Pendant le ramadan, je ferais bien renaître le « rituel du cochon », pas vous ?


Pendant le ramadan, je ferais bien renaître le « rituel du cochon », pas vous ?

Le mois de Juin nous réserve quelques surprises. Le ramadan, l’euro 2016, la fête de la fin ramadan l’aïd al fitr, tout cela dans le même mois.

Nous, les sans-dents,comme chaque année, nous continuons à manger et boire car cela n’est pas pour nous et ne nous concerne absolument pas, sauf que les musulmans ne supportent pas notre manière de vivre et pendant cette période les agressivités se multiplient envers nous. Rappelez vous de l’affaire du pain au chocolat !

Soyons vigilants et observons leur comportement surtout que le mouvement social en ce moment n’est guère propice à la paix. Tout pourrait déraper pour un rien. Le risque d’attentats n’ayant pas baissé, la prudence est de rigueur.

Je ne parle pas non plus des dégâts collatéraux. Je plains les Français ( les vrais ) qui vont goûter aux joies du ramdam durant toutes les nuits jusqu’à la fin du ramadan.

Apparemment il existe aussi une fête cochon qui était célébrée vers le 20 décembre de chaque année au temps des Grecs qui célébraient ainsi le passage du temps profane au temps sacré. Cette fête s’appellerait  » LE RITUEL DU COCHON » je n’en ai pas la durée, mais rien ne nous empêche de faire renaître ce rituel à l’occasion du solstice d’été. Et rien ne nous empêche de faire durer les réjouissances de solstice 8 à 10 jours comme le faisaient les Romains pour les Saturnales en décembre. Après tout nous aussi on a le droit de faire du bruit toute la nuit, comme les autres, non ? A moins que l’on ne le fasse toute la journée, histoire d’empêcher de dormir ceux qui nous auraient enquiquinés toute la nuit avec leurs festivités peu discrètes ?

En ce qui me concerne, j’ai arrêté d’aller au restaurant manger du couscous, algérien, marocain, tunisien etc…. Plus un rond pour tout ce qui a un rapport avec l’islam, pourtant j’aime beaucoup cela, mais en tant que patriote, je me dois, avec une absolue nécessité, de ne pas trahir mes convictions. On ne peut pas être contre l’islam et aller manger un couscous préparé avec de la viande halal dans un restaurant  halal ! Et puis, si on aime le couscous, on peut le faire soi-même, avec de la viande non halal ou même avec du cochon… sans faire gagner d’argent à des gens qui ne pensent qu’à nous remplacer et à faire disparaître notre civilisation.

Attendons Juin et ses rebondissements.

Vive la France !




Résistance républicaine Ile de France


46 thoughts on “Pendant le ramadan, je ferais bien renaître le « rituel du cochon », pas vous ?

  1. Roland l'Alsacien

    A Pierre 978 je vous félicite !!!
    une fête de cochon rituel tout les ans à fêter et cela dans toute l’Europe c’est très bien je suis d’accord avec vous ,il faut faire cela c’est notre culture et notre tradition et fixons une date annuel comme leur ramedents qui devra être reconnus de tout les pays Occidentaux ,et n’oublions pas ,dans le cochon tout est bon .. miam,miam .Roland l’Alsacien.

  2. de BELEN

    OK pour fixer une date pour fêter le cochon.
    Je suis Espagnole et chez moi le cochon est roi !!! ah qu’il est bon le cochon.

  3. Roland l'Alsacien

    aha ! vous êtes Espagnol de BELEN ,
    donc vous savez jouer au castagnettes n’est ce pas Senorita .. Hé,Hé,Hé,
    et c’est vrai le cochon et bon groin,groin…
    Bonne soirée a vous .Roland L’Alsacien..

    1. inconnue

      comment tolérer un commentaire comme celui de roland l’alsacien, ceci dit vive le cochon, l’on devrait faire des lâchers de cochons dans les rues surtout dans les cités

        1. Christine TasinChristine Tasin

          je ne sais de qui vous parlez mais si c’est d’un autre commentateur de notre site je vous signale que c’est la dernière fois que je vous mets en garde, la prochaine fois vos commentaires iront directement en indésirables

  4. Pierre978

    Cher Roland, Cher, je vous félicite de vos commentaires, j’espère que nous aurons l’occasion de nous voir un jour et merci beaucoup d’être parmi nous.
    Je vais réfléchir pour une date qui fera date chaque année et fêter le cochon avec honneur et fierté. Oui pourquoi pas au moment du ramadan, idée à creuser, dans tous les cas, il faut faire quelque chose pour sauvegarder notre patrimoine culinaire et le cochon sera notre symbole.

