Migrants à Chambéry : l’enfer, pour les Gaulois, c’est les autres…


Migrants à Chambéry : l’enfer, pour les Gaulois, c’est les autres…

Trop d’immigrés vivent de l‘aide sociale généreusement accordée par les pays hôtes.

Mercredi matin,je suis allé à la préfecture de  CHAMBERY pour un changement de carte grise.
Il suffit de regarder les terrasses des bars qui jouxtent le parcours…. peuplé en grosse majorité de personnes qui dévidence ne sont pas françaises et sont même musulmanes si j’en juge aux barbes, aux kamis et autres djellabas.

J’arrive sur les lieux avec trois quarts d’heure d’avance, et là le spectacle commence.

Au tout début,c est gentil, au fur et à mesure que les minutes s égrènent, le flot de plus en plus important de demandeurs d’asile grossit. Il y en avait quand même beaucoup !
A 8h30, à l’ouverture des portes, j en comptais discrètement pas de loin d’une centaine, une employée me disait que c était comme ça tous les jours !! Et à GRENOBLE dans l’Iisère,le flot est encore plus énorme. C’est plusieurs centaines au quotidien.

A Chambéry, devant les portes de la préfecture, nous Gaulois  étions minoritaires. Ça  fait drôle.

Et puis de retour à la gare sncf, une fois l’administratif effectué, les rues remplies de gens venant d’ailleurs… tous des gens qui ne travaillent pas…

J’étais en avance sur l’horaire de mon train de retour. J’entre dans un café, commande un petit noir, roule mon mégot pour aller le fumer tranquillou en terrasse, voici deux gars -pas de chez nous a priori- qui tapinent chacun pour un euro  dans un français approximatif. Je les envoie promener et vais dehors boire mon café et fumer ma clope. Les mecs reviennent à la charge, le regard agressif… Ça n’a pas été difficile, l’un deux l’a reçu dans la tronche et comme j’ai toujours dans ma banane une bonne lame je l’ai sortie.  C’était juste pour impressionner, et ça a marché. Les gars sont allés voir ailleurs et ça a marché.

C’est l’heure, il faut que j’y aille… Je suis à nouveau accosté par deux autres allogènes, toujours pour de l’argent. C’est niet.
J’arrive dans le hall, 3 blacks me demandent une cigarette ! Ben j’ai dit non aussi. J’en avais marre…

Voilà Chambéry aux environs de la gare. Un cauchemar.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




33 thoughts on “Migrants à Chambéry : l’enfer, pour les Gaulois, c’est les autres…

  1. Avatarde BELEN

    Monsieur, venez à SEVRAN (centre commercial les BEDOTTES dans le « 93 ») ce spectacle on y a droit tous les samedis lors de nos courses.
    Ils sont tous habillés en djellabas pour les hommes, et voile intégrale pour les femmes. Je ne fais jamais mes courses toute seule, je suis toujours accompagnée.
    Honnêtement on se croirait dans un pays étranger, la France est loin très loin de SEVRAN 93.
    Y en a marre de tout ça !!!!!!!!

  2. AvatarRoland l'Alsacien

    Salut Templier !
    je te rassure c’est dans toute la France comme ça et en Alsace c’est les mains tendus au feu rouge et veulent l’aumône,Templier tu sait ce que moi j’ai fait quand ils sont venus vers ma voiture ! je leurs et donnez une capsule de bière Alsacienne dans la main hi hi hi ! t’aurez du voir le tête qu’il a fait ce niqueur de chèvre ! et à côté de moi au feu rouge l’autre à sortie un poignard dans la voiture en lui faisant comprendre que si il s’approche de sa voiture il lui fera une boutonnière hi hi hi !! templier nos gens en marre de toute ces racailles crois moi la cocotte minute va bientôt exploser ! et a de BELEN si ils vous emmerdent envoyer les tous à la mairie et à votre préfecture et dite leurs là bas vous recevez de l’argent et surtout vous laisser pas faire ont vous donne 500 euros pour chaque migrants hé hé hé !!! retour à ces traîtres qui les soutiennent et nous envoi toute ces racailles sur notre dos cela s’appelle « retour à l’expéditeur » salut Templier et tu a le même style de langage comme moi et je respecte plus des gars comme toi que tout ces lèche culs assoiffé du pouvoir et du fric et qui trahisse notre pays et culture prépare toi la chasse va bientôt commencer .Roland L’Alsacien

    1. templiertemplier

      SALUT ROLAND L ALSACIEN….
      excellent le coup de la capsule de bière…ca va me donner des idées a moi aussi.
      je sais pas si un jour ou l autre ca va peter…..mais je le souhaite depuis de nombreuses années et je répondrai PRESENT…
      FAUT QUE CA CESSE TOUTE CETTE MERDE…
      ROLAND…
      JE SUIS PRET…J ATTEND LES ORDRES!!!!!

