Action Résistante : sauvegardez à tour de bras notre culture sur disques externes


Action Résistante : sauvegardez à tour de bras notre culture sur  disques externes

La résistance contient en germe la Reconquista comme à Covadonga.

En attendant il n’est plus possible de transmettre dans des conditions normales le patrimoine bi-millénaire de ce pays.

C’est bien de penser à préparer des bases autonomes durables, « zones de sûreté  » comme le dit Jean Raspail, revues et corrigées par un Piero San Giorgio, mais il ne faut pas oublier de sauvegarder notre culture dans des centaines de To teraoctets de disques durs car même la TGB succédant à la BNF pourrait devenir la proie des flammes comme celle d’Alexandrie ou de Gondichapour sous les coups de l’islam insurrectionnel (Byzance et la Perse Sassanide en on fait les frais).

Je suis sérieux, les armes seules ne suffisent pas, le petit peuple juif et d’autres en savent quelque chose, c’est la transmission et la conscience de soi – même qui insuffle l’esprit de résistance et de reconquête.

L’éducation nationale n’est plus en mesure de transmettre, il est temps de mettre à l’abri et de copier et mettre en partage la somme de nos connaissances et de nos savoirs au plus grand nombre de citoyens.

Et pas seulement au niveau français mais européen dans son ensemble car c’est à une double action de remplacement des peuples et d’effacement des mémoires que nous assistons.
On parlait autrefois de la France patrie « des lois, des armes , des arts et lettres », peut-être en ai-je ajouté une, mais je me comprends, nous entrons en résistance pour reconquérir.

Ce n’est pas une question de » race « (sauf au sens cornélien du terme) mais de coeur et donc de courage.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




15 thoughts on “Action Résistante : sauvegardez à tour de bras notre culture sur disques externes

  1. AvatarAlix

    La destruction des Bouddha de Bamiyan en Afghanistan m’a ouvert les yeux. Je me suis dit depuis que cela pouvait nous arriver. Pour les musulmans l’Art ne doit pas exister

    1. Christine TasinChristine Tasin

      oui je me souviens du choc que j’ai ressenti, ça a été un des déclics de ma lutte contre l’islam

      1. AvatarAubert

        le déclic s’est fait en 1983 , je le répète quand Beyrouth capitale d’un pays inventé par le France est devenu avec l’aide ACTIVE des Américains un pays musulman !!!!!
        J’y suis retourné il y a 15 ans PFFFFFFFFFFFFFFFF

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Ce n’est pas de notre fait, GI (que j’applaudis et encourage) fait cavalier seul systématiquement, ils font des actions seuls, sans prévenir les autres associations….

      1. deniauddeniaud

        quel dommage ! je viens de voir presque 2 heures de video de la manif de GI samedi dernier ( sur RL d’hier je crois). Ca réchauffe le cœur, sûr !

        Pas toujours d’excellente qualité de vidéo mais quand même, on comprenait bien les discours, et on voyait bien plusieurs centaines de jeunes patriotes ( même le journaliste était obligé d’en convenir…) ET SANS AUCUN INCIDENT VIOLENT.

        Quel dommage qu’on n’ait pas été alertés à temps, avec les portables, le téléphone arabe ( oh pardon !!), les signaux de fumée, les pigeons, que sais-je …?
        Blague à part, ils montrent la vraie voie et surtout ONT BESOIN D AIDE ET DE TROUPES, fussent-elles de sympathisants !

    2. AvatarAubert

      Effectivement Nestor , nous autres ne sommes pas cimentés , ne somme spas connectés entre nous puisque Je n’ai même pas été prévenus de la manif !!!!
      d’ailleurs j’ai quitté Facebook à cause de cela et d’autres raisons puisque je suis un homme d’action et que mes IDÉES étaient jugées assez expéditives au regards des français anesthésiés au Prozac et autres Xanax les groupes de discussions sur ce site ainsi que les Forums sont entièrement dédiés à la masturbations intellectuelle -bobo- parigot-socialo bien dans leur merde !!!

  2. duranduranddurandurand

    Quand tout est fait pour faire disparaître nos traditions.

    Dictature de la minorité : la fête des mères et des pères devient la « fête des gens qu’on aime »

    CjNd7DbXAAAj_kO

    La fête des mères et la fête des pères deviennent « la fête des gens qu’on aime » afin de ne pas froisser les couples homosexuels. C’est une nouvelle attaque contre la famille, le totalitarisme de la minorité.

    Le texte dit ceci :

    « Chers parents,

    au vu de situations familiales délicates de certains enfants,nous avons décidé cette année de fêter « la fête des gens que l’on aime » et non pas les traditionnelles fêtes des pères et des mères. Chaque enfant a donc créé avec son enseignante deux objets qu’il offrira aux personnes de son choix. les deux objets seront ramenés à la maison en même temps cette semaine.
    Cordialement, les maîtresses »

    « Situations familiales délicates » ? A qui la faute ? Les fabricants de la nouvelle société tentent d’apporter des solutions aux problèmes qu’ils ont créé.
    suite sur :
    http://www.dreuz.info/2016/05/24/dictature-de-la-minorite-la-fete-des-meres-et-des-peres-devient-la-fete-des-gens-quon-aime/

    1. Christine TasinChristine Tasin

      tu peux mais à mon avis tu es trop vieux pour eux… ils sont très à cheval sur l’engagement de jeunes au sein de leur mouvement, mais qui ne risque rien n’a rien

  3. Avatarhathoriti

    Excellente idée, la préservation de nos connaissances ! Oui, pour les bouddhas de Bamyane, je me souviens d’avoir pleuré…Il paraît que ces malades mentaux ont (ou avaient) l’intention de détruire les 3 pyramides de Gizeh…Bon courage, connards !On ne sait pas ce qu’elles renferment et si elles vous pètent à la gueule en vous transformant en vapeur, j’applaudirai ! Et bravo aux jeunes de GI !

  4. Avatarpatito

    Bonne idée
    en ce qui me concerne je vais y ajouter de très très beaux livres comme on en trouve sur la France avec ses chateaux , ses paysages car rien ne remplace l’image et le livre que l’on feuillette avec son fils ou petits fils
    je vais aussi acheter dès que les trouve les livres de la collection Lagarde et Michard que je lisais par plaisir et non par obligation au temps de ma scolarité

  5. hoplitehoplite

    « sauvegardez à tour de bras notre culture sur disques externes »

    ça sent le sauve ce que vous pouvez avant le sauve qui peut…. J’aime pas trop

Comments are closed.