    Amitiés

  5. Pierre978

    Oups !!! La réponse s’adresse aussi à de BELEN, désolé ce n’est pas un oubli

    Amitiés

  6. patriote

    Il existe encore pas mal de villages ou l’on fête le cochon et c’est très bien , pourvu que ça dure ! Moi aussi je me refuse a consommer quoi que ce soit ayant un rapport même lointain avec l’islam et en plus c’est pas dans mes gouts , de plus avec un véritable charcutier dans la famille on a ce qu’il faut .

    VIVE LE COCHON !!!!!!!!!!

  7. patriote 42patriote 42

    cela s’appelle  » la saint cochon  » ou « saint boudin  » chez nous c’est au mois de décembre on tue le cochon ..

    en ce qui me concerne je préfère un pot au feu , cassoulet , magrets , entrecôte , choucroute , pieds de porc , salade de pieds , hure avec des pistaches , jambonnette , jambon cuit au foin , jésus , rosette , saucisson ,côtelettes , poule au pot , Baeckeoffe , saucisses de Toulouse , Saucisse de Montbéliard ect ect
    nous avons en France pleins de petits plats

    un couscous ..beurk ! pour résumer tout ce qui touche à ce virus de religion et mode de vie je n’en mange pas !
    donc vive le cochon !!!

    1. Lesage

      Merci Patriote 42, pour ta liste de cochonailles et bons plats! un vrai régal! je rajoute les saucisses de Morteau et les rillettes à ta liste, tout pour nous faire saliver! je préfère mettre mon fric là dedans, oui le couscous on peut le faire chez soi, si on aime! ils n’ont rien à nous apprendre côté cuisine!
      comme dirait Roland l’Alsacien « bon groin groin » et bonne choucroute!

  8. Roland l'Alsacien

    A Pierre978
    Pierre c’est avec plaisir de vous voir un de ces jours ! j’ai une petite idée pour vous ! pour rapprocher tout nos ami(e)s Patriotes pourquoi pas ne faire pour débuter une bonne bouffe avec un gros cochon dodu entier au Grill sur un vrai feu de bois ! j’ai des idées pour vous pour ce lancement européen à faire !
    avec salades verte et salade de pommes de terres ou autres ingrédient qui va avec et naturellement avec Bière et pinard et café .il faut pour cela louer un étang ou si ont a des chasseurs ou pêcheurs chez nos patriotes sa pourrez ce faire et un boucher charcutier qui procure le cochon et un forestier qui procure quelques stères de bois et un viticulteur qui procure du pinard et un brasseur qui procure les bières tout cela est une organisation est c’est faisable ! j’ai des idée pour vous ! naturellement chacun aura un petit montant de contribution a faire et ont peut même dormir un weekend dans les chalet des étangs de pèche en emmenant son sac de couchage ou lit de camp ou autre tente de camping etc.Je pense qu’un premier contact avec tout nos Patriotes serez le bienvenus cela donnera une bonne convivialités et prochaine étapes à étudier sur le terrain ! naturellement Christine Tassin et Pierre Cassens devrez en faire partie ,c’est l’occasion de préparer le terrain pour 2017.Qu’en dite vous de cette petite idée ? faire une journée européenne du cochon ! et Forteresse Europe aurez une idée a lancer qui chatouillera les sectaires hé hé hé » !!! bonne soirée a vous Pierre978.Roland l’Alsacien.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je trouv e l’idée d’une journée européenne du cochon intéressante à creuser

      1. philiberte

        Pourquoi une seule journée? je n’aime pas tout dans le cochon, mais je mange souvent jambon, côtes et côtelettes, petit-salé, etc…

      2. Alix

        Une journée « Copains comme cochons » qui aurait pour thèmes 1 un grand repas lié à l’amitié 2 renouer avec les expressions françaises, leurs origines…
        L’amitié et la culture ça ne peut déplaire à personne tout de même 😉

  9. cayssials

    nous en tant que français de souche le cochon est presque notre embléme comme le coq .On devrais faire une grande fête du cochon tous les ans pendant le ramadan chose qui n’est pas de chez nous
    Faire cette grande fête du cochon pour tous les emmerder cette bande de cons NOUS ICI ON EST CHEZ NOUS PAS EUX
    FOUTONS UN GRAND BORDEL PENDANT LEUR RAMADAN
    si au moins leurs jeunes pouvais les faire crever plus vite
    TOUS AU COCHON PENDANT LEURS RAMADAN DE MERDE

  10. Marianne

    Perso, je n’achète aucun produit en provenance du Maghreb et je mets des produits non hallal (saucisson, jambon) sur les produits hallal… c’est ma petite rébellion à moi pour les emmerder un minimum pour tout ce qu’ils nous font suer un maximum. Si tous les non musulmans faisaient de même, les « autres » comprendraient qu’on ne veut pas leur donner plus d’argent qu’on ne leur en donne déjà et qu’ils ne sont pas les bienvenus…

    1. roaide

      très bien moi cela fait déjà un moment que je déverse du cochon sur les produits Hallal lorsque je me rend dans les grandes surfaces!!!il n’y à pas de petite vengeance! et j’invite tout français à en faire autant!!!!

