Ali Juppé au Maroc : je suis fier que la France accueille tant d’immigrés et il faut que ça continue


Ali Juppé au Maroc : je suis fier que la France accueille tant d’immigrés  et il faut que ça continue
Il y a 8 jours, Ali Juppé continuait son tour des pays musulmans, essentiel, selon lui, pour se faire élire Président e la République française. Il y a là un paradoxe qui n’a pas l’air de l’interroger… Bref, après l’Algérie et la Tunisie l’ancien gibier de potence était au Maroc. A Casablanca il a donné une conférence de presse sur la « crise migratoire ».
Le son de la video, dégotée par Christian Legrand pour Eurolibertés,  est très mauvais, j’ai essayé de transcrire ce que je comprenais ( en italique Juppé, en bleu mes commentaires ) :

Alain Juppé sur la politique migratoire de la France 

C’est un sujet très difficile qui sera un des enjeux de la prochaine campagne présidentielle. Il faut bien distinguer les choses  :

  • D’abord, il y a les demandeurs d’asile, les réfugiés. Notre tradition historique, démocratique… c’est d’accueillir les demandeurs d’asile qui sont persécutés dans leur pays. Il faut maintenir cette tradition, en s’en donnant les moyens. Je ne veux pas entrer dans le détail de problèmes franco-français, les procédures sont trop longues, etc. Le mieux est de se coordonner avec nos partenaires européens.  Par contre le sinistre Juppé n’évoque à aucun moment le fait que nous soyons envahis de faux réfugiés. L’exemple des Erythréens -exemple parmi des milliers d’autres – qui ont obtenu le statut de réfugié en Suisse et qui se battent pour pouvoir retourner en Erythrée faire la fête dit tout.
  • Ensuite vous avez l’émigration… légale, nous recevons chaque année plus de 200000 nouveaux arrivants, 220000, la France n’est pas un pays fermé, barricadé, contrairement à ce qu’on dit. C’est une émigration légale, ces gens ont des titres de séjour. C’est une Chance pour la France d’être le troisième pays au monde qui accueille le plus d’étudiants étrangers... (passage obscur,  il parle d’Américains, peut-être le premier pays ?)...  Il n’est pas question de contrarier ce flux. Après il y a le regroupement familial qui risque  d’être recadré parce que là il y a eu quelques excès, j’ai fait quelques propositions qui ne sont peut-être pas sympathiques mais qui sont cohérentes qui sont de dire que quand on veut faire venir sa famille il faut être capable de vivre des revenus de son travail et non pas des … sociaux. Pas question de contrarier le flux de plus 200000 arrivées annuelles en période de chômage de masse, de crise économique, de risque terroriste ? Il nous la baille belle le triste Juppé ! Quant aux « quelques excès » dus au regroupement familial, il manie l’euphémisme mais n’a jamais levé le petit doigt pour réduire ces excès quand il était aux affaires. Il est vrai qu’à l’époque il avait mieux à faire, il fallait faire perdre à ces  connards de Français d’origine leurs avantages acquis et les mettre aux abois… On notera d’ailleurs que quelqu’un qui prétend changer les règles du regroupement familial en commençant sa tournée électorale par les pays qui nous envoient moult immigrés rejoints par des hordes familiales continue de nous prendre pour des cons.   
  • Le troisième volet, c’est l’immigration illégale qui elle est une forme d’esclavagisme moderne, exploités par des réseaux, passeurs, qui exploitent ces malheureux... Et nous, nous ne sommes pas exploités  et mis en danger -notre système social, nos filles, notre identité  –  ? Pas un mot pour la dénoncer, cette immigration illégale, pas un mot pour dire qu’on va remettre les illégaux dans le bateau et cesser d’entretenir ce beau monde… Juppé n’a pas changé. Juppé est un traître. Nous on le sait depuis longtemps. Ceux qui envisagent de voter pour un tel pourri apparemment n’ont encore rien compris même s’il commence à baisser dans les sondages. A nous de faire circuler l’info au maximum.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


32 thoughts on “Ali Juppé au Maroc : je suis fier que la France accueille tant d’immigrés et il faut que ça continue

  1. AvatarRoland l'Alsacien

    une corde c’est trop beau pour ces ordures ! travaux forcée à perpétués et à mettre dans le compartiment des pédophiles et violeurs et ensuite les donner en pâture à ces sous merdes humaines !

