« Les migrants ne sont pas dangereux mais en danger » dit le pape François


« Les migrants ne sont pas dangereux mais en danger » dit le pape François

Le pape continue son oeuvre de destruction du monde non musulman, chrétien compris. Peut-être caresse-t-il l’ambition d’être le prochain grand imam de Al Azhar ?

Christine Tasin 

Le pape François a rencontré samedi plusieurs centaines d’enfants, dont un jeune Nigérian dont les parents ont péri dans un naufrage, et leur a déclaré que les migrants n’étaient « pas dangereux mais en danger ».

Cette rencontre intervient après la récente envolée du nombre de traversées entre la Libye et l’Italie, plus de 14.000 migrants ayant été secourus depuis lundi. Les naufrages se sont eux aussi multipliés, faisant sans doute des centaines de morts.[…]

L’afflux de migrants et de réfugiés en Europe a alimenté une résurgence des populismes en Europe et incité les responsables politiques à durcir les contrôles aux frontières et à limiter le nombre d’entrants autorisés à rester.

 

Le pape s’est de son côté régulièrement exprimé pour souligner la souffrance des migrants, notamment celle de ceux qui risquent leur vie en tentant de franchir la Méditerranée à bord de navires en piteux état.

Il s’est rendu le mois dernier sur l’île grecque de Lesbos d’où il a ramené 12 réfugiés à bord de l’avion papal.

Reuters

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Tommy Fransen

Pas de reddition face à l'ennemi !


28 thoughts on “« Les migrants ne sont pas dangereux mais en danger » dit le pape François

  1. AvatarSCHNEITER

    Et dire que certains ont critiqué le Pape Pie XII…. Au moins, ce pape défendait il la Chrétienté !

    1. Avatarroaide

      j’ai tout de même souvenir que pie douze alias eugenio paccelli n’à pas toujours été un modèle !!!

  2. AvatarDavid

    Quel Père digne de ce nom ( livrerait ou exposerait ses enfants à des troupeaux de loups sans avoir la certitude que ces loups n’ont pas des crocs meurtriers…………… un(e) Pape n’aurait jamais pris ce risque un bon Père non plus d’ailleurs

  3. AvatarRoland l'Alsacien

    Merde il fait chier ce Pape à la con ! qu’ont lui envoie tout ces gentils migrants dans le Vatican et il verra que les migrants n’étaient « pas dangereux mais en danger »pour lui et ces bonnes Soeurs qu’ils saute derrière la Chapelle cet idiot .

  4. AvatarAlexcendre 62

    Et les chrétiens d’ Orient ils sont quoi ? ils quittent leurs pays , maisons , familles, pour fuir qui ? et bien c’est simple les frères de ceux qui arrivent qu’il nome migrants . Ce Pape devient dangereux pas ses bêtises et sa bévue de la réalité du monde , il faudra un jour qu’il comprenne qu’il n’est pas possible de faire des chèvres avec des loups .

    1. AvatarMaurice

      Cela fait des dizaines d’années que les sédévacantistes le disent : les Papes ne sont plus Pape depuis la reforme V 2, celui-là est le pire du pire !

      Accueillir des migrants musulmans au Vatican alors que des Chrétiens d’Orient sont massacrés …

  5. Avatarnte

    Ce pape si l’on peut approuver sa volonté de combattre plus nettement la pédophilie, pour le reste ces propos à tonalité très politique sont l’application pue et simple de la politique du Département d’Etat américain (équivalent du ministère des Affaires étrangères). On en deviendrait presque complotiste à imaginer que les cardinaux réunis en conclave qui l’ont désigné pape l’ont fait sous pression de la diplomatie américaine. Espérons que Donald Trump soit élu et qu’une fois élu, il ne se laisse pas circonvenir par le lobby néo-conservateur et qu’il maintienne sa volonté de se démarquer de ces prédécesseurs.