  11. Armor

    sympa comme idée
    en plus des que il est dit de cuisiner du cochon je suis partante

    en le faisant dorer dehors ( ou en ouvrant toute grande les fenêtres ) et que sa senteur se diffuse partout dans les villes

    ahh il est ou , le bon temps d ‘ Obélix et de ses cochons sauvages ??
    (il est vrai qu ‘il n y à plus de forêt en Armorique)

    bon dimanche de fête des Méres à tous
    @ kénavo

    1. Lesage

      Armor, il n’y a peut-être plus de forêts en Armorique, pour les cochons sauvages! mais la Bretagne élève d’excellents cochons, et c’est très bien!
      autre idée, ajouter des petits cochons aux nains de jardin!
      kenavo

  12. hathoriti

    Bonne idée ! Je suis pour ! Le cochon étant l’une de mes 2 viandes préférées, j’adhère à la fête du cochon ! Allons-y ! On est chez nous ou pas ?

  13. Alain le para

    Bravo Pierre . Moi non plus je ne vais plus depuis longtemps déjà dans ces restaurants muzz de merde car je ne veux pas engraisser tous ces salopards . Je suis moi aussi favorable à la fête européenne du cochon pendant leur ramadan . Vive notre civilisation gréco-latine et judéo-chrétienne et vive le COCHON !

  14. fred garcia

    ma mère fait un couscous à tomber parterre sans viandes halal et avec du porc. et pour info, sur ma page fb, j’ai lancé un message qui dit ceci (en gros): « la place principale de ma ville est envahie de muzz dans la journée pendant le ramadan. je vais venir chaque jour avec un jambon-beurre, m’installer sur un banc à côté d’eux et déguster mon sandwich. si vous avez du cran, faites-en autant »

    1. JUEN

      Moi je fais rotisserie sur les marchés et il n’y a que du cochon et des poulets et je fais rotir les poulets sous les Broches de Jambon Braisé, Roti de Porc, et epaule de cochon de lait et même roti de sanglier, comme cela j’ai la clientèle que je veux !MDR

    2. Lesage

      Bonne idée Fred! ça me donne une autre dée, ça pourrait devenir une mode, se balader avec un petit cochon en laisse, pendant le ram dam!

  15. Nestor Mackno

    Salut à tous, cette fête du cochon est excellente . Mais il faut que les camarades se bougent, se désolidarisent de leur ordis . Je propose une date, ayant un poids historique, le 24 aout . Regardez dans un calendrier, vous allez saisir .
    Cette journée ou cochon et pinard seront roi, ne devra pas se finir en boeuvrie mais construire la résistance .

    1. Christine TasinChristine Tasin

      je trouverais dommage d’associer fête du cochon et Saint-Barthélémy. La guerre entre protestants et catholiques était une guerre franco-française, celle qui a commencé sans déclaration officielle est une guerre de conquête et d’invasion étrangère, ne leur faisons pas ce cadeau de renvoyer dos à dos islam et st Barthélémy

  16. JUEN

    Pour moi le fête du Cochon devrait être fêtée tout les jours de l’année, car j’aime bien le cochon et pas trop les melons.

  17. Christian jour

    Cela fait très longtemps que je ne mange plus aucun plat arabe. Quand je veux manger exotique je vais chez les asiatiques. Mais voici se qu’il est arrivé à un de mes bofs. Mon beau frère est Parisien et c’est fait agresser avec sa femme dans le quartier arabe car ils voulaient manger un couscous . Les deux salopards ont réussi à filer avec le sac de ma belle soeur qui heureusement ne contenait que des affaires de femme sans valeur car c’est mon beau frère qui avait le porte feuille. Depuis ils mangent asiatique ou italien quand ils veulent changer de cuisine.

  18. Nestor Mackno

    Qu’on le veuille ou non, ce qui vient est une guerre religieuse ( de la part de ceux qui ne jurent que par le divin ) . Qu’ils soient exogènes ou  » Français de papier  » ils veulent nous plier à leurs règles .
    Ils veulent  » jouer « , entrons dans leur jeu ! Je comprends ce que tu veux dire Christine, personnellement je suis athée, mais je trouve cette date symbolique intéressante . Ils veulent nous massacrer au nom d’un dieu, soit, il y aura de la monnaie à rendre .