  2. AvatarPascal

    les droites sont des gauches et les gauches sont des droites( les vrais patriotes Français l’ont compris et nos élus ( côté obscure le savent) dont ces collabos n’ont qu’une solution , leur unique salut: faire entrer des électeurs immigrés sinon la France aurait pu aide ces migrants sans leur donner la nationalité française le temps que la paix revienne ds leur pays (personnes vulnérables d’accord mais les jeunes doivent défendre leurs pays : . je ne vois pas pourquoi nos militaires ( hommes et femmes se font tués pendant que les jeunes immigrés prennent la fuite! Imbéciles nous sommes!

  3. AvatarXtemps

    Bien sûr, la dictature Jupée a parlé, comme le font les autres ordures aux pouvoirs, et toujours sans demander l’avis du peuple par référendum qu’ils pourtant sont tenu de faire.
    Tout ce que disent ces ordures ne sont que des prétextes pour ne pas laisser le peuple s’exprimer, comme le racisme et autres escroqueries pour faire taire le peuple, qui n’existent pas en démocratie.
    Il n’y a jamais eu de traditions pour l’immigration dans aucun pays européens, même pas dans le monde entier, tout cela ne sont que des mensonges, vous pensez bien que serait la tour de Babel depuis longtemps où parler français n’aurait plus été possible.
    Ali Jupée, comme tous les autres députés, sont les représentants du peuple de souche française, et pas celui des autres peuples, les immigrés comme il dit ne les regardes pas, qu’ils se contentent de servir le peuple pour lequel il lui a donné sa confiance par le vote, comme le doivent tous les députés dans tous pays européens.
    Ce type a trahis son peuple dans tous les domaines et un dictateurs en imposant de force contre la volonté du peuple ses choix destructeurs avec d’autres derrière, il est l’opposé total de la démocratie pour lequel il a prêté serment et fidélité au peuple français de souche ou autochtone.
    Nous devons dénoncer tous les abus de ces traîtres du peuple.
    Tous les peuples européens sont ruinés par leurs excès de pouvoirs, dans l’insécurité grandissante et des attentats à cause de ces criminels.
    Ils ont du sang sur les mains!
    Ce sale type est un des Morsi, la haine total du peuple français et de l’Occident.
    Par tous les moyens, il faut tout faire pour faire tomber ce gouvernement de merde et les poursuivre en justice pour hautes trahisons dans tous les domaines, avec la volonté de détruire le peuple français et rien d’autre que le génocide du peuple français, comme celui de tout l’Occident et comme crimes contre l’humanité.
    Ils risquent encore de vouloir manipuler les scrutins pour rester aux pouvoirs, soyons vigilant avec tout ce qu’ils font de loin comme de près.
    Aucun peuple au monde n’a le droit de subir une tel haine par des dirigeants, ces gens là sont des criminels.
    Les fascistes ennemis des peuples européens sont aux pouvoirs amis résistants, ils sont en guerre contre tout l’Occident et le monde entier.
    L’ennemi est désigné qui placent leurs pions de destruction contrôlé, vous l’avez devant vous amis résistants.

  4. AvatarRoland l'Alsacien

    Pascal vous avez entièrement raison ! si il savent violer des femmes en Europe alors ils savent aussi tenir une arme dans la main et défendre leur pays contre ces islamistes ! Expulsion et retour dans leurs pays et fermer toute nos frontières voilà ce qu’il faut faire parce que plus de la moitié d’eux sont des islamistes qui ont fait croire que ces des pauvres migrants mais en réalité c’est la plupart des terroristes infiltrés comme pauvre migrant ! c’est le cheval de Troie en Europe comme en Grèce dans le temps … Bonne journée a vous Pascal .Roland l’Alsacien..

  5. Avatarutr

    Les déclarations de ce trés sale type , suffisent à elles seules pour en faire l’ennemi personnel de chacun des patriotes , Par ailleurs je ne comprends pas comment ce repris de justice , justement condamné, puisse prétendre à un poste aussi élevé !

    Le front national aurait bien tord de ne pas informer la population sur le palmarés judiciaire de ce personnage infecte, pour les dissuader de choisir un repris de justice !

    1. Avatarroaide

      au lieu de palabrer il faut agir !!et faire passer tout ces articles autour de vous!!en priant de faire suivre comme autrefois ont le faisait pour les chaines!!!!

  6. AvatarChristian jour

    Voila pourquoi ils ne s’intégrerons jamais.
    http://www.20minutes.fr/france/254684-20080919-marque-fille-fer-rouge-empecher-epouser-chretien
    Par chez moi, sur Aiguillon 47 il y a eu un cas similaire il y a 30 ans à peu prêt sauf que le fer rougi avait été mis dans la bouche par son père et son frère pour la désinfecter, car la jeune fille était musulmane et avait aimée et embrassée un Français chrétien., Ils ont été en prison et je n’en ai plus jamais entendu parler.