      1. Avatarcayssials

        QUAND EST CE QU’ON FAIT PETER TOUS CES CONNARDS QUI LES PROTEGENT ET QUI LES SOUTIENNENT
        FAUDRA FAIRE CHANGER LES CHOSES SINON SA IRA TRES MAL POUR NOUS ET C’est pour DEMAIN
        SALUT A TOUS
        NOUS ESSAYONS DE MENNER UN MËME COMBAT MAIS C’est tres difficille
        salut
        jacques

  3. AvatarGuillotin

    Tu est dans un pays étranger!!….
    Merci l Europe . maintenant il faut se barrer hélas bon courage

  4. AvatarJohn silver

    J’y étais à Chambéry mercredi pour le travail.
    J’ai compté 15 piétons enturbannés que j’ai croisé et pas un seul blanc.
    Le summum une famille de muzz qaré devant la caf qui descend d’une Mercedes classe E neuve pour aller réclamer des allocs je suppose…
    Les boules.

  5. Avatarcoco

    Bonsoir Templier,

    Merci pour votre témoignage, qui fait franchement peur…. On se croirait au bled.
    Le pire, c’est que je ne dirait même plus que la Franced est la putain de l’islam, puisque l’islam est en train de violer la France.

    1. templiertemplier

      BONSOIR COCO….

      venez vous promenez a CHAMBERY après les fermetures des commerces du centre ville…c est a dire après les 19h…
      vous verrez…
      le spectacle est hallucinant…
      ils sont des centaines et des centaines au fur et a mesure de la soirée qui se prolonge pour plongé dans la nuit….
      pas une femme arabe….de rares blans qui pressent le pas…..
      mais des musuls a gogo!
      c en est blindé….
      voila ce que c est la CAPITALE DES DUCS DE SAVOIE AUJOURDHUIE..
      ET LE PHENOMENE VA PROBABLEMENT S EMPLIFIER…

  6. AvatarSandrine

    Eh ben, le coup du poignard dans la voiture, ça me scotche…
    Je ne donne jamais un centime à un envahisseur, et même je lui dis « rentrez chez vous, dans votre pays » sur un ton rogue…
    Par contre l’autre jour j’ai dit non à un SDF puis je me suis aperçue qu’il était bien français, bien propre sur lui d’ailleurs, alors j’ai changé d’avis et lui ai couru après pour lui donner quelque chose et du coup j’ai discuté avec lui, il m’a raconté qu’il en avait plein le dos des refus de tout le monde et surtout du fait que les services sociaux sont à la botte des migrants et leur donnent tout…

  7. AvatarRoland l'Alsacien

    Templier 2017 sera l’année décisif soit ont aura un Patriote comme Président ou alors c’est la cocotte minute qui risque d’exploser ! tu est de quel région ?
    @ plus cher ami et préparation à faire pour 2017 .
    Salut Patriote .Roland L’Alsacien .

    1. templiertemplier

      je suis originaire de la capitale des DUCS DE BOURGOGNE qui a été dans un passé plus glorieux…LA CAPITALE FRANCAISE…
      plus connu aujourdhuie comme étant une CAPITALE GASTRONOMIQUE..
      ville de la moutarde ..DIJON….
      OU D AILLEURS CELLE CI N EST PLUS VRAIMENT FABRIQUE A DIJON MAIS EN POLOGNE OU EN ROUMANIE OU AILLEURS…

      j habite en SAVOIE SUR ALBERTVILLE….TU SAIS LES JO D HIVER DE 1992…DEPUIS PAS MAL D ANNEES MAINTENANT….
      CE QUI FAIT QUE DOUCEMENT JE DEVIENS UN PEU…
      …………..SAVOYARD……………………….