  19. Roland l'Alsacien

    A inconnue je te répond ! si tu a un problème avec moi il faut me le dire mon gars ou alors reste inconnue comme ton pseudo à la pompe moi le nœud !
    sinon autre solution ! va manger du cochon ça nettoie la cervelle et tout est bon dans le cochon si tu le sait pas ,eh eh eh !!! par contre je suis d’accord avec toi pour balancer dans les rues envahies des sectaires des cochons ,je le dit depuis des années ! ..
    Christine l’inconnue n’aime pas rire apparement ! je pense qu’il est un peu constipé et a Pierre978 je lui dit vous avez vu suffit que deux gars comme vous et moi discutons de faire renaître le « rituel du cochon » que beaucoup de nos amies Patriotes le voudrez ! donc cher Pierre978 il faut le faire et Christine semble aussi enchanté avec cette bonne idée et en plus la Forteresse Europe pourrez réunir tout nos compatriotes européens avec cette bonne fête prévus seulement pour tout nos Patriotes de l’Europe et avec cela ont nouera des contacts dans notre Europe et tout nos Dirigeants et Responsables seront autour d’une bonne table de convivialité qui certes amènera beaucoup d’idées et de réalisation a faire ! Grâce à votre texte et à ma réponse a vous cher Pierre presque tout les Patriotes sur RR et Christine sont d’accord alors j’ai des idées et aussi l’emblême à créer pour la fête du Rituel du Cochon ,nous en Alsace ont aime le cochon et aussi dans d’autres régions de la France ! vous vous rendez compte ce qu’ont peut lancer ? la France avec toute l’Europe des Patriotes ! il faut voir avec Christine le jour de lancement et prévoir toute une organisation ! qu’en pense ma chère Christine de ça ? tu te rend compte Christine le belle convivialité entre Patriotes Européens qui grâce à ça vont ce connaitre dans plusieurs pays ! ça ferez tache d’huile pour ces traîtres politique de toute l’Europe ! en France ont a pas de Pétrole mais des idée comme pierre et moi .Salut a tout les Partriotes et Bises a toi Christine .Roland l’Alsacien.

  20. fabien A.

    Nous les Yougoslaves, pour nouvel an nous faisons le rituel du cochon, nous fêtons la nouvelle année en famille et entre amis autour d’un cochon cuit au feu de bois mmmmmmmmmmm . Il parait que dans les temps anciens les français faisaient çà aussi. certainement du à nos racines celtes et européennes communes

  21. celtillos

    tres bonne idée cette fête du cochon, chez moi c’est tous les jours vu que je suis auvergnat d’origine, le cochon chez moi c’est 90% de mon alimentation comme cela je suis sur de ne pas manger halal, alors vive le cochon sous toutes ses formes.
    bonnes fêtes du cochon a tous, et cochon qui s’en dédie.

  22. Sylvie

    Idée de repas à soumettre pour une fête du cochon :

    – Côtes de porcs cuites au barbecue avec des pommes de terre en chambre (enveloppée dans du papier alu et avec une crême fraîche)
    – Raclette : jambon, morceau de lard, coppa, fromages et pommes de terre
    – Choucroute en hiver
    – Jambonneau avec pâtes ou du riz.

    J’habite et suis native de Rouen, où l’on mange bien. Canard à la rouennaise, canard au sang, mais aussi de bonnes spécialités normandes comme les tripes à la mode de Caen (porc), l’andouillette, l’andouille de Vire, et tant d’autres produits gastronomiques bien de chez nous.
    Je suis originaire d’une région où le porc est roi. Cependant, on mange et on déguste des fruits de mer. On boit du cidre, du chouchen. On mange du kouign-amann en dessert.

    Une fête du cochon pendant le ramadan serait quelque chose de formidable. Ce serait une réaction à la contre-culture de nos dirigeants politiques qui veulent nous imposer le halal et l’islam le plus rétrograde.

    Achetons pendant toute l’année des charcuteries à base de porc. Saucissons, jambons, jambonneaux, rosettes, etc… et de la viande porcine.

  23. Roland l'Alsacien

    Bravo Sylvie ! vous devez être un vrai cordon bleu !
    Moi je fait ça régulièrement acheter du cochon et sa soutien tout nos éleveurs en France qu’ils veulent rayé de la carte à cause de la secte sanguinaire islam et nous faire bouffer leur merde hallal ! et comme jean Pierre Coffe disez !
    c’est de merde .Vous avez raison ! en Alsace c’est la tradition en hiver de manger la Choucroute avec différents partie et produit du cochon et c’est très bon !!! et je vous parle pas de notre rayon bien garnie en Alsace de la Charcuterie du Cochon . Bonne journée a vous et n’oubliez pas ,dans le cochon tout est bon !!! Groin,Groin,Groin,, Hé,Hé,Hé,Roland L’Alsacien

    1. Christine TasinChristine Tasin

      il faudrait une fête mobile qui puisse se fêter en même temps que le ramadan qui fluctue chaque année

Comments are closed.