  7. Avatarlucides50

    Quelle pourriture ce type ! et ce bandit est en tête dans tous les sondages ?
    A vomir !
    Que sont donc devenus les Français issus des poilus et autres combattants de la dernière guerre, pour en arriver à vouloir comme président un repris de justice qui commence sa campagne présidentielle dans les pays musulmans.
    Ca promet avec ce hollande bis !!

    1. Christine TasinChristine Tasin Post author

      Celui qui ne veut ni entendre ni savoir s’en moquera les intérêts personnels et internationaux sont bien plus forts que la réalité

  8. AvatarLavéritétriomphera

    Les peuples ont les gouvernants qu’ils méritent et inversement. Au regard de l’histoire, les français ont souvent forcé leur gouvernement à agir pour la cohésion nationale. Dans le cas contraire nous nous sommes tout simplement débarrassés du dit gouvernement ou du roi.
    Actuellement Alain Juppé ne représente pas son pays, mais lui-même. Il ferait mieux de ne pas l’oublier.

    1. Avatarroaide

      si ces veaux de français réfléchissais deux seconde ,et arrêtait de regarder la une , ne parlons pas de Ouest- France ce journal gauchisant!!! la ils sont sur de mourir imbèciles!!

  9. Avataryoniii

    hi

    traitre ….

    ecoute et apprend de ton maitre muzz

    http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/2016/05/le-predicateur-chiite-sabah-shabr-l-islam-s-est-propage-par-l-epee-et-alors.html

    Le prédicateur chiite Sabah Shabr : L’islam s’est propagé par l’épée, et alors ?!

    Le religieux chiite irakien Sabah Shabr a abordé le sujet de l’expansion de l’islam dans une série de conférences sur le djihad. Il a confirmé que la plupart des pays islamiques ont été conquis par la force. Selon lui, les musulmans ne devraient pas essayer d’apaiser les juifs et les chrétiens en niant les faits, puisque la « vraie religion d’Allah doit se propager par l’épée ». Cheikh Shabr a précisé que lorsque les musulmans conquièrent les pays des infidèles, ils doivent donner aux habitants le choix entre la conversion à l’islam et la mort. Si les habitants sont des Gens du Livre (juifs ou chrétiens), ils doivent se voir proposer une troisième option, qui est de payer l’impôt de lajizya. Ces conférences ont été mises en ligne le 13 octobre 2015 sur un compte YouTube dédié à la pensée de l’ayatollah Sistani. Extraits :

    http://www.memritv.org/clip/en/5486.htm

    Sabah Shabr : La plupart des pays musulmans ont été conquis avec violence, par la force. Rares sont les pays ayant été conquis d’une quelconque autre manière. Les gens de Médine se sont convertis à l’islam de leur plein gré. Lorsque le prophète Mahomet a fait sa hijra dans la ville, l’islam y était déjà très répandu. Elle n’a pas été conquise par la force. Mais la Mecque a été conquise par la force. L’Irak a été conquis par la force, tout comme l’Iran, la Turquie, l’Egypte, la Syrie et les pays d’Afrique du Nord. La plupart des pays islamiques ont été conquis par la force, par le combat. Alors certains diront que l’islam s’est propagé par l’épée. C’est vrai. L’islam s’est propagé par l’épée. Et alors ?!

    La seule vraie religion d’Allah doit se propager par l’épée, par la force. Si vous ne pouvez convaincre les gens de se convertir à l’islam, ils doivent être convertis par l’épée. Tel est l’ordre d’Allah. Toutes les flatteries sont inutiles, comme toutes ces tentatives visant à apaiser juifs et chrétiens, en disant : « L’islam ne s’est pas réellement propagé par l’épée. Nous n’avions aucun autre choix. » Ce n’est pas qu’ils n’avaient d’autre choix. Ils ont conquis les pays islamiques par la force. C’est notre devoir selon la charia. C’est la signification du djihad volontaire. Que signifie le djihad volontaire ? L’armée islamique marche sur les terres des infidèles, et leur propose de se convertir à l’islam. S’ils acceptent de devenir musulmans, tant mieux. S’ils refusent, on leur dit qu’ils doivent payer l’impôt de la jizya – s’ils sont des Gens du Livre. S’ils refusent de payer la jizya, on doit les combattre. S’ils n’appartiennent pas aux Gens du Livre, ils n’ont même pas la possibilité de payer la jizya : soit ils se convertissent à l’islam, soit ils sont tués. Il n’y a rien de mal à cela. Que l’islam se répande par l’épée. Il n’y a rien de mal à ce que la vraie religion d’Allah se propage par l’épée.