  8. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonsoir Sandrine !
    Sachez que ces mendiants ne sont pas des véritables mendiants ils ont des maisons au bord de l’eau à la plage en roumaine et Bulgarie alors laisser moi vous dire une chose en PACA ils sont devenus tellement agressif qu’ils cassent les vitres de voiture express et casse la figure aux vieilles personnes et ces tout un clan qui circule en France parce que ils ne reçoivent rien ! donc croyez moi si ils voient un gars avec un poignard en main ils ne ce risque pas de s’approcher et casser sa vitre de sa voiture et le temps que la Police viennent c’est trop tard ! donc c’est une bonne prévention de montrer le poignard à ces racailles croyez moi ils n’osent pas s’approcher de cette voiture et la démolir gratuitement et j’ai vu cela de mes yeux j’ai rigoler quand ils ont fait un grand détour de cette voiture qui été à coté de moi au feu rouge et ont c’est lancer un clin d’œil ont s’étais compris ,mais faut pas vous effrayer Sandrine c’est ça la vrai France qu’ont cachent aux français aux infos.Bonne soirée a vous Sandrine et prenez une bombe de poivre dans votre voiture c’est légal et vous aidera au cas ou ! Roland l’Alsacien…

  9. AvatarXtemps

    Il faudrait plus utiliser le vocable « généreusement » accordé pour l’aides social, mais accorder de force par les escrocs aux pouvoirs, qui nous conduit tous à la ruine, d’ailleurs nous y sommes déjà, tous les pays européens sont ruinés.

  10. Avatarcanari

    oui mais on vas se faire avoir aux prochaines presidentielles ,ou hollande ou les republicains …et ils vont distribuer notre argent durement gagné ……

  11. AvatarChristian jour

    Maintenant c’est des noirs, au super marché, aux entrées qui demandent de l’argent pour enlever les mines en Afrique qui font des milliers de morts. Ils font écrire le non des gens et signé sur un bloc contre de l’argent bien sur. moi je lui ai demandé pourquoi il n’allait pas lui les enlevées les mines et je lui ais même donner la méthode, il fallait sauter à pied joint dessus pour la faire exploser. Le gars ma fait une gueule et j’ai cru qu’il allait me taper. Comme ils sont très insistant et même agressif sur les personnes qui ne donnent rien je suis allé me plaindre à l’accueil et la personne de l’accueil à appelé les gendarmes. Quand le fourgon est arrivé ils ont laissé tomber les blocs et sont parti en courant. Un seul à été attrapé et est rentré dans le fourgon avec les menottes. Je ne me fait pas trop d’illusion , il a dû être relaché. Mais voilà ou ont en est en France.

    1. Avatarroaide

      en Mayenne on à souvent droit à des pétitions sur l’excision des petites filles!!!inutile de dire qu’ils sont bien reçu!!!d’autant que les pauvres gamines ils en ont rien à foutre ,,puisque l’excision est pratiqué en France à tour de bras!!!
      les services hospitaliers reçoivent des cas d’excision autant comme autant !!

  12. AvatarSandrine

    @Roland l’Alsacien
    Merci de votre réponse, je continue à être pliée de rire moi aussi à l’histoire du poignard. Je vis en IDF mais je connais bien la PACA (le Var) et ai eu de la chance jusqu’à présent. Mais je pense depuis un moment à m’armer pour mes voyages en PACA avec mon mari soit en voiture soit en train. Où s’achète une bombe au poivre ? Chez un quincailler ? Quant au poignard je pense tout simplement que nous avons tous de bons couteaux de cuisine…on peut aussi « faire une boutonnière » avec…(si on en a le courage).

    1. Laurent CLaurent C

      @Sandrine Où s’achète une bombe au poivre ? Chez un quincailler ?

      Chez un armurier, même via internet (armurerie Lavaux par ex) mais aussi au dernier magasin à gauche en descendant la rue principale du Perthus.

  13. AvatarChristian jour

    J’ais toujours eu depuis très longtemps un couteau pliant avec une lame de 10 cm dans un étui à la ceinture, et hiver comme été. j’ai même livrer des gendarmeries avec mon étui bien voyant à mon côté et j’ ais aussi ouvert des colis sur la demande de certain gendarmes qui avaient besoin de produits. Aucun ne m’a fait la moindre réflexion.
    Quand un voisin à mon père, de 20 ans à peu prêt, ma fait avec le pouce le signe d’égorgement, je lui ais fait un doigt et quand vexé il c’est approché j’ai dégager mon blouson pour qu’il visualise bien mon étui. Il c’est figé et a fait marche arrière. Je signale que je ne lui avait jamais rien dit, d’abord je ne leur ai jamais dit bonjour, Je ne les vois même pas tellement je les méprises.