    1. Avatarozone

      Qu’il retourne dans sa pampa,il y a de la place làs bas,il n’a qu’a leur proposer de recevoir les migrants,et on verra

    2. Avatarrenoir

      Ce pape, il combat la pédophilie ? En appuyant aussi fermement le Barbarin à Lyon ?? En lui interdisant de démissionner ??
      Il est bien à l’image du Vatican: pourri, sournois, hypocrite et menteur.
      Heureusement que les Catholiques, les vrais, ont compris depuis longtemps que l' »infaillibilité du pape » ça n’est qu’une sornette destinée à les endormir et les transformer en moutons devant les loups affamés.
      François, Flamby et gross Bertha, dégagez !

  6. AvatarLavéritétriomphera

    Que le pape fasse son métier de pape et qu’il s’occupe de ses ouailles au lieu de faire de la politique à la petite semaine.

  7. AvatarChristian jour

    Mais si il les aime tant qu’il se barre chez eux. L’Europe est livrée par ces pourris vendu à l’islam aux envahisseurs qui ne rêvent que d’une chose , c’est de nous exterminer. On a plus qu’une solution maintenant c’est de nous battre et de repousser toute cette chienlit à la mer. Pape y compris.

  8. AvatarJ

    Qu’il aille dire ça en face de ceux qui subissent chaque jour les menaces de ces « chances ». Les femmes violées en Allemagne, en Autriche, en Suède, en France… Les enfants qui subissent des brimades parce que blancs et en minorité dans leur propre pays, qui subissent aussi des actes pédophiles…
    Désolée mais ça ne prend plus. Aucune pitié pour ceux qui fuient leur pays (et pour la grosse majorité, ce ne sont même pas des réfugiés de guerre).

  9. AvatarXtemps

    Tous ces gens là font des allégations pour le moins douteux, mais en plus ils prennent des initiatives sans demander l’avis des peuples européens.
    Que ces gens là font des théories çà les regardent, mais qu’ils n’imposent pas leurs avis contre la volonté des peuples européens en abusant de sa notoriété Papal.
    Et surtout qu’avec ces excès là, il y a tant d’européens qui sont jetés dans la pauvreté, 123 millions d’après O.x.f.a.m, ajoutez les 45 millions de chômeurs en Europe, l’insécurité partout et des attentats et que le Pape participe avec, a t-il du sang sur les mains, doit on le traiter de criminel aussi, avec abus de pouvoir.
    Qu’il garde ses opinions pour lui, s’il veut faire de la politique, qu’il fait comme toute le monde, ouvrir un parti politique.
    Et en démocratie, c’est tout si le peuple veut et rien contre sa volonté, le reste c’est de la manipulation contre lui et du mépris.

  10. AvatarDenise

    je propose une lettre , que l’on signera et ferons signer … lui envoyer impérativement , en recommandé , celui qui écrit bien ? ou plusieurs lettres mais dans le même paquet !!! peut être qu’il n’est pas au courant ( humour ) de ce qui se passe , les viols , le travail sous payé des immigrés qui fait concurrence , l’islamisme , les imams … enfin chacun son idée , mais dans le même paquet etc … oui je suis maintenant certaine qu’il n’ a pas entendu parler des attentats ni même des chrétiens d’Orient ….

    1. Christine TasinChristine Tasin

      on peut essayer mais à mon avis on ne fait pas le poids face à son idéologie pernicieuse et viciée

  11. Chris2aChris2a

    Mais on rêve ……………
    Ce vieux con ferait bien de transférer le vatican à la mecque et d’utiliser le fruit de la vente des biens pontificaux à installer toute la migratude d’afrique dans ses nouveaux locaux …

  12. kittykitty

    Il devrait remplacer le vin de messe par du jus d’orange. Ca doit être le vin qui lui monte à la tête pour radoter à ce point là.

  13. AvatarLANAIA

    serait il possible pour nous catholiques et chrétiens du monde, d’organiser une
    pétition ou même comme un référendum pour montrer à cette caricature humaine qu’il ne représente rien,qu’il n’est pas notre chef spirituel
    Nous devons lui faire comprendre à cet olibrius que nous ne le voulons pas.
    IL prétends suivre l’exemple de ST François D’assise il doit savoir que même
    s’il monte sur les épaules de sa mère il n’arriverait pas à lui baiser le CUL. même nos cher frères hâtée sont les bienvenues: un être déçut.

Comments are closed.