    […]

    Les chrétiens et les juifs qui vivent dans des pays musulmans doivent payer l’impôt de lajizya. Ils le payent annuellement, mais le dirigeant islamique peut leur dire de le payer mensuellement, ou tous les six mois. Ils payent selon leurs capacités financières. Ils ne peuvent vivre sur les terres des musulmans gratuitement.

    comme avec hitler
    comme avec stalin
    comme avec tous ennemi sanguinaire et genocidaire

    la survie commence lorsque l on ecoute son ennemi et que l on tient compte de ses dires …

    car losrqu il en aura les moyen il ce fera une joie de passer aux actes sans pitié et bestialemment

    il faut toujour ecouter ses ennemis

    comme un lapsus ils disent toujours d avance , le fond de leur pensee noirs
    et meme la takkya ne peut le dissimuler

    by

  10. AvatarPUGNACITÉ

    Un repris de justice consentant doublé d’un Islamo collabo..
    À l’image de la France actuelle qui se vautre dans la soumission à l’islam.

  11. Avatarpatriote

    C’est incroyable !!! le mec fait sa campagne électorale en Afrique du nord pour être élu en France , enfin en France…… a la vue de la plupart des villes je me demande . Le plus triste c’est qu’il y ait des Français qui comptent voter pour ce gus .

  12. Chris2aChris2a

    Tout ça pour se faire élire !
    Alors que nous savons que 9 chômeurs sur 10 ne retrouveront jamais de travail en France !
    C’est de la haute trahison !
    Il n’y a pas si longtemps, ça se serait traduit par un raccourcissement du col !

  13. AvatarLili

    Ali-Mohamed Juppé c’est :
    – Son coiffeur au chômage
    – Son cerveau en gréve
    – Son honneur dans son rectum !!

  14. Avatardurandurand

    Le juppé de mes deux donné favori dans les sondages (nous savons ce que valent les sondages ) pense que nous avons oubliés sa condamnation et ses forfaitures ,nous n’oublierons pas de le lui rappeler au bon moment .Ce glandu devrai être derrière les barreaux , au pain sec et à l’eau !

    1. AvatarRenoir

      Oui ça serait à pleurer, mais c’est mal engagé pour l’un des deux, vu ce que Marine va faire comme score !
      Et c’est à nous qu’il incombe que ce duel du second tour se fasse avec la voix des patriotes : il importe dès à présent, et de façon constante, que nous appuyions Marine et le FN et SANS AUCUNE RESERVE parce que c’est la seule alternative au match vicié et pourri de la droite mondialiste contre la gauche tires-mondiste.
      Un seul chiffre à retenir, incontestable : gauche et droite sont pour une immigration légale de 200.000 par an, le FN pour une immigration zéro.

      200.000, c’est la population d’un ville moyenne en France, Nîmes par exemple.
      Si vous voulez l’équivalent d’ une nouvelle Nîmes peuplée entièrement d’étrangers chaque année en France, votez droite ou gauche, au choix.
      Sinon, venez avec nous pour empêcher cela. Avec nous, c’est-à-dire avec Marine, notre seule représentante CREDIBLE.

  15. hoplitehoplite

    Juppé ne peut se faire élire que grace aux voix de qui vous savez… Hollande idem et MLP drague également de ce côté-là, donc Houllebecq a vu juste et c’est dans un an!

  16. FanchFanch Post author

    Ancien s/off fusco je ressens de la honte et du dégout pour ce type il n’y a pas de nom; sûrement une chance. il mérite une balle dans la tête

  17. AvatarRudolph

    Juppé, accueille-les dans ton cul !

    Collabos du Frankistan, Je vous ne pardonnerai jamais de m’avoir rendu grossier

    Vous le paierez cher .

  18. AvatarJohn silver

    Je suis dégouté de ses politicards de merde.
    Mais quand la France patriotique se lèvera Juppé et consorts feraient bien de demander l’asile politique en musulmanerie.

  19. AvatarCaroline C.

    @Renoir, oui je voterai pour Marine Le Pen mais avec reserve car le FN est un parti Républicain et assimilationniste contrairement à ce que voudraient faire croire ses adversaires .

Comments are closed.