  14. AvatarRoland l'Alsacien

    Bonjour Sandrine,
    Sandrine vous m’avez aussi fait rire en écrivant Où s’achète une bombe au poivre ? Chez un quincailler ? non chez le plombier Ha,Ha,Ha, MDR !!! mais non sérieusement vous trouverez ça dans les stock Militari la bombe lacrymogène ou poivre selon votre gout ,hé hé hé et aussi dans les armureries ,mais prenez une à grande distance et forte pression et sur 5 mètres vous balayer cinq racailles avec et pour une femme il y a maintenant des choker’s c’est une merveille pour les femmes en cas d’agression ça a la forme d’une petite lampe de poche que vous pouvez porter au ceinturon de votre pantalon ou jupes et c’est très léger et dégage 500.000 Volts et croyez moi il est vite par terre le salopard qui s’attaque a vous ! et sa passe tout même les habits donc les roublons de ces racailles vont fumer grave hi hi hi ! j’espère que j’ai put vous aider et surtout regarder toujours derrière vous parce que les lâches viennent toujours par derrière ! et votre mari peut ce procurer une matraque telescopique qu’il peut mettre dans la poche de son pantalon ou veste j’en ait une et je sait ce que je vous écrit et cela sert toujours même pour écraser une mouche tsé tsé qui vous enmerde en roulant en voiture hi hi hi .Bonne soirée a vous et votre mari et si vous avez encore des questions je vous répond sans problème . Roland L’Alsacien et n’oubliez pas dans le cochon tout est bon ,Groin , Groin …

  15. tt

    Nous ne sommes pas passés de 45Mions d’habitants à 65Millions, en 40 ans, avec un taux de fécondité négatif (pr les indigènes) par l’opération du saint esprit …
    Nous avons tous en majorité bien voté, et voilà le résultat : le parasitage de notre économie …
    Nous ne sommes pas loin de connaître le même sort que le kosovo, à moins d’une réaction massive et RAPIDE !!…

  16. AvatarRoland l'Alsacien

    Salut Templier !
    Merci pour ta réponse , dit donc si tu est dans la région Savoie tu a de bon fromage et ta raclette savoyarde j’adore, miam miam ! avec votre fameux vin blanc qui va avec ! et tu te rend compte c’est ça qu’ils veulent détruire et nous enlever en France ces salauds de politiques ! j’espère qu’un de ces quatre ont aura l’occasion de ce rencontrer tous avec Christine notre Lionne comme tu la dit si bien ! mais c’est vrai c’est un sacré bout de femme que j’aime bien et certain hommes devrez être comme elle comme Pierre Cassens l’est aussi qui est aussi dans ce bon sens et personnellement j’aime pas ces couilles molles de politicards qu’ont a dans notre pays tous des lavettes et des traîtres qui nous démolissent notre Culture et Pays .Salut Templier @ bientôt et n’oublie pas la capsule de bière tu va voir tu va rire avec la gueule qu’ils font quand tu va leurs donner ça aux mendiants qui n’en sont pas . Roland l’Alsacien .

  17. AvatarSandrine

    @Roland l’Alsacien, Laurent C, Christian
    merci de vos conseils ! Ravie de vous avoir fait rire !…
    Roland, nous mangeons de plus en plus de porc à la maison, il faut résister, et aussi sauver la filière porcine…

  18. AvatarSandrine

    PS
    J’ai entendu dire que le décape-four, c’est très bien aussi comme arme. L’ennui c’est qu’on n’en trouve pas en petit format…!

    1. AvatarMaxime

      🙂 Pas mal 🙂
      Récemment, j’ai eu un problème avec des insectes qui s’étaient attaqués à un meuble, j’ai passé une journée à traiter le meuble peint avec une bombe qu’on utilise avec une seringue, il fallait être très prudent car le produit est très nocif pour les yeux et même à respirer.
      Pour le coup c’est un petit format et comme il m’en reste, je me suis demandé effectivement si cela pouvait être judicieux de l’employer… à d’autres fins !
      http://www.maxoutil.com/traitement-special-meubles-et-parquets-400-ml-815015.html?gclid=CLP6uMq4gc0CFasV0wodYbgKJw#
      En plus petit format, il y a aussi les anti-puces : https://www.santediscount.com/abatout-laque-anti-puces-150ml.html?gclid=CIiXppW5gc0CFesV0wodUw8HAA
      Le souci, c’est que cela peut se retourner contre soi si l’agresseur récupère la bombe.
      Ce pourquoi je préfère faire confiance à mes capacités physiques pour me défendre et j’ai donc renoncé à ce genre de stratagème.

    2. Avatarkitty

      Sandrine, un mini aérosol de laque dans les yeux, c’est très efficace aussi. Ca tient dans un sac, et mieux, dans une poche.

    1. Avatarroaide

      excellente initiative !!j’approuve , le seul problème c’est que ça ne sent pas très bon dans un sac à main!!

  19. Avatarinconnue

    et pourquoi ne pas leur mettre dans les mains des rondelles de saucisson ou bien de mettre en évidence, à l’intérieur de son véhicule, des saucissons

Comments are closed.