de la peau ne fait pas l’homme ni sa culture je ne suis pas racialiste. Les noirs, Asiatiques, Arabes… chrétiens, bouddhistes ou athées ne posent auucn problème s’ils aiment la France et sa culture.

      1. Lug

        Chère Christine

        Ce n’est pas qu’une question de couleur de peau. Il y a une multitude de faits qui tendent à accréditer l’idée que les races existent bel et bien (ne serait-ce que les traits du visages sensiblement différents des Blancs par rapport aux Noirs, des Noirs par rapport aux Asiatiques, etc…). Et au passage, à ma connaissance, toutes les merveilles qui ont fait la civilisation européenne ont été créées par des peuples blancs. De plus, je ne vois vraiment pas de similarités entre les civilisations européenne, et japonaise par exemple, ou africaine (qui par ailleurs ont chacune été établies par une race différente). Je pense donc que l’on peut donc affirmer que la race a joué un rôle primordial dans la conception de telle culture, tels moeurs, etc.. En gros, je pense que la France serait très différente aujourd’hui si elle avait été habitée depuis la nuit des temps par des Noirs.

        Ensuite, que vous vouliez ou non, les non-Blancs, surtout ceux venant d’Afrique noir, ou d’origine arabo-berbère, sont souvent extrêmement « communautaristes », vous en conviendrez. Par là j’entends qu’ils s’identifient à leur origine ethnique et culturelle, et ne considèrent pas ceux ne la partageant pas comme étant des leurs. Et ça ne signifie même pas que ces non-Blancs posent des problèmes particuliers (même si bon, il faut bien le dire, ils sont surreprésentés parmi les délinquants et criminels), certains peuvent même être très sympa.

        Seulement voilà, il n’ y a aucune raison pour que ces gens renient leur culture d’origine, quelqu’elle soit. Personne ne ferait ça. Et même s’il n’y avait aucun problème d’insécurité ou d’islamisme, le Grand Remplacement aurait bien lieu, culturellement et bilogiquement. Croire que les « autres » finiront par nous ressembler est vain, surtout dans la situation actuelle. Revendiquons donc ce que nous sommes, à savoir des Européens (notre race), et dans notre cas bien sûr, des Français (notre ethnie).

  9. durandurand

    Brétigny, base aérienne 217. Les armes avaient été dérobées en février 2013 au sein de la base, sans effraction. (LP/Marine Legrand.)

    Cinq fusils d’assaut Famas et un pistolet automatique Mag I avaient été subtilisées à la base aérienne 217, à Brétigny. Trois ans après la découverte de ce vol qui fait désordre, six hommes et une femme, âgés de 26 à 33 ans comparaissent, ce lundi, devant le tribunal correctionnel de Paris, pour vol et trafic d’armes en bande organisée.
    Mais les enquêteurs notent que l’unité manque singulièrement de rigueur militaire. Des absentéistes n’assurent pas leurs gardes et se font remplacer sans rien signaler à la hiérarchie. Et les registres sont empreints d’un manque de fiabilité criant.
    Les sous-officiers sont entendus et même placés en garde à vue. L’étau se resserre autour d’un fusilier-commando qui semble avoir le profil et qui a bénéficié de circonstances favorables pour voler les armes. Mais le militaire de 26 ans, assure qu’il n’était pas à la base et produit même des factures pour étayer ses déclarations. Au début de son engagement il apportait toute satisfaction au point de partir à quatre reprises en opération extérieure, entre 2010 et 2012. Mais à Brétigny, il ne supporte pas de garder la base et de passer son temps à jouer aux jeux vidéo. Il préfère l’action, sortir la nuit. Avec ses cousins et des amis, il prend part à des trafics et s’implique dans l’élevage de serpents et de chiens American Staff. Il utilise quatre cartes Sim pour téléphoner.
    suite sur :
    http://www.fdesouche.com/736095-bretigny-sur-orge-91-les-famas-des-dealeurs-avaient-ete-voles-la-base-aerienne

    http://www.leparisien.fr/versailles-78000/bretigny-sur-orge-les-famas-des-dealeurs-avaient-ete-voles-a-la-base-aerienne-01-05-2016-5758591.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F736095-bretigny-sur-orge-91-les-famas-des-dealeurs-avaient-ete-voles-la-base-aerienne

  10. Villeneuve

    Entièrement d’accord.
    Au sujet du FN : Il n’est qu’un « allié objectif » pour nous pour reprendre la rhétorique des communistes d’il y a quelques années. Le FN est notre « marchepied ». Ce n’est qu’une étape dans notre feuille de route dont l’objet final est l’interdiction de l’islam dans notre pays. Par ailleurs, compte tenu du contexte « politico-légal » actuel aucun parti et surtout pas le FN ne peut se déclarer ouvertement islamophobe en France.

  11. Renoir

    Je trouve que les interventions de Schweitzer sont très justes, et je les approuve entièrement : Philippot est un fin stratège, et s’il évite (mais sans condamner) le terme de Grand Remplacement, c’est pour affirmer qu’il y a trop d’immigration en France : la solution POLITIQUE et PRATIQUE se trouve, sauf erreur, dans le programme du FN, à savoir: IMMIGRATION ZERO.
    Quand il y a le feu à la maison, on commence par éteindre l’incendie, par arrêter les flammes: ça c’est l’immigration zéro. Ensuite, on verra à réparer les dégâts : ce sera l’action du gouvernement patriote qui viendra au pouvoir si Marine est élue.
    Ne faisons pas comme Ménard qui exige que toutes ses idées soient adoptées par le FN de Marine ! Le toutourienisme est une très mauvaise option en ce moment historique où nous avons un candidat qui peut arriver au second tour !

  12. Olivia BlancheOlivia Blanche

    Jean-Marie Le Pen est l’homme des excès, critiqué à juste titre pour ces propos inacceptables, néanmoins il parlait vrai. Evincé par un Philippot, le FN a perdu son caractère unique en politique. Philippot est trop souvent dans le déni, comme les autres politiciens. Tant qu’il sera au FN nous serons déçus, floués, perdants…

  13. Nicolas

    Ah, mais c’est super ça ! Puisqu’ils sont « connus, accessibles à tous », vous allez pouvoir nous les indiquer, ces accords.

  14. patrick granville

    Défendre notre état-nation France contre les agissements de grand remplacement programmés par l’UE et l’OCI nous classerait-il dans le camp des amis du FN/RBM ? Alors je suis dans ce camp là!

    Voilà de quoi faire se retourner dans sa tombe feu le général De Gaulle!

    Si des complicités politiques, d’élus français au plus haut niveau, au parlement européen ont trahi notre angélisme, notre candeur ou pire masqué la vérité ils devront être virés et jugés au plus vite par un tribunal populaire !

Comments are closed.